La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Village des plaines d'Ombros

Aller en bas 
+3
Farah
Tempus
Kav
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue48/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:48

Le village etait tout proche et les intemperies des plaine avait obligé les aventurier a venir au couer du village.
Ce village puer la mort. Des cadavres jonchés les sols et des rats courrait a la vus des nouveau arrivant. infesté sans doute de peste.

Un homme a la cape grise tenait farah dans ses bras, l'embrassant et l'embrassant encore. on ne voyait pas son visage, mais une chose etait sur: il fallait respirer la mort depuis sa "quelconque naissance" pour pouvoir embrasser et aimer ses pantins de cadavres.

Horrifiés, les aventurier devait se tenir pret a se battre pour sauver leur amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue20/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:55

Je vis Farah en mauvaise posture

Hé toi lache la immediatement!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue40/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:59

Je me tenais dans ses bras et il m’embrasait, un baiser de mort ce qui n’était désagréable au contraire, le goût de la mort avait quelque chose de agréable finalement. J’étais prisonnière de mon propre corps. Je ne faisait aucun geste pour le repoussé ni esquiver ses baisés. C’était mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue80/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:08

-tu ne l'auras pas en ta possésion éternellement fis-je...

je créa une boule de feu...qui tournoya sur elle meme avec rapidité...et la lança sur "l'embrasseur fou"....

-tu vas te déshydrater a force d'embrasser cette jeune femme....

je m'interposa entre les deux "amants....mon katana les séparants....

-Farah que tu le veuilles ou non...tu redeviendras comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue20/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:10

Coeurnoir approcha et une boule de feu me frola legerement, quele puissance...je me tenait pret au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue40/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:18

Coeurnoir avait envoyé une boule de feu en notre direction. La barrière de vent s’était alors élever renvoyant la boule de Cœurnoir vers Tempus.

"- Tu es toujours en vie….Je suis extrêmement ravie d’être avec mon maître. Pourquoi veut tu nous séparer?"
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue20/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:23

La boule de feu revint sur moi, la voyant arriver en pleine vitesse je lança mes bras en avant du creux de mes main un torrent d'eau eteignit la boule de feu

Tres bien apres le feu voyons si ti resiste a l'eau

La pluie se declencha je mis mes main au sol un tourbillon d'eau se dirigea vers Farah l'emprisonnant elle est cette chose qui la tenait la quantité s'intensifia et j'utilisaut la telekinesie pour essayer de les separer
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue35/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:28

"Et pourquoi pas passer au catalogue de tous les éléments? Voici la caterinette numéro 3: mesdames et messieurs l'Air!"
Un mur de molécules condensées se dressa entre Farah et l'homme aux lèvres pulpeuses. Un pic sortit du côté de ce dernier. Destiné à transpercer son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue80/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:35

je lance de nouvelles flammes vers Farah....

-le vent galvanise les flammes....bref...plus tu utiliseras tes pouvoirs de vent sur mes flammes et plus tu mettras ta vie en péril...

un dragon de flamme vint se cogner au mur de vent de Farah....une formidable explosion de flammes noires s'éleva...

j'avais frappé en meme temps que Lysis...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue40/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:02

Je mettait placer de façon à protéger mon maître et donc la pic de Lys avait former avec les molécule d'air me transperça l'épaule.

- Alors si je ne peu utilisé le vent sans me mettre en danger combattons le feu par le feu...

Le dragon de Coeurnoir avait frapper mon mur de vent, une explosion c'était fait retentir, l'onde avait fait exploser les décombres de certaine maisons.
Une boule de feu se concentrai au centre de l'explosion contenant et dévorent les flammes noir jusqu'a ce qu’elle disparaisse. Puis la boule de feu se dissipa...

- Tu n’as pas mieux

Mes vêtements étaient déchirés et mon sang coulait de la bléssure de Lysis.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue35/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:24

"Nooooooon!"
Je regardais désespérement Farah. Elle était soumise à cet homme. Elle avait perdu toute sa liberté. Et moi, je l'avais presque tuée. Le mur de molécule se transforma en enveloppe qui s'enroula autour de Farah. J'en profitai pour l'immobiliser.
Je ne voulais pas qu'elle commette une erreur de plus. Molécules d'azotes, d'oxygène et autres la tenaient fermement. Quant à moi je sortis mes griffes, j'attendrai le bon moment pour frapper cet homme. Le responsable de la servitude de Farah.
Le monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue29/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:53

Je fini par les retrouver dans le village, Farah était au sol, elle saignait et cette homme se trouvait prés d’elle. Il fallait que je trouve une solution pour aider à Farah. « Rider » apparue dans ma main et je le lançai vers l’homme avait une puisance dévastatrice
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue40/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:37

J’étais plaqué au sol par l’attaque de Lys et je ne pouvais plus bouger. Cela n’allais pas me retenir bien longtemps car l’air était un pouvoir que je maîtrisait parfaitement parmi les quatre éléments.
Mon visage était si sombre et mes lèvres noires, la joie, le bonheur, la vie même semblais m’avoir quitté mon corps depuis que je m’étais fait mordre. Je n’entendais plus rien apparts ce bourdonnement et cette voix dans ma tête qui me répétais sans cesse.
Tu es a moi…Je suis ton maître.
Aneesha avait subitement lacé sa chaine contre lui profitant que je sois au sol. Profitant que l’eau que Tempus avait fait couler, un mur de glace c’étais ériger juste devant l’homme le protégeant de la chaîne qui frappa le mur…
Profitant de cette action pour me libéré de l’emprise de Lys , les morceaux de glace s’élevaient dans le ciel aussi pointu que des aiguilles foncent droit vers tempus, Coeurnoir, Lysis et Aneesha.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue35/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:57

De l'air condensé entoura mon poing. Donnant plus d'ampleur au coup que je portai sur le sol. Des milliards de particules de poussière s'élevèrent alors. Nouvelle condensation. Une véritable muraille de terre protégea les aventuriers. Moi y compris Cependant, il ne restait pas assez de poussière pour que me crée un bouclier assez résistant. Une pique de glace entra dans ma cuisse. Le corps gelé n'enlevait rien à la brûlure que je sentis parcourir tout mon membre. Je poussai un cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue80/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:45

un grand bouclier de matière vint se placer au dessus de moi....me protégeant de la glace...puis je lança une vague de feu...Farah ne le savait pas mais si elle utilisait quoi que ce soit contre ce sort...cette vague de flammes noires instables exploserai brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue25/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:39

A peine arriver au village je vis, plusieurs aventuriers dont Lysis attaquer Farah. Cette dernière était sous l'emprise d'un maléfice de corruption de niveau 7, avec un sceau du baiser de la mort (je m'y connais)
Farah était une des notre, je devais l'aider, pas par compassion mais par devoir.
N'étant pas repéré, je lança mon Souffle des Âmes Déchus sur eux, la mort allait les surprendre...

SOUFFLE DES ÂMES DÉCHUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue29/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:22

Le mur de Lys nous protégea mais la puissance des pic de glace avaient out de même traverser a certain endroit de son mur…Il était passer a travers moi sans problème mais l’un des pics avait bléser lys. C’est alors que surgis de nul par No life King et attaqua L’homme tous comme Farah. Mais il ne devait surtout pas bléser Farah.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue40/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:27

La vague de feu déferlait vers nous, ainsi que l’attaque de No life King. Un lame de vent coupa la vague de feu puis celle-ci explosa dans subitement. Submergent l’attaque de No life King de la même occasion.
D’immenses flammes jaillissaient et l’homme à la cape grise et moi-même avait disparue par mis ces flammes. Mais ou étions nous passer ?
Les flammes commençaient a tourner comme un tourbillon d’une tornade et elle se dirigeai maintenant vers les aventuriers tandis qu’une carapace de sable se brisait laissant lentement apparaître l’homme à la cape grise et moi sain et sauf sans trop de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue80/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:37

un clone sortit du sol sous les deux amants....je sortit du sol de sable...

-mes flammes sont noires voir a travers est difficile...vous vous etes concentrés sur mon attaque...mais a présent...vous avez deux coeurnoir contre vous...

mon clone et moi lançames une attaque au katana simultanément...directement vers le nécromant...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue20/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:46

Vite il faut sauver Farah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue40/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:17

Le nécromant me pris comme bouclier humain, il m’agrippa et c’est moi qui pris l’attaque de coeurnoir. La lame du premier coeurnoir traversa mon épaule et celui de son clone me transperça le mon ventre. Beaucoup de sang coulait…La douleur etait insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue25/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:29

Mon attaque fut contrée...
Farah était en difficulté, elle n'allait pas tenir longtemps et allait vite y passer dans ce combat. Je ne me préoccupa pas des autres et fonça à vive allure vers elle.
Je devais l'aider en tant qu'allié. Je l'arracha aux lames qui la transperçaient, invoqua un portail et la jeta de force dans ce dernier. Elle réapparaitra dans une maison de village au hasard.
Je me retourna, et frappa avec ma faux. Le clone fut tranché et disparut. Je continua mon mouvement avec mon arme en direction de mon ennemi. C'était apparemment un hybride homme-démon...

Parallèlement, j'ordonnai aux morts-vivants du village de s'occuper des mes autres ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue35/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:34

Ce nécromant est un lâche de la pire espèce! Farah a été utilisée. Privée de sa liberté. Encore une...
Mes cheveux prirent une teinte bleue électrique. Les molécules de l'air s'excitaient autour de moi. Des électrons étaient arrachés des atomes de l'air environnant. Des charges positives attiraient les charges négatives. De petits éclairs m'entouraient par endroit.
Des jets d'air invisibles jaillirent sous les pieds du nécromant. Ils avaient été envoyés pendant que je frappai le sol. Interposer Farah était impossible cette fois. La résistance de l'air ralentirait ses mouvements de plus il se concentrait sur l'attaque de No Life...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue80/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:35

mon clone disparut dans un souffle de flammes noires...le mouvement latéral et circulaire de mon ennemi avait renvoyé les flammes vers moi...elles m'entourèrent me faisant disparaitre dans le noir...un mouvement métallique suivit alors...il y eut ensuite une pluie d'étincelles...les flammes noires se dissiperent, j'avais reussit a bloquer sa faux au niveau de l'angle formé par son manche et sa lame avec mon katana...il était fort ce mort vivant...le bloquer n'avait pas été une mince affaire...

Tout en restant en position de défense je lança un projectile en forme de coeur de couleur noir vers son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros Left_bar_bleue29/100Village des plaines d'Ombros Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:47

Pourquoi coeurnoir ce battait avec No Life King, c'était rédicule.
Je l'ai regardais ce qui m'importais c'était Farah, elle était plutôt mal en point. Ce n'était vraiment pas le moment pour ces choses. Il fallais que je pense a une stratégie avant d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village des plaines d'Ombros Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village des plaines d'Ombros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs
» Village des cieux
» Village des chamans
» Village des sorciers des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Maitre du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser