La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une princesse dans les profondeurs du lac noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue50/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:03

_ Ne t'emballe pas Coeurnoir. Restons calme et voyons ce qu'elle a a dire.
Cependant je gardai un oeil suspect sur chacun de ses mouvements. J'avais en mémoire un épisode morbide quant à cette vampire...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:08

soit.... je te fais confiance Algan.. mais si elle ose faire quoi que ce soit..son cadavre dormira ici..
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue50/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:31

Soudain Briquet revint, tout bondissant et tout joyeux d'avoir accompli sa mission.
_ Alors Briquet ? Qu'y a t-il a l'intérieur.
LA salamandre croassa quelques chose de bizarre mais étant son maître et ami je, compris l'essentielle de son langage.
_ Apparemment c'est un Fort déserté, dis-je. Mais aussi hanté par des âmes errantes qui tienne encore à ce lieu. As tu vus quelque chose qui pourrait nous être utile Briquet ?
Elle acquiéça et marmonna.
_ Il y a un... un quoi ? Un parchemin ? Oui c'est ça. Il y a un parchemin. Peut être que le seigneur maléfique des lieux a fait une demande de rançon ou quelque chose... je ne sais pas.
Allons y dans ce Fort. Briquet nous y conduira rapidement maintenant qu'il connais la route.

Arrivant enfin devant le Fort rectangulaire flanqué de trois tours (une étant détruite), Briquet nous indiqua une petite entrée qui nous éviter de passer dans le hall infesté d'âme dangeureuse.
_ Allons y Coeurnoir.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:35

couteau en main, je prit les devant et ouvrit la porte du fort...tout était désert...une présence y rodait...mais rien de dangereu...

je dit alors:
-allons y
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue50/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:38

Nous prîmes un escalier en colimaçon et arrivâmes à un palier au sol en majeur partie défoncé. Briquet éclairé les alentours grâce à son ventre rempli de feu.
_ Parle moi ce cette princesse, dis-je. Qui est elle réellement pour se faire enlever ainsi ?...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:05

la princesse je fit, gouverne le royaume arc-en-ciel, le royaume des cieux car notre monde est dirigé par trois royaume, le royaume des cieux,le royaume de la terre, le royaume souterrain...

si quelqu'un arrive a tuer le souverain d'un de ces royaumes,techniquement il devient souverain de se royaume, mais les sorts établissant cette regles sont clairs: il faut tuer le souverrain hors de son royaume, de ce fait celui qui veut etre souverain des cieux doit tuer sur le royaume de la terre ou le royaume soutterrain...

cest pour sa que nous devons nous hater
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue38/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:09

Je m'approchai silencieusement.
Le cri venait probablement du nain qui était a présent un cadavre.
Une horrible odeur s'en dégageait, une odeur que je ne connaissais que trop bien...
_Tu sens ce que je sens? demandai-je à Mr. Piplette.
_Oh, oui! murmura-t-il.
_Je crois bien que nous ne sommes pas seuls dans ce bois. Nos amis lutins des bois se trouvent certainement ici aussi.
_C'est ce que j'en conclu aussi, me confirme-t-il.
Nous nous taisons, car une salamandre passe tout près de l'endroit ou nous sommes.
_Mr. Piplette! Suis-la!
Il s'execute. J'observe les deux hommes. Un a le coeur pur, je le sens, mais l'autre, celui au katana, est animé d'un sombre sentiment...
De l'amour, sûrement. Il veux retrouver quelqu'un. Et pour cela il est prêt a tuer.
"Tu es un peu comme moi", pensai-je.
Au bout d'un certain temps, Mr. Piplette revint.
_Lian Dan! La salamandre a découvert quelqechose de très interressant! Viens!
Nous repartons, discètement. Quelques kilomètres plus loin se dressait un fort.
_On dirait qu'il est abandonné, fais-je.
_Oui, mais il cache quelquechose, m'affirme-t-il. Qui sont ceux qui fouillaient le démon?
_Des alliés, je crois. Il recherchent quelqu'un. Une femme, et un mage noir.
_Tiens tiens, très interressant! Le même que nous?
_Non. Le nôtre n'a pas de consistance physique. Le leur en revanche...
_Tres bien. Que faisons nous, maintenant?
_Entrons. Explorons cette base abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:22

je me faufilai dans le camp...apres ces breves explications a Algan, je sentais motivé par un sentiments altruiste, cette princesse devait etre sauvée...

le camp était désert..pas un chat, juste du vent, de la poussiere et de la brume, je décidais d'en profité pour le visité de fond en comble afin de trouver des indices...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue38/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:36

Je voyait ce pesonnage intriguant a quelque mètre de moi...
Le seul être vivant dans ce chateau désert...
Car cet endroit ne pouvait être le fort que je recherchais: il y avait longtemps qu'il ne servait plus. Même les phantomes et les esprits étaient partis.
Il n'y avait que lui, et moi.

Il ne me voyait pas.
Il voulait fouiller le fort, sans savoir queje l'avais déjà fait.
Il n'y avait rien ici.
Devrai-je l'attaquer?
Je ne pense pas. Il ne m'avait rien fais. Pour l'instant...
Je restai tapis dans l'ombre, guettant le moindre de ses pas. Un silence opressant nous enveloppait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:51

je sentit alors un mouvement anodin a proximité de moi, ce n'était pas Algan, ni Briquet, c'était deux autres choses...je me concentra alors...je dit a Algan, ne bouge plus, nous ne sommes pas seul...

je me concentra sur le coeur de cette chose...un coeur troublé par de nombreuses émotions, un coeur bon, mais qui a fait le mal...

je brandit mon katana de ma main droite et un couteau de ma main gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue38/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:15

Je sens qu'il veut m'attaquer. Lui aussi a le pouvoir de sonder les coeurs. Mais il n'est pas orcanien. Je le ressens. Je brandis ma baguette, prêt à intervenir. Son katana dégage un étrange éclat. Le temps semble s'être arrêté...
_Mr. Piplette, ne fais rien. N'interviens que si je suis mort.
Je le fixe de mes deux grands yeux verts. J'observe du coin de l'oeil la vampire, qui a soif de sang, je le sens, et l'humain, qui n'a pas l'air dangereux. Son coeur à lui est trop pur pour pouvoir tuer un lutin de la forêt.
J'attends, sans peur ni anxiété. Je me suis trouvé dans des situations bien plus délicates...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:50

changeons de stratégie...je range mon couteau...et sors dans ma main gauche une poignée de shurikens...je les lance de maniere chaotique en direction de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue38/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:14

Il m'attaque, l'enfoiré...
J'esquive quelques uns de ses trucs mais n'étant pas contorsioniste, je m'en prend deux en pleine côte droite.
Je plaque ma main contre mon flanc, qui commence à saigner...
Je me relève tant bien que mal, ignorant la douleur. Je tend ma baguette vigoureusement et m'écrie :
_Dayiehh Feyh!
Mon FeuDeymon, un sortilège de magie noire assez poussé, se dirige à grande vitesse vers lui en brûlant tout sur son passage...
Mr. Piplette pousse un cri et se réfugie dans mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:39

une attaque de flamme...hum...j'aurais du le prévoir...je me blottit sous ma veste...les flammes me prennent et memennent dans un tourbillon de feu...je hais la magie noire

je retire ma veste toute brulée...je sors mon katana de son fourreau...je fais appel aux flammes noires...des flammes noires entourent alors mes mains et mon katana...j'attaque a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue38/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:54

Les flammes m'entourèrent, mais ne m'atteignirent pas.
_Mr. Piplette ! m'écriai-je. Je t'avais dit de ne pas intervenir !
Il sortit sa tête de sous mon chapeau et me regarda.
_Si toi tu n'as pas peur de mourir, moi en revanche, je suis mort de peur !
Je hoche la tête et rit.

Je me doutait bien que ma langue leur était étrangère, mais j'essayai quand même :
_ Qui est la princesse, homme au coeur noir?
Mr. Piplette hocha la tête à son tour, pour me signifier ce que j'avais déjà compris.
Je répétai, dans le dialecte sorcier le plus courant (je savais qu'ils n'était pas sorciers: ils n'avait pas de baguette et je ne ressentait aucune magie dans leur coeur) :
_ Eka Kira-Lei, Kimeleeh arun?
Le barbare ne fut pas non plus concluant :
_ Wer Berbehn vrejjni arrbârta , Nerbinektaâhr ?
L'elfique, le Salamandrin, le Mandranien, plusieurs dialectes sudistes, et l'Ewandor ne donnèrent pas non plus de résultats, pas plus que l'Orcanien Ancien, notre langue sacrée, ni les langues runiques, ni le bontarien, ni l'Urubanmgi, ni l'Orvilloinnais, ni le géant, l'ours, le castor, le centaure, le troll, le quarquai-ejbini ou le dialecte des manchots unijambistes de la forêt de Bretzel (lol)
J'abandonnai, et laissai le soin a Mr. Piplette de leur demander quelle langue parlaient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:01

en regardant cet etre essayer d'établir le contact, j'arreta mon attaque, mes flammes noires disparurent... mon katana toujours dans ma main, je regardait cet etre étrange....

j'essaya de lire son coeur: je sentit une émotion de curiosité...

je regarda la blessure que je lui avait causé...pas trop grave...voyant qu'il n'y avait plus d'hostilité..je rangea mon katana et lui tourna le dos...

je parti alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue38/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:03

_ Hé! reviens ! m'écriai-je. Je sais que nous avons le même but. Attends !
J'essayai de le suivre, mais mes côtes criaient douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:07

n'ayant plus ma veste je continuais ma route...il me suivait...que faire face a cet étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue38/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:14

Je ne comprenais pas pourquoi il continuait à courir. Il connaissait mon but, mais refusait mon aide. J'ordonnai à Mr Piplette de l'arrêter, mais je ne sus s'il m'entendit. Une brume noire nous enveloppa, une brume glaciale comme l'eau du lac. Je parvins à maîtriser mes pensées cette fois, mais je m'évanoui.
Je m'entendi crier:
_C'est un piège ! Ils sont là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:20

je parcourai le camps, lorsqu'une horde de démon apparurent de tout coté...

sans meme réfléchir je sorti mon katana et commencer a les tuer...je vit alors le petit etre loufoque de tout a l'heure tomber dans un brouillard noir...je lança mon grappin sur lui pour le tirer a coté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue38/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:26

_ Content que tu m'accepte à tes côtés, dis-je.
Je sentit qu'il m'avait compris. M.Piplette avait dû créer un champ d'Unilangue, son sortilège préféré.
_ Où est-il passé encore, c'ui là, fais-je. Et les deux qui t'accompagnaient, où sont-ils eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:31

katana en main je me jeta dans la mélée, combattant avec hargne comme a mon habitude, je n'avais guerre confiance en ce drole de lutin mais je préférai le savoir en vie...

a présent il comunicai comme moi...bien...

mais je me focalisai sur mon combat...pret a tuer...

-on parlera apres, bat toi !je fit
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue38/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:47

_ Ok, t'énerve pas... répondis-je.
Je me cachais derriere un pilier, sortit mon arc et tirai des fleches dans tous les sens.
_ Ils ne sentent rien, pas la peine de gaspiller de l'énergie !
Je brandis une nouvelle fois ma baguette, et, tenant fermement mon médaillon orcanien dans ma main droite, prononça une incantation:
Que la main sanglante de l'Aldera Gordenson ne nous atteigne plus
Que ces démons maudits par ce coeur corrompu se rebellent
Que ces pauvres innocents brisent le mauvais sort qui les rends esclaves
Que la magie orcanienne me permette de survivre
Moi, Lian Dan, lutin de la forêt luttant pour notre noble cause
Et qu'il en soit autant, pour l'étranger qui m'accompagne.

Je ne pris pas le temps de savoir si ça avait marché: ce genre d'incantation ne duraient que quelques secondes. Je sautai dans la mêlée, attrapa l'homme au coeur noir, bondit de l'autre côté, entra dans une salle et referma la porte derrière nous.
_Ishterrnah Erezai Yah !
La porte brilla d'une lumière intense et s'éteignit aussi soudainement.
_ Voilà, ils ne risquent pas de rentrer... Il est temps qu'on cause maintenant. J'aime bien avoir les esprits clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:29

ce type...mais quel idiot...j'aurait put tous les tuer mais non...il a voulu jouer les héros avec son alderan gorbadzef ou je ne sais quoi..

tu veux avoirl'esprit clair...je vient sauver la princesse du royaume arc-en-ciel... elle est apparement enfermée dans une prison dans le lac...maintenant écarte toi, j'ai des démons a massacré...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Left_bar_bleue38/100une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:54

_ Hé calme tes esprits, ma poole. C'est pas en se la jouant de cette façon que nous y arriveront.
Ils nous faut entrer dans le vrai fort, au fond du lac, toi pour sauver la princesse, moi pour détruire une des apparition de l'Aldera Gordenson. Nous sommes alliés, en fin de compte, alors pourquoi s'énerver? Il nous faut un plan pour réussir, il ne faut pas rentrer dans le tas comme des gros boeufs et voir ce que ça donne. L'Aldera Gordenson ne t'en laissera pas le temps, je peux te l'assurer. Garde ta soif de combat pour tout à l'heure, tu pourra l'assouvir, j'te le garanti. La porte ne vas pas tenir longtemps, alors il faut qu'on trouve un moyen de se casser de la vite-fait...
J'ai ma petite idée..
Je tendis ma baguette :
_Aktirrna!
Un gros trou se creusa dans la paroi épaisse du mur
_ On se retrouve de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une princesse dans les profondeurs du lac noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comportement dans un RPG
» mission : un briefing dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Lacs, rivieres et marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser