La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La ville morte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte - Page 2 Left_bar_bleue50/100La ville morte - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La ville morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:20

A moitié boitant car mon corps était encore endoloris, je suivit la brume verte ainsi que la femme. Au passage, je sortis une fiole, incantai une formule d'extration d'essence vers la glace des deux ennemis gélés et deux sphères blanches s'élevèrent d'elle et vinrent se poser dans la fiole.
_ La surface doit gouiller de démon, dis je alors, il y a un réseau souterrain dense ici, il nous faut trouver quelque chose... mais je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte - Page 2 Left_bar_bleue48/100La ville morte - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

La ville morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:25

-"la porte mauve que vous voyez ici est un porte malefique.quelquechose s'est infiltrer par la pour eveiller les mort de cette ville" dit la femme qui nous ramenais justement dans la salle de la porte mauve.

-"nous devons donc trouver la source de ce pouvoir et le detruire par-dela la porte, c'est ca?" demandais-je
la femme aquiesca.

On se savais pas ce que renfermer cette porte! je devais conseulter l'avis des autres:

-"vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte - Page 2 Left_bar_bleue50/100La ville morte - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La ville morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:46

_ Chacun doit se munir de ses meilleurs armes ou pouvoirs et de tout son courage. Il nous faut y entrer. De tout façon nous sommes coincés, les monstres vont débarquer d'une minute à l'autre et derrière nous la glace peut fondre et le démon attaquer immédiatement après.
A moins que quelqu'un est une meilleur idée, il faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte - Page 2 Left_bar_bleue40/100La ville morte - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

La ville morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:52

"Je suis du meme avis, nous devons le faire"

Je n'avait toujours pas retrouver Minuit et j'avait peur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte - Page 2 Left_bar_bleue80/100La ville morte - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La ville morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

je suivait le groupe furtivement car au fond de moi je savait qu'ils auraient besoin d'aide et l'effet de surprise est toujours necessaire dans des situations telle qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
La ville morte - Page 2 Left_bar_bleue48/100La ville morte - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

La ville morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:44

-"alors allons'y" dis-je.
je jetta toutefois un dernier regard a la femme qui me souriais. je vit un semblant d'espoir en ses yeux pour son village et entra dans ce portail magique :


https://table-magique.forums-actifs.com/chateaux-et-domaine-f17/domaine-de-von-valyanor-t28.htm#203
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La ville morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville morte   La ville morte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville morte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le soir en ville
» visite de la ville
» Petite ville
» Le ville qui m'est inconnue...
» ~~La ville Inconnue~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser