La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Village des sorciers des bois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue48/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:48

L'ombre a la capuche noir debout sur la cime d'un arbre, bras croisé, cape au vents observer le village d'enfance du sorcier Gahel-ran. Des meches blanches tombait sur son visage , et ses yeux rouge-demon etait fixer vers son objectif: Le village.

sa langue passa doucement sur ses levres, avide de sang et de pillage. la lettre du principauté du village des cieux etait rare, mais il en voulait plus.

en une journée, le village fut decimer sans aucun survivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue35/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:31

Après quelques mois d'archenement, je réussis enfin à maîtriser ce pouvoir qui était enfoui au fond de mon âme. Grâce à l'aide de Lian Dan et des grimoires de mon village (que Keira, la future prêtresse du village, m'avait donné en cachette!), je pus arriver à mes fins. Ce fabuleux lutin réussit même à faire sortir toute la magie qui était en moi. La baguette qui me manquait pour pouvoir lancer des sorts n'était autre que ma main droite. D'après lui, il fallait que je gère tous mes sentiments pour maîtriser ces deux pouvoirs.

Je décidai alors de rentrer au village. Mais, je n'y allais que pour voir la douce Keira. Sans elle, je n'aurais jamais pu posséder ces pouvoirs. Tous les autres habitants me reniaient, même Ismahel et Kenza. Mais cela n'avait plus beaucoup d'importance dans ma vie.

Trois jours plus tard, j'arrivai enfin dans la prairie près du village. Mais là, je vis une épaisse fumée à l'emplacement. Je me mis alors courir en direction du village.
Je vis alors, contre tout ce que j'imaginais, mon village anéanti. Toutes les maisons étaient en ruine. Il y avait du sang partout. Je m'inquietais plus pour Keira. Je me mis à sa recherche. Mais, sans espoir, je ne la retrouvai pas, ni elle ni son cadavre.
Une folle envie de vengeance m'envahit alors. Mes yeux devinrent rouges. Mon aura s'emplifiait autour de moi. Mes cheveux se dressaient sous la puissance de l'aura.


J'avais soif de vengeance. Ceux qui avaient fait ça devaient mourir. Je dis alors d'un air ironique :

-Gare à vous, êtres maléfiques. Préparez-vous à rejoindre le monde des ténèbres car celui qui vous y emmenera est né et il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:00

des cadavres...voila ce que je vit...je me promenait entouré de cadavres...le mal avait frappé comme je l'avait senti...mais j'étais arrivé trop tard...

devant moi se tenait l'enfant prodige...des émotions faisait rage dans son coeur...

je me tint devant lui....toucha son épaule...mon regard plongé dans le sien...son regard en disait long...le mien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue48/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:46

-"je vois que vous n'avez pas tarder"
dit une voix particulierement douce et vicieuse. un homme en capuche noir s'avance par-dessous un arbre en flamme, du rhum a la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue38/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:18

J'avais décidé de revenir voir Gahel. Je savais que je le retrouverais ici. Je marchais lentement, Zoé dans mes bras. Elle me léchait la main, réclamant à manger. Une forte odeur emplissait l'air. Je regardai par terre. Des cadavres. Ismahel, Fernel, Gabriel, Moniehl, Kenza, Yleeh, et pleins d'autre. Tous morts. Coeurnoir est là. Encore une fois nous nous retrouvons. Gahel est là aussi. En colère. Terriblement en colère. Une douleur insupportable m'envahit, à me rendre fou. Peut-être vient-elle du mage noir qui nous regarde, qui se fout de nous, je le sens.
_ C'est quoi... ce... bordel... dis-je, la voix rauque, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:41

je me retourna vers l'homme a la capuche...je sorti mon katana...

-enfant prodigieux...promet moi de te battre contre moi a cent pout cent de tes capacités et en échange...je t'aiderai a venger les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue35/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:39

Je me foutai complètement de la présence de Coeurnoir alors que c'était lui que je voulais combattre après avoir conquis mes pouvoirs. Mais là, je n'écoutais plus personne. La seule chose que je voulais, c'était tuer cette abominable créature.
Il fallait à tout prix que je le tue, pour les habitants de mon village mais aussi pour ma Keira que j'aie perdu à jamais.
N'ayant qu'une seule idée en tête, je fonçai sur cet homme à la capuche lui lançant quelques sorts que m'avaient appris Lian Dan ces derniers mois de ma main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:30

il avait décider de ne pas m'écouter...je fonça également vers l'homme a la capuche...préparant une attaque....

mes mains toucherent le sol et un mur de flammes noires sépara Gahel de l'inconnu...

-NE part pas je dit....réfléchi...si un homme comme cela a été capable d'anéantir ton village sans meme éprouver de la fatigue, crois tu quelque soit ta magie pouvoir le battre...j'avoue que tu es fort...mais je ne te crois pas aussit idiot! soit tu te bat avec ton ami le lutin ou avec nous...soit je retire mon mur de flammes noires et je te laisse te faire tuer...

mais sache une chose...ta mort ne vengera aucun de tes amis mort au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue35/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:58

Ce fut la première fois que j'allais agir contre mon gré mais, cette fois, Coeurnoir avait raison. Il n'en valait pas la peine que je me fasse tuer en essayant de tuer celui qui a anéanti mon village.
Je stoppai ma course folle et revins sur mes pas. On était trois dans ce combat et on attaquera à trois. Je regardai alors Coeurnoir et Lian Dan et leur avouai :

-Plus on est de fous, plus on rit!

Ma rage s'évaporait peu à peu. J'avais encore soif de vengeance mais j'avais des amis à mes côtés (enfin un ami et un ennemi) et ils étaient là pour m'aider à venger mon village. Je les regardai à nouveau et posai mes mains sur leurs épaules.

-Je vous remercie de m'aider à venger mon peuple.

Je me mis face à Coeurnoir et lui dit :

-Ne t'inquiètes pas mon chèr Coeurnoir. Ton tour viendra. Après qu'on se serait occupés de lui, je te promets que je me combattrai contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:14

-je n'en esperais pas tant...alors voila comment on pourrais faire...attaquons en collaboration...chacun son tour...une attaque rapide et puissante suivie d'une position de défense...et surtout...proteger votre allié le plus proche...

restez sur vos garde...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue35/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:17

-Cela m'a l'air d'être une très bonne idée, lui ai-je annoncé. Alors qui attaque le premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:21

-lian dan attaquera en premier...puis moi...tu attaqueras en dernier...nous devrons nous placer en position triangulaire....il en serait le centre de gravité....

sortons nos plus belles armes...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue35/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:31

-Nos plus belles armes, dis-je d'un ton ironique. Je te rappelle que je n'ai pas d'arme, Coeurnoir. Ma seule arme : c'est mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:42

-alors fait toi belle ma chérie car ce combat s'annonce épique...

donnons nous a fond...vengeons ces innoncents...faisons coulé le sang de ce monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue35/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:49

Je fixai cet homme à la capuche et lui dit :

-Tu vas payer pour ce que tu as fait à mon village.


La rage et la vengeance m'envahirent à nouveau. Mes cheveux s'hérissaient sous mon aura. (J'adore écrire cette phrase!) Mes yeux brillèrent d'un rouge vif. Le combat pouvait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:56

LIAN DAN A TOI !!!! criai-je

le mur de flammes noire se leva...nous étions de nouveau face a l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue48/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:54

-"ca y est, vous avez fini de piaffer entre vous?"
dit-il. il semblais compltement peter a l'alcool, et marchant lentement vers eux d'un pas nonchalant, il brisa sa bouteille de rhum au pied de larbre, ce qui eu pour effet d'enflammé larbre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:30

cet homme était trop ivre pour pouvoir etre l'elfe noir....la maison des aventures m'ayant demandé de proteger gahel-ran a tout prix je devait donc faire en sorte de reussir ma mission...

il ne restait plus qu'a attendre l'assaut de Lian dan...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue20/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:31

Je m'aventuré dans cette zone, tout a coup je fus surpris de voir un village réduit en cendre...

"Qui a commis ce magnifique carnage ?" dis-je avec un ton surpris

Sans perdre un instant je me dirige vers ce village et je remarqua que ç'été encore habiter et que 2 personnes s'affronter face un homme a capuche....

Puis j'ai reconnu la silhouette de coeurnoir et de Gahel-ran...

Vais-je intervenir pour les aider ou bien je vais attendre le dénoument de ce combat ?

Je regarda donc ce combat qui s'annonce excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue48/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:57

-"encore un wini l'ourson" lacha l'elf noir.
soudain, il fit une chose que peu d'etre vivant fit: il sauta dans les flamme de l'arbre qui bruler incanta rapidement quelquechose au passage.
l'arbre se mit a bouger et avancer tel un geant vers les deux aventurier. les branche en flamme fermer tel un point, il sembler apte au combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:17

-pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue20/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:06

L'insulte de ce monstre me met en colère...Moi un winnie l'ourson ?Il aurait du réfléchir à deux fois avant de sortir cette insulte...

Mon épée a la main et je me lanca a la bataille, je tenta ma fameuse attaque "la spirale de la mort",une technique que j'avais employé sur coeurnoir et que j'ai amélioré je saute et puis je fonce en boule face a ce monstre de feu..

J'aimerai savoir comment il va réussir a esquiver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue48/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:13

L'arbre incanta! un enorme sceau magique de couleur rouge apparut autour de l'arbre et d'importante boule de feu fut multiplier dans les airs tout autour de ce geant de bois enflammé.

il tendit son gros point massif en feu vers coeurnoir
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:18

je sauta au dessus du poing de feu et lança une boule de feu noire vers le monstre...axel était la...soit...je devais rester sur mes gardes...

je fondit en piqué vers la tete du monstre le katana pointé vers son écorce...j'allais essayer de transpercer le tronc de cet arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois Left_bar_bleue20/100Village des sorciers des bois Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:19

Enfer mon attaque n'a eu aucun effet...

Comment ce monstre de feu a-t-il pu faire ça ?

Soudain son attaque semblait se concentre sur coeurnoir...

Non ç'est moi qui aurai le privilège de le tuer, pas lui...

Je lança un de mes sort pour ricochet son attaque, un arc d'energie qui sortait de mon épée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village des sorciers des bois Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village des sorciers des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs
» Village des cieux
» Village des chamans
» Village des plaines d'Ombros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Maitre du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser