La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ - Page 2 Left_bar_bleue35/100De retour ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

De retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:58

Mmmh ! Très futé ce lutin ! Il a su qu'il n'avait pas affaire à la même personne, et de plus il connait mon vrai nom ! Il me faudra me méfier de cet énergumène !

Je continue donc ma route repoussant tout objet susceptible d'arrêter ma fougue. Quand une falaise assez immense se met en travers de mon chemin. Impossible de la contourner, ce que je n'avais nulle envie de faire de toute façon !! Avec toute ma puissance, je traverse ce pitoyable obstacle le faisant effondrer après mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ - Page 2 Left_bar_bleue38/100De retour ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

De retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:36

Je fus sidéré par ce déploiement de puissance. Je supposai qu'il était encore plus fort que les douze Colosses réunis, que l'Armée du Chaos du prince Gamejdim qu'il m'avait fallu combattre avec Gahel-Ran et sa tribu, (cela fait l'objet d'une de mes histoires ^^), et plus encore que les Milices de La Mort de l'Aldera Gordenson, contre qui nous n'avions pas encore terminé les combats, et dont Coeurnoir et moi avions défié les rangs.
Toutes ces armées réunies n'arrivaient pas à la cheville de cet homme.
Les prophéties ne m'interressaient guère, mais là, on frôlait la catastrophe..
Ashlin me lança un regard entendu, j'en déduis qu'il avait fait la même conclusion que moi.
Le Chaos jouait son dernier Atout.
Je ris devant l'ironie de la chose.
Enteris nous avait choisi nous, Ashlin et Lian Dan, forestlutins, premiers renégats orcaniens, pour cette mission.
Mais M.Piplette était là, ce qui changeait totalement la donne, la magie des hommes ne s'appliquant pas aux farfadets, d'autant plus que celui-là était très spécial..
Et Daikyo était démon -et possédait d'autres capacités que celles données par son sang.
Et pour finir, je suis sûr que que Gahel se bat intérieurement contre lui-même, et il pourrait l'emporter.
Après tout, DeGahel'Vel était une partie de Gahel lui-même.
On avait ainsi une chance de l'emporter, infime certes, mais si elle ne l'était pas, le défi perdrait de son intérêt..
Je me tournai vers Ashlin:
_Il ne nous reste plus qu'à l'empêcher de Selênea acaptisherrê..
J'avais prononcé ces mots en orcanien, car si jamais il entendait ça, ce serait notre perte assurée, à moins qu'Elle ne prenne parti, ce qui ne s'était jamais vu depuis la nuit des temps.
Elle n'a même pas aidé les elfes contres les orques, pas plus qu'elle n'a aidé les loups-garous et vampires contre les géants...
Pourquoi nous aiderait-elle dans ce cas?!
Hmm, j'en ai déjà trop dit..
Et puis j'ai assez parlé.
Mon coeur à présent chaotique a besoin de sang.
Celui que laissera couler à flot infini le Chaos après que je l'aie pourfendu de mon âme.
A l'attaque..
J'embrassai Daikyo -peut-être pour la dernière fois..-, je chevauchai mon balai, me lançai à la poursuite de la partie maléfique de Gahel, suivi d'Ashlin, galopant sur le dos de Saâkha-pu'uss. Il ne manquerait pour rien au monde ce combat au sommet du Chaos.
Il avait lui aussi ôté son bonnet, ce qui me fit tirer un sourire..
Je ne pris pas la peine de regarder si les autres suivaient. Il viendraient s'ils le voulaient.
M.Piplette s'élançait déjà, emporta Serina, à présent seule garante de l'Harmonie orcanienne puisqu'
Ashlin et moi rejoignions le coeur du Chaos pour mieux le lui ôter.
** Eloignez les enfants... **
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ - Page 2 Left_bar_bleue35/100De retour ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

De retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:06

Ah ! Quelle joie de pouvoir enfin se dégourdir les jambes !

Rester enfermé pendant plusieurs années ne donne pas vraiment la possibilité de s'évader un peu ! Terminés ces courses interminables dans un vide sans fond, ces utilisations inutiles de pouvoir et de puissance. Mais grâce à cet imbécile, me voici enfin libre ! Toute cette force, c'est grâce à lui que je l'ai, grâce à ses entraînements qui, auparavant me semblait stupides, mais aujourd'hui, je le remercie d'une certaine manière.
Maintenant, c'est lui qui devra subir tout ce que j'ai pu endurer seul dans un noir horrible à regarder cet homme usé de MES pouvoirs, se faire des amis, une famille ! Être heureux quoi !

Soudain, une pensée m'envahit. J'arrête net ma course. UNE FAMILLE !!!!!!
A cette pensée, je fais demi-tour sur moi-même et retourne sur mes pas accélérant mon allure.
J'aperçois non loin de là, deux lutins sans chapeaux qui venaient dans la direction opposée à la mienne.


Il doivent être sûrement à ma recherche. Je vais leur faciliter la tâche.

Ils étaient tous deux côte-à-côte, et moi je courrai droit sur eux.
Mais, arrivé près d'eux, je ne leur fis rien. Je passai entre les deux personnages comme si de rien n'était et continuait ma route.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour
» De retour sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Montagnes et rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser