La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Petite ville - Page 2 Left_bar_bleue40/100Petite ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Petite ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ville   Petite ville - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:28

Adrix regardais chaque ingrédients, les mélangeais, les pillais, tendis que moi je surveillais la porte.

-Je crois que j'y suis presque encore un effort et je trouverai la solution farah dit il en me regardant.


Un fracassement se fit sentir sur la porte de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Petite ville - Page 2 Left_bar_bleue29/100Petite ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Petite ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ville   Petite ville - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:42

Cela devenais de plus en plus difficile des les contenire, il était plus féroce, plus violence et l'odeur du sang les attirait comme de betes. Mes bléssures me faisaient un mal de chien. JE sentais mes forces faiblire, ma respiration devenais plus lente, mon souffle plus fort. Le mur de sable que j'avais crée pour les retenir allais bientot céder.
Je posais la main sur mon ventre ou se trouvais l'entaille. Je perdais trot de sang. Le mur explosa je saisie la chaine et commenca a me battre de toute mes force.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Petite ville - Page 2 Left_bar_bleue40/100Petite ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Petite ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ville   Petite ville - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:12

Les bruit de fracassement sur la porte devenait de plus en plus violant, Avec le vent je fesait de mon mieux afin de maintenir une barriere.

je croie que j'y suis presque!!!Farah

Je me tournais vers Adrix sans pour autand perdre ma concentration. Il semblais sur de lui se qui me rasurais et je pouvait sentir qu'il etait a son tour sur la bonne voie. Sa volonté etait de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ville   Petite ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ville d'Edora
» La ville morte
» Le soir en ville
» visite de la ville
» Le ville qui m'est inconnue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser