La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un repos bien meriter

Aller en bas 
+3
Dark Paladin
coeurnoir
omega
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:10

j'observais alors Tim et Lysis....puis je ne dit rien lorsque Tim s'en alla....
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:06

Lorsque Tim lança qu'il était là pour nous tuer, mon coeur ne fit qu'un tour. C'était un grand malade cette brume! Il tenait vraiment à me faire faire une crise cardiaque? Je me recentrai. La présence était toujours là. Ca ne m'étonne pas que Tim s'en aille, il ne m'aime pas beaucoup. Tans pis, ça aurait été plus facile avec lui.
"Bon ben tu viens Coeurnoir? On va aller chercher le grand méchant loup?"
Je me sentais à l'aise dans cette forêt, et je pouvais clairement localiser la source des mauvaises ondes. Je courrus, pendant vingt secondes. Avant de me rendre compte que Coeurnoir avait peut être des difficultés à me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:16

-ne t'arrete pas fis-je...je me trouvais deja sur une branche...je venais d'attraper un oiseau grogro...sorte d'oiseau étant un croisement entre un moineau et un poulet...je l'avais attrapé juste apres le départ de Tim

-tu avais faim je crois...la présence maléfique se trouve assez loin dans le parc...et elle est immobile...je ressent le coeur des gens...et je sens le mal chez cet etre...or la il ne bouge pas...il doit dormir probablement...arretons nous pour que tu puisses manger et réfléchir a une stratégie...le mieu serai de nous dirigé vers lui une fois qu'il aura commencer a se déplacer...

ensuite nous l'oberserverons....et essairons d'établir un contact...si i doit y avoir des hostilités...nous prendrons plaisir a l'écraser...

mais tu ne dois pas te battre le ventre vide...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:29

J'avoue m'être montrée trop impatience cette fois-ci. Je pris avec grand plaisir le grogro et me laissais tomber par terre. Je pris quelques herbes arômatiques qui traînaient aux abords, (ce parc était bien fourni dis donc) et déplumais le grogro. Coeurnoir alluma le feu pendant ce temps et l'oiseau fut dégusté avec un grand plaisir. Je voulu me reposer alors le temps que le coeur mauvais décide de se réveiller. Je me callais contre un tronc et fis une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:50

elle avait un gros appetit dis donc...je n'ai jamais mangé...peu etre m'étais-je trompé...je m'assit a coté d'elle sur le coin d'un arbre...Hache-viande était parti...je devrais l'invoquer plus tard...je me concentrais sur le coeur mauvais afin d'attendre si il bougeait...Lysis avait l'air tranquille quand elle dormait...cela me fit sourir...malgres moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:07

Je ressentis un mouvement. Non pas celui de Coeurnoir. Un mouvement venant du centre du parc. De notre ennemi. J'ouvris alors doucement les yeux et échangeai un regard avec Coeurnoir. Nous le suivîmes de loin. Il se dirageait vers la bordure sud du parc. Sa puissance semblait en constante augmentation. Mais que faisait-il donc?
Coeurnoir et moi arrivâmes devant une grotte. Elle était profonde et assez peu acceuillante. Etant un démon il devait sans doute voir dans le noir. Avantage, j'avais aussi cette capacité de part ma race. Nous entrâmes.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:15

des flammes noires sortirent demes yeux et me permirent de voir dans le noir...grotte humide...chauves souris un peu trop moche...rats de la taille d'un chien...cadavres...le repaire parfait pour faire un hopital...cette reflexion me fit a nouveau sourir...décidement...

nous parcourames la grotte...elle s'enfonçait de plus en plus...je ne ressentais a peine les mouvements de notre cible...

a ce moment un rire plus que diabolique vint troubler le silence et faire se reveiler les chauves souris...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:53

Les chauves souris s'enfuirent dans une cacophonie monumentale, leurs cris retentissant dans la grotte rivalisait presque avec la force du rire. Un voix froide s'éleva.
"Je vois que vous n'avez pas peur du noir, voyons voir si vous aurez peur de moi."
Une pluie d'épines tomba sur nous. Je sortis mes griffes et bloquai toutes les petites donneuses de mort. Bon et bien, on a la confirmation que ce n'est pas un monsieur très gentil au moins. Je sentis l'odeur du sang près de moi. Une chauve souris était clouée au sol. Epinglée comme un insecte. Elle était encore vivante et souvrait le martyr. Je la délivrai, ne pouvant pas supporter de la voir dans un tel état. Tout à coup, l'animal arrèta de bouger.
Sa tête glissa lentement le long de son cou. Tomba au sol avec un petit bruit sourd.
Le rire rententit une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:06

les epines furent esquivées de justesse....je prit soin d'oberver la situation...personnes...juste cette voix qui avait résonner a faire trembler les murs...

je regardai Lysis...opérationelle...je fit une rapide analyse de la situation...nous sommes...dans une grotte dans le noir...un puissant etre maléfique apparement fort en magie noire nous surveille...hum la je n'avance pas...réfléchi! réfléchi! quelle atmosphere glauque...l'atmosphere...l'air...il y a de l'oxygene...du dioxyde de carbonne...et...mais ce sont des molécules d'hydrogene...toutes liées a un atome de carbone...l'air est saturé en méthane...détail tres interessant...il m'est impossible d'utilisé mes flammes...car une simple étincelles détruirait la grotte

-hatons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:46

"Il semble vouloir jouer à cache cache le monsieur."
Je basculais les mains autour de moi comme une petite fille tout à fait innocente. Je m'enfonçai dans la grotte.
"Et bien caché ou pas attention je viens te trouver!"
L'odeur de méthane commençait à disparaître. Petit à petit. L'air cependant était de plus en plus humide. Il devait y avoir une rivière souterraine dans les environs. Un changement brusque dans la pression de l'air. Une attaque invisible, une lame jétée droit vers moi. Je me tournai brusquement sur le côté et la brisa du plat de la main d'un geste sec.
Il s'amuse bien à ce que je vois.
Le rire démoniaque s'éleva de nouveau. La terre trembla tout à coup et des stalagmites apparurent sous nos pieds. Mortels. Je sautais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

Lysis on va accelrer un peu...je la prit par la main et la jeta sur mes épaules....je fit un bond vers l'avant...les salactites remontaient vers le plafond...de vrais piques mortels...j'accelerrai ma course...plus vite....plus vite....la grotte défilait sous mes yeux....un vrais torrent d'images se succedait...

nous nous retrouvames au dessus d'une riviere souterraine...la gravité repris ses droits...

nous nous écrasames dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:08

Ce démon s'autorise vraiment beaucoup de choses avec moi. Il m'offrait maintenant une petite baignade. Un tourbillon tenta de nous happer sous l'eau. D'un geste de pression je dissous cette attaque. Je ne me contentait plus de compresser l'air seul. Je saisis Coeurnoir par la peau du cou et nous remontais. Le courant de cette rivière était assez fort. Sous l'eau j'entendis une explosion. Une pluie de rocher nous tombais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

me prendre par la peau du coup...elle me prend pour un chaton...je sentit alors l'éboulement...il fallait trouver une solution...je prit Lysis par le bras...me sortant alors de son etreinte...et nous entrainames dans le tourbillon...les roches s'écrasaient dans l'eau...

je lançait alors une boule de feu noire dans le tourbillon...celui s'arreta...

je fit signe a Lysis de rester sous l'eau avec moi...je laissa ma veste a capuche de rester a la surface...

nous devions nous la jouer discret afin de pouvoir comprendre ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:50

Je me laissais emporter par les courants. Nous descendions encore un peu puis je me calai contre un rocher en profondeur. Analyser la situation. Moui... Facile lorsque le bruit de la rivière est le seul qui puisse vous parvenir à l'oreille, que l'eau qui vous entoure vous empèche de sentir ni les odeurs ni les mouvements de l'air, et encore moins de respirer. Je regardais alors autour de moi, essayant de retrouver notre aggresseur préféré.
Un éclat, des yeux, peut-être un piège. Je pris l'épaule de Coeurnoir et lui désignai la chose. Elle commença à bouger.
Bicaboo! Je t'ai trouvé. Twisted Evil
Voyons voir si la télépathie avec Coeurnoir marche toujours. Je le regardai dans les yeux et ouvris la main. *Donne les moi!*
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:19

je ne comprenais pas ce que Lysis tentait de faire...que fallait-il donné...Lysis...guide moi s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:22

On n'est pas si liés tout compte fait... Je lui mimais le geste de l'arme de jet.
Il y avait de l'agitation en surface. Notre advesaire s'occupait. Je le voyais voler de stalagtites en stalagtites. Je le perdis de vue lorsqu'il s'éloigna.
Puis ce fut le carnage total. Les stalagtites tombèrent et la rivière implosa. Un courant plus fort me plaqua contre le rocher. Une décharge se fit ensuite ressentir. La douleur était atroce. Sous l'eau je poussai un cri de souffrance. Allez Coeurnoir, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:25

il fallait sortir de l'eau...trop dangereux...j'attrapai Lysis...lui passant un kunai par la même occasion...puis sortis mon poignard vampire dans ma main gauche...la droite tenant fermement la jeune femme...j'activai la magie du poignard...nous étions juste derrière l'ennemi...sur le sol...loin de l'eau...

je sortis mon katana...il était grand...ses cheveux étaient verts...il tenait un sceptre dans sa main...et aussi...il avait trouvé le moyen de m'énerver...

-toi, t'es mort!
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:45

L'homme aux cheveux verts contra nonchalamment le katana de Coeurnoir et se retourna vers nous un sourire sournois aux lèvres.
"Vous êtes amusants. Dans ce cas, je vais faire durer le plaisir."
Il se leva lentement et rit. Je ris aussi. Un adversaire intéressant, rapide et joli garçon qui plus est. Je vais donc me faire un plaisir d'écraser cette bouille parfaite. J'entrais dans son jeu.
"Je vais vous faire voler en éclat, Monsieur Cache-cache."
Je rapprochai mon poing de son visage, l'ouvris et souffla à l'intérieur vers lui. Il disparaîtra comme ceci. Je le réduirai en cendres...
"Voilà bien de l'insolence, répliqua-t-il." Il s'approcha de moi et me saisis par la taille, tendrement. Une étreinte si douce... Il était vraiment rapide... "Tu me plais petite."
Mes griffes sortirent en un éclair et je lui assénai un coup fatal, dans le flanc.

Il avait déjà redisparu...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:50

il réaparut a derriere nous et lança une boule de feu...je la dévia d'un coup de katana...j'attaquais par des assauts bref et rapide...il esquivait sans probleme...se téléportant de temps a autres...

les armes de jets seraient donc inutiles....j'activa mon poignard dans ma main gauche et me retrouvais derriere lui...

-ne me sous estime pas! fis-je en attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:59

Le mage réagit assez rapidement pour échapper à la mort. Mais pas assez pour échapper à Coeurnoir. Son katana se planta dans son épaule et du sang iradiait de la plaie.
Il ne semblait pourtant montrer aucun signe de douleur, ni de simple faiblesse.
"Avec un avantage pareil tu aurais au moins pu avoir la décence de frapper plus fort."
Un éclair noir passa dans ses yeux.
"Je vais te montrer..."
Des ondes de chocs s'échappaient par saccade de son arme. Il était vraiment d'une puissance incroyable!
"MEU..."
Une explosion retentit. J'étais déjà dans son dos, un sourire sauvage aux lèvres.
Lorsque j'avais soufflé dans ma main en lui parlant, je lui avais envoyé une des boules de méthane que j'avais récolté à l'entrée de la grotte. J'en avais posé une également contre son coeur lorsqu'il s'était pressé contre moi. Son visage avait été atteint de plein fouet et maintenant son coeur...
Friction... explosion.
Je lui envoyai dans par la même occasion un coup de griffe entre les deux omoplates.
L'action n'avait pas duré cinq secondes.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:45

l'explosion me souffla contre un mur...le fracassant...je me releva...le corps legerement endoloris....

la fumée de l'explosion se dissipa...il était la...torse nu...l'explosion lui avait arraché ces vetements...il avait quelques égratinures.....

il tenait Lysis par le poignet...

un sourire aux lèvres...il me dit:

-elle est douée...cela fait longtemps que j'observe cette femme sauvage...elle sera ma femme...et tu n'es pas invité...

avant même que je puisse sortir un kunai il m'immobilisa avec une technique de haute magie...

je suis...surpris par tant de puissance....il claque des doigts...une explosion a lieue...je suis propulsé a des centaines de kilometres de la zone...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

Sa femme??!! Il ne croit pas qu'il va un peu trop vite là? Ses mains étaient pourtant extrèmement douces... Un courtisan? Non, il était trop puissant. Un fou? Ca il n'y a pas de doute... Il essayait de me faire tomber sous son charme. Mais il y avait quelque chose qu'il ne savait pas. J'avais garder mes principes.
*N'appartenir à personne*
Je relachai mes muscles et m'approcha lentement de lui. Usai un peu de mes charmes. Avec un regard intense. Le mage était captivé, il me regardait comme on lorgne un banquet après une semaine de jeune.
"Et bien, et bien, et bien! Tu ne crois pas que tu vas trop vite? fis-je.
_ Tu es à moi maintenant."
Erreur. Je ne suis à personne. Concentration. Condensation. Des pics autour de mon poignet apparurent. Couleur sang. Epines d'air, souillées par son sang. Il tenta d'ouvrir la main mais elle était coincée entre les pics.
Une vague d'énergie déferla vers moi. Je ne pus plus me concentrer sur mon entrave, je fus propulsée et tomba vingt mètres plus loin. Il ria encore plus fort.
"Tu apprendras à obéir..."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:06

un cratere se fait...je me retrouve a l'interieur...completement affaibli...je m'enfonce dans les tenebres...
j'invoque Hache-viande....

crée un tissus a partir de mon corps...sur celui-ci est écrit aidez moi...c'est coeurnoir...je suis dans un parc...Lysis est en danger...

Hache-viande s'envole dans le but de chercher un aventurier succeptible de m'aider...

je m'effondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:03

J'atteris contre un des stalagmites qu'il avait fait tomber. Le coup me sonna.
Le mage apparut devant moi. Il s'approcha mais je ne pouvais plus rien calculer. Il m'avait envoyé avec une telle violence! Il s'agenouilla pour se mettre à hauteur de mon visage. Je voyais maintenant clairement ses yeux émeraudes. Profonds.
"Tu sera la reine du royaume des airs. Tu devrais être fière d'avoir été choisie."
Je reprenai peu à peu mes esprits. Sa main... Elle était totalement guérie! Il possédait beaucoup de pouvoir. Mais je n'étais pas finie pour autant. Si je m'entraînais c'était bien pour une raison...
Je posai ma main au sol comme pour me relever. Mais il me plaqua encore plus contre le stalagmite. Il approchait dangereusement ses lèvres des miennes. Il était à un centimètre...
Une colonne d'air sortit du sol et le frappa à la poitrine. Je me relevai ensuite, apparus dans son dos, lui envoyai un coup violent dans les cervicales, attrapai ses cheveux et lui brisa la nuque. Il tomba au sol. Il était mort.
Enfin c'est ce que je croyais... Il se releva tranquillement et apparut tout à coup face à moi. Il m'attrapa par les hanches.
"Assez jouer! Commençons la cérémonie!"
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
un repos bien meriter - Page 2 Left_bar_bleue29/100un repos bien meriter - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:01

Une chaine munie d'un pieut a son extrémité sortit du haut du plafont traversant les ténèbres et se diriga droit vers l'homme a tres grand vitesse et lui tranperca le bras droit , d'un mouvement sec il fut envoyer contre le plafont et fut transpercer par une des stalagmites qui si trouvait...La chaine disparue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repos bien meriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien meriter   un repos bien meriter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un repos bien meriter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser