La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la lisière de la Forêt-Paisible

Aller en bas 
+5
Kav
Lysis
coeurnoir
Daikyo
Lian Dan le forestlustin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue35/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:47

A Daikyo je pouvais me confier.
"Ma mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:18

Elle lui sourit...Elle savait ce qu'était que perdre une mère elle l'avait vécu...

"Et qu'est ce qu'elle t'as dit?..."

Elle devait surment lui manquait beaucoup...Ce qui manquais le plus à Dai ce nétait pas sa mère mais le fait d'avoir un mère...le coté plutot tendre de l'autorité elle ne l'avait pas connu...

Les deux dans la source la faisait rire...Aneesha ne savait pas que quelque soit la malédiction seul l'amour le vrai (celui d'un parent d'un ami ou même plus) pouvait y échapper...peut-être allait-elle le découvrir. Et ce Tempus qui la trouvait à son "goût" mais ne savait comment s'y prendre...ahh!!! ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue35/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:38

"Elle est fière de moi... Ne te trompes pas Daikyo. L'histoire de ma mère ne m'interresse pas. Elle est morte. C'est tout. Ca me suffit. Le problème est mon coeur que je n'arrive pas à contrôler. Le problème c'est mon coeur qui saigne. Qui la regrette. Je ne tiens pas tant que ça aux caresses d'une mère. Je ne veux pas qu'elle revienne. J'ai aimé mes années passées seule, sans penser à elle. Mais là elle me revient si soudainement! C'est très compliqué. Je ne pense pas l'aimer."
Je ne voulais plus en parler je détournai le sujet.
"En tout cas je ne l'aime pas autant que Tempus aime Aneesha..."
Je lançai un clin d'oeil à Daikyo. J'avais caché mes larmes face à elle. En tout cas la majorité... Je ne voulais pas me montrer faible. J'avais absolument besoin de me contrôler. C'était une question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue20/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:09

Je regardait Aneesha

Tu voit je ne suis pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue35/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:34

Je me relevai. J'avais entièrement repris mes esprits. Je ne suis pas de celles qui vivent en pleurant. Toute trace de tristesse avait disparue de mon visage. Ma mère était de l'histoire ancienne maintenant...
"Et si on allais rejoindre nos deux tourteraux?"
Je regardai alors Daikyo d'un air malicieux.
"En parlant d'amour... Comment ça se passe avec Lian??"
Je lui envoyai un petit coup de coude et haussai les sourcils. Ca va beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:41

Arriver dans les forêts que c'est gens appeler la lisière de la Forêt-Paisible deux personnes qui se parlait je ne vis pas très nettement leurs visage que fusait t'il ? puis je vit deux autres personnes personnes venir a leurs rencontre. Qui était t'ils pourquoi étaient t'il grouper? Mais sans importance je ne pouvait m'écarter de mon objectif; Mais peut être savaient-ils quelque chose a propos de c'est démon ou même les avoir vue passer; alors je descendit du ciel sur le dos de ma monture volante et je parti a leurs rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue20/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:59

Je voyais que Aneesha etait en etat de choc

Ecoute Aneesha tu vois je vais bien peut etre que la malediction ne ùarche pas sur moi

Au fond de moi j'esperais que le malediction ne marchais car j'aimais vraiment beaucoup Aneesha
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue29/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:53

Je resta sans bouger sans rien dire, sans rien faire, mon coeur avait faillit s'arreter.
Je le regardais et des larmes commençaient a apparaitre dans mes yeux. Je tendit la main vers son visage comme pour lui caresser...

Tu es...le..premier...le premier


C'était aussi loin que me souvienne la première fois que je pleurai.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue20/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:54

Sa main douce me caressa le visage

Ne pleure pas Aneesha, tout va bien pour moi

Je mis ma main par dessus la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue35/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:12

A la vue de cette scène j'attrapai doucement l'épaule de Farah, lui faisait signer de stopper. Ne les dérangeons pas c'est un moment spécial pour chacun d'eux. Concentrons nous davantage sur cet homme qui arrive du ciel. Je lui envoyai un message. Il suffisait juste d'amplifier l'onde sonore qui se propage jusques lui et de donner une propriété plastique à l'air environnant, de sorte qu'il soit le seul à entendre ce que je pronoçai:
"Posez vous maintenant, nous vous rejoignons."
Je me tournai ensuite vers Daikyo, un grand sourire aux lèvres.
"Aller jouer les hôtesse d'accueil ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:45

un sons retentit de mon oreille mais plus précisément une voix mais d'où provenait t'elle. c alors que je compris que sa venait dans bas je décidais de descendre du ciel pour les rejoindre mais pouvais-je les faire confiance mais je n'avait pas le choix peut-être pouvait-il m'aider. Alors je descendit quant même les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue29/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:11

J'essayai de ne pas pleuré mais je n'i arrivais pas. Il me disait de ne pas pleuré mais sans succès. Je le regardais et fini par sourire même si je pleurai. Il avait posé sa main sur la mienne et elle était chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:30

je descendis est je vit deux personnes qui me fusait signe je décidait de partir a leurs rencontre:

-"Salutation je me nomme Kelthalas Haut Soleil Paladin a qui ais je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue40/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:43

Je me trouvais près de Lys en regarda Aneesha et Tempus. Je fis un petit sourire.

Peu être a tu trouver la personne qu’il te faut Anee pensai-je.

Lys me demanda d’aller accueillir un invité plutôt particulier. Je regardai vers le ciel. Quelqu’un venais. Nous nous avancions toute de même avec prudence.
Lys lui faisait signe et il descendit.


Moi c’est Farah. Farah Tendry. Enchanté


Je le sentais au fond de moi qu’il était un Elfe tous comme moi mais pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:59

Je voyais cette femmes si charment qui portait le nom de Farah. Elle s'approchait de moi elle ressemblé tant a une elfes mais elle n'était pas de ma race. Une chose me préoccuper il y avait d'autre elfes autre part que mon peuple. Je la dit tout en l'observant:

-"D'où viens tu? Il y a t'il d'autre comme toi?

Tant de question en voyant cette elfes devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue40/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:41

Je regardai Revan avec un grand sourire qui était à la fois doux et chaleureux.

-Mais d'ou viens tu comme sa? Bien sur qu'il y a d'autre Elfe comme moi

La brise sous et les arbres bougèrent doucement laissant la chaleur du vent caresser mon visage. Il ne semblait pas connaître les autres peuples. Mais d’où venais–t-il ? Et qui était t-il ?
Je soupira et décida de lui faire un topo sur nous.


Moi je suis ici d’une race très ancienne d’Elfe, les Elfes Gris, je suis la derrière descendant royale de ce peuple. Nous vivions près de la mer au Sud-Ouest des montagnes. Mon regard était triste.
Je reflechie un instant
Ensuite tu trouve:
-Les Elfes des bois (elfes sylvains, aussi appelés Elfes sauvages), c’est eux qui peuple la foret, la nature leurs accord leur protection puis c'est
-Les Elfes aquatiques ou peuple des mers,ils vivent près des lacs et mêmes certaines rivières, ils entretenaient des relations assez étroites avec moi, tout comme les Elfes des bois.
-Les Elfes noirs aussi appeler les Drows sont un peuple qui haït de la quasi-totalité des autres peuples de Cydipe, ils pas étonnant de constater qu'ils sont devenus un peuple de mercenaires/assassins que l'on peut "acheter". Ce sont des Efles qui ont été corrompus par le mal.
-Demi-elfes : ce sont des métis Elfe-humain ; ils vivent en moyenne 250 ans moins que nous.
Et en dernier on trouve les Haut-elfes : Il s'agit de la première "grande civilisation des peuples elfes, d'où une grande fierté. Mais ils sont arrogants et se croie supérieure au autre peuple, il esaye de soumettre les autres peuples c’est eux qui on anéantie mon clan tuer mes parents. Si un jour je venais à les rencontré je me vengerai dis-je avec plein de haine dans les yeux.

Je le regardais…


- Et toit de quel peuple d'Elfes viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue35/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:58

J'avançai près de Farah. Elle était déjà en grande conversation avec le nouvel arrivant. Je ne les dérangeraient pas, me contentant d'écouter. Simplement. Je m'assis, le dos contre le tronc d'un arbre. A mes pieds était écrit sur le sol:
"Moi c'est Lysis si quequ'un s'en soucie..."
J'attendais Daikyo. Je l'avais laissée songeuse après ma question...
Kelthalas c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:31

Je regardais Farah elle me rappeler tant mon peuple que j'avais quitter. Je la sourit a mon tour et je la dit :

-"Mon nom est Kelthalas Haut Soleil Paladin Grand Chef du clan des efles de lumiére je suis le seul survivant de la lignée royale de ma race des Haut Efles. je vivais tranquillement avec mon peuple aux pays des cieux mais j'ai eu connaissance comme quoi que certain démons du ciel acompagner de leur chef c'était réfugier sur terre. Alors moi et une partie de mon peuples sommes venu sur la terre afin de détruire les démons des cieux réfugier sur terre et venger la mort de mon frére Aurion tuer par le chef de c'est démon.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue40/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:56

J’écoutais Kelthalas mais lorsqu’il dit qu’il était un Haut Elfe, je sentais mon sang faire un tour. Un haut Elfe….
Ma main ce crispa …mon regarda changea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:10

Je compris pourquoi Farah me regarder ainsi. Alors je me rapprocher d'elles et je la dit:

-"Farah écoute moi nous sommes pas les hauts elfes que tu avais connu. Les elfes que tu a connues Son les elfes de sang ils se font surnommer les haut elfes comme nous car il y a un siècle mon père le Grand Kelthalas. Il a sauver le reste de notre peuples qui rejeter l'ordre de ce tyran nommé Ragnos. Mon père a défier ce roi tyrannique et la tuer il a donc prit la place de ce chef tira nique. Nous nous battons pour la lumiére d'ou notre clan de la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue40/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:22

C’était possible qu’il dise vrai. Mon regard s’apaisa peu a peu. Le prince de Lumière. Je fis un petit sourire.
Je pense que mon père qui était un homme juste et droit ne souhaiterai pas que je me venge.
Kelthalas…Lui et moi on était pas si différent, on avait vécu presque la même chose.



Tu as raison!!! Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:34

Je la regarda est je vit quel souffrait. Alors je la dit:

-"Tu c'est Farah nous sommes pareil toi et moi nous sommes la dernière lignée royale de notre race. Je ne c'est pas se que tu cherche ici mais moi j'ai une mission venger la mort de mon frère C'est pour sa que je suis ici. Mais a présent je doit parti mon peuple a tant mon retour et je doit terminer ma mission ici avant."

Je remonter sur ma monture volante et je la dit d'un sourire:

-"J'espère qu'on se reverra Farah."
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue40/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:44

Je le regarda partir...

-Il avait raison on était pareille. tout les deux..

Il fit un sourire et j'en rougie...


-Oui on se reverra bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue20/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:34

Aneesha pleurait encore, c'etait des larmes de joie, ma main etait posée sur la sienne, avec mon autre main j'essuyait ses larmes qui glissait sur ses joues

Aneesha sa va mieux? Ne pleures plus je vais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Left_bar_bleue35/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:53

Il s'envolait pour disparaître très vite de notre champs de vision.
"Bon ben... Aurevoir hein... et au plaisir..."
Ce fut bref mais intense dirait-on. Je m'approchai de Farah.
"Quand arrêterez vous, vous les civilisés, de juger les personnes sur leur apparences et leur sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière de la Forêt-Paisible
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser