La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un repos bien meriter

Aller en bas 
+3
Dark Paladin
coeurnoir
omega
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 4 Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:59

-je ne sais pas...je pensais a des choses..je te tiens au courant Farah...je t'enverrai un message...

Hache-viande s'envola....
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 4 Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:15

"Je ne viendrai pas je suis désolé."
J'avais les larmes aux yeux. Comment ai-je pu devenir si faible? Pourquoi suis-je dépendante des autres. Pourquoi ne suis-je pas plus forte? Je me dégoutais.
Mon père se trompait sur toute la ligne. J'étais loin d'être prète. Je n'étais qu'un insecte vulnérable, une chiffe mole qui attend que le prince charmant vienne la libérer.
Mais ça ne va pas se passer comme ça! Je ferai mon entraînement. Mais seule. Je ne dois dépendre de personne. Je me suis trop attachée à mon entourage, tant que s'ils mourraient je suis sûre d'en être tristre.
Ces sentiments humains m'affligent. Je ne suis pas humaine!! Je ne suis pas une faible fille! Je suis moi. Et ce moi a besoin de se retrouver. Seule. Libre.
"Nous nous reverrons. D'ici là j'espère avoir changer."
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 4 Left_bar_bleue40/100un repos bien meriter - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

un repos bien meriter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:00

"A bientôt Lys...Aneesha on fait comme on as dit."

Je la regarda me faire un signe de la tête puis je disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 4 Left_bar_bleue29/100un repos bien meriter - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

un repos bien meriter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:17

"très bien"

Farah venais de partir et je disparue à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repos bien meriter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un repos bien meriter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser