La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancien gouffre de guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:34

passant entre les zombies , je couru vers le golem et grima sur sa tete...katana en main, j'attaquai son crane a plusieure reprise...esperant l'achever...

puis je jeta une énorme boule de feu noir sur lui...ce qui entrainera une enorme explosion...

dansla déflagration, je m'attaquais a ces articulation, coupant ses tendons d'acier...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre - Page 2 Left_bar_bleue48/100Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:11

le golem tomba lourdement a terre...s'ecrasant de toute sa masse metaliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:39

- je cria alor a Tim, finit le...place lui le coup de grace...qu'il creve une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre - Page 2 Left_bar_bleue35/100Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:17

C'est là que l'armée d'armures vides prit tout son sens. Elles se jetèrent sur le golem, reformant ses membres, sa carapace. Il reprenait forme. Le fracas de l'acier était insupportable. J'avais cependant noté une boule lumineuse à proximité de l'épaule gauche. Le coeur du golem? Le centre régissant son pouvoir? Je partageait mon idée avec le groupe.
"Si vous arrivez à recréer une faille je pourrais certainement y passer et crever son coeur. Si ça n'est pas concluant... On avisera."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:58

pendant que Lysis expliquait sa stratégie, je réfléchissait a une technique d'attaque...
je décidais de m'attaquer a sa cuirasse...attaquant a grande vitesse mon katana cognait sur sa cuirasse créant une pluie d'étincelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre - Page 2 Left_bar_bleue48/100Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:19

Ca que je n'avait fait n'avait mener a rien! raah! ma brume d'argent se changea a la meme image que le golem, et d'une force de concentration impressionnante, la brume fut rendu presque materielle.

je chargea alors le golem et nous fume tous deux prit comme dans une meler au rugby. des fracas et des grincement insurportable se faisait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:34

j'accelerai ma course afin de pouvoir ne pas etre distancé par Tim et le golem, j'essayait de lancer de temps a autre une petite boule de feu noir...le sol, a nos pieds gronda, se craquela....

dans un bruit de tonerre, le sol s'effondra...et je plongea dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre - Page 2 Left_bar_bleue48/100Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:01

nous plongiosn tous! moi, le golem...le sol c'etait dementeler a nos pied. je ne put comprendre exactement ce qui nous arriver qu'en bas de la chute:

https://table-magique.forums-actifs.com/aventure-f12/riviere-de-lave-souterraine-t55.htm#701
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Ancien gouffre de guerre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:49

De retour...je prit soin de revenir a ma forme normale...puis je vit un bouclier jaune...et...une épée qui brillait...celle de mon pere!!!!!!

une larme de sang coula sur ma joue....je marchais et prit l'épée...c'était un katana de grande manufacture...d'environ un metre vingt...le manche,la garde,la lame étaient fait dans la meme substance que mes armes...je me souvint alors...

mon grand pere était démon...les pouvoirs avaient sauté une génération...cette lame...avait été transmise de pere en fils...je l'observa avec attention...

un symbole était gravé sur le manche...un coeurbrisé....symbole de ma famille...

je m'agenouilla...et absorba l'épée avec mon corps (HJ:je l'ajoute a mon inventaire)...cette épée...symbole de ma famille...je ne pourrais jamais utilisé son pouvoir...

mais je décidai de la gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien gouffre de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gouffre de guerre   Ancien gouffre de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien gouffre de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Aventure...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser