La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Domaine de Von Valyanor

Aller en bas 
+3
Algan
Farah
Kav
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 3 Left_bar_bleue16/100Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:53

Lorsque je vis que nous étions en dehors du domaine, je remercia notre étrange compagnon:

-Merci euh...l'ami

Pense: "Pourquoi je demande jamais le nom des gens avant la quête moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 3 Left_bar_bleue35/100Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:37

Je prend une pleine bouffée d'air. L'extérieur enfin! Nous sommes arrivés dans une clairière doucement éclairée par la lumière du soleil. Je profite pleinement de la chaleur que ceux ci procurent. Je m'exalte de chaque odeur. En parlant d'odeurs, celles du groupe sont assez contrastées. Les plus entétantes venait d'un jeune homme qui semble avoir à peu près mon âge avec une salamandre sur son épaule. Je le fixe du regard et examine chaque centimètre carré de son visage. Malgré son apparence juvénile, il possède un charisme certain. Il me captive. Je ne suis pas non plus devenue un légume je prends la parole, en gardant les yeux sur ce parfait inconnu.
"Maintenant que nous sommes en sécurité on va pouvoir se reposer. Il ne serait pas prudent de partir à l'aventure tout de suite. On s'écroulerait de fatigue. Au fait, je suis Lysis."
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 3 Left_bar_bleue10/100Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:11

J'avança vers la jeune femme nouvelle.

- Et moi je suis Magic, enchanté de votre connaissance Lysis.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 3 Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:55

-"Je suis Tim" dis-je simplement...

Assis a la penombre d'un arbre, ma forme humanoide regarder ailleur, quelquepart au loin. Cette etrange histoire n'etait pas fini. nous avons juste remis a plus tard les plans de ses fous. l'idée de retourner au village mort me vint alors, mais je ne dis mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 3 Left_bar_bleue16/100Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:15

Je sauta sur un arbre et m'assis sur une branche, adossé au tronc, mon bâton sur mon épaule.

-Moi, c'est Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 3 Left_bar_bleue40/100Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:51

Je regarda la jeune fille...

"Moi c'est Farah..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 3 Left_bar_bleue35/100Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:32

"Je pense qu'on est tous engagés dans cette guerre qu'on le veuille ou non" dis-je en m'asseyant au pied de l'arbre ou Logan s'était installé. Je fixais le vide à présent. "L'avenir sera sombre. La route dure et longue. De grands malheurs nous attendent. Je vous quitterai à l'aube. Et quand le jour viendra je vous retrouverai. Car assurez-vous qu'aujourd'hui ne restera pas notre seule rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 3 Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:29

je me leva sans mot et disparu dans un torrent de brume...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor - Page 3 Left_bar_bleue16/100Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:14

-Mouais...

Je restais sur l'arbre, n'ayant plus d'endroit où dormir depuis que Coeurnoir avait détruit l'auberge où je vivais...Je pouvais tres bien dormr là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de Von Valyanor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de Von Valyanor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le domaine du mal
» Le domaine de Chronos
» ~~Le domaine de Chronos~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Chateaux et domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser