La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours de chasse

Aller en bas 
+2
Lian Dan le forestlustin
Algan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue80/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:29

j'avais du mentir a la personne qui regissait le concour...je lui avait dit que je travaillais en équipe avec deux autres personnes et que cette équipe se nommait : coeurbrisé

mensonge pathétique...

je vit une petite sphere de lumiere avancer plus profondement dans la foret...la voila...

je fit un bond...attérit avec souplesse...et avançai vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:30

-Daprès ce que j'ai entendu, il faut qu'on ramène le plus gros gibier de ce parc ou le plus de gibiers possibles. Mais je ne sais pas vraiment ce qu'on doit chasser!

On s'aventurait alors sans savoir ce qui pouvait nous attendre au delà des grands arbres. Et c'était ce qui rendait le voyage de plus en plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue38/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:14

J'aperçu la présence d'un Dragon Blanc à Deux-Têtes, juste derrière un arbre, en train de se rafraîchir en buvant l'eau d'une petite rivière qui coulait paisiblement.
Comment avaient-ils fait pour s'en procurer un?! Ils sont extrêmement rares!!!
Je ne pouvais me résoudre à tuer cette bête. Je m'approchais d'elle, et carressai son museau court, celui de gauche. C'était une femelle : elle n'avait qu'une petite corne nacrée au bout de son museau, alors que les mâles en ont trois grosses. Je lui parlai. Les dragons comprennent les humains.
_Salut toi, tu es vraiment magnifique. Où ont-ils pu donc te trouver?
Elle me regarda de ses quatres grand yeux bleus, un regard plein d'intelligence et de sagesse.
_Non, je ne veux pas te tuer. Tu es bien trop magnifique. Mais il est vrai que tu aurait été un superbe trophée, le meilleur à mon avis. Mais je suis un lutin de la forêt, alors mon avis n'est pas impartial.
Je lui souriai.
_Ca te dirai de nous suivre?
Elle battit des ailes, comme pour accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:24

Lian Dan m'étonnait de plus en plus. Il parlait au dragon d'une telle manière que j'en eus le souffle coupé. Il était vrai que ce dragon était magnifique. Je me résouds alors à la laisser tranqille malgré qu'elle aurait pu faire un superbe trophée.
Le dragon nous suivait alors dans la forêt. Au cas où si on avait un problème, il pourrait nous être utile, pensai-je.
Je m'avançai ensuite vers Lian et lui demandai :

-Mais comment tu fais? Tu m'étonneras toujours, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue38/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:51

Je lui souriai. Il avait encore tant à apprendre...
_Entre bêtes, on se comprend... dis-je en rigolant. Je suis un lutin de la forêt, fidèle ouvrier d'Enteris, l'Entité de la Terre. Il est normal que je puisse communiquer avec mes soeurs ses autres créations.
Nous continuâmes à marcher, explorant les alentours. En plus d'avoir de superbes animaux, ils avient en plus de magnifiques plantes.
J'aperçus alors, dans un nid haut perché, un Aigle Fabuleux avec sa portée. Sa femelle n'était pas là.
_Vous avez vu, là-haut, demandai-je aux autres.
Je brandis mon arc. Les Aigles Fabuleux savent être perfides et mauvais, donc cette fois, je n'ai pas de scrupules à le tuer.
Je regardai la dragonne. Elle ne me fit aucuns signes.
Je lui tire une flèche en plein ventre. La flèche lui reste plantée au travers.
_Akkrezai ! m'écria-je.
La dépouille de l'aigle vint jusqu'à moi.
Trois crocs pointus sortaient de son bec, qui lui même était hérissé de pointes empoisonnées. Ses deux gigantsque ailes étaient de couleur verte et or, sa tête rouge sang, ses yeux d'un blanc nacré. Ses griffes acérées étaient longues d'au moins quinze centimètres, et ses pattes énormes étaient musclées.
_C'est une bonne prise, pour la première, non? Mais ça ne suffira pas à gagner. Il nous faut du gros gibier, genre Rhinocéros Cendré, Buffle-Arc-en-Ciel ou Bison Bicéphale Mordoré. Continuons à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:38

Lian était à fond dans le concours. On avait déjà une prise mais si on voulait rapporter le plus gros gibier, il fallait qu'on souffrent pour gagner. Il fallait suer pour vaincre. Mais pour l'instant, le parc était vide, pas un seul animal ou monstrer en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue29/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:15

Farah m’avait donner rendez vous ici et je l’attendais depuis plusieurs minutes déjà. Il y avait un grand nombre de personne et apparemment un concours de chasse allait débuter sous peu. Je décida de nous y inscrire.

"- Je ne pense pas que Farah y verrai d’inconvénient elle etait très douer à l’arc."

Je me dirigea vers le stand pour les inscriptions, apparemment il fallait être trois mais on était que deux et une idée me traversa l'esprit. Je pensa donc à minuit. Parce que rien ne précisait dans le règlement qu’il fallait être humain pour participer.
Je remplissais la feuille d’inscription et mi le nom de Farah, celui de minuit et le mien. Je mis le nom du groupe puis alla au stand prendre se qu’il fallais. Un arc, des flèches, laceau, appâts, bref, tout l'attirail du parfait chasseur !
Puis je retourna la bas l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:12

J'arriva enfin et regarda autour de moi, beaucoup de monde était présent. Les gens allaient d'un stand à l'autre. Puis j'aperçu Aneesha et lui fit un signe puis je me rapprocha d'elle.
Elle me montra la fiche d'inscription qu'elle avait remplis.Cela ne me dérangeais pas de participé à ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue29/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:14

Je regarda la feuilles d'inscription dans ma main puis la secoua devant Farah lorsqu’elle arriva. Elle était contente de faire ce concours de chasse et ne m’en voulais pas de nous avoir inscrite sans lui en parler.

Alors comment pourrai ton appeler notre trio peu commun ? Que pense tu de "les anges de la nuit ou alors "Angel 's Eyes"? Pour ma part j'aime bien Dark Angel..

Je regardais Farah et Minuit qui se trouvait sur son épaule un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:41

J’écoutai les différents nom qu' Annesha me donnaient, elle paraissait s’amuser et j‘en étais heureuse pour elle.

"- Et toi Minuit, qu'elle nom préfère tu ?"

Trop compliquer pour moi je vous laisse choisir !

J’éclatai de rire.

- Prenons le nom « Angel’s Eyes »


Aneesha avait déjà pris tout ce d'on nous avions besoin pour la chasse et donc nous entrâmes dans la réserve, par un haut portail en fer forgé noir. Un chemin de gravier surgissait entre deux parcelles de forêt. Tout le monde s'y engouffrait. Et on se dirigea vers un sentier. Selon les règles nous devions ramener le plus de gibier ou le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue29/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:40

Apres plusieurs minutes de marche dans le sentier, les arbres s’emblaient danser sous le vent et quelque chose passa sous nos têtes.
C’était un faucon, un grand et magnifique faucon à l’allure à la fois sauvage et menacent. Farah ne voyais pas d’inconvénient à cette première prise. Ces ails étaient grande et marron parsemer de noir. Je brandis mon arc et tira une unique flèche qui l’atteignit au cou le tuant net. Son corps inerte tombait au sol. Je regardait Farah qui souriait simplement. Question tir à l’arc j’était bonne mais je ne rivalisait pas avec la puissance et la précision de Farah. Elle étais vraiment la meilleure dans ce domaine.

C’est pas mal pour un début…Mais pas asser!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:47

Aneesha avait pris notre première prise un magnifique faucon.

Bravo Anee, belle prise !

On continuait à s’enfoncer dans le parc à la recherche de nouvelle proie, j’entendis des chuchotements puis des voix. Je fis signe Aneesha et a Minuit se taire et j’aperçu au loin un magnifique dragon blanc à deux tête. Il ferait une magnifique prise pour le concours.
Je saisi mon arc en Oricalque, pris une flèche, banda l’arc au maximum puis tira droit vers le dragon blanc. Le tire était très puissant et la flèche déchirai le silence se dirigent droit vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

Nous avancions tranquillement dans la forêt lorsque la dragonne tomba sur le sol provoquant un tremblement de terre. Une flèche était plantée dans sa poitrine. Ce qui voulait dire qu'on était pas seul. Je regardai aux alentours. Personne. Pourtant, cette flèche devait bien appartenir à quelqu'un. Vu la précision de la flèche, ce devait être quelqu'un de précis en tir à l'arc.
Soudain, je remarque des ombres d'humains. Je m'avance alors vers eux prêt à les attaquer. Je vis alors deux jeunes filles. C'était Farah et une fille que je ne connaissais pas. Farah avait un arc dans les mains. Je lui demande alors :

-Ne me dis pas que c'est toi qui as tiré sur notre dragon?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue29/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:32

Je regardais Farah qui avait tiré la flèche. Elle l’avait touché en pleine poitrine. C’était génial. Tu la u.
Puis soudain un garçon sortit des bois il s’avançait vers nous. Je ne le connaiçais pas du tout mais son visage m'était familier pourtant.


« -Votre dragon » dommage pour vous alors, quelle tragédie
dis-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:07

Je posa la main sur l’épaule de Aneesha…et rangea mon arc…
Le regardai avec mes yeux bleus qui s’assombrissaient doucement.
Je ne savais pas que c’était ton dragon. Je ne le quittais pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue38/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:13

_ Qu'avez vous fait, bon sang ! m'écriai-je.
Elle avait tué ma dragonne, cette jolie dragonne, cette pure merveille de la Nature. Je m'en assurai en cherchant son pouls. Il n'y en avait plus.
_ Merde !
Je me retourne vers Farah, qui était accompagné par une jeune fille que je n'avais jamais vu. Son coeur ne m'était pas inconnu, cependant. Elle se foutait de nous.
_ Ca t'amuse, peut-être, de tuer les animaux des autres? C'est la première fois que tu touche un arc ou quoi? Tu ne pouvais pas te rendre compte que cette dragonne n'était pas dangeureuse et qu'elle ne méritait pas de mourir ??? Merde ! Dégagez, avant qu'il ne me prenne l'envie de vous tuer aussi ! Merde! répétai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:30

Lian s'était mis en colère. Je le comprenais mais essayai tout de même de l'empêcher de faire quelque chose qu'il pourrait regretter. Je lui pris le bras et lui dit :

-Allons nous en de cet endroit et continuons notre quête.

Je me dirige vers Farah :

-Malgré que ce soit toi qui l'ait tué, c'est nous qui rapporterons la dragonne comme trophée. Je te salue toi et ta camarade. Au plaisir de nous revoir dans de meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue80/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:57

je sortit de la forêt avec dans un petit bocal, une fée, dans l'autre je tenais un coeur de dragon.

-j'ai vu toute la scène, tenez, cela va valoir encore plus cher, justice sera faites pour vous...au loin se trouve un nid de dragon, occupez vous en, ces créatures peuvent être tué, on est dans un concour de chasse non?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:35

Je l'écoutais parler, il me regardais. Je fis un simple sourir sournois, et regardant mon expression de visage se revelant plus dur.

Me tuer...

J'éclata de rire.
Je ne vous laisserai pas prendre se qui me reviens de droit. Ce dragon est a moi. Le vent souflais plus fort.

L'épée apparue dans un tourbillon de flamme dans ma main
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:16

Le vent se leva tout d'un coup. Je me retournai et vis Farah épée à la main. Elle avait l'air de vouloir se battre. Si elle le voulait vraiment, j'accepterais volontiers.
Je m'avançai vers Farah, main droite en feu.

-Si c'est le combat que tu veux, je l'accepte. On jouera pour le dragon. Celui qui gagnera repartira avec la dragonne. Ok??????
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:01

Gahel c'etait retourné puis il s'avencait vers moi sa main en feu. Un sourir se désina de plus en plus sur mes lèvres.

C'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue35/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:59

Farah voulait donc vraiment se battre.

-On se bat sans règles, OK? Tes compagnons et les miens seront les juges. Ils décideront de la fin du combat.

S'il le fallait, je pouvais combattre jusqu'à la mort.
Je lui laissai alors l'opportunité d'attaquer la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:02

Cela me convenait parfaitement.

Très bien aucune règle…
Aneesha n’interviens pas quoi qu’il arrive
lui di-je sans la regarder.

je regardais Gahel qui ne semblait par vouloir attaquer le premier.


Dernière édition par Farah le Mer 19 Mar - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue29/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:04

Tres bien....

Je m'éloigna de Farah qui s'apretais a se battre contre Gahel
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse - Page 2 Left_bar_bleue40/100Concours de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:46


Il me restais plus qu'attaquer alors.
Je fis passer l’épée dans ma main gauche puis de la main droit avec un geste des racine des arbres sortir du sol, s'enroulant autour de lui pour l'immobiliser, d'autre se lévèrent se dirigeant vers Gahel, aussi poitu que des aiguille pour l'empailler ne laissant aucune ouverture possible.

Lance les dé:
Si j'obtien 1 ou 2 l'attaque reussira et Gahel sera bléser gravement
Si je fais 3 ou 4 Gahel sera bléser légèrement
si je fait un 5 ou 6 Gahel n'aura aucun domage mon attaque aura échouer


Farah a effectué 1 lancé(s) d'un Concours de chasse - Page 2 De6az3 (6.) :
Concours de chasse - Page 2 De1jx3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser