La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ewandor-en-la-forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:53

Dans la foret, cachés dans l'épaisse feuillage homogène que faisait les arbres trop proche les uns des autres... on distinguait une silhouette masculine, accouder à un arbre! Elle se tourna en sursaut vers Lian Dan lorsqu'il lui demande ce qui se passait.

"C'est...un vieil ami..."

"Un VIEIL AMI! C'est comme ça que tu me présentes à..., excusez-moi, dans vos ébats, je n'ai pas compris le nom qu'elle criait! Vous êtes?"

Elle se leva, Elle paraissait normale... mais en elle, elle était très gênée!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:05

Je me lève, et place devant Daikyo. Sans savoir pourquoi, l'idée que cet homme puisse la voir en si petite tenue me répugnait.
_Je pourrais te retourner la question. Avant, tutoie-moi; les fils d'Enteris ne souffrent pas ce "respect" contenu dans le vouvoiement.
Il n'y avait que les hommes pour penser que le respect s'achetait avec de belles paroles.
Et je n'aimais pas cet homme-là - si c'en était un : il s'accoudait de manière insolente à cet arbre, comme si il lui appartenait, alors que les arbres n'appartiennent qu'à eux-même, et à Enteris. Même un lutin de la forêt ne pouvait s'estimer propriétaire d'un arbre.
De plus, il se dégageait de lui comme un aura qui ne me plaisait pas.
Et puis il venait d'interrompre nos ébats ; raison suffisante en soi pour que je ne l'apprécie guère.
_Puisque tu nous a dérangé, présente-toi d'abord.
Ma main droite effleura ma dague en argent-des-gobelînn, la gauche ma baguette en ébène brut, qui venait de cette forêt même. Sa magie en serait d'autant plus puissante.
C'est fou comme la présence de ces objets pouvait être rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:43

Daikyo sentait Lian sur la défensive... prêt à attaquer. Elle lui fit un tendre bisou sur la joue, pour lui dire qu'il n'avait rien à craindre. Elle savait qu'il resterait sur la défensive... Il ne aimait pas cet homme... et ça se comprenait

"Lian Dan, je te présente Blind!"

"C'est mon nom qu'elle criait avant"

Elle souffle, puis respire profondément

"Blind j'te présente Lian Dan..."

"Tu viens pas me dire bonjour?!"

Elle le regardait avec un air méprisant, puis commença sa marche vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:04

' C'est mon nom qu'elle criait avant'
Que veut-il dire par là?
Et pourquoi Daikyo est-elle si gênée de le voir? Je pense pas qu'il s'agisse simplement de pudeur. Il y a autre chose, mon instinct me le crie. J'espère me tromper.
Je la regarde marcher vers lui, presque nue..
Qu'il fasse le moindre faut pas, et sa vie s'envole avec son âme..
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:31

Elle lui fit la bise, il lui chuchotait

"Tu m'as manqué!"

"Qu'est ce que tu veux?! tu ne m'as pas manqué! Ça te plaisait de jouer les voyeurs!"

"Et si je t'embrassais?!"

Elle retourna vers Lian Dan, le regardant dans les yeux... et l'embrassa jusqu'à ce que Blind s'en aille

"Je reviendrai... et il saura!"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:39

Une fois qu'il fut parti, je repoussai Daikyo, même s'il est vrai que son baiser était délicieux.
_J'ai horreur que l'on se serve de moi..Qui est cet homme? Que voulait-il? Je préfère l'entendre de ta bouche..
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:13

Elle recula un peu surprise, elle mis sa main sur sa lèvre qu'il avait mordu en la repoussant. Elle baissa la tête

"Je te l'ai dit c'est un vieil ami..."

Elle se tourna pour ramasser ses affaires...

"Je sais pas ce qu'il voulait... fallait lui demander quand il était là!"

Elle allait vers Lian dans et au dernier moment bifurqua à gauche pour ramasser sa culotte. elle lui chuchota à l'oreille

"Et je t'ai déjà dit de ne pas me crier après comme si j'étais ta fille!"

Elle claqua des doigt pour appeler Hatsukoi...

"On ne devait pas aller voir les fils d'Enteris?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:21

Elle se vexe de ma réaction. Tant pis.
_Je ne criais pas. Et j'espère bien que tu n'es pas ma fille. Sinon on ne pourrait plus..
Enfin bref. Il faudrait savoir ce que tu veux.
Je remets mon chapeau, chevauche mon balai et disparais dans l'entrelacs de branche qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:55

Elle sourit à l'intervention de Lian...

** On ne pourrait plus faire...**

"Hatsukoi j'ai pas envie de voler tu veux bien..."

"Bien par ce que c'est toi!"

Il se transforma en une bête volante non identifier (BVNI) et rattrapa Lian...

"Tu aurais pu nous attendre" dit-il à Lian Dan

Elle lui tira la langue... on voyait encore un peu de sang sur sa lèvre!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:20

Je souris.. Elle est apparemment prête à tout pour me suivre..
Prête à tout..?
Je m'approche d'eux
_Arrête, ou je vais te la prendre.
Je caresse sa bouche avec mon index. J'approche ma bouche de ses lèvres, puis la détourne et la pose près de son oreille, dans laquelle je souffle sensuellement.
Puis je repars. Je lui lance un regard plein d'envie, et m'en vais.
** Peut-être avons-nous quelque chose à finir..**
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:08

Elle le regarda partir... Il avait le chic de l'émoustiller et puis de s'en aller après...

Hatsukoi la regarda plein d'interrogation

"Aller, on le suit! "

** T'inquiète on finira un jour ou l'autre!**
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:15

Je ris. C'est elle qui dit ça !
Je me souviens encore très bien du 'si tu me veux prends moi !' Very Happy
A ton tour maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:37

Elle perçu sa pensée... et dans un élan de cruauté et de chiantisme élevé, elle dit à Hatsukoi

"ARRÊTE TOI!"

Il était perdu...

"On ne le suit pas?!"

"Non plus maintenant!"

Elle lui dit quelque mot dans l'oreille et ils sur dirigèrent vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:43

** Tu es trop prévisible, Dai-chérie.. Dommage, ce ne sera pas toi qui jouiras de mon corps et de mon désir..**
J'arrive dans la cité. Une multitude d'orcanienne - lutines en tout genres, nymphe ou nymphette, d'autres élémentalistes - d'elfes, de Sylphides, de sorcières, d'humaines.. Je n'ai que l'embarras du choix.
Je trouve une auberge à la sortie nord d'Ewandor.
J'en pousse la porte, elle n'est pas trop pleine, exactement comme je l'aime. Je tente le plus possible de fuir la foule.
Je m'approche du comptoir, et cette auberge ne désobéissant pas à la règle, la barmaid est jolie..
Mais avant de penser au sexe, mon estomac a faim !!
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:31

**Ça fait rien...J'ai quelque année à rattraper... Amuse toi bien mon amour!**

Elle se dirigeait vers le fond d'une foret qui lui était inconnu! Cependant elle n'était pas perdu. Au loin une silhouette commune se faisait voir de plus en plus grosse à mesure qu'elle naviguait. Lorsqu'elle arrivait au dessus de cette personne, elle l'attrapa... Elle naviguait quelque minute comme ça

"Il t'a plaqué, ton Lian Dan Chouri <3"

"Non mais il préfère les bras du désirs fictifs au bras d'un amour véritable"

"Tu lui a pas sorti ta phrase toute faite?!...tu sais celle que j'aime que tu me dises?"

Elle le regardait avec colère

"Aie!"

"Oups excuse moi j'avais pas vu la branche!"

Ils atterrirent sur un plateau dégagé de tout arbre! Hatsukoi regardait Daikyo avec un air désapointé...

*Tu ne devrais pas faire ça!*

*Faire quoi p'tite boule de poil! J'vais rien faire de mal...*

*Tu sais toute l'emprise qu'il a sur toi*


Elle claqua des doigts et comme par magie Hatsukoi disparu. Elle tourna sa tête vers Blind

"Je ne devais pas t'embrasser?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:27

Je ris. La barmaid-qui avait légèrement entreouvert son décolleté- me lança un regard étonné.
Voilà trente minutes que j'étais là, mon ventre était bien rempli, mais Daikyo ne venait pas. Elle arrivait toujours à me surprendre en fait..
J'entendis Zoé gratter à la porte de l'auberge. Je reconnaitrais le bruit de ses griffes entre milles. Je me levai d'un bond, sous un second regard étonné de la barmaid, puis traversai la pièce en trois pas. A peine eus-je ouvert la porte qu'elle me sauta dessus.
_Oh Zoé.. Je t'avais complètement oubliée..!
Elle semblait toute affolée. Elle me mordilla l'oreille comme à son habitude, tandis que la serveuse arrivait près de moi.
Je sus tout de suite que quelque chose n'allait pas.
Daikyo, pensai-je naturellement.
_Quel est cet étrange animal? me demanda la jolie barmaid.
Elle était sans doute émerveillée par la couleur roze chatoyante de cette robe de plume et de poils.
_C'est une xilophadin.
Je ne pris pas la peine de la lui présenter. Elle comprit.
_Tu t'en vas déjà..
_Hélas..,répondis-je, mystérieux.
Je l'embrassai sur la joue, et lui déposai un brin d'herbe-aux-loups dans les mains.
_Peut-être reviendrai-je un jour, grande louve..
Elle parut confuse. En effet, comment aurai-je pu connaitre et traduire son nom?
Elle me rendit mon baiser, approchant de très près mes lèvre.
_Peut-être..me dit simplement Aina.
J'enfourchai mon balai, et décollai, sans un regard en arrière, me laissant guider par Zoé & les vents.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:23

Blind se rapprochait de Daikyo. Il était debout et d'un pas assuré il se rapprochait dangereusement vers Daikyo! Elle ne voyait aucun inconvénient et restait là sans rien faire...en le regardant...
Lorsqu'il fut à bonne hauteur, il mit son bras autour de Dai, et la regardait avec des plein d'envie!

"Tu ne vas pas m'embrasser!"

"Et pourquoi pas? Qui m'en empêcherait?!"

"Moi! tu sais très bien, que le temps où je faisait tout pour toi, est révolue..."

"Maintenant, tu fais tout pour lui!"

Il la lâcha, puis elle perdu l'équilibre et tomba sur une petite pierre!

"Aie!"

Blind s'énervait. Il marchait comme un fou sur la plaine...Daikyo avait l'habitude (be used to). Cependant son cœur se remplissait de peur!

"Hein lui tu l'aime...moi ce n'était qu'une passade, une amourette de jeune fille!"

Il l'avait attrapée par le cou et la portait jusqu'au dessus d'une roche...

"Lache moi...tu vas te faire mal Blind!"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:09

Je filai dans la forêt qui composait Ewandor, évitant les branches basses et touffues, me faufilant entre les troncs épais et serrés.
Zoé était descendue de mon chapeau et sautait de branche en branche à travers cette dense forêt.
Pourquoi avais-je la sensation qu'elle était en danger, je n'en savais rien, mais c'était pour moi une évidence que quelque chose n'allait pas. Cependant, d'habitude assez prompts à m'aider, cette fois les arbres se contentaient d'onduler comme le leur obligeait le vent. Seule Zoé me confortait dans la certitude que Daikyo était en mauvaise posture.
Une mauvaise odeur me montait aux narines, odeur que j'identifiais comme celle de ce Blind..
Aucun doute qu'il était le problème !
Qui était ce type? Il semblait lié à ma Daikyo...Un pacte, peut-être? Ou une liaison qu'il ne voulait pas voir se terminer?
Je suis au regret de te dire, rujieeh paruuv, que Daikyo n'a jamais été, et ne sera jamais, à toi..
Daikyo, où es-tu..?


Dernière édition par Lian Dan le forestlustin le Jeu 16 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:33

Daikyo paraissait assez sereine, au dessus de ce rocher, 3 fois plus massif que son petit corps! En elle il était tout autre, elle avait peur qu'il puisse la lâcher sur ce rocher et qu'elle soit obligée de lui faire plus de mal qu'elle ne voudrait... Blind avait beau grandi... mais elle sentait qu'il n'avait évoluer au niveau de ses pouvoirs... Il restait un sorcier moyen...

** j'suis là**

"Blind, pose moi délicatement sur cette roche et j't'embrasse!"

"Je sais que tu ne vas pas le faire... Ton "amoureux" arrive..."


"Blind, tu savais que c'était juste pour le repos de mon père que je lui ai dit que je marierais avec toi... Tu sais très bien qu'on se déteste!"

"Mais moi j'en ai rien à foutre tu es MA promise!"


Elle expira de désespoir... il était têtu...
Il serrai de plus en plus sa gorge, elle toussait, elle devenait plus pale que d'habitude!
Puis, elle créa une petit boule de feu au creux de sa main... Elle attendais un peu...

"Tu m'embrassera?" dit-il en se rapprochant de sa bouche dangereusement

Lorsqu'il allait poser ses lèvres sur celle de Daikyo,...


Dernière édition par Daikyo le Jeu 16 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:44

Je sortai de la forêt, et me retrouvai à vingt mètres de hauteur. La rivière de Sapphyir coulait paisiblement sous moi.
Je piquai vers l'eau, me relevant qu'au dernier moment. Je frôlai l'eau, la laissant me murmurer ce qu'elle avait à me dire. Pas grand chose hélas. Juste un mot.
Pierre.
Je redressai le balai. Je ne distinguais plus Zoé ; elle avait dû continuer seule dans la forêt.
Je longeai la falaise qui dominait la petite rivière, jusqu'à une plateforme de pierre grise et lisse.
Pierre.
Elle était là. Il ne pouvait en être autrement puisque l'eau me l'avait dit.
Blind lui faisait du mal.
L'inconscient.
Je me stabilisai dans les airs, puis bandai mon arc. Une flèche jaillit, traversa la distance qui me séparait de leurs corps emmêlées en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, rapide et silencieuse. Elle se ficha dans son épaule, touchant précisément un nerf menant au bras.
Un rugissement de douleur retentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:42

Ses lèvres étaient bleue, son visage pale...elle respirait mal, la boule de feu dans sa main se faisait moindre... Elle entendit un cris de douleur assourdissant, elle se concentra pendant quelque minutes... non ce n'était pas elle, alors qui?

Elle ouvra les yeux, et ne senti plus l'étreinte autour de son cou! Elle tomba sur la roche. Quelque chose s'était cassé! Elle se leva avec difficulté, regardait autour d'elle... Il était où son sauveur!

**T'es où?**

Elle claqua des doigts pour faire apparaitre Hatsukoi. Il arriva avec sa tête qui dit "Je t'avais prévenu" mais pas celle où on peut sourire.

"Je sais mais c'est pas ce que j'avais prévu" dit-elle avec une expression de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:33

Quel idiot ! Et voilà, dès que les sentiments s'en mêlent, je réfléchis comme un pied !
En le touchant au bras, il ne pouvait plus la tenir, et donc il ne pouvait que la lâcher !
Sans crier gare, alors qu'il peinait à supporter la douleur, je brandis ma baguette.
_Aem' Orhh-fehu !
Le Sortilège du Sommeil fait son effet. Blind s'écroule sans un bruit.
J'accoure près de Daikyo. Je la prends dans mes bras, en prenant garde de ne pas lui faire plus de mal qu'elle n'en a déjà.
_Hatsukoi, peux-tu aller chercher de l'aide à la ville? Un guérisseur lutin, si possible, au Grand Palais d'Enteris, au centre de la cité.
Son front était glacial, ses lèvres bleues et tuméfiées, sa peau presque translucide..
J'entre son coeur..Merde.. Il lui a fait des dégats ce salaud..Une vertèbre cassée, peut-être une hémorragie interne, ces traces mauvaises sur la gorge, sa respiration saccadée..
Je ne prônais en général pas la vengence, mais là, il s'en était pris à Daikyo.
Il ne perd rien pour attendre.
Je ne pouvais rien faire pour la soigner, les dégâts était trop importants et touchaient trop d'organes.
Même une potion avec une plume de Zoé ne me permettrai pas de la guérir.
Je l'allongeai donc, posant une couverture sur elle, en attendant l'arrivée des soins..

** Enteris, Notre Mère,
Reine de l'Harmonie
Protège nous du Chaos qui nous entoure
Ce Chaos vil et malfaisant
S'en prends à nos amours
A tes enfants
Ecorche nos coeurs
Autant que leurs corps
Et propage la mort
Comme si c'était un honneur,
Il prétend être fort
Mais qui n'a aucune valeur
Aujourd'hui pourtant ce Chaos l'emporte
Car j'ai failli
Le glas de mon amour fragile
Est sur le point de sonner
Puisses-tu m'aider à le repousser
Enteris notre mère,
Sauve les amours de tes enfants..**


Dernière édition par Lian Dan le forestlustin le Sam 18 Avr - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue28/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:13

Daikyo, avait fermé les yeux quelque instant. Les quelques instants qui avait permis à Lian Dan d'endormir Blind, d'examiner Daikyo, de la faire assoir et d'envoyer Hatsukoi demander de l'aide. Pour elle ce n'était qu'un clignement d'œil innocent... mais elle était rester inanimée pendant 14 minutes. Elle se réveilla donc, à terre avec une couverture inconnue, qui la réchauffais alors qu'elle n'avait pas froid! Elle fut surprise! Quand est ce que s'est opéré ce changement d'état? Elle senti l'angoisse de Lian, sa vengeance qu'il essayait d'enfouir, et sa peur qu'elle ne meurt!

"Hum...arrête de prier!... J'suis pas.... morte ni sur.... mon lit de mort"

Ses phrases étaient hachurées de crise de toux incontrôlé qui l'a faisait tordre de douleur intérieurement. Elle s'enferma dans son cœur pour qu'il ne s'inquiète pas plus que ça!


"Et t'as le droit... de vouloir te.... venger!.... il est passé où... Hatsu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Left_bar_bleue38/100Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:46

Sa fierté lui faisait minimiser son état, mais en tant qu'habitué à voir le mal et la souffrance autour de moi, je savais reconnaître leurs signes, et je n'étais pas dupe.
_Il revient, ma chérie, lui dis-je en carressant sa joue.
Dépêche-toi, guérisseur...
A peine eus-je fini de prononcer ces paroles silencieuses qu'Hatsukoi, arrivait sur la plateforme, suivi d'un lutin de la forêt.
Il semblait très âgé, et du coup très faible, mais lorsqu'il porta sur moi son regard d'un bleu intense, une vague d'énergie innattendue déferla en mon coeur. Eh! C'est moi qui fais ça d'habitude ! Je ne tentai point de l'en empêcher, sachant d'avance que je n'y parviendrais pas. Cependant, je m'aperçus qu'il ne sondait pas mon coeur, et j'en fus d'autant plus troublé : quelle avait donc été cette force qui m'avait foudroyé rien qu'en le regardant? Je n'osait pas le lui demander. Il était guérisseur et possédait, par définition même de sa fonction, des secrets que je n'imaginerais jamais, et qu'il n'avait aucune raison de me révéler.
_N'as-tu point de fée, lutin? me demanda-t-il d'une vois rauque et lasse, gage d'une sagesse et d'un savoir certains.
Je souris. Ainsi n'avait-il pas encore deviné. Etais-je alors le seul lutin sans fée? Voilà un enquête qui pouvait s'avérer très intéressante.
_Non, ma naissaance s'est vue dépourvue de celle d'une fée, guérisseur.
Il hocha la tête, et continua.
_Ainsi donc je te rencontre, Lian Dan, le lutin-sorcier. Je savais bien que tu étais parmi nous -les fées qui devaient t'amener au temple n'ont-elle pas effectué leur tâche?
Je souris une seconde fois.
_C'est-à-dire que..en fait..c'est trop long à expliquer et Daikyo n'attendra pas.
_Jolie transition, me fit-il avec un clin d'oeil.
Je l'aimais bien, ce guérisseur.
Il posa les genoux à terre près d'elle, et les mains sur son ventre, se tut.
Au bout de deux minute, son esprit refit surface:
_Qui lui a fait ça?
_L'être assis derrière toi.
Il se retourna, mesura de son regard intense son état, et se repencha sur Daikyo.
_Ton sortilège de Sommeil est bien puissant, dit-il sans lever les yeux du corps de Daikyo (bah ! je parle comme si elle était morte !), comme un ton de reproche dans la voix.
Un nouveau sourire éclaira mon visage. Voilà qu'il me faisait des compliment, maintenant!
Il commença à murmurer des paroles inaudibles. Je savais qu'il les projetait dans son essence magique. Blind avait même atteint son essence alors ! Une colère sourde bouillonna en moi, colère que je fis taire sitôt que je compris qu'elle interférait dans le travail du guérisseur.
En effet, la seconde d'après il me lança un regard à faire fuir un lutin des bois.
Je m'éloignai un peu. Daikyo ne risquait plus rien entre les bras d'un envoyé d'Enteris.
Tu avais donc écouté ma prière Enteris.
Hmm.
J'observais le travail du guérisseur. Ferais-je ça moi aussi dans mes dix dernières années, lorsque je serais vieux, et fatigué de courir après les mondes? Mmh, encore me fallait-il les atteindre, ces quatre-vingt-dix ans..
Il se tourna vers moi.
_Ma tâche ici est à présent terminée.
Il jeta un regard sur le corps toujours inanimé de Blind, et me lança :
_Ne l'âbîme pas trop, hmm? Il est plus faible que toi.
Mon visage se fendit en un large sourire, qu'il me rendit.
_Je pense que je te dois bien ça.
Il s'approcha. Je baissai alors la tête; il posa sa main sur ma nuque.
_Vivre loin des lutins ne t'as pas fait oublier leurs coutumes.
_Tu en doutais? lui lançai-je.
Il hocha la tête, et s'éloigna.
** Merci **
Je la prends dans mes bras, et l'embrasse.
Il y avait bien longtemps que je n'avais ressenti ça.
La peur.
Le soulagement.
Je désigne Blind de la tête.
A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewandor-en-la-forêt   Ewandor-en-la-forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewandor-en-la-forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Foret flafeuille
» une petite balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser