La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le domaine du mal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue80/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:47

Valyanor... avait créer ce lieu...des innocents y étaient...des hommes qui s'étaient battus pour la paix du royaume...ils avaient été capturé...puis de nombreuses experience étaient réalisé sur eux...faisant d'eux...des monstres assoifé de sang obeissant a valyanor...

ce chateau se trouvait au dessus d'un immense domaine ......celui-ci était habité par des zombies...personne n'était jamais revenu de cet endroit...

il y avait de nombreuses habitations...toutes en ruines....des zombies y travaillaient...préparant des armes...armures...animaux...

de puissants mages noirs surveillaient les alentours...

ma mission était de tout détruire...absolument tout...j'étais payé tres cher pour cette mission...et de nombreux combats m'aideraient a gardé la forme...

sortant de la brume,je me faufila discretement dans le domaine...ma capuche bien relevée sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue35/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:57

Je suivais Coeurnoir de très près. Il avait accepté que je l'accompagne pour cette mission. J'étais extrèmement contente de participer à cette mission. J'avais un compte à régler avec Valyanor. C'était tout de même lui qui m'avait priver de ma liberté. C'est quelque chose qu'il m'est impossible d'oublier. Il m'a déshonnorée. J'étais perdue dans mes pensées mais je n'étais pas totalement aveugle non plus. Un zombi nous avait surpris mais avant qu'il puisse émettre le moindre son, ni le moindre mouvement, j'avais enfoncé ma main dans sa gorge et lui avait tranché les cordes vocales. De mon autre main, j'enfonçais mes griffes dans ses yeux et atteignis son cerveau. J'enfonçais un peu plus ma main dans la gorge du monstre et lui explosa les entrailles. Il ne bougera plus. Je fis un petit signe à Coeurnoir pour lui dire que tout allait bien. Nous arrivâmes devant une toute petite porte. L'entrée des Esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue80/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:09

-je sais ce que tu ressent envers Valy...mais taches d'etre un peu moin directe en cas d'affontement...une armée se trouve derriere cette petite porte...nous devrions....trouver un vestiaire dans lequel nous nous vetirons des habits de zombies...puis en adoptant leur démarche grotesque nous nous déplacerons vers le chateau...en haut du domaine....tu le vois...il éclaire au loin...

j'ouvrit la porte...et me faufila discretement derriere une caisse...accroupi...

-viens me rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue35/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:15

Je pense que le fait de me voir toujours enjouée lui a joué des tours. Il me connaissait dissipée et impulsive. Mais il ne me connaissait pas entièrement. Personne ne pouvait me connaître par coeur. Même pas moi pour tout dire. Je lui souriais malicieusement et arrivai à ses côtés comme une chape de brume. Je crois que je vais me la jouer discrète cette fois. Il me faudrait un peu plus de sérieux.
Nous étions dans une sorte de réserve où était entassées les ressources de toutes sortes. Aliments, armes, bois, parchemins et j'en passe. La grande pièce sentait le renfermé. Une femme de ménage n'aurait pas été du luxe. Je lui mumurais à l'oreille:
"Et donc, les vestiaires j'estime que tu dois savoir où ils se trouvent. J'opterai pour la porte de gauche. C'est mon petit doigt qui me le dit."
Pour confirmer mes paroles, des zombis entrèrent dans la réserve par cette porte et se dirigèrent lourdement vers une trappe, entrée des souterrains.
*Il faudra les imiter? Comment peut-on avoir une démarche aussi gauche?"
"Espérons qu'il n'y a personne à l'interieur, ou alors je serais contrainte d'être directe. Ca ne te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue80/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:54

faisons vite...nous nous faufilames dans les vestiaires...je tuai alors deux zombies un peu génants....les cachai dans un vestiaire...bon...alors il y a beaucoup de tenues....prenons les plus incognitos...j'otai pour une cape de zombie(tres sale) j'absorba mes armes...elles rentrerent sous ma peau...processus assez douloureux...

j'avais l'air d'un zombie hideux et pas classe du tout....

-je suis pret prépare toi...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue40/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:16

Les zombis qui étaient rentré par la trappe fut déchité avant meme d'avoir touché le sol...Sentant la présence de deux autre personnes elle attendais tapis dans l'ombre...Ces aura etait differente rien avoir avec les zombis...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue35/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:12

J'entendis des bruits peu engageants venants de la trappe. Je décidais d'aller voir. Coeurnoir me pris le bras, signe de prudence. Je lui fis comprendre que je ferai attention. Je ne sentais rien de négatif... et j'écoute toujours mon instinct. Je pris une corde posée sur une caisse et l'amarra à la poignée de la trappe. Je la fis coulisser doucement, me tenant à distance. La trappe s'ouvrit, j'étais sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue80/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:30

a ma grande surprise...je vit farah...

-que fait tu la???

un bruit se fit entendre....

-nous n'avons plus beaucoupe de temps...déguisons nous vite...et sortons de la...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue40/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

Cette odeur de chaire putride se dégagais des souterrains.

Je faillit mourir de rire en voyant coeurnoir en zombis avec cette démarche sacadante.

*Je me refus a porté se genre de déguisement de mauvais gout* pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue35/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:25

"Je partage l'avis de Farah. Entre filles je crois qu'on se comprend. J'ai trouvé des habits de mercenaire, ça devrait aller. Je ne sais pas par contre si c'est ta taille Farah. Ils sont assez petits. Ou alors... tu n'as qu'à te déguiser avec le vent."
C'était si simple...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue80/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:27

-heu...faites vite...nous ne sommes pas assez en paix ici....je me retournai alors....heu je ne regarde pas...changer vous et ensuite nous sortirons discretement...nous allons essayer de trouver le chemin le plus simple pour aller vers le chateau...Valyanor mérite que je lui creve l'autre oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue40/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:37

J'esquisa un sourire et fis un clin d'oeil à Lys...Me cacher par le vent m'avait traverser l'esprit c'était très facile pour moi de le faire...Une bris commença à se levé dans les souterrains et je disparu à leurs yeux...

Parfais, je suis opérationnel...

Lys enfila la tenue de mercenaire puis je regarda coeurnoir qui marmonais des choses.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue80/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:17

nous sortames...l'activité avait redoublé parmi les zombies...ils travaillaient plus vite...

-traversons la foule en faisant semblant de travailler...puis nous nous faufilerons par le nord...vers Valyanor...un petit sourir...restez loin des mages noires...ils pourraient ressentir que nous ne sommes pas des zombies...et nous ne serions que trois face a une armée...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue40/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:14

Ne t'inquiète pas j'ai cacher ma présence il ne pourrons pas me détecter aussi facilement...

On se dirigait vers le nord, tous se passais sans problème pour l'instant se qui n'allais pas duré bien lontemps, car les problèmes on les atiraient...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue35/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:24

"Hé le mercenaire qu'est ce que tu fais là toi? Retournes au chateau! Si tu ne veux pas goûter au châtiment du maître tu as interêt à te dépécher. La réunion commence. Elle est dans la salle du trône."
Et voilà! Il fallait que les embrouilles commencent! Un homme drapé d'une grande toge rouge me fixait froidement. Je murmurais à Farah et Coeurnoir.
"On se retrouve à l'intérieur."
Cachée sous la capuche du manteau du mercenaire, j'avançais près de lui. Je me déplaçais lentement. Me mettant dans la peau de mon personnage. Chacun de mes souffles devenait une promesse de mort. Avec une voix dénuée de toute émotion humaine je lui répondis.
"Je n'obéis qu'à Valyanor."
Maintenant problème: où est la salle du trône?
Je vis alors un autre mercenaire sortir de la trappe souterraine et se diriger vers le chateau.
Problème résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue40/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:13

je continua vers le château avec coeurnoir pendant que lys avancait vers cette homme en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue80/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:54

hum..quel retournement de situation...réfléchi...réfléchi...REFLECHI...

-hey farah j'ai un plan...nous allons essayer de nous introduire dans le chateau...nous trouverons deux gardes et nous prendrons leurs uniforme...j'ai la nette impression que quelque chose se prépare...hatons nous ma chere..
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue40/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:15

"Très bien J'ai la même impression, mais j'aimerai des soldat qui on un uniforme qui ont du style...."
Le château n'était plus très loin....
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue80/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:18

nous étions devant l'imposant chateau de Valyanor....

-cherchons un endroit discret pour y penetrer
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue40/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:42

"Comment faire la seul entré c'est la porte principal...A moins qu'on passe par le haut mais ça attirait trop l'attention"

Je regarda le château puis vers le haut en voyant les fenètres...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue80/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:07

pourrait tu dissimuler ma présence comme pour toi? comme ça nous pourrions rentré sans problemes?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue40/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:13

"Oui je peux...le faire sans problème...Prend ma main et ne la lache pas..."

Je lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue80/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:21

je me dévetu des habits de zombies...puis créa une capuche a la hate a partir de mon corps...comme pour mes kunais...puis j'attrai ses mains...contact doux...sa main était grande...

-vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue40/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:37

Une brise se leva et le vent l'entoura et le dissumula de la même manière que moi...

On passa près des gardes qui ne remarqua rien...

"Ou aller vous?" dit un garde

Merde nous avait t-il repéré, je tourna la tête et fut soulagé de voir qu'il s'adressait à deux autre garde qui voulais entré...
"Continuons coeurnoir..."

On entra dans le château sans difficulté
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le domaine du mal Left_bar_bleue80/100le domaine du mal Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:51

....ouf...personne ne nous avait vu...je fit un rapide repérage des lieux...au loin...il y avait deux gardes isolés...

-farah! c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le domaine du mal Empty
MessageSujet: Re: le domaine du mal   le domaine du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le domaine du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine de Von Valyanor
» Le domaine de Chronos
» ~~Le domaine de Chronos~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Chateaux et domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser