La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ewandor-en-la-forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:59

"...Ha!..."

Elle sentait les moindre coup de langue s'attarder sur... elle. c'était intense... Elle fermait les yeux de plus en plus, c'était insoutenable mais elle en demandait encore! Elle passait sans arrêt sa langue sur sa lèvre supérieur, elle se courbait à chaque vague de plaisir et revenais dans une position normale après chacune d'entre elles.

"...Hummm..."

Elle n'avait jamais senti un tel plaisir encore et ne voulu que cela s'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:06

Je continue, de plus en plus fort..
Je rentre un doigt, puis un deuxième..
J'aime l'entendre gémir ainsi..
Je remonte ma tête..Repose ma bouche contre la sienne..
Je passe mes bras autour d'elle, et m'enivre de son odeur...
Je rentre en Elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:16

...

"HA!"

elle pencha sa tête en arrière et le sentait entrer en elle, commençait l'incontournable vas et viens. Danse qui lui procurait un grand moment de luxure. Elle l'embrassa puis s'échappa de sa bouche pour lancer un


"Haaa..."


de plaisir. Elle recommença a l'embrasser puis se courba pour mieux le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:29

Je commençe lentement.. Puis de plus en plus rapide..
Je la presse contre moi... HMMM!
Je l'embrasse avec fougue et désir..
..Je t'aime..
Au plus profond d'Elle, ma respiration se saccade, mon esprit s'envole, et emmène le sien avec lui..
J'accélère encore.. nos corps s'enflamment..
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:37

...c'est lui qui mène la danse, elle se laisse faire... elle met ses bas autour de son cou, lui sourit aprés chaque coup de rein bien placé.

laisse souvent pour ne pas dire tout le temps un gémissement passer entre ses lèvres! elle l'embrasse... il accélere... elle ne sait pas si elle pourra encore tenir

"Haa!"

encore un gémissement. D'autre arrivait elle les sentait venir. Elle pausa la tête sur son épaule et l'embrassa sur le coup comme si elle en attendait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:51

Il suffit de demander..
Je mets ma tête dans son cou et l'y caresse des mes lèvres..
Mon bassin ondule de plus en plus vite, de plus en plus fort...
ça vient..
Je laisse à mon tour échapper des petits gémissement, prémices d'un plus fort..
Ses baisers dans mon cou me font frissonner de tout mon corps..
J'accélère encore..Je la tiens fermement contre moi, je sens sa chaude et rapide respiration sur mon cou, ce qui me fait encore plus frissonner..hmm!
c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:00

ils avaient fini... elle avait aimé... comme à chaque fois mais ce plaisir n'en devenait pas banale à chaque elle redécouvrait ce que c'était... et a chaque fois elle aimait encore plus


Elle l'embrassa amoureusement et resta collée, serré à lui. Il était encore en elle. Elle était essoufflée

elle lui souffla dans l'oreille

"merci!... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:26

Je m'arrête..
Mon coeur bat violemment contre ma poitrine..
Je l'embrasse tendrement..
Je caresse sa peau douce..
_Je t'aime..ma chérie..
**..C'est toi que je remercie..**
Ma respiration ralentis.. La sienne aussi..
Je t'aime..
Je passe ma main dans ses cheveux..et l'embrasse encore et encore.
La nuit peut enfin commencer..
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:32

Elle se mit sur les coté de la branche pour pouvoir laisser Lian se coller à elle, tous deux sur le flanc!
Elle commençait à avoir froid, la chaleur de l'action s'épuisait au fur et à mesure.
Elle tendit sa main et une couverture de laine les recouvrit tous les deux...

Elle cherchais ses mains qu'elle ne sentait plus sur elle...

elle se retourna et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:39

Je l'embrasse, tendrement, et la serre contre moi.
Sa présence réchauffante et réconfortante me remplit de joie.
J'ai tout ce que peuvent m'offrir ces mondes.
Elle.
Je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:26

..Un jour nouveau se lève sur Ewandor-en-la-forêt..
Je la sens dans mes bras..Un sourire illumine mon visage..
J'entreouvre mes yeux. J'aperçois sa nuque, que j'embrasse doucement. Je ne veux pas la réveiller.
Aujourdh'ui sera un grand jour. Il me faut explorer cette cité merveilleuse, et comprendre comment elle fonctionne.
Pour cela, rien de meilleur qu'un tour à la bibliothèque.
On verra ça plus tard..
Elle est là, nue et endormie dans mes bras..
Je ne peux pas partir. Et à vrai dire, je n'en ai aucune envie.
Alors je replace ma tête sur ce lit d'herbe, et retourne entre les bras de Morphée et les siens, repensant à la nuit qui venait de s'achever...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:52

Elle l'avait senti se réveiller... Elle avait senti son doux baiser sur sa nuque... Et elle 'avait senti se rendormir... Elle se retourna vers lui doucement pour ne pas le réveiller... Elle l'embrassa tendrement et sortit du lit en douceur pour qu'il reste dans le lit

Elle claqua des doigt et une serviette apparu! Un autre claquement et maintenant une jolie tenu noir apparu. Elle tappa sur sa cuisse et Hatsukoi accouru!

* On va se laver mon cher... Ne fais pas de bruit, il dort!*

*D'accord... C'était comment?!*

Elle ne lui répondu pas et esquissa un légers sourire... puis il s'effaça quelque seconde après, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle souriait!

Ils se dirigèrent vers la rivière qui s'écoulait tranquillement, elle plongea un doigt de pied, telle un princesse... C'était un peu froid! Elle glissa dans l'eau et enleva sa serviette au dernier moment... le moment où la serviette effleurait l'eau.

Hatsukoi était en homme se matin... Des fois, il lui prenait une sorte de syndrome animal: il veut être en homme! peut-être était elle sa vrai forme! elle ne savait pas!


"Toujours aussi peur de l'eau, HAT SU KOI! "

"Ne découpe pas mon prénom comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:59

Je me réveillai une seconde fois..Une odeur de cerise, mêlée à celle du dahlia fraichement cueilli..Une silhouette gracieuse..Puis des bruissement d'ailes, de plus en plus fort..bourdonnement intempestif à présent..des scintillements désagréables de grand matin..
_Homme! Debout! dirent les fées de leur vois fluette. Tu es dors sur un arbre sacré de La Cité D'Ewandor!
J'émergeai lentement d'un doux rêve qui m'avait encore plus rapproché d'elle..
Elle..
Elle!!
Elle n'était plus là. A la place, une dizaines de fées me cherchaient des épines dans les oreilles.
_Bonjoiooooouuuuuuuuur mesdemoiselles, baillai-je. Tout d'abord, je suis un lutin. De la forêt. A quoi bon avoir d'aussi longues oreilles sinon? Et deuxièmement, je trouve qu'Enteris a une drôle façon d'accueillir les voyageurs paisiblement endormi sur un arbre par chez vous.
Elle se turent. Elles s'arrêtèrent même de battre des ailes et de virevolter partout. Alors que les fées étaient des êtres fébriles et pleins de vie, celles-ci s'immobilisèrent.
_Le lutin sans fée est parmi nous..Le lutin sans fée est parmi nous..! scandèrent-elles.
Et elles s'enfuirent d'effroi.
Cela ne me disait rien qui vaille. Je tenais de l'école orcanienne ( sans conteste la meilleure du monde) que les fées n'avaient peur que de l'Aldera Gordenson, de Merelin, et de La Grande Marraine des Fées Nymphadora.
Je pensai n'être aucun d'eux.
En même temps, l'école orcanienne disait aussi que les forestlutins avaient TOUJOURS une fée..
Il fait croire qu'ils se trompaient parfois.
Je m'habillai en vitesse, et décampai d'un trait. Mieux valait ne pas trop trainer dans la cité après cet épisode.

Je volai au dessus de la Rivière-Sapphiir quand j'aperçu Daikyo en contrebas, nue, s'apprêtant à se baigner dans cette eau magique.
Je souriai.. Sa vue me procurait un bonheur certain, qui plus est lorsqu'elle m'apparaissait nue..
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:21

"Non je n'ai pas peur de l'eau c'est que je me sens propre..."

elle lui envoya de l'eau... il se mit en colère...

"désolée mais je voulais te prouver que j'avais raisoooooooooon..."

A ce moment Daikyo sorti de l'eau soulever par des millier de petite fée... Elles lui faisaient penser à la fée clochette! elle répétait

"Vite sauve toi!!"


Elle se mit a voler en faisant apparaitre un autre serviette... Le nudisme n'était pas son truc!

"Hey pourquoi devrais-je me sauver? Quel malheur m'attend?"

"Un lutin sans fée...Là!"


Elle lui montrait toutes, un lutin plus dans les aires...qui ressemblait bien fort à Lian Dan... Alors elle se rapprochait de lui... avec la troupe de petites fée derrière elle qui lui criait de faire attention

"Pourquoi n'as tu pas ta fée, gentil lutin?!"fit-elle comme si elle ne le connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:33

J'écarquillai les yeux devant l'étrangeté de la situation.
Dai-chérie, volant parmi les fées, celles-ci la protégeant de moi..
Que faire..?
J'étais complétement dérouté. Et Zoé n'était pas là.
Dérouté..
Les fées se comportant bizarrement..
Aie!
Un piège?
Bien échaffaudé! Et quelle mise en scène..!
Je brandissai ma baguette, ne sachant pas quel sort jeter..
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:42

"STOP, les filles... c'est mon Lutin!"

Elles s'arrêtèrent toutes et la regardèrent fixement...

"Oui c'est le mien..."

"Mais t'es pas une fée...?!"

"oui mais c'est le mien... et il n'y a que moi sur terre qui ait le droit de lui faire mal..."

Elle se transforma, il y avait des flammes roses autour d'elle.

"A moins que vous ne vouliez... réglez cela autrement..."

*Ne lève pas ta baguette sur des fées!*
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:49

C'est quoi ce bordel?
Daikyo se transformait? et elle m'apprenait à moi, lutin de la forêt, maîtres des fées, comment se comporter avec elles?
Je ne comprenait plus rien.
Daikyo était très jolie, avec ce roze tournoyant autour d'elle.
Ceux qui souhaitaient mettre le trouble dans mon esprit y parvenaient bel et bien.
J'avais besoin de temps.
Et de les prendre par surprise.
Un plan se dessinait dans mon esprit.
Si elles étaient vraiment des fées, ce dont je doutait fort, elles croiraient mon histoire.
_Fées, je suis un lutin spécial. Ma fée est un Marraine. Elle s'appelle..Deliza.
Je jettai un regard désolé à Daikyo. C'était le premier nom orcanien qui m'était passé par la tête.
_Osez déranger Nymphadora si vous ne me croyez pas..! Maintenant laissez-nous en paix, je vous prie.
On verra bien comment elles vont réagir..
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:51

... Les fées le regardèrent...et elles se tournèrent avec dédain vers Daikyo.

"Et vous êtes pas jalouse qu'il ait plusieurs fées?!"

Daikyo se frappa le front avec sa pomme de main... Il fallait tout leur expliquer à ces petites fées!

"Il n'est pas dangereux, si il a plusieurs fées à ses cotés c'est qu'il doit être bien dresser!"

Elles regardèrent Lian Dan une énième fois, fit un mouvement de la tête pour acquiescer, à l'hypothèse de Daikyo...puis elles partirent après avoir dit un petit mot dans l'oreille de Dai.

Cette dernière descendait au fur et à mesure vers le sol pour se replonger dans l'eau glacial de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:16

Les fées disparurent de la surface de l'eau dans un ballet gracieux.
Je prends Daikyo par la taille, et lui dis, à l'oreille :
_Tu m'as épaté.. tu t'en es sortie avec une telle aisance face aux fées !
Je l'embrasse sur la joue. Combien d'autres capacités me caches-tu, jolie jeune fille?
Toutefois, leur comportement m'intrigue.
_Eh si nous retournions dans la cité? Les fils d'Enteris - ou seulement les maîtres des fées par ici - me donneront surement quelques explications. Et j'ai très envie de goûter à la nourriture locale.
A vrai dire, même si mon estomac gargouillait, j'ai plus envie d'un déjeuner romantique avec ma belle que d'assouvir ma curiosité.
Je lui prends la main.


Dernière édition par Lian Dan le forestlustin le Dim 12 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:05

Elle se défit doucement de l'étreinte de Lian Dan, pour revenir à la rive

"Vas-y si tu veux...J'ai envie de rester là!"

Elle mit un serviette autour d'elle, puis s'assit en regardant l'eau s'écouler

"Les fils d'Enteris ne sont presser de me connaitre...ni de se voir obliger de donner des explication... on a tout notre temps!..."

Elle se coucha sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:58

Elle s'alonge dans l'herbe verte, si sexie vêtue seulement d'une robe..
Je lève un sourcil..
Je me couche près d'elle..
Je la mangerais elle, on pensera à la nourriture après..
Je pose ma main sur son cou..
Et je m'arrête.
Les fées.
Elles nous regardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:17

Elle le regarda du coin de l'œil. Il semblait intrigué par quelque chose. elle regarda discrètement vers les arbres de la foret... elle reconnu quelques ailes de petites chipie de fées. Elles avait encore peur de ce qu'il pouvait faire

Elles se cachèrent lorsqu'elles s'aperçurent que Daikyo les avait vu...

"Laisse-les, elles ne s'approcheront pas plus que ça"...

Elle l'embrassa

"Et de toute les façons, on l'a déjà fait devant elles!"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:39

Je reçois son baiser avec joie..
_Mouais.. tu n'as pas tort.. N'empêche, peut-être que les berges de cette rivière sont sacrés et que faire l'amour sur ces berges ne ferait pas trop plaisir aux habitants.
J'imagine un instant tout le peuple d'Ewandor-la-Vieille nous pourchassant..
Ca pourrait être sympa!
Et de toutes façons, comment resister aux charmes de la jolie jeune fille que je tiens entre mes bras ?!
Alors je lui rends son baiser, un baisers tendre et fougueux à la fois, tandis que mes mains passent sous sa serviette..
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:17

Elle les fit tourner pour qu'elle soit au-dessus de lui. Elle continua à l'embrasser, en jetant quelques regards narquois vers les petite fées qui semblait bien étonnées!

Elle jouait un peu avec leur soi-disant innocence... Elle embrassa Lian dans le cou puis descendait petit à petit...

Lorsqu'elle arrivait au ventre, elle leva son regard et se redressa net! Elle était étonnée et paralysée.

"Que...que que...que fais tu là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:27

Je commençais à apprecier nos ébats - pour une fois qu'elle prend les devants - et voilà qu'elle s'arrête !
_Hmm.. Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewandor-en-la-forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret flafeuille
» une petite balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser