La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Domaine de Von Valyanor

Aller en bas 
+3
Algan
Farah
Kav
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:12

le combat touchait a sa fin...nous étions des adversaires fatigué...le sang coulait sur nos corps...mon pouvoir démoniaque me fatigait...

face a moi mon adversaire me regardait avec rage et me dit:
-c'est la premiere fois qu'un homme me tient tete aussi longtemps...
-idem
un silence se fit, puis il dit:
-finissons-en!!!

nous nous jetames l'un sur l'autre, mon katana face a son fleuret, il chargea son coup d'une forme d'électricité, moi de mes flammes noires....

l'impact fit nos deux épées se briser dans une libération d'énergie époustouflante...nous fumes repoussé l'un et l'autre a l'opposé de la salle du trone bléssé par des éclats d'épées et de débris en tout genre...

en m'écrasant sur un mur de nombreux débris et éclats me blésserent, quant a lui une partie deson fleuret vint s'écrasé dans son oeil gauche,le crevant alors...

hurlant de rage, il me cria:
-tu as osé pauvre fou, toi et tes compagnons, vous n'avez pas comprisl'optique de mon plan, j'ai pris les vies des gens de se village et les aient transformé en zombies...ce n'est que lapartie émergée de mon plan...

bientot je leverai une armée et viendrait renversé le royaume...regardez moi bien...car je suis votre futur roi...
il cria alors:
-ANIMA...libération....tue les tous...MASSACRE LES !!!!!!


la bete emmergea alors totalement du sol et poussa un cri en libérant de grandes ailes....

j'étais trop fatigué pour combattre a nouveau...mes cheveux revinrent noirs...les flammes autour de mes yeux disparurent...je sombra dans les tenebres...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue50/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:56

Lorsque le bête jaillit enfin de terre et hurla, des flammes venus de l'enfer l'accompagnèrent et d'un revère de bras Anima lança une vague de feu. Briquet se plaça devant moi et, se concentrant, ses écailles brillèrent puis générèrent un bouclier translucide qui dévia les flammes.

Il me fallait du métal. Il y en avait plein dans les débris qui jonchaient le sol. Je fis alors une extraction massive et les sphères argentées se réunirent pour se modéliser en une longue chaine. Je l'attachai par alchimie à ma dague empoisonné. Ainsi, je pourrai lui infliger des dégâts à distance.
Je courus vers lui, faisant tournoyer ma chaine, sautant par dessus les blocs de pierre, évitant les jets de flammes d'Anima, Briquet me suivant de ses petits bonds. Enfin, je décrivis un large arc de cercle avec ma chaine ; la lame empoisonné fit une entaille dans le torse du monstre ; puis, au retour de ma dague je la lançai vers une poutre au plafond à la manière d'un grappin et me balançai au dessus de lui. Lorsque je passai juste au dessus de son casque noir, je lachai tout un flacon de poudre à canon.
Les flamme de Briquet firent le reste.
L'explosion retentit en plein sur le sommet de son crâne et, abasourdi, il poussa un grognement atroce et tomba à la renverse, plus énervé que jamais. Son casque était à présent déformé...

Encore dans les airs, je reçu son éclair en plein dos et m'écrasai contre une colonne de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:57

Pendant ce temps, je combatter toujour anima, malgré ce qu'en disait son invocateur, la creature vut ses aile briser et fut litteralement ecrasé par un enorme coude brumeux.

je repris forme humanoide alors que je me situer sur ca tete. le monstre trop occuper a chasser la brume l'entourant et qui le mettez de plus en plus a l'etroit, je fit apparaitre grace a ma brume une épée longue a deux main.
je la planta de toute mes force dans le crane du monstre, transpercant son casque.


-"Tu n'ira pas plus loin, demon ANIMA!"
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:06

je me levait...péniblement...pas moyen de me battre contre cette chose...trop faible...

j'ai deux bombes dans mon inventaire...je les passerai a mes alliés au bon moment..c'était tout ce que je pouvais faire...

si seulement j'étais plus endurant...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue50/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:19

Le cri que la bête poussa fit exploser les dernière vitres intactes.
Il écarta ses deux bras gigantesques et saisit les lames qui étaient enfoncées dans chacune de ses épaules. Des flots de sang bouillonnant en jaillirent. Anima balaya les alentours de ses grandes épées et tout explosa à leur contact.
De son oeil meurtri, trois éclairs consécutifs fusèrent.
Une dizaine des corps qu'il portait sur son torse se détachèrent et tombèrent lourdement. Rampant comme des zombis, ils nous attaquèrent, crachant par leur bouche une fumée brulante et toxique.

Je tuai les trois premiers qui s'avançai vers moi avec ma dague enchainée et Briquet s'occupa de carboniser un qui m'attaquai par derrière. Le souffle brulant que je reçu tout de même raviva le douleur de l'éclair qui m'avait frappé au même endroit. Je tombais à genoux, trop meurtrie pour reprendre immédiatement le combat.

Les trois éclairs d'Anima avait atterri en direction de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:27

les eclair passa au travers de la brume.
je recrea ma forme humanoide et je sembler comme tirer la langue au monstre.


-" A moi!"

j'avais absorber ses eclair pour les renvoyer vers lui de mes main de brume. Algan devait surement comprendre. l'eau controler l'electriciter, hors, j'etait une masse de vapeur et...

j'arreta de penser a la chimie immediatement, surtout quand on savais que je detester ca et que ca n'etait en meme temps pas mon fort.
Anima s'ecroula sur un genoux, mais que lui arrivait-il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:29

les zombis...je décidai de couvrir mes allié afin que leur tache sois simplifiée... sortant mes couteaux et en prenant un dans chaque mains...je m'élança contre les zombis...les travaillant au corps...dans la mélée je prenais des coups..;de violent coups...mais le sang coulant de mes plaies ne diminuait en rien ma détermination...

j'aiderai mes nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue50/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:47

En réalité, Anima semblait vivre des êtres qui se mouvaient sur son torse. Or, un grand nombre d'entre eux venait de descendre à cause de leur envie de vie fraiche. En l'occurence, nous même. De plus, les éclairs que Tim avait lancé avait creusé deux grands trous dans son ventre.
_ Il faut faire descendre tous les corps !!
Mais alors, la magie d'Anima montra sa grande puissance. C'était comme sa dernière attaque car il sentait venir sa fin. Une centaine de bras translucide jaillirent de son corps et se mirent à frapper dans tous les sens comme des fouets fous. A chaque fois, des explosions retentissaient...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:22

maintenant....on arrivait a la derniere ligne droite, la bete attaqua dans de gigantesques explosions, je fut soufflé et balayer d'un coup, a bout de force...je fit des flammes noires entourés mes deux bombes et les lança vers Tim et Algan en leur criant:

-on compte tous sur vous, augmenté la puissance de ses bombes et sauvez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue16/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:52

Je me concentrai sur la destination...."la salle du trône!" etfis signe à Magic que j'étais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue10/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:18

- D'accord...

À mon tour je me consentra et alors un tourbillon de feu apparût et nous encercla. Une chaleure nous envahie et elle n'était ni brûlante, ni endomageable sur nous. Ainsi, nous disparût dans les flames encerclatent, pour ainsi nous retrouvez dans la Salle du Trône. Dès que nous arrivions à destination, les flames réapparût autour de nous et ainsi la chaleure agréable dispparût avec. Nous vîmes de quoi assez étrange un peu plus loin, dans le fond de la "Grande Salle du Trône".

- Tiens, voici la surprise générale qui ôse s'en amuser avec nos compagnions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:28

Des mains de brume entoura la boule de flamme noir. j'incanta alors quelquechose et les flamme devint d'un argent incroyable, puis d'un trenasprent verdoyante. reprenant alors peu a peu forfme humanoide, je sauta et lanca droit la boule dans le coeur du geant.

-"IRALASH EKTA!"

une explosion verdoyante se fit retentirent, suivi d'un grand flach blanc, aveuglant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue35/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:04

Déjà trois semaines que j'étais tenue prisonnière. Von Valyanor avait demandé ma capture pour étoffer son armée. Je hais cet affreux personnages. J'avais ressenti du mouvement au dessus des cachots. Des nobles justiciers semble-t-il. Je pensais qu'ils ne feraient pas long feu. A ma grande surprise il semble qu'ils tiennent tête au Maître des Lieux. Je suis impressionée et pour la première fois de ma vie je ressens cet espoir fou. Je vais peut-être m'en sortir tout compte fait.
Tout à coup, une énorme explosion. Une autre, de plus en plus puissante. Ma cellule vibre, le tonnerre gronde... Le tonnerre?? Les murs s'effritent autour de moi. Voilà ma chance!! Je saisi une pierre et la jette de toute mes forces sur les parois maintenant précaire de l'édifice. A ma grande joie il s'effondra.
"LIBRE!!"
...Mais toujours en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue16/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:21

Je me protégea les yeux de ma cape

-Mince...pour une entrée par surprise, ça sent un peu la loose...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:23

me trainant au sol, je vit une femme au fond d'un gouffre, ne pouvant aider mes amis, je décidai de l'aider...

j'utilisa mon grappin et descendit dans le fond du goufre et lui tendit ma main...

-attrape, je dit faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue35/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:45

J'attrapai le grappin et me laissai remonter par mon "preux chevalier". C'est là qu'apparu la vision la plus horrible de ma vie. Un buste sans tête, avec un trou béhant à la poitrine martelait sans cesse le sol, parcelle du monstre hantant mes cauchemards.
"Anima , soupirai-je."
Je me repris vite. Un peu de dignité que diable!
"Euh merci. A toi et tes amis, lancais-je à l'homme-au-grappin, il font un travail extraordinaire."
Beurk de la gratitude! Voilà à quoi j'en suis réduite. Je remarquai alors que l'homme était dans un état pitoyable, un peu comme je l'étais à mon arrivée au domaine. Je m'active à le soigner avec mes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:50

l'explosion avait reduit le geant a neant...il retomber dans son trou beant des enfer qui se referma. la brume que j'etait se reforma debout, bras croiser comme fiere de son travail. je regardais autour de moi.

l'alchimiste algan etait un peu amocher, mais il sembler bien aller.
logan et magic sembler avoir rater toute l'action par contre et coeurnoir se faisais soigner parr une jeune fille.

je vida une de mes fiole pour prendre la deuxieme boule de flamme noir que algan n'avait pas pu utiliser. je me retrouver maintenant avec un soupcon de son pouvoir.


-"tout le monde va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:58

je m'allongea a terre soulagé....

saleté de Tim il était vraiment le plus fort....
toujours allongé dans lapoussiere je dit :

- a propose de cette guerre que fait-on??
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:01

-"la tete du serpent etant couper, on as rien a craindre du reste..."
dis-je sagement.

j'alla aider algan a se relever et me dirigea vers la jeune fille et coeurnoir. ma forme humnoide de brume s'accroupi et regarda le soins. je fut heureux de n'etre qu'une ame...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue35/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:11

Je m'attelais à ma tache mais je ne pouvais pas me concentrer avec tous ces regards fixés sur moi. Oups, je crois je suis allé un peu profond dans la plaie là. Ca a du lui faire mal. Je finis tant bien que mal mes soins et me retourne vers la compagnie.
"Je crois au contraire qu'on a encore du pain sur la planche. Le domaine a été grandement amoché et ça va être difficile de sortir d'ici sans encombre. Si quelqu'un a un plan."
Aïe je me repose encore sur le choix d'un autre. Décidement je detèste ce château...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:19

-"une teleportation serais adapter."

je regardais les autres, esperant qu'il y en ai un qui puisse user de ses pouvoir pour nous sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue16/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:34

-Je peux passer à travers les murs, mais je ne peux pas le faire pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:54

je craint le pire, von valyanor n'avait pas l'air de rigoler et vous l'avez entendu, il va revenir, l'avantage c'est qu'il est borgne..dis-je en ricannant de ma voix suave....je vous conseil de vous préparez pour une guerre dont le royaume se souviendras...mon instinct me le fait ressentir, sur ceux, je m'en vais...

je cria alors: Petgaz !!! invocation....le cheval ailé noir apparut alors devant moi....

tu ne sens pas tres bon je fit en grimpant sur son dos....

maintenant vole!!!, l'animal s'éleva et défonçant le plafond accelera....
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:23

sympa de nous laisser en plant, pensais-je. je soufla d'un air d'un air de flemme et imposa les main en hauteur. la brume tournoya, m'envellopant alors ainsi que mes compagnons. nous fume alors teleporter hors du domaine que nous quittions aussi vers d'autre aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 2 Left_bar_bleue35/100Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:32

Wooo mais qu'est ce qu'il se passe? L'esprit nous entoure, mais il aurait pu prévenir l'autre tout de même! C'est une façon de traiter ses alliés ça? Les volutes de brume verte semblent s'emparer de mon corps. Je me sens bien, toute panique s'échappe de moi. Je sais où je vais. Allez j'vais être reconnaissante envers lui. (Et combien de fois ça compte m'arriver encore ce truc?!)
L'aventure me semble tout de même attrayante. Je sens que je dois y participer. Cette équipe m'a l'air pas mal du tout. Je reprends enfin le contrôle de ma vie.
Voyage enrichissant en perspective Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de Von Valyanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de Von Valyanor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le domaine du mal
» Le domaine de Chronos
» ~~Le domaine de Chronos~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Chateaux et domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser