La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours de chasse

Aller en bas 
+2
Lian Dan le forestlustin
Algan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:23

**Mince alors, je ne pouvais rien faire face à l'attaque de Farah. Je reçus le coup en pleine poitrine. Je n'aurais jamais dû la laisser attaquer la première.**

J'étais au sol pissant le sang. Je décidai alors de m'enflammer car les flammes pouvaient guérir mes plaies. Pas à 100% mais au moins j'aurais moins mal.
Je regardai Farah et lui dis :


-Tu es vraiment forte! C'est vrai! Mais ce n'est pas avec ça que tu me vaincra!

Je foncai sur elle et l'encerclai dans un tourbillon de feu.


**Vas-y maintenant Farah. Montre-moi ce que tu sais faire face à des flammes!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:48

Gahel s’était relevé mais il était tout de même blesser gravement ce qui ralentissait néanmoins ses mouvements, il m’encerclait avec un tourbillon de feu, un feu très puissant. Mais il avait oublié que je manipulais moi aussi le feu, en plus mon épée était un épée mystique de feu. Il souhaitait savoir comme je m’en sortais face au feu alors il allait être servi.

Je vais te montrer ce dont je suis capable….Gahel

C’est flamme me brulaient tout de même, alors la lame d’Enraiha s’enflamma à son tour d’une flamme bleue Azur. Elle s’intensifia, grandissant surpassant celle de Gahel

Danse de Flamme

Quatre petites flammes m’entourèrent puis un elles commençaient à tourner, s’agrandissait pour former un tourbillon et consumer les flammes de Gahel
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:54

**Mince! J'avais complètement oublié que Farah pouvait également utiliser le feu. Pauvre de moi!**

Mes flammes disparurent après avoir été consumées par celles de Farah.

**Comment allais-je faire pour la vaincre?**

Il ne me restait plus qu'une seule option : ma très longue chaîne en argent. C'était le seul moyen de l'immobiliser.
Cette chaine n'était pas n'importe quelle chaine. La mienne était possédée et je n'avais nul besoin de parler pour la voir attaquer. Je pensais et elle attaquait. Elle pouvait agir seule, sans que je lui en donne l'ordre. Mais je ne l'avais jamais utilisée auparavant. Ce qui expliquait pourquoi elle n'était pas intervenue dans le combat.

**Va ma chaine! Va vers Farah et amène là à moi!**

Et la chaine fonça droit sur Farah pour tenter de l'immobiliser.

Je lance un dé :

*Si je fais 1, la chaine manquera sa cible.*
*Si je fais 2, Farah pourra esquiver et utiliser la chaine pour m'atteindre.*
*Si je fais 3 ou 4, la chaine pourra l'immobiliser mais pas à 100%.*
*Si je fais 5 ou 6, la chaine l'immobilisera à 100% et l'emmènera à moi pour que je lui assène un coup de poing fatal de feu sur le ventre.*


Gahel-ran le sorcier a effectué 1 lancé(s) d'un Concours de chasse - Page 3 De6az3 (6.) :
Concours de chasse - Page 3 De3ol7
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:28

La chaine de Gahel s’entoura autour de moi sans que je m'y attende, elle m’immobilisait complètement, je ne pouvais plus bouger. La chaine me tirai droit vers Gahel. Je me débattais mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:24

Farah était immobilisée. Mais j'avais du mal à la ramener vers moi.
Je décidai alors de la ramener d'un coup sec et de la frapper avec un coup violent. Je la frappai alors au visage qu'elle vola jusqu'au lac qu'il y avait dans le parc.
Je me réjouis d'avoir pu la frapper.


Dernière édition par Gahel-ran le sorcier le Lun 24 Mar - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:47

Le cou qu’il m’avait porter au visage était violent et je fis propulser vers le lac si violemment que je frappait l’eau comme si c’etait une surface dur. Beaucoup de sang coulait de mon né, de mes lèvres, et je coulais au fond de ce lac qui rougissait avec mon sang.
Plusieurs minutes passaient et je ne remontais pas.
Je fini par émergé de l’eau dans un bulle, les vêtements plein de sang, déchirés. J’étais plutôt mal car se coup m’avait déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:49

Farah ressortit de l'eau. Elle était couverte de sang et avait l'air mal au point. J'aurais pu lui affliger le coup fatal mais je détestai l'eau donc je ne pouvais plus m'approcher d'elle. J'attendais donc ma chaîne en argent dans ma main.
Je lui crie alors :

-Alors tu viens? On le finit ce combat?

Je m'étais un peu remis de mes blessures mais elles continuaient à me piquer par dessous des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:30

Je respirais rapidement, j’avais si mal a la tête. Mon corps était engordis, je tousais, cracha du sang. La boule d’eau flottait toujours a quelque centimètre de la surface puis elle se disipa.
Debout un instant, je fini par mettre un genou a a l'eau, tellement la douleur était forte. Gahel étais sur la berge en face de moi, j’étais plutôt en mauvais position alors pourquoi ne m’attaquais t-il pas, il aurai pu avoir l’avantage.
Il me cria des mots. Je me mis à réfléchir un instant
Un petit sourira ornait mon visage.


"- Ne t’inquiète pas on va le finir se combat."


Au même instant une des racines de l’arbre se rapprochait de lui sans qu'il fasse attention puis elle l’agrippa au jambe, le soulevant en l'air et l’envoya directement dans l’eau. Pendant qu’il s’écrasait dans l’eau je me relevai, mon nez saignait toujours autant.

"- Un petit bain te fera du bien !!!"

*- Je voulais juste vérifier quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:12

**Mince! Me voilà dans l'eau! Dans l'eau froide en plus que ça!**

Je coulais au fond de l'eau sans pouvoir faire quelque chose. Je voyais Farah au dessus de l'eau en sang.

**Comment allais-je faire pour m'en sortir cette fois?**

Je pris ma chaîne et essayai d'aggriper un arbre auprès du lac. Je mis presque toute mon énergie pour pouvoir remonter.

Je me retrouvai alors au bord du lac sur mes genoux, toussant. Je n'étais plus en flammes bien sûr!
Je regardai Farah. On était tous les deux en mauvaise posture.

-Alors tu croyais que tu allais m'avoir aussi facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:51


Je riais au éclata.


"- Biensur que non Gahel…Mais tu viens de m’appendre quelque chose d’intéressent."

Toujours sur l’eau je le regardais a genou toussant.

"- Alors tu abandonne ou devrai-je te faire ta fête."

Le lac s’emblais s’agiter. Des milliers de bulle d’eau s’élevaient dans le ciel autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:36

**Farah avait découvert mon point faible à ce qui paraît.**


Je me dis à haute voix :

-Il serait peut-être temps que je me mette à courir si je ne veux pas perdre face à cette elfe.

Et je me mis à courir vers la forêt à toute vitesse passant près de nos compagnons qui virent l'eau du lac entourer Farah. Je fuyais certes mais je ne voulais pas perdre dans ces conditions.
Pendant ma course, j'essayai de chercher le moyen de la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:42

Tendis qu’il fuyais je restait toujours sur le lac me rapprochant tout de même un peu du bord tout en restant a bonne distance. Je concentrais mon attaque au maximum. Le lac s’agitait de plus en plus, le ciel s’assombrissait comme pour annoncer un orage. Mon sang s'égoutais dans le lac un mare rouge restais présente en dessous de moi.

"- Ne compte pas fuir mon petit Gahel."

Les bulles d’eau se rassemblaient les une au autre formant une sorte de plusieurs tentacules fonçant droit dans sa direction détruisant quelques arbres au passage faisant attention de ne pas toucher Annesha et les autre.

Je lance le dé:

*Si 1 ou 2 est obtenue mon attaque échouera manque de puissance
*Si 3 ou4 est obtenue, mon attaque atteindra Gahel le blessant puis l’emprisonnant dans un boule d’eau qui se compresse sans moyen d’y échapper le forcent a abandonner le combat
*Si 5 ou 6 est obtenu les tentacules le blesseront toute même mais pas gravement


Farah a effectué 1 lancé(s) d'un Concours de chasse - Page 3 De6az3 (6.) :
Concours de chasse - Page 3 De3ol7
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:24

Je courai, courai et courai. Je n'osai même pas regarder ce que Farah mijotait avec l'eau.Mais, soudain, je fus toucher par son attaque qui me blessa gravement à la jambe droite m'empêchant de courir. J'étais ensuite emprisonné dans une boule d'eau : mon pire cauchemard. Je n'arrivais plus à respirer. Mes poumons se remplissaient d'eau.
Je voyais Farah se rapprocher de moi le sourire aux lèvres. Je fus alors contraint d'abandonner le combat. Je fis signe à Farah d'annuler son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:38

Tendis que Gahel était enfermer dans la boule d'eau, j'avençais vers lui,mon sang coulais sur sol. Il me regardais puis me fis signe qu'il abandonnais. La boule éclata et lassa Gahel tomber au sol. Puis je tomba a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:13

J'étais essouflé. Je vomissais de l'eau. J'étais sur le point de mourir. Le pire c'est que c'était mon pire cauchemard.
Farah tomba au sol après qu'elle m'est libérée. Elle n'en pouvait plus. Elle avait, à mon avis, mis toute son énergie pour me vaincre.
J'accourus auprès d'elle pour voir si elle allait bien. Elle baignait dans son sang. Je ne pouvais la laisser comme ça.
Je posai alors mes mains sur ses blessures. Malgré qu'elle m'ait battu, je me devais de la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue38/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:12

Pfiouu ! Quel combat !
Gahel est dans un sale état, et Farah est presque morte. Voilà pourquoi je déteste les défis entre amis.
Quand vous aurez fini, on pourrait peut-être continuer le concours, maintenant que tu as tué la plus belle pièce de ce parc ! Je te préviens, nous gardons la dépouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:54

Gahel avait soigner mes blessures, je me sentais beaucoup mieux. Je me releva et regarda Lian

Il n'est pas question que tu repars avec ce qui m'appartiens, j'ai battus Gahel, alors cette dépouille est a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue29/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:03

Le combat était terminer et Farah avait gagner, je m'avençais vers elle. Tous en ne quittant pas des yeux Lian.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:11

Lian voulait à tout pris garder la dépouille de la dragonne. Mais Farah avait gagné au péril de sa vie.
-Eh Lian! Elle a gagné à la loyale. Et moi je n'ai qu'une parole. Alors je tiendrai promesse.
Je me dirigeai vers Farah :
-Prends ce qui reste de la dragonne. Tu l'as bien mérité. Tu sais, t'es vraiment très forte pour une fille? Faudra qu'on remette ça un de ces jours en guise de revanche.
Je lui fis un grand sourire et repartis aux côtés de mes compagnons pour leur faire signe de reprendre notre route.


Dernière édition par Gahel-ran le sorcier le Jeu 1 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 3 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:04

"- Merci Gahel, tu est très fort aussi, Remettre ça, je serai très heureuse de refaire ce combat."

Il me faisait un grand sourire et je fis de même. Effectivement j'avais tres envie de refaire ce combat avec lui car il était vraiment fort. Il s'éloignait et je regarda Aneesha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser