La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coeurnoir VS Akai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai - Page 2 Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:09

ma silhouette attaquait toujours Akai...armé d'une épée a dent...elle envoya le liquide se propager vers un gros rocher...lorsque soudain...je me rendit compte...que ma veste dépassait d'un gros rocher...

ma silhouette continua de frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai - Page 2 Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:14

Il faisait à présent froid .... Akai évitait des coups de Coeurnoir mais ele fut toucher au ventre, au rein et au torse .... Akai se recroquevilla puis ... se remis normalement ... créant une explosion de notes tranchantes .. se dirigeant vers Ceurnoir ...

Coeurnoir préparait un truc ... mais quoi ... Akai maintenait toujours ses lames autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai - Page 2 Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:18

les notes touchèrent ma silhouette...elle fut transpercée et se transforma en un grand liquide noir...

je sortit de derrière le rocher ou je me trouvais...

puis bondit vers Akai...une longue lance a la main...celle-ci frotta le sol...la ou se trouvais le liquide noir...le sol et la pointe de ma lance créèrent des étincelles...le liquide s'embrasa...

une double attaque ! le sol s'embrasait pendant que ma lance fonçait vers Akai...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai - Page 2 Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:25

Le sol s'enflammait ... la lance se dirigeait vers elle ... les lames qu'avaient créer Akai lui servirent ... Elle créa un bouclier contre la lance de Coeurnoir ... contre le feu elle ne pouvait rien faire ... Ses pieds dans le feu ... elle se dirirgea vers un rocher ... apparemment pas encore atteint par les flammes ... Arrivée sur le rocher elle repéra Coeurnoir ... et lanca son katanas vers lui ... la musique de Akai l'acompagnait ....
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai - Page 2 Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:35

le katana m'embrocha au niveau du torse...je fut projeté contre un rocher...celui-ci fut éclaboussé de sang...

-notre combat touche a sa fin...tu te demandes peut-être pourquoi j'ai utilisé une explosion nucléaire contre toi...je vais te dire pourquoi...également pourquoi ses flaques inflammables sur le sol...simple...je vais passer a la phase finale de mon plan...avant d'utiliser la fission nucléaire...j'ai fais appel a de la matière et des flammes noires...le choc a expulser cette matière sous forme de particules dans l'air...de plus l'explosion nous as irradié tout les deux...(dans quelques jours si tu ne te soignes pas tu risques d'avoir quelques cancer)...bref...ces particules en suspensions dans l'air véhiculés par ma matière vont m'aider a faire un tourbillon...tu vas comprendre...

de nombreuses matières se mettent a tournés autour de nous...formant un tourbillon...

-le tourbillon est guider par ma matière...il n'a donc aucune nature naturelle...il va aspirer tout notre air...moi je ne respire pas...toi...je ne sais pas...

je rigole...

-le son se propage dans les fluides ou solide...il va très vite dans l'acier...mais dans le vide il ne peut pas se déplacer...tu sais ce que sa veut dire? cette puissante tornade te prive de musique...et tu n'as plus de katanas !

je fonce alors attaquant Akai avec mon sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai - Page 2 Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:42

Akai voyait sa fin arrivée ...

Je ... J'abandonne Coeurnoir .. sans arme ... je ne peux rien ... et ... je respire ... ma mort est assurée ... j'aurais dû abandonné plus tôt mais ... je suis ... enfin je suis moi !!! dit-elle avant que le tourbillon n'aspire toute l'air

Akai prit une grande inspiration .... il n'y avait pu d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai - Page 2 Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:48

le tourbillon cessa...

-excuse moi...

je sorti son katana de mon torse en criant de douleur...et le lui donna...

-excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai - Page 2 Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:52

Akai reprit son katanas ... son dernier katanas ...

Ne t'excuse pas voyons !!! C'est un combat !!! Je l'ai aimé ... vraiment génial !!! Enfin ... mon ruban ...mais c'est pas grave !.. dit-elle à Coeurnoir

Elle chercha un dernier morceau de tissu de son ruban ... à partir de cela ... elle pourrait le re-créer ....
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai - Page 2 Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:59

tiens...prend sa...c'est un bout de tissus de ton ruban..il était accroché a ma chaussure...je le lui tend...

je prend son katana cassé...crée de la matière...pour en faire une pointe nouvelle...

-tiens...ne touche surtout pas le bout de ce nouveau katana...il est plus petit...mais étant donné que c'est ma matière...une personne étrangère se ferait brulée...c'est un cadeau...car tu m'as offert un beau combat...

Coeurnoir VS Akai - Page 2 Shinso2_sm
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai - Page 2 Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:05

Akai regarda Coeurnoir ...

Merci !! Merci pour tous !!!! Ce combat, ce katanas,ce morceau de tissu !!! Merci

Akai prit ce morceau de tissus qui signifiait beaucoup pour elle ... elle prit ce nouveau katanas et le mis dans un étuit ... sans toucher la pointe comme l'avait dit Coeurnoir !!!

Le combat était totalement terminé .... Coeurnoir vainceur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeurnoir VS Akai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurnoir VS Akai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akai et Hyruu
» Farah Vs Akai~~Au Le lac Rouge~~
» Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe
» ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort
» la table de pierre : seyk VS coeurnoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Les VS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser