La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La ville du saccageur gangréné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue25/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:53

J'arriva à la ville la ville du saccageur gangréné. Grâce à Aneesha j'avais réussi à m'y rendre par un portail. Je fis également la connaissance de coeurnoir et lysis fut présente également.
Sans attendre les autres je me dirigea vers mon repère, un succulent cadavre frais m'y attendais...
Je ne devrais pas rencontrer de problème. Cette ville n'est habitée que par des anonymes. Le saccageur rendait cette ville prospère à mes affaires. Il ne m'attaquerait pas. Le saccageur est un psychopathe, un meurtrier et un pervers. Nous somme trop semblables pour qu'il devienne mon ennemi et puis... il était beaucoup plus faible que moi.

J'entendis quelqu'un traverser mon portail...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue29/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:59

Je passa par portail et arriva à la ville du saccageur,cette ville était sombre et la mort en pestais.
Je regarda les alentours,le ciel était sombres.
Je pense que ça devrai ètre interesant cette ville.
Je suivis No life King..
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue80/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:47

-bien..nous y voici...

je me posta contre un mur et observa le paysage...

-déplorant...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue35/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:16

Je sortis deux secondes après coeurnoir.
"Ne sois pas si dur cet endroit est tout à fait... démoralisant je n'ai jamais vu une ville aussi poisseuse!"
Je veux bien être optimiste mais là c'était au dessus de mes forces.
"Comment No Life King peut-il vivre ici? Ah! C'est vrai! Il ne vit plus..."
N'empêche... un petit coup de balai de temps en temps ce serait pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue80/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:20

-je plaint ta bonne fis-je...il parait que le saccageur gangréné se cache ici...trouvons-le...il doit payer pour ses crimes...

le vent souleva ma veste et ma capuche...silence total...
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue25/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:11

Le trouver sera difficile, il vit dans les rues.
Moi je me dirige vers mon repère, j'en ai un ici. Je dois boire et je vais chercher mon familier.
Ensuite, je veux bien t'aider à le trouver hybride.


Mon repère n'était pas loin, j'y serai en moins de 10min...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue35/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:25

"Bon et bien... moi en tout cas je te suis. L'atmosphère est assez lourde ici. Et puis cette odeur de sang seché... Pouah!"
Les maisons autour de nous semblaient pourtant très belles... Si on enlevait bien sur toute cette poussière et ces morceaux de boyaux qui pendaient des poignées de porte.
Une odeur de cigarette parvint à mes narines. Le comble de tout! Ce n'étaient même pas de simple cigarettes. C'était du Djuu, une puissante drogue.
Un chose est sûre. J'ai hâte que ces dix minutes nous séparant de chez No Life passent vite.
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue25/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:38

Je marcha vers mon repère, la compagnie de lysis me plaisait car elle me permettrait surement d'en apprendre plus sur elle.
En attendant d'arriver, je commença la conversation:

Tu veux une clope? façon bon marché de commencer une conversation....
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue80/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:00

-c'est quoi une clope? demandai-je...

je les suivais sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue50/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:01

Je suivis la charmante compagnie...
Ma recherche du pouvoir de purification me menait tout naturellement vers ce mort vivant.
Je me fis silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue25/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:37

Une clope... c'est... c'est... Bah tu n'as qu'en prendre une et tu verras.
Je lui tendis une cigarette de mon paquet, il ne m'en restait plus beaucoup. J'en reprendrai à mon repère...

Allume et respire la fumée... dis-je avec un sourire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue80/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:06

-faut-il respirer pour jouer avec ces "clopes"?

le chemin était désert, la ville n'était qu'un charnier...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue50/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:07

_ CO, CO2, composés organiques volatiles, acroléines, nickel, cadmium, quinones, époxydes, nicotine, benzopyrènes, nitrosamines, cétones... que de composés chimiques que les alchimistes fous ont créé... dans le but de détruire le corps, dis je en marchant derrière eux. Ca ferait un bon moyen d'éliminer un faible humain.
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue25/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:53

Mets la dans ta bouche allume-là et respire la fumée aspirée Je perdais surement mon temps, mais ça m'amusait.

Je sentais déjà l'agréable odeur de mon repère. Encore un peu et on y est. J'espère que l'environnement dans lequel j'évoluais n'allais pas les faire vomir partout...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue80/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:56

- je ne respire pas, dommage...nous y voila

son repère avait une drole d'allure...
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue25/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:17

Une odeur de plusieurs cadavres en putréfaction, du sang sur les murs et de la poussière...
C'était bien mon repère. J'entrai. Rien n'avait bougé. Les autres ne me suivaient pas, peut-être l'odeur les gênait.
Je pris une bouteille de sang et la vida entièrement. Je me sentais mieux.
Je pris également mon paquet de cigarettes. Et je vis mon familier au loin.
Je m'exclamai avec un ton de commandement:

Viens à moi mon familier, je t'invoque. Obéis a ton maître et rejoins-moi. Je te l'ordonne!!!

Les autres allaient surement être très surpris en le voyant, encore aurait-il fallut qu'ils entrent....
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue50/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:21

L'odeur de la mort.
_ No Life King, est ce du sang humain? demandai-je, une lueur étrange dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
La ville du saccageur gangréné Left_bar_bleue29/100La ville du saccageur gangréné Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:29

J'entra dans le repers de No lif king...sans hésitation ni crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville du saccageur gangréné Empty
MessageSujet: Re: La ville du saccageur gangréné   La ville du saccageur gangréné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville du saccageur gangréné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville morte
» Le soir en ville
» visite de la ville
» Petite ville
» Le ville qui m'est inconnue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser