La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la lisière de la Forêt-Paisible

Aller en bas 
+5
Kav
Lysis
coeurnoir
Daikyo
Lian Dan le forestlustin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue38/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:25

J'était allongé dans la branche de mon arbre, attendant que le marchand de sommeil vienne m'emporter dans son monde...
Je regardai les étoiles. Le Centaure, ma constellation préférée, brillait de milles feux.
Rigil, Reine du Centaure, puisse-tu m'apporter une autre journée paisible dans cette forêt tranquile...
Mon étoile protectrice scintilla, comme pour me répondre.
Saâkha-pu'uss, mon chien fidèle, dormait au pied de l'arbre. Je voyais au loin, près la rivière, quelques nymphes qui dansaient autour d'un feu...
Le sommeil m'emporta enfin, et je ne m'apercut pas qu'une ombre maléfique s'était dessinée sur le sol du sous-bois...

Je rêvai de mon ordre de mission. Les lettres dansaient autour de feux follets.
Exorcisez la forêt paisible et rendez-lui sa joie d'antan...


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:54

Juste dans l'arbre à coté, Daikyo s'était assise. Pour écouter les bruits nocturnes de la forêt.
Elle dormait peu ou juste une partie de son être se reposait; c'est ainsi qu'elle se préparait à tout attaque surprise.

Elle entendit des bruits inabituels qui se distinguaient du chant silencieux de cette paisible forêt. Elle grimpa à l'arbre où elle s'était adossée et regardait scrupulesement chaque petit mouvement dans la nuit.

Et c'est là qu'elle vit juste a coté un être s'endormir sur une branche d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue38/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:08

La nuit était déjà bien avancée.
Je sentit une présence, pas celle de mon chien, ni celles dont j'avais pris l'habitude, c'est-à-dire des renards faisant leurs sorties nocturnes, des hiboux allant à la chasse ou des fées s'amusant à réveiller tout le monde.
Non, c'était quelque chose de beaucoup plus évolué...
Je me réveillai en sursaut, haletant. Il y avait vraiment quelqu'un, ou plutôt quelquechose...
Saâkha-pu'uss, bien entendu, ne s'était douté de rien. Il lui fallait bien plus qu'un être démoniaque pour le réveiller.
Je m'assis sur ma branche, scrutant la nuit noire de mes yeux de lutin.
Rien. Pas même une ombre.
Je sautai par terre, furtivement. Je m'avancai dans la nuit qui, pour la premiere fois depuis deux semaines que j'était là, parraissais ténébreuse.
L'herbe tendre étouffait le bruit de mes pas.
C'est alors que je me rendit compte physiquement de sa présence. Elle dormait, là-haut, l'air paisible. Si c'était ça le démon, je n'en avais jamais vu d'aussi jolie.
Je n'arrivais pas à sonder son coeur. Je me doutait juste qu'elle ne dormait pas vraiment, mais je n'appris rien de plus...
Je m'approchais silencieusement d'elle, et m'assis à ses côtés, attendant qu'elle se réveille.
Si elle me voulait du mal, je le ressentirais avant qu'elle n'agisse et lui trancherait la gorge.
J'attendis, en épiant du coin de l'oeil ses courbes généreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:39

Elle senti la personne s'approchait dangereusement. Elle ne bougeait pas. Si il avait voulu l'ataqué il l'aurait fait plus violemment et elle l'aurai sentit. Quand elle compris qu'il la regardait et lui dit

"Tu ne devrais pas t'aprocher de gens que tu ne connais pas"

elle ouvrit les deux yeux et le fixa. Puis regarda le chien toujours endormie en bas à coté du tronc. Aquoi lui servait-il si il ne reperait personne??

"Qui es tu??"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:10

sur le dos de hache-viande, mon griffon je parcourait la foret a la recherche d'une hydre... une belle prime me serait offerte en échange de la mort de cette bete...et j'avais besoin d'une carte des 3 royaumes...

hache-viande s'accelera...il ne volai pas mais parcourai le sol...il était aussi rapide sur terre que dans le ciel...

je m'exaltait de cette sensation de puissance que me procurait cette course...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue38/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:21

Je la regardai et lui sourit.
_Que fait une jolie jeune fille comme toi dans une forêt en pleine nuit ?
Je fixai ses grands yeux magnifiques qui me paraissaient si sombres, trop sombres pour une jolie jeune fille. J'ajoutai :
_ Qui te dit que je ne te connaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:28

hache-viande fit un bond vertigineux et s'accrocha a un arbre, les dent legerement sortie, la gueule retroussée...

je vit alors une sorte de grand lutin parlant a une démon...celle de la plage...

je tira alors sur la criniere de mon griffon et il continua sa route, ignorant ces personnes...

un cri strident ce fit entendre...une horde d'orques apparue...

enfin un peu d'action....
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:33

Que de compliment, Daikyo n'avait pas l'habitude. C'était une combattante pas une gente dame à la recherche de compliment

"Une jolie fille??!! Je fais la même chose que ce que faisait le charmant jeune homme couché sur la branche d'à coté"

Elle descendit sur le sol ou elle entendit les pas du grifon qui avait faillit la faire tuer. Il était partit

*Tien le petit homme en noir*

"Et d'où me connaisez vous??"

Reprit elle. Soudain un bruit strident se fit entendre. Elle se tourna c'était des orques
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:43

l'armée d'orques se dirigeait droit vers les deux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue38/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:56

Je brandis ma baguette de ma main gauche et ma dague de ma main droite. J'adorai me battre en parlant, ça rendait le combat plus excitant...
_ Je sais lire dans le coeur des gens, jeune fille. Qui c'est, cet homme en noir? J'ai la fâcheuse impression de l'avoir déjà rencontré...
Saâkha-pu'uss s'était réveillé. Il coura vers les orques et leurs aboya après. Il se transforma en un monstre affamé qui croqua plusieurs orques d'un coup de gueule.
_ Voilà son utilité, adressai-je à la jeune inconnue.
Je rangeai mes armes et pris mon arc. Mes flèches partaient dans tous les sens et tua un bon nombre d'entre eux.
_ Comment se fait-il que ce soir ce soit si peuplé alors que depuis deux semaines il n'y a personne? repris-je. C'est la pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:17

Daikyo prit son katana. Si il fallait parler et se battre ça ne l'a dérangeais pas. Elle trancha et découpas plusieurs orques.

"Le petit homme en noir? je ne sais pas par contre le grifon ..."
*Mauvais souvenir*

Le chien continua à avaler les orques comme de paté. Il était devenu monstrueux. Elle le préférait comme sa qu'endormie en bas d'un arbre.
Continuant a masacrer les orque qui arrivait par dizaine, Dai avait la même réflexion pour des orque dans une foret et pourquoi maintenant. La lune y était surment pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue35/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:02

Je me baladais dans la forêt sans véritable but. J'appréciait l'air doux de la soirée. Contemplait sans mesure les noeuds fantastiques qui s'étaient formés sur les troncs de magnifices etres. Chacun d'eux racontaient une histoire formidable. Je marchais en silence pour ne pas gâcher le pacte certain que les animaux avaient lié avec leur univers. Des buissons couleur argent étaient ornés de petites graines bleues qui étincellaient à la lueur de la Lune. La forêt paisible dormait. Tout à coup, je fus pris d'un mal être. Mauvais présentiment.
Je me mis à courir à grande enjambée, puis je sentis plusieurs présence. J'accélerai ma course. C'est là que j'entendis les fracas de la bataille.
Des orcs.
Beaucoup étaient déjà tombés. Les survivants formaient un cercle où ils portaient des assauts aussi sauvages que maladroits. Leur puanteur me donnaient la nausée. Je me jetai donc dans le chaos qui s'était créé, mon poignard à la main. Je bondis au dessus de trois orcs? Je brisai la nuque de l'un avec le plat de ma main. De l'autre, je plantai mon poignard dans la nuque de son voisin, vétu d'une armure beaucoup trop grande pour lui. Ses yeux rouges s'équarquillèrent mais j'étais déjà beaucoup trop loin pour le voir.
Morts avant d'avoir touché le sol.
J'avais déjà parcouru cinq mètres avant que la horde ne note la présence. J'avais presque atteint le cercle des combattant. Un grand katana se dressa juste en face de moi. Je m'écartais à la seconde où la lame aurait dû me scier en deux.
"Tiens donc Coeurnoir! Toi aussi tu as été invité à la petite fête? Contente de te voir en tout cas. Nouveau moyen de locomotion?" ajoutai-je en remarquant le griffon
Trois autres personnes combattaient à ses côtés. Un lutin (ça faisait une éternité que je n'en avais pas croisé), une fille au coeur sombre à la beauté froide (la plus ravageuse) et un chien qui était une véritable petite merveille. D'une efficacité redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:16

la belle lysis! voila qui donnerai une touche sexy au combat, descendant de mon griffon, je cria:

-hache-viande : c'est l'heure du repas! le griffon sauta sur les orque et les agressa avec rage et violence...

pour ma part, quelque coups de katana suffissait a m'en sortir face aux orques en raison de leur maniere basique de combattre (juste levé le bras et frappé)

je n'avait pas besoin de mes yeux pour combattre des créatures aussi faibles, tout en combattants je ne pouvais m'empecher de regarder Lysis...quelle beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:06

Une jeunes fille trés séduisante vint à les aider. Elle était forte et aparement Le petit homme en noir ne voyait qu'elle. Daikyo continuait à se battre ainsi que les 4 autres. Mais ça devenait ennuyeux. Les même action tout le temps un peu d'éxotisme ne leur ferais pas de mal à ces bêtes.

Puis un autre bruit. Dai tourna la tête et se prit un coup de pate dans la nuque. Elle tomba à terre. l'orque allait l'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue35/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:51

"Alors là tu rève gros tas!!!"
L'orc avait asséné un coup extrement traitre à la jeune démone. Je l'aimais bien et je n'allais pas la laisser se faire tuer. Je finissais l'orc affublé d'une armure rose nacrée (je me demandais alors si les orcs femelles existaient) puis je me jetai vers l'assayant de la jeune fille. Je plaquai ma main sur son visage et exerçait une forte pression. Je sentis sa machoire inférieure exploser, la superieure, mon majeur s'enfonçait entre ses deux yeux. Le contact avec une bête aussi repoussante était si horrible que je ne m'amusai pas plus et lui brisa la nuque d'un mouvement sec du poigné. Je ramassai alors la jeune démone et comme le combat était à notre avantage, il serait injuste de priver Coeurnoir d'un défi. Nous nous éloignâmes alors de la zone de combat. Elle était d'une légèreté! Je la posai en hauteur sur une branche. J'examinai ensuite sa nuque. Rien ne s'était brisé et elle commenaçait à retrouver ses repères.
"On va laisser nos petits camarades s'amuser et commencer à faire connaissance si tu veux, dis-je avec un sourire sincère."
Le combat en bas touchait à sa fin. C'était la débandade chez chez les orcs.
"Je m'appelle Lysis et le boucher au katana en bas c'est Coeurnoir. Un mec sympa. Un peu voyeur sur les bords."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:24

charmante Lysis...cest un beau cadeau...je décidais de m'amuser encore plus avec ses faibles créatures...énucléation...éventration...castration éclair...on coupe un bras...une jambe...décapitation...strangulation...

aaah ce combat fut revigorant....je me dréssais sur le sol entouré de cadavres d'orques...a coté de moi se trouvait le lutin...

je regardais les filles, levant simplement la tete...je ne put m'empecher d'admiré Lysis...ses cheveux...son sourir...son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:49

La jeune fille masscra l'orc qui menaçait la vie de Daikyo. Puis la porta sur une branche d'un arbre tout prés pour laisser les deux jeunne homme s'amuser à tuer ses Gros tas de graisse. Elle l'examina puis se présenta.

"Merci...pour...l'orcs...J'mapelle Daikyo"

Elle était toujours perturbé par le bruit qu'elle avait entendu et qui l'avait déconcentrer. Son père aurait été en rogne. Jamais tourner le dos à son adverssaire disait-il mais la concentration n'était pas le fort de Dai et elle le savait

"Tu n'as pas entendu un bruit tout à l'heure avant que je m'écoule" disait elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue38/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:08

_ Ah... je m'en rappelle , maintenant... On serait pas déjà battu côte-à-côte près d'un lac, par hasard...
Je le fixai de mes yeux vert-emeraude.
_ Bien sûr.. L'homme au Coeur Noir...
Je me dirigeai vers la nouvelle arrivante en marchant sur des crânes d'orcs
_ Qu'est-ce qu'ils puent! C'est incroyable !
Je sautai sur la branche et m'accroupi vers la jolie fille de tout à l'heure. Elle n'avait pas l'air très abimée.
_ Ca va? demandai-je quand même, inquiet.
Au même moment, Saâkha-pu'uss arriva à mes côtés et me lécha la figure.
_ C'est bien mon grand, tu aura le droit à un nonoss.
Je regardai la scène. Un vrai carnage. Qu'est-ce qu'ils sont cons ces orks.
_ Eh bin pour une forêt paisible...
J'observe la nouvelle venue. Elle est très intriguante, je dois l'avouer. Son coeur est étrangement semblable au mien. Ce ne peut quand même pas être ma soeur...
_ Élémentaliste de la Nature? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:43

Hache-viande vint se frotter a moi en ronronnant(on aurait plutot dit un bruit de moteur plutot qu'un ronron conventionnel), je regardais le groupe....La belle,agile et forte,sexy, incroyable imprévisible, Lysis, une démon un peu gothique et un lutin...

bon je dit...qu'est ce qui vous a entrainer dans cette foret?
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue35/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:05

Le bruit. En effet c'est étrange de l'avoir entendu aussi clairement quand des crétins vous braillent dans les oreilles en agonisant.
"Oui jai bel et bien entendu un mumure. Je n'ai pas compris ce qu'il disait. On aurait dit le bruit de la mer. Le son était mélodieux mais aussi étourdissant. Chant de la marche des ombres. C'est son nom. Mais très peu savent le contrôler. Je ne comprends pas. Pourquoi il s'est manifesté pendant la bataille? Il n'a été d'aucune utilité. Des gens en voudraient-ils à l'un d'entre nous?"
Je vis une fine blessure sur ma main. Etrange que les orcs jouent dans la finesse. Je me mis à la lècher pour la désinfecter.
"Affinité avec l'élément air. Quoi de neuf mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:39

Il n'y avait plus d'orcs...enfin vivant ils étaient tous mort et un lac de sang s'était formé à leurs pieds. Daikyo regarda l'homme acroupie.

"Oui ça va...mais c'est quoi ton nom??"

Elle ne voulait pas continuait à l'apeler "l'homme à la branche". C'est pas qu'elle n'aimait pas mais c'était grand (et trop grand à écrire aussi lol).

De plus en plus amoureux ce coeurnoir, ces yeux était trés expressifs.

Revenon sur le bruit, c'était étrange, on entendait trés bien les murmur mais pas ce qu'il disait. Et ce chant, Dai ne le connaissait pas.

"Parle moi plus de ce chant. Ca annonce quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue35/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:57

"Ca annonce qu'on va avoir de gros problème. Les chevaucheurs sont là. Ils sont adeptes du contrôle du mental. Tu saisis comment ça marche je pense. Les ordres hypnotiques commence par te troubler, te déconcentrer, puis te déconnecter du monde réel, t'obséder, jusqu'à que tu te donnes la mort. Pendant ce laps de temps tout est possible. Mais ne t'en fais pas. Leur pouvoir n'est pas aussi simpliste. Ils possèdent d'autres capacités bien mystérieuses. Mais pour ça il faudrait pouvoir deviner leur spécialité: "subterfuge", "autorité", "anatomie" et j'en passe. Il peuvent aussi se contenter de controler tes muscles pour qu'ils se contractent jusqu'à dépérir par exemple. L'éventail de possibilité est large. Il y a matière à s'amuser donc. La question est qu'est ce qu'ils font dans ce trou perdu alors qu'ils devraient encore être dans leur période de méditation. Ca ne me dit rien qui vaille. Tu crois qu'il y a un rapport avec Von Valyanor Coeurnoir?"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:17

valyanor....peu etre, ce fourbe est pret a tout pour lever son armée...

penses tu que ces etres soient en mesure de controlé un démon?? je pourrai utilisé mon corps de démon?

cela pourrait savéré utile?? guide moi o belle lysis
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue35/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:11

"Hola c'est quoi cette manière de parler? T'as avalé quoi comme champignon hallucinogène? (T'aurais pu partager quand même Wink ) Je ne crois pas qu'il y ait réellement d'exception. Daiyko a été affectée comme tu l'as vu. Mais le fait qu'elle soit jeune l'a rendu plus vulnérable. Cela dit, sous forme de démon tu ne fonctionne pas de la même manière. Tes gestes sont moins calculés, plus instinctifs, un peu comme moi quand...Bref ça pourrait t'être quand même un peu utile. Mais ne pense pas que grâce à cela tu seras intouchable. Ils sont puissants. Je prie même pour qu'ils ne soient pas plus de trois. Ou alors ça risque d'être corsé. "
Je n'aime pas cette façon qu'il a de me regarder. On dirait qu'il perd toute volonté. Il ressemble à un faible. Il va devoir se ressaisir. Si de lui même il n'arrive pas à se concentrer, face aux chevaucheurs il sera perdu. Je n'ai pas à lui dire cela. Il faut qu'il le comprenne de lui même car si il ne le fait pas, il ne mérite pas la vie.
Règle n°1: n'appartenir à personne.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:39

je reprit mes airs serieux...je songe a une stratégie...un combat a distance...envoyons hache-viande comme hors d'oeuvre, ensuite, nous placerons de beau pieges....

nous les forcerons a nous traquer et nous resterons a une distance respectable....ensuite a la moindre occaz on ppratiquera une belle éventration bien gore, qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisière de la Forêt-Paisible Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière de la Forêt-Paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser