La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 visite de la ville

Aller en bas 
+3
Tempus
Gahel-ran le sorcier
Miu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
visite de la ville - Page 4 Left_bar_bleue20/100visite de la ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

visite de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:54

elle vit Akai et Arthas discuter :

" une bagarre ! mais pas ici !! Arthas s'il te plait !!! laisse ses personne s'amuser pour le moment "

** Akai tu a raison , faisons sa plus tard ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:40

Arthas regardat autour de lui, en effet, Akai avait raison, les Vivants semblaient " heureux".

" Si ce n'est que sa qui te gène, on peut s'arranger... "

Artahs levat son bras droit a l'horizontale, la paume de la main en face du ciel, une petite boule noir y aparue.

" Mundo "

La boule grossi subitement, rasent tout sur son passage, un quard de la ville fut pris dans le dome. Noir virant sur le déssespoir, il finit par disparaitre. Arthas se mit a rire, seul au millieu des ruines, il disparut et réparut une centaine de metre plus loin, au millieu des débrits d'une batisse.

* Tien, c'est moin puissant qu'en azeroth... *

" Sort de la, je sais que tu n'est pas morte! "

Arthas crier a Akai de se lever, histoire de parler des termes du combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:27

Durant ma chevaucher vers le village voisin je sentir tout d'un coup l'odeur du mal apparaitre. Je décidai tout de même de faire un détour et de me rapprocher vers la ville ou j'avais senti ce mal apparaître. Arriver vers les lieux je vis un homme vêtu d'une longue cape noir qui se réjouissait de son exploit:

-Qui est tu? Qu'as tu fais des gens qui étaient ici répond?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
visite de la ville - Page 4 Left_bar_bleue40/100visite de la ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

visite de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:51

Tout le monde s’emblais s’amuser c’était un jour de détente sans que l’on ait à se battre, un jour de repos bien mérité pour nous tous.
Je vis Arthas qui discutais avec Akai et Miu, tendis que Tempus et Aneesha s’amusais comme des amoureux.
Puis subitement se fut le noir complet, un dôme avait recouvert, puis plus rien, tout était détruit, les gens étaient morts et sortant des détruit je tenais dans mes bras le corps inerte d'une petite fille.
Je m’inquiétais pour les autre mais je savais très bien qu’il n’aura rien.

Cela me mis dans une rage folle


*- Qui ? Qui avait bien pu faire sa ?*

Puis mon regard se porta sur Arthas qui semblais se rejoindre il venait de gâché un moment particulier pour nous tous. Il allait le payer. Il allait mourir et je danserai sur son cadavre.

"- Tu va crever...tu va crever...Je vais te tuer... Arthas"
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
visite de la ville - Page 4 Left_bar_bleue29/100visite de la ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

visite de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:08

Un dôme noir avait recouvert une partit de ville. J'étais heureuse, je ne demandais pas temps, juste un instant de repris avec celui que j'aime, avec mes amies. Et a fallut que ce bâtard vienne tout gâcher. Il venait de faire la plus grande erreur de toute sa vie. Il allait le payer. Tout était détruit, les stands. Je voyais le corps des gens morts sur le sol. Ce qui déclancha tous c’était de voir le corps de enfants.

J'allais le tuer de mes propres mains. Quelque goût de sang perlait sur mon visage
Un grand aura noir tournais autour de moi, je sortit la lame de mon katana, l’aura de concentra a la pointe du sabre en une énergie massif et considérable.



Je lance les dés

Si j’obtiens un 1 ou 2 mon attaque sera ciblé et ne touchera que Arthas le blésant sévèrement
Si j’obtiens un 3 ou 4 aveuglé par la colère mon attaque ne sera pas cible et détruira tout sur son passage atteignant Arthas le blessant, mais touchant aussi Revan
Si j’obtiens un 5 ou 6 mon attaque échouera, la colère m’empêchant de me concentré


Aneesha a effectué 1 lancé(s) d'un visite de la ville - Page 4 De6az3 (6.) :
visite de la ville - Page 4 De2ab4
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
visite de la ville - Page 4 Left_bar_bleue40/100visite de la ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

visite de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:57

Je marchai à travers les ruines tenant le corps de la petite fille dans mes bras, la serrant fortement contre moi.
La colère emplissait mon cœur, mon esprit.

Je vais le tuer….je vais le tuer
Je ne saisais de répété ses mot comme une âme en peine. Ma pression énergétique grandissait, la chaleur autour de moi augmentais que le sol fondait a chacun de mes pas vers Arthas. Des flamme apparaissait rougeâtre m’entourai puis elle vira au bleue Azur.
J’allais déferler cette puissance vers lui pratiquement en même temps que Aneesha


Je lance les dés

Si j’obtiens un 1 ou 2 mon attaque échouera
Si j’obtiens un 3 ou 4 mon attaque se combinera à celle d’Aneesha décuplent sa puissance
Si j’obtiens un 5 ou 6 mon attaque le touchera jusque après celle d’Annesha lui infigents des dommage.




Farah a effectué 1 lancé(s) d'un visite de la ville - Page 4 De6az3 (6.) :
visite de la ville - Page 4 De5zn3
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
visite de la ville - Page 4 Left_bar_bleue20/100visite de la ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

visite de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:10

Miu regarda Arthas :

tu a vu ceux que tu viens de faire !! je pense que tu n'en a rein a faire et puis si tu veux combattre je suis partante !

** Qui est prêt a lui mettre une bonne raclé ?? **

pendant que Farah lança son attaque et réfléchissait sur la sienne :

Je lance les dés

Si j’obtiens un 1 ou 5 mon attaque échouera
Si j’obtiens un 3 ou 6 mon attaque de type eau atteindra Arthas pour le blésé au visage
Si j’obtiens un 2 ou 4 mon attaque de type air le touchera jusque après celle de Farah lui indigent des dommage.


Miu a effectué 1 lancé(s) d'un visite de la ville - Page 4 De6az3 (6.) :
visite de la ville - Page 4 De6az3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:21

Arthas, qui cherchait akai des yeux, sentit trois forces. Augmentant trés vite, il se retournat. Visiblement tros tard, 3 vagues d'énergies l'avait prit pour cible. Le regard braqué sur ces instrument de destruction, son visage avait perdu toute expretion. Ni la peur, ni la colère ne semblait le toucher. Le regard toujour fixe sur les trois attaques, Arthas posat son bras droit, soutenue par l'aire, sa main a la verticale, une petite boule grise argenté se format devant lui, continuant la courbe de son corps. A peine plus petite que la main de son créateur, elle alait devoir faire face au trois attaque en meme temps. La vague d'énergie s'aprchait, dégageant cent foie plus d'énergie que la création d'Arthas, les jeux était fait. Du moin semblait clots. Les deux forces rentrairent en contacte, bizarement, il n'y eu aucune explosion. Cacher par leurs vague d'énergie, les filles ne pouvaient pas voir la situation d'Arthas. Leur ataques combinaient s'emblaient s'engoufer l'une aprés l'autre dans la sphère argenté de l'Homme. Ne saisant de grandire, la petite sphère voyait ses pouvoires commes sa force d'écupler. Ayant les meusuration de la place, Arthas y était enveleper a l'intérieur. Une foie les attaques complaitement absorber, des paroles résonaires dans lles ruines. La voie n'avait rien d'humain, grave elle était portait sur un ton supérieur.

" Vivant, le monde que vous conaissaient n'est plus, voila un avant gou de ce qu'il en résultera... "

Paralèlement a ses paroles, la sphère argentée se mit a blanchire, viarant sur le blanc elle dégageait une énergie malseinte. Une foie la voie dissiper, une explosion se produit, suivit d'une onde de choque. Loin dérière la villes et ses allentours, les montagnes s'écroulairent. Cette foie ci, cette déferlente n'étaient pas pour faire jolie, Arthas y avait mit tous sont coeur. L'explosion fut, une foie le dome de lumière blanche disiper, un gigantesque nuage de piusièrent noir avait recouvert l'ex ville et ses allentourds. Une foie le nuage redevenue a l'état de pousière, on put y voire une scène plus macabre que la précédente. Rien, il n'y avait plus rien, la deferlante avait tout détruis. Les aventuriers avaient ils eux aussi étaient briser, désintégrer, voir mort dans l'explosion, Arthas s'en ficher royalement, d'ailleur, il n'était déja plus la. Ayant dissparue, il laissa le doute de sa mort au quelques survivant, si du moin il y en avait.

Déja trés loin Athas apparue le soufle court, il s'emblait avoir du mal a reprendre son soufle. Sa dernière attaque s'emblaient lui avoir prit pas mal d'énergie, meme s'il avait absorbé les attaques des jeunnes vivantes, La maujeur partit de l'énergie venait de lui.


" Bon, il me faut trouver une armée... "


Puis il disparut a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
visite de la ville - Page 4 Left_bar_bleue35/100visite de la ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

visite de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:54

Akai tourna le dos à Arthas et sentit tout à coup le désespoir derrière elle ...

"Qu'est-ce que..." commenca-t-elle

Elle se retourna et vit Arthas qui était en train de créer une boule de lumière noir dans sa main.
Lorsqu'elle comprit ce que Arthas venait de faire, elle fut extrèmement en colère. Elle regarda autour d'elle et vit les dégâts qu'avait affligé le dôme au quartier dans le lequel elle se trouvait accompagné de ces amis, tous les humains ..étaient morts... il ne restait que ces accolytes. Elle regarda Farah et vit la petite sans vie dans ses bras... la colère montait au fur et à mesure qu'elle découvrait les dommages causés par Arthas
Le dôme avait affecté Akai... elle semblait plus en colère, plus noir, ses cheveux étaient en lévitation autour d'elle... il faisait encore plus noir autour d'elle... Le dôme avait accentué la colère de Akai ... Farah, Aneesha et Miu avait lancer des attaques ... toutes avaient réussies

*A moi maintenant..*

Elle se concentra, sa colère accentuée, elle était plus rapide. En quelques secondes, elle créa des milliers de lames plus tranchantes que jamais. Elle dit :

Cingo de ello

On avait l'impression qu'elle s'adressait aux lames. Juste après ces paroles, les lames se dirigèrent vers Arthas


Je lance les dés

Si j'obtiens 1 ou 2 : les lames atteindront Arthas avant qu'il partent et lui infligeront de sérieux dégâts

Si j'obtiens 3 ou 4 : les lames n'auront pas le temps d'atteindre Arthas et mon attaque échouera

Si j'obtiens 5 ou 6 : J'arrêterais les lames en disant Parem et je les garderais autour de moi


Akai a effectué 1 lancé(s) d'un visite de la ville - Page 4 De6az3 (6.) :
visite de la ville - Page 4 De3ol7
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
visite de la ville - Page 4 Left_bar_bleue48/100visite de la ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

visite de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:35

[HJ: arthas, les lancés de dés sont claires: meme si tu essai de te defendre vaillament, tu doit quand meme te prendre les assauts ennemi, soit :

> l'épée d'aneesha charger en energie.
> vague energetique de farah.
> miu et son assaut a la figure.

pour rejoindre la bonne vieille exemple de Wow etant donné que je connait tes gout et que je suis aussi un player Razz , meme un palou spe full protect ca se fait defoncer large face a un demo, un mago et un voleur: je suppose que tu est dac avec moi Wink certe tu tiendra longtemps, mais tu fini par death...

ici, c'est le meme cas: tu peut essayer de te defendre, mais face au lancé de dés, tu te fait baisé quand meme.

attention la prochaine fois Wink tu perd quelque point de reputation.]
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





visite de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de la ville
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La ville morte
» Le soir en ville
» Petite ville
» Le ville qui m'est inconnue...
» ~~La ville Inconnue~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser