La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le ville qui m'est inconnue...

Aller en bas 
+4
Lysis
No Life King
coeurnoir
Zaléra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaléra

Zaléra


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans une ville inconnue à la recherche de sa mémoire

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue12/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (12/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:02

Grâce à mon amie Opal, elle m'a conduit dans une ville se trouvant sur un arbre géant avec une odeur très forte, je demandai à Opal si elle sentait cette odeur mais elle me regardait bizarrement. A peine que je sorte de ma profonde transe Opal disparut aussitôt. Au lieu de poursuivre cette fille, je préfère méditer à comment retrouver ma mémoire. Je visitai donc le village. Les villageois semblaient de ne pas me connaître vue leur crainte dès lors de mon passage, "je ne suis peut être pas de ce village" me suis-je demandé. En visitant les lieux, j'apercevais une demeure des plus attirante, j'entrai, je vis un grand hall rempli de drapeaux, tout en marchant je croise des personnes plutôt impressionnantes. Au loin, un grand bureau entouré d'eau et de drapeaux et des femmes se trouvant derrière ce bureau. Devant le bureau,
_Bonjour, bienvenue au SUB Millénium quel est votre plainte?
_De quoi!?, lui-je répondis.
_Vous êtes bien là pour nous donner une mission? Non?
_Une mission!?
_Bon écouter! si vous n'avez pas de mission à nous donner alors fichez le camp...

C'est alors que Opal fit son apparition.
_Ah!, enfin te voilà Zaléra je te cherche partout. Je vois que tu as déjà rencontrer ma meilleure amie Alicia.
_Enchantée Zaléra.
Zaléra: ....
_Dis Opal, où est-ce que tu l'as trouvé celui-là?
_Ne dis pas ça! il ma sauvé la vie. De plus il est amnésique.
_De Alicia à Zaléra: je suis désolé, alors voici c'est SUB Millénium l'une des grandes maisons de renseignement pour les mercenaires, c'est ici que nos mercenaires de notre clan viennent chercher des missions à remplir pour de l'argent, des récompenses mais aussi pour monter la réputation de la maison ainsi que la vôtre.
[i]
C'est après qu'un homme fait son apparition renifle la même odeur qui émane vers lui mais son odeur est plus faible que la précédente. Il s'approche de Zaléra:
_Bonjour jeune homme et bienvenue dans ma maison je me nomme Axel Millénium. j'ai entendu votre conversation, tu sais on pourrait rencontrer beaucoup de clients du monde entier, peut être que quelqu'un pourra te reconnaître mais d' abord nous devons remonter notre puissance aux yeux du monde. Ca te dirait de nous rejoindre? Je peut sentir un très grand potentiel en toi?
_OK, je marche!
_Splendide! On t'appellera si on a une mission pour toi. Pour l'instant tu peux visiter la ville, Opal sera ton guide si tu le veux bien.
_SSSSSssuuuupeeeeeerrr! le disant en se plaignant.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue80/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:14

une ville dans un arbre...il fallait que je vois sa...

j'y entre...hum il y a du monde....ma capuche bien relevée sur mon visage je me déplace tranquillement...tout est tranquille...les gens semblent heureux...j'observe...souris...sa fait plaisir de ne pas voir uniquement du malheur autour de moi...

un petit garçon me dit bonjour...je lui répond d'un geste timide de la main et d'un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue25/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:36

Une ville connue uniquement pour son architecture, une ville dans un arbre. Cela faisait longtemps que je voulais la visiter mais je n'était pas vraiment dans le coin. Il est dit que cet endroit était réputé également pour sa base de donnée très complète sur "les bons plans".
Je suis de passage, autant en profiter, peut-être y trouverais-je du... plaisir.

Je m'aventurais à l'intérieur de la ville. Tout semblé normal, calme et sans souffrance: rien d'intéressant... Cependant, il y avait cette odeur particulière qui parfumait l'atmosphère.
Les gens me regardèrent avec une forte crainte, comme-ci qu'ils n'avaient jamais vu de mort-vivant. Je serais bien tenté de leur montrer une bonne raison de me craindre....
Mais je ne dois pas attirer l'attention sur moi, bien que cela risque d'être difficile vu mon corps en... décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue35/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:17

Je traînais devant l'étale d'un marchand de légumes quand un petit garçon d'une dizaine d'année tira timidement sur un pan de ma tunique.
"Les Faiseurs de Légendes se produiront sur la place centrale dans deux jours. C'est une troupe itinérante qui effectuera une petite pause au village. Vous savez... moi aussi j'adore écouter leurs histoires. Elles sont magnifiques."
Je souriai à l'enfant, lui achetai une poignée de Jamalac, des fruits roses sucrés ayant la forme d'une grosse fraise puis lui ébouriffai les cheveux affectueusement.
"Merci beacoup, lui répondis-je. Et surtout, n'arrête jamais de rêver d'accord."
Le petit hocha vigoureusement la tête, pris son présent et se mit à courir. Il se retourna, me fit aurevoir de la main et partit. Je soupirai d'aise.

J'étais arrivée il y a deux jours et je me promenai tranquillement dans les rues. Cela faisait plaisir de ne plus sentir l'odeur du sang à chaque inspiration. Mais... je sentis tout de suite l'odeur de la mort. Mélée à celle de la cigarette. Egalement mélée à celle du mal.
No Life King.
Je fis un quart de tour sur moi même et l'apperçus. Je sentis un mouvement à mes côtés, un des marchands avait porté la main à son ceinturon d'où l'on devinait clairement la présence d'un poignard.
"C'est bon ne vous inquiètez pas. Je le connais. Je m'en occupe."
Le commerçant me regarda avec une certaine appréhension, ne comprenant sans doute pas comment je pouvais cotoyer un être de sa trampe. Je lui fis un clin d'oeil.
"Ne bouge pas Ol, il n'y a aucun problème."

J'avançai pour rejoindre le mort-...mort. Il empestait, c'était une véritable infection.
"Dis donc No Life, tu as déjà expérimenté la douche?"
Les mains jointes derrière la tête, je marchais à côté de lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue80/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:27

-sub millenium je dis doucement...

je me dirige vers cet endroit réputé pour ses missions et ces mercenaires...je songe a proposer mes services...après tout je suis chasseur de primes....

j'entre dans le bâtiment..
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue25/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:39

Je vis la petite Lysis, je fus surpris de la voir dans un endroit aussi reculé que celui-ci.

La mort ne se lave pas, elle salie et souille.
Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue35/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:15

Je ris aux propos de No Life.
"Je visite, répondis-je. Mais aussi j'ai, dans la poche du manteau de mercenaire que j'ai récupéré, une missive pour la SUB qui est implantée ici. Il s'agit juste d'un document stipulant qu'une mission est acceptée mais si je ne la rends pas, le propriétaire étant mort, qui sait ce qui pourrait arriver. La mission ne pourra pas arriver à terme c'est tout... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra

Zaléra


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans une ville inconnue à la recherche de sa mémoire

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue12/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (12/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:11

Pendant que je visite les lieux sans se soucier de la voix abasourdissant de Opal, Axel lui attend désespérément une mission pour Zaléra. C'est à ce moment que Axel apercevait quelqu'un, un homme avec une capuche noire.

Pendant ce temps, Zaléra continuais la visite:
_Dis Zaléra, sa te dirais de faire du shopping avec moi? J'aurai besoin de nouveau vêtements et d'une nouvelle arme.(marchant à reculons)
_huum....Si tu veux Opal, mais est-ce que tu peux arrêté de marcher à reculons s'il-te-plait, tu vas te faire mal.(Elle accélère le rythme)
_Non...mais...ralenti! attention!
Opal percuta une personne
_Aie!! Oups... désoler monsieur
La personne se retourna tout son corps dégageais une odeur pestilentiel, on dirait presque un mort-vivant. Opal le regarda et cria. J'ai pus arriver à temps et soudainement je sentis encore cette odeur qui semble émaner de lui
_(En pensant) Mais...qu'est-ce que c'est que cette odeur bon sang.
Je vous présente toutes mes excuses monsieur, c'est de ma faute si elle vous a heurté.
(En repensant) Le regard de cette homme dégagent une sensation malveillante.

Au même moment, l'homme à la capuche s'approche du grand hall, face à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue80/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

oh...scène saugrenue...une petite vient de se heurté a un grand mort-vivant...

un truc cloche...un mort vivant dans une ville comme celle-ci?

king !

je me rapproche...il est avec Lysis...hum...si ces gars la sont dans les parages il va y avoir des coups de faux et des coups de griffes mortels...sa tombe bien...je m'ennuie...

-salut les gars je fais...doucement bien entendu...

je me retourne et vois un petit homme...celui qui est avec la fille qui est tombée...il a un air mystérieux...comme une sorte d'ange...

je lui fais un signe de la main en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue25/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:45

Soudainement, alors que je m'apprêtais à répondre à Lysis, quelques chose se heurta contre le bas de mon dos. Je n'avais rien vu, je sortis ma faux et me retourna rapidement. Il s'agissait d'une petite fille. En me voyant elle cira alors qu'elle était au sol. Je la fixa simplement sans rien dire. Puis un autre enfant, mais cette fois-ci un garçon vint en se précipitant vers moi. Il s'excusa. J'avais envie de les trancher tous les deux mais ce garçon m'intriguai, il avait quelque chose de spécial que j'avais déjà vu. Je dis simplement :

Ne vous frottez pas à la mort. Vous êtes trop jeune pour vouloir mourir, non?

Je vis également Coeurnoir. Je le répondis d'un signe discret de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue28/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:51

Je me trouver dans une auberge entraine de boire un bon vin. Lorsque je vis trois silhouette je reconnus les deux mais le troisiéme m'était inconnu. Tout en buvant mon vin je leurs dit sous mon capuchon.

- Tien, donc comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra

Zaléra


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans une ville inconnue à la recherche de sa mémoire

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue12/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (12/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:14

Aprés la phrase de ce mort-vivant, Opal se cacha derrière moi, apeuré

Je tenais mon épée à deux mains fortement prêt à attaqué
Je vous renouvelle nos plus plates excuses je veillerais sur elle à présent. Inutile de nous battre pour si peu, baisons nos armes à ...[/b][/i]

Je sentais quelque chose s'approcha derrière moi celui-ci aussi dégageait une odeur presque similaire à celui qui se trouvait en face de moi, c'est un homme avec une capuche noire, ses deux personnes disaient bonjour discrètement, ils semblent se connaître. Je me mets donc sur la défensive pour être prudent en tenant mon épée à deux mains fortement

Opal, éloigne-toi!![i][b]

Soudain, un autre fait son apparition, il buvait du vin. Opal ne sait plus où fuir elle reste donc prés de moi
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue80/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:24

-hey mec...je ne suis pas un cadavre...juste un démon...alors débouche ton nez veux-tu...

je le regarde...souris...il est courageux...se battre contre la mort...il faut en avoir une sacrée paire...

un homme buvant du vin approcha...apparemment ivre...je le repoussa poliment afin qu'il aille boire ailleurs...

-bon...je me nomme coeurnoir...démon et chasseur de prime...et je ne pue pas...voila Lysis...jeune fille de la nature...très amicale..elle ne pue pas non plus...et no life king...un mort-vivant...la pestilence vient de lui...comment te nommes-tu petit homme?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue28/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:25

Je vis c'est deux personne, je commençais a me lever pour aller a leur rencontre.

- Bonjours comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue80/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:34

-bonjour...tête de hérisson...je regarde le petit armé de son épée...lui c'est Itachi...un ninja...a tête de hérisson...
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra

Zaléra


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans une ville inconnue à la recherche de sa mémoire

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue12/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (12/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

Bonjours à tous, me nomme Zaléra et celle c'est Opal

[i]et coeurnoir tu ne pue pas c'est que vpous avez tous la même odeur particulière similaire à l'arbre géant mais moins fort
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue80/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

-enchanté...je fais doucement...

je n'ai pas d'odorat...mais...

je pue l'arbre...quelle horrible pensée

-qu'est ce qui vous amène ici?

j'arrive pas a ne pas y penser...je pue l'arbre...j'aurai préféré mourir tué par Tempus...plutôt que de sentir l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra

Zaléra


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans une ville inconnue à la recherche de sa mémoire

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue12/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (12/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:55

[b][i]Quoi! vous ne la sentez pas mais nous cinq nous avons la même odeur étrange similaire à cette arbre géant.
Vous ne la sentez pas vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue29/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:14

Quelqu' un observait la petite troupe qui se trouvais a quelque mettre. Deux cible à abattre. L une des cibles était parmi eux. La seconde venait de faire son apparition, se dirigeant vers Zelara. Je fendis l’air à toute vitesse passant a travers les passant et les cinq personnes qui se trouvaient pressent. J’était tellement raide que je ressemblais a une ombre se faufilant a travers eux comme un chat.
J’arriva a derrière cette homme a l’allure d’un sage pointa « le Hadès » dans son dos et lui souffla.


"-Je suis venue apporté le malheur."

Ces yeux étaient terrifiés, il se trouvait à quelque mettre deux.
Je tirai en plein cœur et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue80/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:32

-je n'ai pas d'odorat...je répond simplement...allons au pub...tu paieras des verres a tout le monde...des cigarettes a no life...et nous racontera ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra

Zaléra


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans une ville inconnue à la recherche de sa mémoire

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue12/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (12/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:30

[i]Pendant que je discutait avec le groupe, je sentis encore cette odeur très étrange mais éloigné, similaire aux groupe et à l'arbre. Je me retournais et je vis quelqu'un ou quelque chose disparaître en fumée. Derrière cette nappe de fumée je vis une charmante jeune femme pointant son arme devant moi

Pour être prudent, je tenais mon épée à deux main devant elle.

[b][i]Qu'est-ce que vous faite? Pourquoi vous pointez votre épée sur moi? S'il vous plait, évitons de nous battre, rangeons nos épée maintenant. Je n'ai aucune preuve de ce vous faite, mais est-ce que par hasard vous venez de me sauvé la vie?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue80/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:09

poignard vampire...

je repousse Aneesha...

-évite sa je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue29/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:15

Coeurnoir me repoussa...Il venait d'interferé
Une mission est une mission...On dois l accomlir peu importe se qui se dressais devant moi. Je ne venais pas de sauvé la vie de Zelara au contraire, je devais emecher que cette homme le rencontre.

Mon arme étais toujours poité vers lui, un pistolet en oricalque avec le nombre XIII gravé decu.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue80/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:22

-j'ai vu un chat noir dans les parages...tu devrais aller lui courir après...évite de t'en prendre aux habitants de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... Left_bar_bleue35/100Le ville qui m'est inconnue... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:45

"Quand on s'frite dans la famille (ketchup? mayo?) ça n'apporte jamais rien de bon... Allez Anee, on n'a pas à se battre continuellement... Fais une pause! Et surtout lâche ce machin tu fais peur à la gosse!"
J'étais postée à côté de Coeurnoir au cas où bien sûr, elle tiendrait à lui faire sauter la cervelle.
Quoique ce sera amusant...
[HJ sans rancune Coeur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ville qui m'est inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ville qui m'est inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville morte
» Le soir en ville
» visite de la ville
» Petite ville
» ~~La ville Inconnue~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser