La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un repos bien meriter

Aller en bas 
+3
Dark Paladin
coeurnoir
omega
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue9/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:31

Apres des jours de trajet mes membres devenaient de plus en plus lourde je m'endormi profondement dés que je me suis affecé a un arbre dans le parc Sleep


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:13

je marchais dans ce parc avec mon griffon, nous étions tout les deux égratigné, en effet nous nous étions battu contre une petit millice de soldats ridicule qui dailleurs ne savaient pas se battre...le probleme c'était que ces imbéciles avaient créent un éboulement et que nous nous étions pris une roche en pleine face...

bref quelques membres arraché de soldats plus tard....hache-viande et moi marchions dans ce petit parc afin de célébré notre petite victoire...

nous trouvames un coin sous un arbre...nous nous allongeames....et regardames le ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue9/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:35

Apres une siete bien meriter je m'epanousais et je regardais tout autour de moi , je vis un paysage d'une beaute enchantresse le soleil s'illumine de mille feu , mais tout a coups je vis une dinde volante pres d'un arbre et mes premier pensee fut : avec quoi pourais-je l'assaisonner?

mon apetit grandisante me fit m'aprocher subtilement de mon dejeuner , malheureusement un homme ,un peu ecraser du visage , vetu d'une cahué noir ete a ces coter Sad
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:48

je levai les yeux et vit un etre étrange me fixer étrangement...je sorti un couteau et le pointa vers lui...

-déclinez votre identité !
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue9/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: se mefier des aparence   un repos bien meriter Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:18

je fut surpris par la réaction de l'homme a la capuche noir je répondit:

Bonjour je me présente Zephyros

suite a ma reponse je sortit les armes ossi en demandant :

comment vous nommez vous ? confused
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:08

on m'appel coeurnoir....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue20/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:09

J'été toujours en quete de puissance, mais je ne suis pas un assasin sans cervelle, j'été rafiné et je savais apprécié la beauté de la nature...

Je trouva un arbre proche d'un ruisseau...

Puis je m'assouspi en revant a une douce chose...
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue9/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:13

Apres avoir su le nom de l'homme a la capuche ,je rangais mes armes car je voyais quil n'y avait aucune raison de se battre je lui demanda aussi
Est ce que se dindon t'apartient ? ,il a l'air apetissant ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:03

mon regard se porta sur l'étranger...puis sur mon griffon...qui était se malade...mon griffon était un lion avec de grandes ailes et une queue de serpent...pas un dindon...

et puis pourquoi je réfléchissait aux paroles de cet etre pathétique...

je décidai de ne rien dire et de retourné a ma reverie;si ce mec pas net voulait toucher mon griffon...je le tuerai....
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue9/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:21

L'homme a la capuche cessa de me regarder et me fit comprendre par son regard qu'il me prenez pour un etre qui perdu la raison confused

alors je ne voulait pas que la premiere personne que je vis ,vivant depuis des annees me prenne pour un fou ...

alors avec tout ma bonne volonter j'essaya de mexpliquer a l'homme a la capuche et je lui dis:
Pardonnez ma maladresse mais la d'ou je viens je n'ai rencontré d'animaux singulier, juste des goules,zombies,ou autres bestioles qui ne sentez pas trop la vitaliter.
Je pousuivis en lui demandant :
Pouvez vous me presenter votre familier c'est la premiere fois que je vois un volatile de cette sorte?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:27

ce type était vraiment un boulet....a présent il voulait que je lui présente mon griffon...soit

Hache-viande je te présente mongolito...mongolito je te présente Hache-viande...si tu as faim n'hésite pas mon cher griffon...mongolito m'a l'air tres diététique....que de bonnes choses...

le griffon regarda cet etre avec dédain et sa queue de serpent siffla d'un air mauvais vers l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue9/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:33

Vu la reation de cete audieux personnage qui commencer a me prendre la tete je lui repondit :
Soite merci pour ces informations je men vais ...
je me disais que javais perdu une occasion de me faire un ami mais j'ai un ego comme tout personne doué de neuronne pas comme cette homme a capuchon de super marché
je poursuivi en disant: aujoud'hui tu m'a froisser , mais a notre prochaine rencontre je te montrerais se signifie les mots douleur et peur Twisted Evil

Je jettais un dernier regard sur cette homme a capuchon de superrette et je deploiya mes ailes en quete d'un lieu ou chasser...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:24

-dans la mesure ou je ne te vois pas tu peux faire ce que tu veux, de plus, tu ne me connais pas et ne sais pas de quoi je suis capable....
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:52

"Coeurnoir mon cher Coeurnoir! Si tu n'es pas plus sociable tu vas finir par perdre des clients! Excuse le Mong...Zéphir...euh bref!! Il n'est pas toujours de bonne humeur quand il reçoit des rochers sur la tête... Moi c'est Lysis, et moi aussi j'ai faim tiens.^^"
A ces mots je me tins le ventre et fis une moue que j'espérais comique. Je ne tenais pas à voir un seul combat de plus pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:45

-cet homme ne mérite pas que je lui accorde un seul regard...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:47

" Tu manques cruellement de sens de l'humour cette fois. Bon d'accord il voulait festoyer avec ton griffon, il est vrai qu'il a manqué un peu de tact à ce sujet... et disons le d'un peu de jugeote, mais il n'est pas forcément dénué d'interêt. Il est bizare cet homme c'est moi qui te le dit. Et bien je crois que je n'ai plus qu'à te demander ce que tu fais là..."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:01

je suis ici pour me reposer a la suite d'une mission reussie...Lysis...que dirait tu de parler un peu de nos aventures respectives??
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

"Te rappelle tu de notre première rencontre? A la Forêt d'Hyrentral? Chez moi. Et bien je dirai qu'elle a marqué le début d'une nouvelle vie. Autrefois je vivais tranquillement dans ma paisible forêt sans penser à l'exterieur. Je croyais être libre. Je me trompais complètement. Je parcours maintenant le monde, je rattrape toutes ces années de vie casanière. J'ai aujourd'hui un objectif, celui de contrôler ce que je suis. Mon périple m'a donné l'opportunité de m'accepter. J'apprends à me maîtriser, je m'entraîne pour devenir plus forte. Des temps obscurs nous guettent et je ne l'ai pas oublié. Je parcourt maintenant les places des Faiseurs de Légendes. Je ne sais pas si tu as déjà entendu leurs histoire. J'ai peut être grandi mais je suis toujours friande de contes merveilleux. Je n'ai cela dit que faire des princes venant secourir la belle en détresse. Je voyage juste vers des contrées inconnues, emportée par le flot des paroles de ces maîtres des mots. Voici donc le récit de mes aventures. Je ne combat ni monstres féroces, ni entités surpuissantes. Je découvre le monde. Je me découvre moi-même."
Un grognement peu élégant coupa mon élan lyrique.
"J'ai toujours faim par contre. Ca te dirait d'aller chercher un petit repas? Tu peux me raconter tes péripéties pendant que l'on marche."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:02

-d'accord...

pendant la marche je dit:
-je suis ce que l'on appel un maudit la d'ou je viens, mes parents sont humains...mais je possede des aptitudes de démons...cela fait plus d'une centaine d'années que je vit...comdamné a vivre seul depuis mes cinq ans je parcourais le monde...puis un beau jour...je devait avoir sept ans...apres avoir vu un combat entre deux hommes...je créa une épée a partir de mon corps...

depuis je fut fasciné par les combats...j'en est fait mon métier...ma vie...j'aide ceux que je peux grace a ma force...au détriment de certains...

tel est mon existence...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:43

"Et bien voici ta vie, j'ai la mienne. Tu as été éduqué dans le sang, je l'ai été dans la solitude. Je n'en m'en plainds pas et toi même ne semble pas regretter ton passé. Sache maintenant que je ne te repousserai jamais pour ce que tu es. Sois en fier car tu as au moins la chance de choisir où tu vas. Je n'ai pas à te donner de conseil sur ta façon de vivre, je n'ai pas à m'appitoyer sur ton sort. Je ne m'attache qu'aux choses utiles."
J'attrapai mon poignard. Je peux être attachée à la nature avec toute la force que je veux, je reste un animal. Un animal a besoin de se nourrir. J'assume mon statut: je suis un prédateur et je vais à la chasse. Je ne tue pas pour le plaisir. Que cela soit clair. Je me concentrais alors pour détecter les présences des environs.
Mais au lieu de ressentir le souffle calme d'un lièvre, je décelais une respiration rauque. Un être aux desseins noirs. Qui nous observait. Qui nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:08

Lysis tu sais la solitude...des fois...sa aide...tu sais...je n'ai rencontré que des gens mauvais...j'ai du mal a faire confiance depuis que j'ai perdu une amie par égoisme...tu es tout l'inverse de cette fille...et le coté animal...sa ne me gene pas c'est peu etre ce qui fait que je me sois...enfin..attaché a t....

un coeur mauvais se fit sentir...me retirant de ma confession...je sorti un couteau...et lança une shuriken dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue48/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:15

le shuriken qui aller dans la foret fut devier et retomba non loin du pied de coeurnoir.

-"Si tu cherche a me tuer, c'est loin d'etre la mailleur solution. ce na marche pas."

Je m'avancais lentement sous ma forme de brume humanoide. un coeur mauvais? etant ni bon, ni mauvais, il se pourrait que cela soi moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:04

"Je me demande bien s'il est seulement possible de te tuer..."
Je rammassai le kunai et jouais avec distraitement, le faisant tournoyer autour de mon doigt.
"Tu n'es jamais quelque part par hasard. Qu'est ce qui t'amène ici? Y a-t-il un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:38

Tim...alié précieu...et ennemi dangeureux....

-pardonne moi Tim...je crut que c'était une personne au coeur souillé...mais je ressent toujours cette présence...je sens que nous trois allons devoir collaboré face a cet ennemi...

soyons sur nos garde...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter Left_bar_bleue48/100un repos bien meriter Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:04

je souriai...se trompai-t-ils? n'ayant pas de coeur, je degager toutefois des onde pas tres angelique non plus, ni tres demoniaque.

-"si je suis ici, c'est pour vous faire la peau."

Un moment de grand silence s'installa. le vents siffler a nos oreilles et je les regarder comme si j'etait pret a toute detruire sur mon passage, c'est a dire, mon regard de brume mysterieux habituelle. j'ajouta:

-"je plaisante"

je me retourna et regarda en direction de la foret...hmm. je le senter aussi.
en silence, je retourna d'ou jetait, m'enfoncant lentement dans l'obscurité de la foret. Il n'etait pas venu le moment de trainer et lysis avait raison: j'etait la pour une chose bien precise...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





un repos bien meriter Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un repos bien meriter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser