La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 combat impitoyable : coeurnoir contre itachi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Left_bar_bleue28/100combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat impitoyable : coeurnoir contre itachi   combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:46

Une longue lame d'un katana sorti de l'ombre fonça vers Coeur noir et le dragon lança une énorme boule de feux en forme de dragon vers Coeur noir.

- Que vas tu faire a présent???


Les corbeaux repris leurs forme et fonça tous vers la même direction sur la tête du dragon et mon corp se reforma. Mais j'étais blesser et mon sang continuer a couler.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Left_bar_bleue80/100combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat impitoyable : coeurnoir contre itachi   combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:05

-serais-tu sourd? les flammes ne me font rien...prit la lame au niveau de l'épaule...et recula un peu...la lame était restée figée dans mon épaule...je dévia le dragon par une surface de matière réfléchissante...le dragon de feu transforma les corbeaux en cendres...

-il est inutiles d'attaquer les gens avec des volatiles...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Left_bar_bleue28/100combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat impitoyable : coeurnoir contre itachi   combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:08

Je commença a le sourire:

- Nous venons au terme du combats Coeur Noir. N-as tu pas rien remarquer Pendant tout ce temps?????
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Left_bar_bleue80/100combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat impitoyable : coeurnoir contre itachi   combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:11

mince...tu as deviné mes intentions...tes illusions n'ont pas d'effet sur moi...je te l'ai déjà dit !

je lance le dé...

si je fais 4 Itachi sera paralysé pendant une durée de deux tours

si je fais un autre chiffre mon attaque échoue

coeurnoir a effectué 1 lancé(s) d'un combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 De6az3 (6.) :
combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 De4pw9
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Left_bar_bleue28/100combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat impitoyable : coeurnoir contre itachi   combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:22

Je me mais a rire:

- Sache en se moment même t'est attaque me ferons pas trop mal rappel toit bien de mon attaque Sansuchiyose No Jutsu se sont des petits moustique nombreux qu'il se colle a ta peau en se moment même et aspire ton énergie et me le donne et il te la remplace par du poison. A présent il ne te reste pas beaucoup de temp pendant tout se temps je te fesais gastiller ton énergie et le poisons commence a s'imtroduire dans ton corps. Que vas tu faire hein?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Left_bar_bleue80/100combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat impitoyable : coeurnoir contre itachi   combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:28

-affaiblie huh? je te rappel que tu es paralyser...alors pourquoi parler inutilement...de plus....mon corps...

je tousse et crache du sang...efficace...

-mon corps pourras se guérir...mais tu es a ma merci....dsl...mais j'ai gagné...

je retire sa lame de mon épaule...et la plante à quelques centimètres de son cœur...

puis j'excite les molécules de ma matière afin qu'elle forme un gaz hautement inflammable...profitant de sa paralysie je crée une étincelle...le gaz s'enflamme...

explosion...la chaleur dégagée me permettra non seulement de me débarrasser des moustiques...mais de mettre un terme a ce combat...cette réaction n'a rien a voir avec mon pouvoir...il s'agit d'une réaction chimique...

combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Explosion-slice_26
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Left_bar_bleue28/100combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat impitoyable : coeurnoir contre itachi   combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:39

Je lui sourit:

- Exellent tu mérite ta réputation.


Un Homme en capuchon apparaît derrière en l'applaudissant.

- Je te respect Coeur noir. Mais celui que tu a tuer n'est autre qu'un autre homme que j'ai donnée mon apparence le "Immo Kage Bunshin no Jutsu" une technique interdite, mais tu as gagner et je te félicite a présent je doit m'en aller. J'éspére qu'on se reverra et en partant je vais te dire un secret j'ai exactement 6 corp mais il sont loin d'égaliser l'original.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Left_bar_bleue80/100combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat impitoyable : coeurnoir contre itachi   combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:44

-pathétique...je n'étais même pas dans le combat...

je partit après cette déclaration.

[Hors-jeu :Itachi tu ne devrais pas avoir autant de référence a un animé de manga, car sur certains points tu ne respectes pas le fair-play, tu devrais créer tes propres attaques et particularité afin de monter en grade plus facilement, de plus pour respecter le fair-play décrit bien tes actions de combats...tes techniques par exemples...tes adversaires ne doivent pas aller fouiller dans ta fiche personnage pour te contrer (imagine le pauvre adversaire qui n'a pas l'adsl) a part cela c'est super...je t'accorde 5 points de réputations pour ton premier combat...bienvenue sur a table !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat impitoyable : coeurnoir contre itachi   combat impitoyable : coeurnoir contre itachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat impitoyable : coeurnoir contre itachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe
» Coeurnoir VS Akai
» Reglement de combat RPG
» /!\ Coeurnoir VS Kav /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Les VS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser