La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ancien gouffre de guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue48/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:34

le sable etait noir.Une odeur putride y regnais...ce gouffre avait connu une grande guerre il y a longtemps de cela. tou en etait mort, et leur cadavre n'avait jamais etait bruler ou ensevelie.

leur armes avait etait empilé ici et la, et des grondement de tonnerre s'acharner dans le ciel, laissant voir un vaste de terrain de cadavre inanimé
...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:49

ainsi...mon pere était mort dans ce gouffre...pere...je retrouverais ta dépouille et recuperais tes armes...pour honorer ta memoire

une larme de sang coula de mon oeil droit et je me hata de l'essuiyer...

je sentit une présence...j'ésseya alors de sonder son coeur...je ne sentit rien...

je vit alors une étrange brume verte a l'autre bout du gouffre..
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue50/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:30

Le gouffre, des plus effrayant, m'attirait irréprochablement. L'apat du gain était ma seule source de courage, je m'enfonçai dans les ténèbres pour quitter pour un moment le ciel et avoir au dessus de moi un plafond de pierre impossible à distinguer.
Cependant, une présence me fit m'arrêter. Je crut reconnaître Coeurnoir...
Je m'avançai prudremmen puis, quand je reconnu son katana dis :
_ Tu t'aventure donc toi aussi dans ce gouffre ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:55

je trouvais cette situation assez comique en face de moi se trouvait Tim, un esprit surpuissant et derriere moi se trouvait Algan l'alchimiste le plus talentueux que je connaisse...

je répondit a Algan:

-je suis venu récupéré la dépouille et les armes de mon pere qui est tombé durant cette guerre des année auparavant...mais a l'évocation de se souvenir je ne put m'empecher de verser des larmes de sang car je n'avais pu faire mon deuil....
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue48/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:23

-"et moi, je suis ici pour le golem de ferraille. il est localisé ici meme, quelque part..." dis-je en arrivant, marchant lentement vers les 2 etres.
j'avais une forme brumeuse humanoide. des vetement toujour en forme de brouillard avait etait adapter comme qui dirait a la situation. je sembler avoir une echarpe de brume, tel les sarrasins en plein desert. la foudre frappais le sol au loin...eblouissant la maccabre scene qui se reveler a nous: des cadavres et des cadavres, tous aussi repugnant et pourrissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:34

a la vue de ces cadavres,mes larmes de sang coulerent de plus belle et sans réfléchir je me précipita dans charnier cherchant mon pere en criant:

-PERE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue48/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:26

je devais chercher ce golem pour obtenir la recompense de la maison des aventures. a quoi bon trouvez un cadavres? pensais-je en marchant, cherchant le golem au loin.

je trouva soudain un cadavre assez particulier. ses arme et armure rouiller n'etait pas pareil que les autres.


-"Coeurnoir, viens voir! c'est lui ton pere?"
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:25

je me retourna, essuyant mes larmes de sang et marcha vers Tim...je vit alors un cadavre particulier...je vit alors mon pere...étendu sur le sol, portant toujours sa longue barbe...j'observais les armes rouillée qu'il tenait a la main...ce n'était pas les siennes...quelqu'un avait-il pris ses armes sur son cadavre?

j'ota son armure deja trouée...je vit alors sur le reste de son corps, aux endroits ou la décomposition n'avait pas encore frappé, des traces de brulures...mais ce n'étais pas n'importe quelle brulure,c'était des brulures causées par les flammes noires...mon pouvoir?!?

completement abasourdi par cette découverte macabre, je fit alors part de mon ressentiments a Tim et a Algan...

j'esperais que l'intelligence de Tim, l'érudition d'Algan et mon intuition puisse nous donné réponse a ce mystere soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue50/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:49

_ Si ce sont bien les marques que tes flammes noirs entrainent... tu insinue que ce serait toi qui... lui aurait fait ça ? Es tu le seul à maitriser cette technique ? Parfois les pouvoirs ce transmettent de parents à enfants. N'as tu pas de frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:35

je...je ne sais pas...mon pere m'a élevé seul...ma mere est partie il y a longtemps...et si j'avais un frere? cela veut dire qu'il aurait trahi son propre pere...pourquoi? étant tres au courant des affaires du royaume je sais que ses hommes sont mort ici pour sauver le royaume de la terre d'une invasion du royaume souterrain...mais dans ce cas...mon frere aurait trahi son royaume?

enfin ce sont des hypotheses...mais la technique des flammes noires , c'est mon pere qui me las apprit....

que de question sans reponse...hey un contrat a moi m'a indiqué la présence d'un golem de pierre en ce lieux!

pourquoi ne pas sallier dans la quete du golem? ainsi on traquera cette bete féroce et vous pourriez maider a comprendre le mystere sur la mort de mon pere?
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue48/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:16

-"de source sur, le golem de feraille et la mort mysterieuse de ton pere ne sont pas lier. Le golem de feraille est une deformation manatique d'un plan qui est soit controler par une personne, soit créé par elle meme avec le temps. ici, une guerre a eclater, de nombreuse personne sont mort et je pense que des affrontement magique on eu lieu"

je regarda les blessure mortelle magique du pere de coeurnoir.je continua:

-"un golem de feraille se créé apres distosion magique sur un element. ici, ca semble avoir atteint les arme et armure des combatant."

je ne pu leur dire cependant que la distorsion du plan etait peut-etre lié a la magie des flamme noir. ca n'etait qu'un hypothese, je n'etait pas dans l'obligation de leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:27

je vois...écoute Tim, trouvons le golem...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue48/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:30

-"si nous travaillons en quip, qui aurra la recompnse? nous somme 3! et il y a un seul objet!"
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:29

fréquenter ces hommes m'avait rendu meilleur,l'argent n'était plus une priorité absolue, a présent je voyageait pour rencontré des hommes fort et aider les autres....

-en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue48/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:27

-" bien" dis-je simplement avant de le suivre...

nous se savions pas exactement ou nous avancions dans cette vallée de sable noir et ses cadarvre a l'odeur putride.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue50/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:34

_ Toute fois, dis-je après réflexion, je peux extraire n'importe qu'elle essence magique. Je eux donc extraire le pouvoir du bouclier magique et la diviser en trois partie égal. Mais nous verrons ce la plu tard.
Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue48/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:02

un tremblement de terre nous jetta tous a terre. je fut decomposer en brouillard et repris forme humnoide un moment apres. que se passait-il?
je compris alors: une horde de mort et d'armure vide prit vit suivi par un gros golem! cette horde avancer lentement vers nous, gout acre et odeur putride s'elever de leur avancer vers nous.

je me releva tant bien que mal et me prepara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:21

un tremblement d'une extreme violence me fit perdre l'équilibre...je me releva et sentit alors de nombreux mouvements lents et puissants, j'entendit de puissante détonation et mouvements méttalliques, je me retourna et vit une armée de morts, suivie par un géant...le golem...

il me fallait de l'action, du combat, je voulais sentir l'odeur du sang, sentir la douleur lorsque ma chaire se trouve bléssée, je voulais vivre en combattant...

n'écoutant que ma fougue, je sorti mon katana et me jeta dans un combat titanesque
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue40/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:28

Je me dirigait vers le gouffre de la guerre a la recherche du golem de fer, le cièl et noir et la brume cachait tout le gouffre...

Le sol sous mes pièd etait noir et je vis au loin 3 personnes et soudain un temblement se fit et une armée de mort et d'armure vide se releva vers eux suivit du golem..

Des esprit... dans les armure, Farah que va tu faire?L'ai aider tu peu renvoyer ses esprit tu le sais avec ton feu qui purifie


Je sourie a miniut sur mon epaule..

"Pourquoi devrai-je l'ai aider, il sontla pour la meme raison que nous, si je les aide je....on pourait attendre qu'il fasse tout le bouleau etles attaquer ensuite!!!"


Miniut me regardai d'un air que je détestait

Je soupira...et regarda sans agir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue48/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:49

il n'y avait aucun moyen pour moi de les ettouffer, etant donner qu'il etait deja mort. il etait donc temps de concentrer ma force au plan materielle. passant de l'ours, au felin, puis du serpent geant au loup de neige, je transformer ma brume en different animal de combat pour decimer la legion ennemi.

Je me tourna et regardai coeurnoir de dechainer. je fit de meme, en transformant alors ma brume a l'image de coeurnoir et me dechaina comme lui. je repris forme humainoide, brisant col d'un mort vivant, transpercant de ma main de brume qui avait etait transformer en une grande lame et dechiquetant de la force d'un loup.

je me concentra sur une armure vide et prit possession de cette derniere grace a ma brume pour contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:11

le katana a la main, j'utilisait de nouvelles techniques de combat, ce combat me servait d'entrainement, les créatures attaquaient de tout coté braillant et criant, il suffisait de les décapité pour les neutralisés....

au bout du centieme, je fut surpris que les crétures étaient encore aussi nombreuses, puis je regarda au dessus de moi...

quel idiot...j'étais tellement précoccupé par les zombies que j'en avait oublié le golem...en plus je crois que javais un contrat sur cette tete de fer...raaa...

le golem leva lentement un poing de la taille d'une maison...puis a la vitesse de la foudre son poing s'écrasa...

je disparu dans une volupte de poussiere et de cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue48/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:07

-"Bordel!" gromelais-je en voyant coeurnoir disparaitre. j'alla vers l'amas de poussiere qui s'elever alors que des mort-vivant taper vers moi dans le vide, passant a travers la brume humanoide qui se deformer sous la force des coups rater.

j'eut du mal penser a faisant cela. courrir vers l'amas, c'etait courrir dans la guelle du golem. ce montre d'une taille impressionnante me vit et s'elevant pour attaquer encore. je me concentra et me transforma en aigle pour esquiver son deuxieme coup et m'envoler sur son epaule.


-"j'AURRAI TA TETE, BOUFFON DE COLOSSE!" criais-je en reprenant forme humanoide sur son epaule. cependant, bougeant beaucoup, j'avais du mal a tenir en place...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:19

je sorti de l'amas de poussiere d'un bon, une legere égratinure sur la joue, le corps douloureux, de la terre sur mes vetements, ma capuche relevée sur mon visage...

j'atterit sur le sol, prit une seconde de répit et me précipita dans la mélée avec Tim...

nous étions entouré de zombies, sous les jambes d'un golem aux airs invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue35/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:13

En retard j'y crois pas!!! Je couru dans le gouffre fixant le golem du regard. Il était énorme. Je ne sais pas si c'était une si bonne idée tout compte fait. L'avenir nous le dira. Le nombre de zombis était effrayant. Je décidai donc de laisser de côté ma dague et d'utiliser des armes plus efficaces...mes griffes. Je bondis vers l'ennemi animée par une soif de sang bestiale. Mon sourire s'élargit devint un rire déman. J'évitai alors un coup de pied du colosse. Diable qu'il était rapide. Je profitai qu'il le repose par terre pour me jeter sur le bouclier qui lui servait sans doute d'orteil. Il se débatit si fort que le bouclier se détacha et je fus projétée à dix mètres de là. J'évitai de m'écraser contre la paroi du gouffre en me laissant tomber du bouclier. L'action avait duré moins de dix secondes.
Il faudra s'y prendre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre Left_bar_bleue48/100Ancien gouffre de guerre Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:23

qu'est-ce que je foutait sur son epaule? je me poser encore la question quand j'eut l'idée de faire un melange a la Algan. j'utilisa la fiole contenant des flamme noir de coeurnoir et la brisa contre une autre qui contenait un echantillon de la poudre scintillante d'argent, qui me donner a la brume une couleur argenter d'une magnificité incroyable.

les 2 fioles eclata, s'entre-mella. je les jeta dans le cou du golem ou etait contenu une breche. je me teleporta ensuite dans un torrent de brume face au golem. admirons le spectacle!

un moment apres, une decharge, un souffle incroyable nous jeta tous a terre, ennemi comme allié. le golem etait eventrer et s'ecrouler lentement. cependant, il sembler resister a ca mort et malgrer les foules d'objet qui tomber a terre, il y surviver quand meme a cette implosion!
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ancien gouffre de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien gouffre de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Aventure...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser