La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le ville qui m'est inconnue...

Aller en bas 
+4
Lysis
No Life King
coeurnoir
Zaléra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue35/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:44

Je ris doucement.
"Ne t'inquiète pas... La petite dame toute fragile sait se défendre. Mais merci pour l'attention c'est tout à ton honneur."
Il existe encore ce genre de chevaliers improvisés? Oh que c'est touchant!
Nous arrivâmes enfin devant la façade de la SUB. Je ne marquai pas de temps d'arrêt et entrai. J'arrivai dans une salle spacieuse. La parfaite petite salle d'acceuil avec le stéréotype de la "parfaite secrétaire blonde qui pouvait répondre aux parchemins, remplir des fiches de missions et souhaiter la bienvenue en même temps". D'ailleurs...
"Bienvenue au quartier centrale de la SUB, comment puis-je vous être utile?"
Argh! Même sa voix avait ce ton mielleux, tout candide. On aurait vraiment cru qu'elle était heureuse de nous voir. Et elle avait du en voir des raclures avant nous.
"J'ai ceci à remettre à l'agence."
Je lui donnai la missive qui séjournait dans la poche du manteau de mercenaire depuis maintenant bien longtemps.
"Très bien, nous décommandons la mission AXS458 pour cause de mort."
La voix de la blonde était calme mais sans appel. Tout à coup, tout se remit en place. Cette impassibilité face à la mort... Ce sont des professionels. La femme reprit la parole.
"Nous avons perdu un homme, vous prendrez donc sa place?"
Elle m'avait proposé cela comme si elle m'avait offert une friandise. Je me repris de suite.
"Non.
_Très bien. Mais comme il ne pourra pas avoir d'autres successeurs pour...(elle consulta ses dossiers) Conraf Elkibir, vous en devenez la bénéficiaire. C'est la politique de la maison."
Je ne savais pas très bien ce que ça voulait dire... Je n'eus droit qu'à un "veillez-patienter-s'il-vous-plaît!" Et la blonde s'éloigna d'une petite démarche parfaite.
"Hem... Chaleureux l'accueil..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue28/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:51

Je commençais a regarder autour de moi.

- Hum!! J'aime pas sa c'est trop cool ici tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:55

je m'arrête près d'un enfant...il me regarde...sourit...puis continue de jouer.

je décide d'aller a l'observatoire...j'entre...

un vieil homme me dit bonjour et me propose de regarder dans le télescope...

la magie dans cet objet est très forte...je vois la ville...les gens...no life...zaléra...lys...la tête de hérisson de sonic le ninja...je regarde au bas de l'arbre...des hommes bizarres sont en train de parler...armures typiques...épées usée et basiques....sang a leur pieds...chapeaux ridicules...sang a leur pieds?!

ils parlent sur une branche...au dessus d'un cadavre....un enfant...

mais qu'est-ce que c'est que cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue35/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:04

La femme revint rapidement, portant une boîte assez menue. Elle la posa avec douceur sur le comptoir.
"Voici les possessions dont vous héritez."
A ces mots elle ouvrit la boîte. A l'intérieur... et bien une tête de femme.
"Ce sont ses seuls bien."
Posés sur ses cheveux reposaient une chaîne en or affublée d'un pendentif en forme de goutte pourpre. Je levai un sourcil.
"...Charmant."
Je m'emparai du collier puis regarda la secrétaire.
"Je me contenterai de ceci. Elle me repondit avec un naturel incroyable.
"Très bien, nous incinérerons la tête dans ce cas. D'autres réclamations peut-être?"
Je lançai un petit regard à Itachi puis repondit d'une voix cordiale.
"Ce sera tout merci.
_Très bien, merci de votre visite. Passez une excellente journée."
Brrrr cette barbie me donne la chair de poule avec ses "Très bien". Je n'ai pas envie de passer une seconde de plus ici.
J'ai surtout envie de faire couler un peu de sang. Simple pulsion animale...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue28/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:10

La nuit arrivait.

Hum!!! Je croit qu'on devrait rentrer qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue35/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:18

Je levai les épaules d'un air détaché.
"Si ça te chantes..."
Même si tout était bizare dans cette ville, j'aimais bien l'atmosphère. Mise à part la fausse politesse de cette péroxydée qui me tapait sur le système.
Le soleil se couchait et les lumières de la villes faisaient leur apparition. Moment magique...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue28/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:24

On commençait a marcher pour rejoindre lauberge lorsque je commençais a apercevoir des hombres apparaître avec des yeux rouge qui nous fixer. Je mîs la main sur mon Katana prêt a le sortir et je dit a Lysis.

- Prépare toi!!! Mais continuons jusqu'a l'auberge tout en restant sur t'est garde!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:29

Lysis et Itachi, Coeurnoir etaient partit explorer la ville. Alors je restais a la table avec Zelara.Attendant. Aneesha avait l'ai étrange. Meme de loin je lavait remarquer. Qu'estce qui cloche dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:05

je me déplaçai furtivement dans cette ville ou la paix n'était qu'une illusion...

j'arrivai au lieu que j'avais précédemment vu dans le télescope...aucuns cadavres...aucunes traces...

-que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra

Zaléra


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans une ville inconnue à la recherche de sa mémoire

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue12/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:24

Alors que Lyris, Itachi partent je ne sais où et que Coeurnoir allait réservait une chambre, je restait seule avec Farah. Sirotant ma boisson tout en restant gêné face à elle

[b][i]Euh.... Farah, Est-ce que tu m'avait vue quelque part? Non, je dis sa parce que j'ai perdu la mémoire, je ne sais pas d'où je vient et qui je suis vraiment? Je me pose des tas de question, je suis confus.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue35/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:48

Je me retenai de rire aux propos d'Itachi. Si quelqu'un voulait se battre, c'était son droit. Nous affrontons bien des hommes du mal sans qu'on leur demande leur avis alors je ne vois pas comment ils ne pourraient pas bénéficier des mêmes privilèges. Je ne répondis pas et regardai paisiblement le ciel. Je sentai ce regard derrière nous, comme s'il essayait de nous transpercer.

La ville avait changé d'odeur maintenant. Ce n'était plus cette senteur de sève, sucrée à souhait. Le changement était infime mais là tout de même. Je dis à Itachi.
"Tu ne trouves pas que ça sent la mort?"
Je continuai d'avancer, puis je me rendis compte que je parlais comme les habitants du village. Comme eux, je jouais avec la mort.
Au fond, nous ne sommes pas si différents...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:21

J'avais enlever toute les traces avant la'rriver de la personne qui observais, le corps n'etais plus la, de plus je mettait occuper de ses deux hommes apres qu'il m'ai remis le petit sac.
Coeurnoir venais d'arriver. Je l'observais un instant puis partit en direction dun grande maison, celle qui surplombais toute la ville
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:38

Aneesha...je vais la suivre...son comportement est suspect...

je me dirige alors vers la grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue28/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:59

Je regardais Lysis et dis-je:

- Je ne c'est pas mais une chose est sur c'est que cette ville n'est pas sur la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:46

Je me dirigeai vers l'immense maison. Je stopa a quelque mettre de la maison me retourna, mes yeux luisait au couleur de la lune. personne.

Je m'avencai vers la maison. L'endroit n'etait pas eclairé ar des lamadaires mais seulement par la lueur faible de la lune. Arriver devant la porte, elle souvrie. Un homme plutot agé en sortit.


- As tu se que nous voulions!!!

- J'ai se que vous voulier, ou est til?

Je pris le petit sac et lui montra.
- Donne le moi!!!

- pas si vite le vieux, enmene moi a lui,sinon tu vous aurez rien.

Il grinca des dents

- Tres bien suis moi

On se dirigeait derriere la grande maison, le vielle homme marchait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:04

ma silhouette suivait Aneesha avec une grande furtivité...de grandes ombres surplombaient les toits au dessus d'eux...la nuit tombait...éclairée par la lune ma silhouette entra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue35/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

Odeur subtile. Coeurnoir, Aneesha, des hommes...
"Itachi! Tu sembles être quelqu'un de nature prudente. C'est tout à ton honneur. Tu peux rentrer à l'auberge si tu veux. Mais, quelque chose se passe en ce moment, et rater les instants importants est une des choses que je ne peux pas supporter. Je vais te racompagner, mais je vais aller faire un petit tour ensuite. Hâtons nous!"
Chaque seconde qui passe est un combat perdu... et je me fiche de ces yeux rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

Je regardais Zelara....Les autre ne revenais toujours pas

"- Non, je suis desoler, je ne t'avais jamais vue auparavant mais tu est dans la meme situation que Annesha.....Je me demande si...Non...oublie"
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:48

Nous avions pas pénétré dans la maison, mais fait le tour de celle-ci. Il me conduisait en marchant dune démarche saccadée. Il s'arrêta. Je lavais sentie aussi mais je ne pensait as qu’il l’avais peu être remarquer.

-Que ce passe t-il ?

-Rien, un impression di t-il !

En faisant le tour de la maison on arriva vers un grand arbre noir, et vieux, il n’avait as de feuille et semblais être mort.

-Nous y sommes…donner le moi….Le maître attend.

Je sourirai à la vue de magnifique arbre qui n’avait rien de magnifique au contraire. Je me tournais délicatement ver lui un sourie terrifiant sur le visage, et lui transperçai la gorge du vieux une arme invisible, il suffoquais, s'écroulais.
Le pics de ma chaîne apparue dans sa gorge et je l’enleva alors, son sang se répandais sur l’herbe. Le petit sac en main je m'avencais vers l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra

Zaléra


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans une ville inconnue à la recherche de sa mémoire

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue12/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:52

La réponse de Farah ne ma pas étonnée je m'attendais a cette réponse.

Qui suis-je vraiment?


Bon, arrêtons avec mes problèmes ok lolll... (soupirant en me grattant la tête)

[i][b]Dis tu ne trouve pas bizarre, l'atmosphère a changé subitement je suis inquiet tu pense qu'on devrait les cherchés?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:28

Je me releva. L'atmosphere etait vraiment étrange effectivement.Quelque chose m'intriguais avec Zélara, je me demandais si il n'avais pas un raport avec Aneesha.

"-Viens allons a leur recherche. peu etre que tu trouvera une partit de tes réponses ici"
Revenir en haut Aller en bas
Zaléra

Zaléra


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans une ville inconnue à la recherche de sa mémoire

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue12/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:38

[b][i]D'accord j'espère de tout coeur que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue35/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:55

La porte de l'auberge, s'ouvrit dès que nous apprchâmes de celle-ci.
"Bon et bien il semble que je ne serrai pas seule dans ma petite ballade. Tu es déterminé à rester à l'auberge Itachi?"
Puis je regardai Farah l'air sérieux.
"Ca vient du grand arbre. Celui dont parle Zaléra. Celui qui sent la mort... Si on se dépèche on ne manquera pas le début."
Je marquai une pause.
"Ah! Et les yeux qui nous suivent... et bien je ne sais pas ce que c'est mais je n'ai pas envie que ça nous retarde. Le bonhomme se montrera en temps voulu."
Le regard nous suivait toujours. Il venait du haut d'une maison située à une vingtaine de mètres de là.
"On y va alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:34

Je m’arrête un instant et jette de dernier coup d’oeil en direction du cadavre de vielle homme pour m’assuré éventuellement qu’il était mort, et comptait le rester. Le corps du vielle gisant par au sol, sa canne toujours dans sa main, son cor se desséchait il restais lus rien de lui a part les vêtements qu’il portais. Et m’avancent toujours près de l’arbre…Un arbre noir, mort, aucune feuille, un substance noir qui en dégoulinais. Lance et rattrape le sac comme une balle dans ma main.
Je commence a faire le tour de la l’arbre tout en semant le contenue du sac. Dessinant un symbole bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:18

je me trouvais a présent derrière Aneesha...l'observant...ne comprenant pas exactement quel était son but...

-que fais-tu fis-je d'une voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ville qui m'est inconnue...   Le ville qui m'est inconnue... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ville qui m'est inconnue...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville morte
» Le soir en ville
» visite de la ville
» Petite ville
» ~~La ville Inconnue~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser