La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La ville morte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue48/100La ville morte Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

La ville morte Empty
MessageSujet: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:35

Une sombre ville laisser entendre son silence au fond d'une vallée grise, caillouteuse...

Perché sur un arbre, tout proche de la ville, ma voluptueuse brume d'un vert argenter flotter autour de mon apparence humanoide. La ville semblait deserte. j'apparut alors dans la ville, dans une colone de brume. je ne bougeais pas, jobserver les environs.

Le temps etait mauvais. le brouillard epais blanc dissimuler les detail de la ville. je m'avancais alors dans la ville, observant les maisons abandonné.
des cadavre. c'est tout ce qu'il y avait... des cadavres de rat. la peste sans
doute.

je me pencha alors pour en observer un, quand j'entendit soudain un bruit. la forme humanoide brumeuse que j'avais adopter se dissipa et s'assembla pour se changer en un felin brumeux. tout doucement, j'avancer sur mes gardes...


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue50/100La ville morte Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:12

La faible lumière que dispensait le ventre flamboyant de Briquet me laissait à peine entrevoir mon chemin à travers les ruelles abandonnées de cette ville. Rien me bougeait. Même le vent semblait s'être arrêté. Pourtant, une puissante magie semblait émaner du néant. Je distinguait une vague présence non loin de moi.

Avançant à pas de loup, une main de ma besace prêt à me défendre, j'ordonnai à Briquet de s'éteindre pour rester dans l'ombre.

Une lumière verte marchait tout près de sol tel un chat à l'affut d'une proie...
Je restai cacher et attendis de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue48/100La ville morte Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:19

je bondissa soudain sous la forme d'un felin vers l'inconnu. La brume que j'etait rebondissa sur lui et je reapparu dans une colone de brume verte argenter sous ma forme humanoide derriere l'inconnu, qui avait etait un peu destabilisais par mon apparition.

il ne semblait pas dangeureux. je ne dit mot et l'observer derriere un ecran de fumée d'argent. il pouvait me voir cependant. je ne suis qu'une brume surnaturel pôuvant prendre de nombreuse forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue50/100La ville morte Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

Ce fut comme un éclair glacial qui me traversa la colonne vertébral quand cet être immatériel me frôla. Je n'avais ressenti aucun contact physique lorsque que ce pseudo félin (car il avait repris une certaine forme humanoïde) m'avait bondit dessus, mais plutôt une force magique étrange qui m'avait poussé à terre comme un vent violent.
Sous le coup de l'affolement, Briquet bondit en l'air et cracha une mince raie de flamme rougeoyante. Une étincelle ricocha sur un pan de ma tunique qui s'enflamma aussitôt. Je lançai alors une poignée de poudre incandescente sur le feu, une petite détonation retentit et un mur de lumière éblouit durant une fraction de seconde les alentours de la ville déserte. Une technique très efficace pour disparaître de la vue de ses ennemis...
Mais cet "ennemi" là m'intriguait...
Je me trouvais à présent sur le toit bas d'une maison et le regardait d'en haut :
_ Qui es tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue48/100La ville morte Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:28

la lumiere m'avait ebloui un peu, mais pas temps que ca.
je regarder l'individu en haut du toit. il me sembler quelque peu arrogant vu de moi
.

-"je pourrai te poser la meme question, alchimiste" dis-je d'un sourire presqu'invisible du a ma forme brumeuse.

j'etait derriere lui sur le toit. il ne me fallait pas longtemps pour me deplacer ainsi. ma texture me permettais des choses inimaginables, comme se laisser transporter au vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue50/100La ville morte Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

_ Je suis...
Plusieurs explosion de bois retentirent au même moment.
Le portes et volets des maisons abandonnées qui volent en éclat.
Des bruits guturaux terribles qui s'élèvent.
Des volutes de fumée s'échappant des ténèbres et qui se matérialisent sous forme d'êtres décharnés et squelettiques.
Une dizaine de ces monstres nous entourèrent.
_ Nous remettrons notre conversation à plus tard, tu ne crois pas? dis-je ironiquement.
Comprenant mon erreur (car c'était ma lumière qui les avait réveillé) j'entrepris une tentative de défense.
_Briquet, flamme !
Je jetai alors ma poudre incandescante sur le feu pour éblouïr les créature à nouveau et pouvoir mieux les attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue48/100La ville morte Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:26

-"tres bien..."
ma forme brumeuse virra sous la forme d'un ours. j'accoura vers l'un des monstre, lui brisant la nuque d'un gros coup de patte. les voluptes de fumée s'envelloperent sur l'un d'eux qui etait maintenant prisonnier du brouillard vert argenter qui n'etait que moi-meme, l'ecrasant et le fracassant.
une main argenter brumeuse sortie du brouillard portant un flingue brumeux. le pistolet en fumée tira cependant une bourrasque de boule de vents vers un monstre derriere l'inconnu pour le proteger.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue80/100La ville morte Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:08

cette ville était dans un état pathétique en déplorant les nombreuses carcasses dure a cause de la rigidité cadavérique et dévorés par les vers j'étais heureux de ne pas avoir besoin de respiré pour vivre.Ma mission ici était simple, trouver la cause de la destruction de cette ville , au début pensant que c'était la cause d'un animal féroce j'avais refusé car je n'aime pas tuer les animaux...ils ne savent pas se battre puis la femme mavait proposé une prime bien généreuse ce qui n'est pas pour me déplaire: quelques heures plus tard j'attachai petgaze mon cheval ailé a un arbre a quelques lieues de la ville et je la contemplais. apres lavoir parcourue je fus surpris par la taille impressionante d'un clocher, je me dit que le sommet du clocher ferait un bon point de vu afin dobserver la ville et de voir ce qu'il y avait d'anormal. je fit un bon et la seconde d'apres j'étais au sommet. sous la lune de saphyr , j'observais cette épave de ville. au loin a travers la brume un éclair de lumiere puis un homme...probablement la cause de tous ses maux...jem'élance du sommet du clocher et traverse la ville comme un éclair et me retrouve a quelques metre de cette homme et la je fut surpris par ce que je vit. Des cadavres sortirent de tout coté et l'attaquerent. Je vit alors un ours de brume écrasé un de ses cadavres ou morts vivants...puis une main argenté armée dune sorte de flingue fit exploser la tete d'un zombies eclaboussant ma veste noire de morceaux de cervelles en putréfactions...jaime les combats...je sortit mon katana de son fourreau...apparement les deux personnes devant moi avaient lair detre du meme coté...mais ils avaient besoin d'aide...je m'trélançait tansperçant chacuns des zombies avec ma lame entrainant la dispersions de leurs organes pourris, malheureusement dans la mélée je suis projeté dans les airs par une des créatures et mécrase au sol mon katana se retrouvant a une dizaine de metre de moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue48/100La ville morte Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:34

la fumée verdoyante vu de la surface se deformer, laissant apparaitre un visage humanoide vers le nouveau venu. il semblait en difficulter. la brume que jetait se deplaca alors tel un serpent vers le katana et l'envoya en direction de ce dernier.

la brume, serpentiforme se refoula et prit la forme d'un tigre, et sautant sur la cible qui courrais vers le manieur de katana.

durant ce temps, une sorte de mort vivant apparu dans une brume d'un noir profond derriere moi. il avait une lance a la main et s'appreter a la lancer vers l'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue80/100La ville morte Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:48

je suis a terre, legerement étourdi les morts vivants attaquant de tous coté or je suis sans arme, je pourrai utiliser mon pouvoir secret mais je craint qu'il ne soit trop dangereux, je choisi alors d'utiliser des armes secondaire. au moment ou je maprete a sortir mes couteaux la forme verte dans une ondulation digne d'un serpent me lance mon katana et neutralise un zombies qui s'apretait a m'attaqué...

une fois mon arme en main, je remercie mon sauveur d'un signe de tete lorsque celui ci se change en tigre et se lance dans la mélée..
je reprend alors mon combat découpant quelques membres et projetant des zombies dans tous les sens...ces petites créatures ne savent pas se battre le combat en devient presque ennuillant...

soudain une lance sortie de nulle part transperce l'air en la direction de l'alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue48/100La ville morte Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:59

je bondit alors hors meller, la brume se transformant alors en aigle.
je saisissa la lance dans son mouvement et la deporta de sa trajectoire vers un zombie proche.


-"restons grouper!" criais-je a l'homme en katana alors que je pourfendais le crane de mon ennemi sous la forme d'un enorme colosse de brume.

le toit de la maison ou nous etions grincer violement. elle ne tarderais surement pas a ceder d'ici peu de temps. je recupera forme humaine, observant l'alchimiste qui se battait et l'homme au katana.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue40/100La ville morte Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:25

Je marchait un peu au hasard le ciel etait claire et la lune eclairait mais pas et j'arriva vers une ville qui me paraisait abandonée au premais habors...Les maison semblais vide vie, les fenètre etaient cassés, des débrit etaient eparpiler dans les rues sans vie...

Le temps avait complètement changer par raport a l'atmosphère qui règnait ici, il c'etait refroidit. L'atmosphère degagait quelque chose de pensent...

J'avait pister l'odeur de minuit ici..

*Ou etait t'elle passer* Elle c'etait enfuie apres notre dispute

Je marchait donc dans cette ville morte et les nuages cachaient à présent la lune qui n'eclairait plus mes pas, l'obscurité m'envahisait

C'est alors qu'une créature surgis d'une des maissons et m'attaqua...

J'attrapa mon arc et pris une flèche magique de mon foureau tira vers lui, la créature explosa a l'impacte de la flèche...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue80/100La ville morte Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:08

je fut surpris lorsque la brume me cria de rester groupé...la brume avait raison nous étions fort a nous trois ils étaient trop nombreux...saleté de zombies...le comble c'est que je devait m'allié a une brume de forme humanoide et a un alchimiste aux airs d'enfants mais je devait avouer qu'ils savaient se battre.

combattant a l'aide de mon katana, je m'enuillait de ce combat dont la seule difficulté résidait dans le surnombre de ses créatures de l'enfer... puis soudainement, la brume se leva...

je vit alors un homme vétu d'une tunique rouge,puis dans la seconde nous étions encerclé par des zombies aux airs des plus féroce

l'homme en rouge avait lair d'etre le chef de ses zombies...il s'avança, je put alors l'observer:

il était grand, son visage était émacié, ses yeux étaient jaunes,de long cheveux blancs tombaient sur ces épaules sa tunique était munie d'une cape qui trainait au sol... il avait l'air fort, il semblait etre un adversaire de taille...eccellent

sans me soucié de mes alliés je bondit le katana en main vers l'inconnu en rouge, celui-ci me fixant de ses yeux jaunes sans meme un sourir brandit vers moi une petite baguette de bois, de cette baguette sortit un sors de magie noire: le sort brasier je fut frappé par le sort et projeté dans les airs dans un véritable manteau de flamme.... je hais la magie noire
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue48/100La ville morte Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:12

je me transforma en un guepard de brume argenter et accoura vers l'homme au katana qui aller retomber dans la rue et s'ecraser violement. je sauta du toit et, me transformant en un gigantesque dragon de brume, je le rattrapa en vole et le deposa sur le toit de la maison voisine.

Prennant un virage serrer et cachant la lumiere de la lune du a mes grande aile, je hurla tel un dragon feroce un cris grave de rage. je vola droit vers vers l'homme au katana et passa au-dessus de lui pour absorber les flamme qui l'assaillait.

je tourna la grosse tete de dragon de brume vers une cible et y cracha le feu absober en m'aidant d'un soufle de brume d'argent. je me rendit compte au dernier moment de mon erreur en visant une jeune fille portant un arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue80/100La ville morte Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:41

c'était la deuxieme fois que cet etre de brume me sauvait en quelques minutes , je detestait dépendre des gens, mais il était fort de ce fait il avait gagné mon respect...

je serra mon katana dans mes mains, ce magenoir était d'une puissance inouie mais son sort ne mavais pas bléssé mortellement juste fait quelques égratinures qui étaient amenées a guérir rapidement grace a mes capacité démoniaque...

je fit un bond et commença a découpé les zombies nous entourant. puis je lança quelques shurikens ou kunai dans toutes les directions des zombies, pendant ce temps l'homme en rouge lança de puissant sort de magienoire en notre direction...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue48/100La ville morte Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:45

l'erreur que j'avais faite etait impardonnable. reapparraissant face a la jeune fille dans un torrent de brume, je bloqua les flammes lancer par moi-meme, protegeant la jeun fille. la puissance du feu m'avait cependant jeter a terre, inconscient...mon corps de brume se disloqua alors en un simple brouillard vert argenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue80/100La ville morte Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:09

les sorts de l'homme en rouge sont bien trop puissant pour pouvoir l'affronter directement, il me fallait un plan quelque choses qui demanderait de la ruse...je décidait donc de battre en retraite avec mes alliés provisoire..

a magrande surprise la brume avait été gravement touché en essayant de sauver une jeune archere...pathétique...

je sorti de ma veste des petits explosifs que je lança en direction de la ligne ennemi en explosant cela généra une volupte de fumée noire puis je me précipita vers la fille a l'arc et lattrapa; je mit la brume dans une petite fiole dun mouvement de bras rapide et de ma mains libre empoigna le jeune alichimiste par les pieds et je me précipita dans la rue poursuivit par les zombies et l'homme en rouge...

ma course était assez ardue car en plus dévité l'attaque des créatures de la mort je devait tenir mes alliés qui avaient plus l'air de boulets...

puis en un éclair le sol s'ébranla sous mes pieds et nous fiment une chutent vertigineuse sous terre, dans ma chute ma tete se cogna a un rocher et jatterit sur une vieille poutre rouillé qui membrocha...j'eus a peine le temps de voir le sol se refermé au dessus de nous... puis j'entendit une voix féminine...

puis se fut le noir total....
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue48/100La ville morte Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:30

la fumée verdoyante contenu dans la fiole se brusqua soudainement, eclatant le bouchon. tournouyant en plusieur volupte de fumée dans les air, j'apparut aupres de l'homme au katana sous forme humoide un genoux poser a terre. ou etions-nous? pensais-je regardant autour de moi et en me relevant...des egouts a premiere vue. des bruits de pas masquer s'avancer lentement non loin de moi.

je me retourna et vit une femme au long cheveux noir, d'une robe robe. poitrine genereuse, elle etait splendide, meme dans le penombre ou l'endroit ou nous etions. d'une voix tonique et direct, elle me parla:


-"suivez-moi" dit-elle
-"en quoi dois-je vous suivre, magicienne..." une robe bleu indiquer qu'elle appartenait a une categorie de magicien ou mage. la couleur bleu signifier quelle etait maitre dans l'art de l'illusion et de l'element eau. cela signifiait aussi qu'il s'agissais d'une personne d'une grande connaissance et avide du savoir...
-"bonne deduction, ame errante" dit-elle "bon ecoutez, je n'ai plus le temps de prendre le temps de vous expliquer, alore venez!"

me traitez d'ame errante...huh! je l'a suivi tout de meme, laissant les autre se reposer au coin du mur, encore dans les vappes. la demarche de la femme etait rapide, sur et elegante. fine, peut d'etre humain ne resisterai a lui faire la court.

me menant vers des endroit ou les dalles des egouts putride etait de plus en plus sombres, nous arrivames face a qelque chose d'etrange.une porte magique de couleur mauve...quelquechose me disait que c'etait la source principal du probleme d ce village...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue40/100La ville morte Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:58

C'est la faute de cette idiot si nous somme tombe ici...Je le regarda au sol et puis je pris une fiole dans mon petit et un bout de tissus puis je mis sur sa blésure...

Je me releva et suivit cette femme au loin restant neanmoins intrigué par elle...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue80/100La ville morte Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:14

je me reveilla , grace a l'intervention de cette 'archere' enfin sans elle j'aurai pu guérir mais il en a fallu moin de temps..

au loin j'observe la brume séloigné accompagné de l'archere et d'une femme inconnue...

je décide de les suivre de loin pour pouvoir les espionners ou encore les surveillé au cas ou on se feraient attaqué...

je regarde l'enfant encore assomé par le chute...il na pas lair dangereu...je jete un kunai a coté de lui...

a son reveille il pourra au moin se défendre en cas d'attaque

je m'éloigne laissant l'enfant seul dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue40/100La ville morte Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:59

Je l'ai avait suivit et il etait arrivé pres d'une porte mauve...

Je sentait quelque chose se degager de cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue50/100La ville morte Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:15

Depuis que j'avais lancé ma poudre de dissimulation, la succession si vive d'évènement m'avait fait perdre le contrôle de la situation...
Un coup de massue sur la tête...
Mon corps tremblait et je n'en savais pas la raison...
J'étais allongé dans une eau froide, poisseuse et mal odorante.
Tout autour de moi était sombre et baignait dans une atmosphère des plus morbide.
Qui m'avait donc laissé là?...
Briquet ! Ou était il passé?
_ BRIQUET !!! hurlai-je.
Mais sa petite voix crissante ne répondit pas et je fonçai vers l'avant à toute allure. Mais soudain, une voix qui ressemblait davantage à un croassement reteint mon attention. Dans la paroie qui se trouvait à ma gauche une grille de fer rouillé donnait sur une petite salle, peut être un cachot. Je me laquai contre le mur et tournai un oeil furtif à l'intérieur. Une sorte de gobelin très hideux qui parlai à une personne qui je ne pouvais distinger dans l'ombre.

_L'invasion peut commencé je pense, croassa t-il. Comme je l'avais prédit, maître, les esprits se sont éveillé.
_Très bien. Portez l'assaut à la source même de leur pouvoir.
_ C'est à dire ?
_ Visez le coeur...

Le coeur, répétai-je... Continuant avec prudence ma route à travers les eaux boueuse, je vis devan moi un groupe de personne. Je reconnus la brume verte et non loin un katana au dos d'un autre personnage.
_ Heyy!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue80/100La ville morte Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:18

lorsque j'entendit la petite voix appelé le groupe je fut pris d'un élan de colere : mince me dit-je il va me faire voir
rapidement je méclipse dans un couloir sobre des égouts me tapissant dans l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue48/100La ville morte Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:08

entendant des bruits, je me retourna et vit les autres...
-"BANDE DE MAKAKE, VOS GUELES!"
criais-je sans le vouloir. un bruit de metal se fit alors entendre alors: le gobelin sortit en compagnie d'un demons hideaux de la salle dans les egouts.
la femme aupres de moi imposa les mains et gela les deux cible ennemi dans de gros bloc de glace.

-"tait-toi aussi et suivez moi vous tous!" me dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte Left_bar_bleue40/100La ville morte Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:12

Je sortit derière le mur et suivit la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville morte Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soir en ville
» visite de la ville
» Petite ville
» Le ville qui m'est inconnue...
» ~~La ville Inconnue~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser