La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le soir en ville

Aller en bas 
+3
Gahel-ran le sorcier
Farah
Daikyo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue28/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:10

Les rues étaient désertes et Daikyo se baladait à la recherche d'un morpher qu'elle avait repéré dans le ciel puis entre les arbres, elle le suivait tel un fauve chassant sa proie. Elle guêtait sans faire de bruit. La bête l'emmena vers la ville donc. Cachée derrière une maison, Dai allait mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue40/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:28

Une panthère noire aux yeux d'argent, le pelage éclatant, marchait dans les rues sombres. Ses pas chassaient l'obscurité, sa démarche était d'une beauté sans égale. J'avais pris cette forme après un sortilège puisant qui plus est interdit que m'avait appris mon Dochi. J'avais pris cette forme...

Je m'arreta et renifla l'air qui dégagait l'odeur d'une présence peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue35/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:20

M'aventurant dans les rues de cette grande ville que je ne connaissais point, je remarquai la présence d'une panthère. Je n'avais pas l'habitude de voir un tel animal se promener dans une ville. Mais elle n'était pas seule, elle était suivie par une belle jeune fille.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue40/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:26

Toujours sous la forme d'une panthère, je sentis quelque chose derière moi, une odeur delicieuse au parfum peu commun..

*Quelqu'un approche*

Sa forme se dessinait dans l'ombre et je sautai devant lui les crocs sortis...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue80/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:28

je marchais tranquillement dans les rues de cette ville...Hache-viande a mes cotés...nous marchions en quete d'aventure...je ressentit alors un mouvement sur la droite...j'étais sur mes gardes...ce lieu n'avait pas l'air si désert...

une panthere surgit...crocs dehors...prete a attaquer...Hache-viande mon griffon s'en approcha alors...et d'un mouvement pacifique s'inclina devant la bete...

l'ayant dresser pour combattre le mal...je me dit que cette créature ne représentait pas un danger...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue40/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:57

Hache viande s'était approché de moi et je m'inclinai à mon tour puis repris une forme humaine mais je tombai un genou à terre en tousant du sang...

Coeurnoir...Qu'est-ce qui t'amène ici..?. dis-je en me relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue35/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:47

Voyant la panthère attaquer la jeune fille, j'étais prêt à la défendre. Mais j'aperçus le griffon de Coeurnoir. Je me dis alors que si Hacheviande était dans les parages, son sale con maître ne devrait pas être loin.
J'avais raison. Coeurnoir se tenait face à la panthère qui avait pris forme humaine. C'était également une jolie fille.
Une seule pensée m'avait traversé l'esprit : c'est le moment de s'affronter Coeurnoir, depuis le temps qu'on attend ça.
Je m'avançai alors vers le petit groupe et interpellai Coeurnoir :

-Tiens! Comme on se retrouve Coeurnoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue28/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:38

Daikyo s'aprochait tout doucement et prit son morpher qu'elle réussit à éttraper son la forme d'un petit lionceau: elle était contente. Puis elle entendit d'autre bruit elle regarda d'où cela pouvait prévenir. EDlle vit hacheviande et une autre morpher

"Tien t'as une copine aparement " Dit-elle à son lionceau qu'elle tenait par la peau du cou.

Elle s'approcha d'eux et entendit un autre jeune homme venir. Il avait quelque chose contre coeurnoir
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue80/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:11

-tiens Gahel...je ressent comme un pointe d'exitation dans sa voix...bonsoir...

-bonsoir Daikyo...

bien...que faire en ce lieu? je suis en quete d'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue40/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:05

je suis en quete de senstion forte...repetai-je
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue28/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:25

"Quelle sensation forte on est dans une ville où il n'y a personne!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue40/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:46

Je sais bien...

Je regarda vers la place, il n'y avait pas un chat pourtant, j'avais comme une sensation étrange comme si on nous observais
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue35/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:04

J'étais sur le toît d'une des grandes batisses de la ville. Je voulais trouver un endroit tranquille pour regarder les étoiles. J'entendis alors des bribes de conversation, des grognements de bêtes. Je me levais alors et vis à quelques pas de là Farah à genous, Coeurnoir, Daiyko et Gahel. J'étais heureuse de les voir. Je sautai sur le sommet d'un lampadaire éteint.
Ma sillouhette se découpait à la lumière de la Lune. Je les observai, attendant qu'ils me repèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue40/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:14

Je resentis une présence que je connaisais je me retourna et regarda vers le lampadaire..

Salut Lys...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue80/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:49

-Lys...quoi de neuf? fis-je...

je prit appui contre un mur...il n'y avait rien dans cette ville : ennui total !
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue40/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:30

Minuit...Minuit

Elle n'était plus la, pourtant je lui avait demandé de ne pas s'éloigné de moi, il n'écoutais jamais...C'est alors qu'on entendit un crie qui persait les oreilles suivit d'une explosion venant vers la place
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue80/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:48

une explosion...je fit un geste vers l'avant et Hache-viande fit un bond vers l'endroit d'ou venait le bruit...je le suivais...en arrivant je fut surpris par ce que je vit...
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue9/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:30

Je survolais la ville une ville bien triste aussi gaie q'un enterrement , au-loins dans la nuit on entendais un cafarnaum je vis un groupe de personne plusieurs protagoniste donc encore le roulo de tissus de service , puis la ravisante lysis et deux autre femme d'une beaute saintillante dans l'obscuriter et un homme qui n'avait des differents avec le chiffon ...
Je les observa et me demanda si il etais aveugle ou denuee de sens ,je pus sentir l'odeur du sens provenant d'une des femmes celle -ci etais a terre ....alors je me posais sur un batiment et lança un sort de soins H ALAANORS en direction de celle-ci esperant guerrir ses maux...
Mais la douceur de la nuit fut brisé par un cris strident et une explosion .... je menvolis en direction de lendroit ou le sinistre a eux lieu je vis le chiffon suivre le meme itinerais que moi , soudains je stoppa nette et contemplais avec stuppeur ......
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue40/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:12

Après avoir ressentit comme un bien être je me diriga vers la place inquiète pour minuit...En arrivant je vis que la place était complètement détruite...

Qui avait pu faire cette horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue28/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:17

Dai en entendant ce bruit sourd fut, comme ses compagnons, un peu suprise et se dirrigea vers la scène. Elle resta debout, aucune émotion ne transparaissait sur son visage, mais elle était étrangement joyeuse de cet catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue40/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:11

Des dizaine et des dizaine de Manticores étaient présente dans la place, déchitaient la chaire de villageois qu'ils avaient tuer... Ils avaient un corps de lion surmonté d'une tête humanoïde. Leurs queue étaient prolongées par un dard de scorpion. Leurs bouches s'ouvraient sur une triple rangée de dents semblables à celles d'un requin et il crachaient des flammes. Leurs dents pouvaient déchiqueter à peu près n'importe quoi se qui se démontrait par les débris des murs surmonté de morsure...

*Que font-ils dans la ville? il ne s'approche jamais des ville et reste au fond fin des forets!!!Et minuit ou est t'il?*

Ils n'avaient pas encore remarqué notre présence...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue35/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:25

Je restais en retrait. Voir des animaux manger des hommes ne me choquait en rien. Il faut bien se nourrir. Cela dit, les manticores ne semblaient pas avoir faim cette fois. Ils étaient comme pris dans une transe meutrière. Ils boulversaient l'équilibre. Deux d'entre eux se battaient pour un bras d'enfant. Ils se déchaînaient, crachant leur flamme, perçant la peau de l'adversaire avec griffes et dard. Ils étaient l'origine de l'explosion. Leurs semblables, eux, ne semblaient pas tenir compte de leurs frasques. A ce rythme ils finiraient pas avaler le village en entier.
Je sortais doucement les griffes et m'écartais du groupe. Je fis le tour de la place à travers des petites ruelles. J'arrivai à l'autre bout en un tour de main puis me concentra sur la boule d'air condensée. Il fallait se louper ou on serait découvert trop tôt. J'attendais que les deux manticorps se rapprochent assez de leur compagnons. Soudain, il élança sa patte en direction de l'autre manticore...
Là c'est le moment!!! J'envoyai la boule d'un shoot du pied et elle s'écrasa lourdement sur la tête d'un des pseudo-lions. Il fut sonné par l'impact mais se ressaisit vite. Un éclat de fureur terrible passa dans ses yeux. Il se jeta à la gorge de celui qu'il prennait pour son aggresseur. Un craquement se fit entendre. Le manticore était tombé.
*Aveuglés par leur rage... hmmm trop facile.*
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue80/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:40

ils étaient nombreux...je dégaina mon katana...puis me jeta dans la mélée avec Hache-viande...un combat se fit...je coupaient ses créatures du mal...recevant quelques coups au passages...mon griffon se débrouillait bien...nous étions surmené mais reussisions a les repoussé...

par contre quelque chose de curieu me vient a l'esprit....comment se fait-il qu'une bete ayant autant de blessures dan le corps soit toujours enervé au point de se battre? Hache-viande a arraché la pate arriere d'une des manticores et la empoisoné avec son venin mortel...et il attaque toujours?? serait-ce un piege? ou une attaque en deux assauts?

je fit un bond dans les airs et atterit sur un toit...au loin je voyait un homme petit hommes les mains croisées observant la scene...

Hache-viande se débrouillant bien je décidai d'aller voir cela de plus pres...
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue9/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:08

la ville eatis en proie a un massacre sans precedent les singularite se battais pour de la viande quoique je ne vis pas dans leur regard une nesseciter de manger mais plutot de destruction , il etais comme enrager , incontrolable ....
je m élança dans les airs mais avant cela j'invoquai mes gangregardess pour aider le dindon quoi , qu'il se debrouillais bien mais comme des filles etais en presence .....
ZAZAS EOHIM ZAZAS EOHIM ZAZASSSS CALLL mes amis fidelles surgit des tenebres te allait fracasser quelque manticores.
Je vis le chiffon se diriger vers une sillouhaite je decidi de le suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville Left_bar_bleue80/100Le soir en ville Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:48

le petit homme me vit...il fit un bond...et se mit a courir...sautant de toit en toit...une poursuite avait commencé...je me mit a me déplacer plus vite...je fit un bond et me retrouvai au dessus de lui...

il dit de sa voix de crapaud:

-repousse !

je fut repoussé et m'écrasa contre un mur...je me rétablit...et me remit a sa poursuite

ce petit commençait a meplaire...le plus rusé des deux gagnerais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir en ville Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville morte
» visite de la ville
» Petite ville
» Le ville qui m'est inconnue...
» ~~La ville Inconnue~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser