La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ewandor-en-la-forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:13

Je marchais le long du sentier qui sillonait la forêt d'Ewandor, immense création d'Enteris à l'Ouest du grand pays du même nom.
Ewandor... m'y revoilà...
J'avais passé mes années formatrices dans ce pays, loin des miens et de ma terre, mon pays étant proie au trouble mis par la Confédération. Mais assez parlé politique et autobiographie.
Cette fois-ci, ma promenade avait un but. Enfin, qu'à moitié. Elle devait me mener à Ewandor-en-la-forêt, cette ville légendaire où je n'était encore jamais allé.
On racontait plein de choses à son sujet. Je voulais voir par moi-même.
Cependant, une fois arrivé là-bas, je n'aurais plus d'objectif. Je reste quand même fidèle à moi-même, ma destinée étant d'errer ça et là.
Zoé gambadait derrière moi, jouant avec les papillons et les mouffettes.
Le parfum de toutes ses plantes me ressourçait, après toutes ces guerres sanglantes...
Je me retrouvai enfin dans mon élément.


Dernière édition par Lian Dan le forestlustin le Jeu 26 Mar - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:32

Daikyo était, comme à son habitude, perchée dans un arbre! Elle caressait Hatsukoi dans le sens du poil; aujourd'hui c'était un lionceau... Comme la première fois qu'elle l'avait vu! Elle chantait une petite balade dans ses pensées... La foret n'était pas un lieu docile, le bruit attirait les prédateurs... elle le savait.

Elle restait à l'écoute et savait reconnaitre tous les bruits de la foret, et d'autres encore... d'ailleurs en voila un qu'elle connaissait très bien...

* Tu le reconnais ma p'tite bestiole!*

Hatsukoi leva la tête vers Daikyo, et fis un signe d'approbation! Elle lui fit un signe pour qu'il aille vers "L'autre"

Il se transforma en petite fourmi... se plaça derrière Lian Dan et en quelque seconde il était sur le dos de Lian Dan en ourson.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:41

Mon esprit s'évada, laissant mes pieds avancer seuls.
Telle ne fut pas sa surprise quand sur mon épaule apparut un ourson.
Mes pieds s'emmêlèrent, je trébuchai et atteris face contre terre.
Je me relevai et attrapai l'animal qui tentait de s'enfuir.
_Qui es-tu toi? Et comment t'es tu matérialisé sur mon épaule?
Il ne pouvait avoir sauté d'un arbre, auquel cas je n'aurai pas ressenti cette stupéfaction.
Il s'était passé quelque chose contre nature, ce qui avait provoqué le rapatriement immédiat de mon coeur dans mon corps.
Et puis, cet ourson était étrange... Il s'émanait de lui un aura magique..
J'avais l'impression de le connaitre..
...une rivière...un dragon...un morpheur...
Daikyo!
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:55

Elle apparut du dos d'un Arbre!

"tu sais tu lui a manqué... chez moi les bain c'est à la militaire maintenant!"

Elle lui sourit. Elle avait toujours ce petit air hautain et froid. Elle aimait bien jouée au distante avec lui... Il ne devait pas croire qu'il avait déjà tout gagné!

Elle se situé a 2 mètres de lui, elle rappela Hatsukoi qui se transforma en chien puis en serpent pour monter sur elle

elle fit une tête de déterrée...

"je t'ai déjà dis que j'aime pas les serpents..."

On voyait se dessiner sur le visage de Hatsukoi en singe un petit souris malicieux...


*Cet animal me fera toujours passer pour une conne!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:01

Je souriai. Ce morpheur était plaisant.
Je regardai ensuite Daikyo. Sur la défensive, comme toujours, mais si belle que ça valait bien le coup de donner un peu de soi.
Je m'élançai alors vers elle, mes mains tenant un bouquet de dahlia.
_Bonjour, jolie jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:13

Elle claqua des doigts Hatsukoi descendit!! Il prit Zoé avec lui sur un arbre pas trop loin!

Elle était contre un arbre et lui tout prêt d'elle... Elle pose sa main sur sa joue et le regardait comme si elle redécouvrait son visage!!

"Il n'était pas le seul à manquer de toi..."

Elle prit le bouquet... elle le regardait (le bouquet)


"Qui te dit que je ne suis pas allergique a ce pollen ?!"

Oui elle était toujours aussi chiante... Son regard était le seul moyen devoir qu'elle était contente de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:22

Je ris. Elle n'avait pas changé. Et c'était bien comme ça que je l'aimais.
Un frisson me parcourut quand sa main toucha ma peau. Une flamme s'alluma en moi, que rien ne pourrait éteindre...
Je me plongeai dans ses yeux d'un noir profond, un univers à eux seuls.
Nos animaux étaient partis s'amuser, elle était appuyée contre ce magnifique cèdre roux à l'écorce douce, si jolie avec ce bouquet rose à la main, l'autre parcourant ma joue...
N'était-ce pas là une invitation?
Je me rapprochai un peu plus d'elle, jusqu'à ce que nos corps se touchent. J'ôtai alors mon chapeau, et mon sac, et frôla sa bouche de mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:31

Il allait l'embrasser... Elle tourna la tête doucement et lui fit un bisous sur la joue..se rapprocha de ses oreilles

"Tu sais très bien qu'il faudra plus pour arriver à m'embrasser" lui chuchota t-elle à l'oreille

après un légers souffle dans l'oreille de Lian Dan... elle s'échappa de son emprise amoureuse et courut en suivant le sentier...

"Si tu me veux...

...prend moi!*


[<3]
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:49

Si elle s'était retournée pour voir ma tête à ce moment là, elle aurait sans aucun doute éclaté de rire.
En même temps, j'aurais du m'y attendre, ça aurait été trop facile.
Je songeai sérieusement à lui faire le même coup et la laisser courir seule.
Mais elle s'en allait vers Ewandor, alors je n'avais rien à perdre en la poursuivant.
J'avais surtout tout à gagner.
Et aucune envie d'être loin d'elle.
Je m'élançai à sa suite.
Pensait-elle réellement pouvoir m'échapper?
Cela me tira un sourire au coin des lèvres. Elle avait affaire à un fils de la Nature sur son territoire.
Elle était à quelques mètres seulement devant moi, rapide et agile, et je devais bien l'avouer, extrêmement sexie dans cette situation.
Je fis dépasser une petite racine du sol à l'endroit exact où son pied se levait. Elle ne pourrait l'esquiver.
Pour me donner bonne conscience, je créai aussi un joli tapis d'herbe douce à l'endroit où elle allait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:59

* NOOOON il a osé tricher... j'aurai du m'en douter... t'inquiètes pas...*

Elle tomba sur le lit d'herbe doux... tellement doux qu'elle eut envie d'y rester... mais elle devait se lever, elle envoya un message a Hatsukoi, un nuage de poussière blanche se forma, et elle était la sur le lit d'herbe...


"Non c'est pas Daikyo, c'est Hatsukoi... elle est trop forte pour toi... surtout m'embrasse pas!"


elle était toujours entrain de courir et le sentier dans la foret allait à sa débouchée
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:24

Et c'est moi qui passe pour un tricheur..Je ne fais qu'utiliser les pouvoirs qui constituent mon être !
Alors que depuis quand les morpheurs se changent-ils en humains??!!
Quoiqu'il en soit, elle était toujours devant.
Ca ne faisait rien. J'ai plus d'un tour dans mon chapeau.
Je retournai à sa poursuite tout en réfléchissant. Son élément est le feu, elle brûlerait même un mur d'écorce ignifugée.
Nous étions dans une forêt, donc il y avait des fées. En Ewandor, donc en pays sorcier. Et proche d'Ewandor la cité, donc une grande part d'inconnu restait. Mais elle avait l'avantage.

*** Tu cours bien dis-donc Dai-chérie ! Est-ce que tu courerais aussi bien dans un sol gélatineux? ***

Ma baguette pointant le sol, je m'écriai :
_ Eli-Melshai!

A trois cents mètres à la ronde, le sol de la forêt n'était plus que du chamallow bouilli qui avait refroidi. Une pâte gélatineuse horriblement collante.
Je grimpai mon balai avant qu'elle ne colle trop mes souliers, et arrivai à sa hauteur.
_Besoin d'un coup de main, jolie jeune fille?


Dernière édition par Lian Dan le forestlustin le Jeu 26 Mar - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:39

"hum amateur " cria Hatsukoi


Elle avait senti que le sol était de moins en moins rigide, lorsqu'elle sentit qu'elle ne pouvait plus s'appuyer dessus, elle se concentra et commençait à voler...


"non ça ira... et toi besoin d'aide"


Elle et Hatsukoi avait muri et avait beaucoup appris sur eux même durant ces années... il avait appris que Hatsukoi n'était pas un morpheur mais un être venu d'on ne sais où qui pouvait prendre la forme de tout ce qu'il avait vu! Ils avaient appris que Daikyo pouvait voler, sans appuis sur le sol , ainsi qu'a écouter les insecte répugnants que faisait le sol. C'était une vrai petite équipe de combattant...


"Dis donc narratrice tu peux arrêter de dire que les verres de terre sont dégoutants!!" ouai ouai si tu veux!


Enfin bon... Daikyo était arrivée au bout du sentier et s'arrêta nette devant l'immensité du spectacle qui s'offrait devant elle...


"C'est quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:08

Je fus stupéfait de la voir s'envoler ainsi...
A ma connaissaince, les démons répugnaient les pouvoirs de l'air, Cilyen étant sous la protection des elfes qui veillaient bien à ce qu'aucun pouvoir de l'air ne tombe entre de mauvaises mains.
Mais après tout, je ne connaissais pas grand choze de Daikyo. Peut-être m'avait-elle caché ses véritables origines. Ou peut-être ne les connaissait-elle pas entièrement.
Je me plaçai à côté d'elle, et contemplai à mon tour cet incroyable spectacle.
_Nous voici arrivés à Ewandor-en-la-forêt, daihlilah.
Nous étions au bord d'une dépression. Là où le chemin s'arrêtait débutait un escalier fait d'herbe, suspendu dans le vide par un prodige de la magie 'Ewandor. Au bout de l'escalier, un immense plateau flottait sur une eau qui ressemblait plus à du saphyyr liquide, sur lequel des millions d'arbres, dont les énormes troncs semblaient servir d'habitations, formaient un cerlce parfait qui délimitait la cité, car on ne pouvait parler de ville pour ce palais de la Nature. A ce spectacle fabuleux s'ajoutait la Lumière que produisiaent les milliards de fées qui s'agitaient dans la cité.
J'eus le souffle coupé par ce spectacle hallucinant que mon Imagination n'aurait pas osé créer.
Mais il ne me déstabilisa pas complètement. J'attrapai le bras de Daikyo.
_ Voilà, je t'ai prise... lui soufflai-je à l'oreille.


Dernière édition par Lian Dan le forestlustin le Ven 10 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:18

"t'es sur!"

Elle glissa sur les escaliers, jusqu'à la cité... Mais lorsqu'elle arriva en bas...

"Aie!..."

Hatsukoi se précipita vers elle

"Qu'est ce qu'il y a princesse?"

"Je crois que j'me suis faite un entorse au poignet!"

Il avait commencé à enfler et petit à petit devenait bleu, ce qui se remarquait de loin au vu de sa couleur de peux blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:32

Je me posai près d'elle, et lui pris délicatement le poignet.
_Episkai, pensai-je en touchant son poignet de ma baguette. Voilà qui ira mieux.
Je mis ma main dans la sienne, et posai l'autre autour de sa taille.
_Je t'ai vraiment prise cette fois. Tu ne voudrais pas que je t'attache, non plus?
Je ris. Mais mes pensées étaient autres.

***...C'est toi qui vois... Si tu me veux, garde-moi...***

Je plongeai mes yeux dans les siens, tentant en vain de sonder ses pensées.
Aucun coeur ne m'avait été aussi fermé que le sien. A côté, celui de l'Aldera Gordenson avait été d'une facilité déconcertante à pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:47

"Ne cherche pas a entrer dans mes pensées... c'est moi qui donne la clef, et elle change à chaque pensée!"

elle se mit debout, le regardait...

* Je veux bien que tu me portes*

"je te gardes, mon cher"

Elle lui souffla une deuxième fois dans l'oreille. Elle regardait autour d'elle. C'était vraiment un endroit magnifique. Un petit domaine était plus grand que les autre, et Hatsukoi s'en allait dedans...

"Met la ici je reviens, elle va avoir faim dans pas longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:14

Je la soulevai..
Je n'avais aucune envie de la reposer.
J'étais heureux.
J'avais enfin trouvé ma raison de continuer. Ou d'arrêter, ça dépend le point de vue.
_Et si on laissait Hatsukoi seul avec Zoé?
Je n'attendis pas sa réponse et nous mis en piste d'une bonne branche. Nous étions dans une cité-arbres, ce serait un affront de ne pas dormir au clair de Lune, ou en l'occurence, au clair de fée.
Cet arbre, à trois pas de là, ferait l'affaire. ll était un peu à l'écart, et j'en ferai partir les fées pour la nuit.
Une grosse branche, à trois mètres du sol. Parfait.
Quand on atterit dessus, un tapis de feuilles douces, colorées et odorantes nous attendait déjà. Et un bouquet de dahlia, ainsi qu'une magnolia. La passion.
Je regarde Daikyo. J'espère que ça lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:22

Elle l'embrassa

"tu l'as enfin eu..." lui disait-elle amoureusement

il était au dessus d'elle comme un protecteur. Elle frissonnait elle avait un peu froid. Elle le fit comprendre à Lian.


Elle regardait autour d'elle... elle essayait d'afficher le moins de sentiment possible...

"J'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:32

Son baiser embrasa un peu plus la flamme qui brûlait en moi.
Ses lèvres, si douce, si délicates et délicieuses...
Son odeur, si enivrante, si raffinée et sauvage...
Sa peau... Ses cheveux..
Je lui rends passionément son baiser..Je l'enserre de mes bras, adorant le contact de sa peau.
Elle a froid, mais sa peau est brûlante..
Dans son dos, ma main descend...
Je lui souffle à l'oreille..
_Moi aussi, j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:48

Il descendit petit à petit sa mains elle sentait que sa robe n'allait pas tenir longtemps...
Son ventre grognait, mais elle le laissait... Puis elle tendit sa main et une pomme apparue
Elle croqua un bout lorsque sa bouche était disponible... Elle l'avala, prés l'avoir mangé bien
Puis elle tendit encore sa mais un bout de chocolat apparu aussitôt. elle le coinça entre ses dents
et fis une invitation les plus explicite à Lian pour qu'il vienne profiter de ce festin a volonté qu'elle offrait...


*Ça mousse mousse entre toi et moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:00

Je vais chercher le morceau de chocolat du bout des lèvres..
Un délice..
Ma main descend toujours..Elle pavien à la courbure tant attendue..
Je la passe par dessous sa robe...
De l'autre, je fais apparaitre une grappe de baie-des-anges, ces petites perles rosées au goût indesciptible et à la fraîcheur sans égal. Je les lui mets une à une dans la bouche, les frottant d'abord sur ses lèvres..
Puis je l'embrasse fougueusement.. Ses lèvres ont le goût des baies..
Sa langue aussi..Je joue avec..Et la tourne doucement dans sa bouche..
Puis mes lèvres descendent le long de sa joue..jusqu'à son cou qu'elles retrouvent enfin..

**..Ca mousse, mousse, comme de la soie..**
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:08

"...hum..."

Un soupir se laisse échapper de sa bouche...il savait comment faire pour arriver à ses fins et faims! Elle le laisser faire... Il avait mérité...et surtout elle en avait beaucoup trop envie pour l'empêcher de continuer...

Elle fit apparaitre des cerises qu'elle mangeait une par une entre chaque soupir de plaisir qui s'échappaient... eux qui devenaient de plus en plus rapprochés!
Son autre main... ne savait quoi faire...

elle se courbait, elle ne contrôlait presque plus son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:13

Je continue à l'embrasser dans le cou.. il est si bon..
Je me régale de sa peau tendre et parfumée..Le plaisir m'envahit..
J'enlève le haut de ma tunique...
Et mes baisers descendent encore un peu..
Je caresse ses seins d'une main, ses fesses de l'autre, tout en remontant sa robe...
Ma main glisse jusqu'à sa culotte, et ma bouche jusqu'à ses seins...


Dernière édition par Lian Dan le forestlustin le Dim 15 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:17

... Elle avait fermé les yeux, le laissait prendre des initiatives...

"...hum...mmm"

Il descendait... elle ne savait où... Elle avait un peu peur mais le plaisir l'empêcher de lui dire d'arrêter...

Elle savait que ce voyage était aurait une fin plus agréable encore que ce début délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:46

Je lui enlève doucement sa robe..
Je finis de nous déshabiller..
Dans la tenue d'Adam et Eve, nos corps s'emmêlent, se couvrent de plaisir afin d'épancher le désir qui nous brûle..
Je repose ma bouche sur sa poitrine..
Du bout de mes lèvres, je joue avec la pointe de ses seins..
Puis je descends..
Lentement..
Le long de son ventre..
Son nombril..^^
...
Je place ma lanque sur la framboise de plaisir..
**..Hmm..Daikyo..Je t'aime..**


Dernière édition par Lian Dan le forestlustin le Jeu 26 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ewandor-en-la-forêt Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewandor-en-la-forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret flafeuille
» une petite balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser