La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la lisière de la Forêt-Paisible

Aller en bas 
+5
Kav
Lysis
coeurnoir
Daikyo
Lian Dan le forestlustin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue35/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:59

"Tu as raison sur un point. Ils pratiquent en effet le combat à distance. Mais, le plan de l'appat est trop simple. Ce sont des pros de la réflexion. De plus, d'après toi, pourquoi ne nous ont-ils pas tous tuer dès la première fois. Un parce qu'ils ne sont pas assez nombreux, deux parce qu'ils veulent que nous prenions l'initiative d'attaquer. La première chose à faire est de voir à qui on a à faire, au moins savoir combien ils sont. Un autre problème aussi, en essayant de les repérer nous pouvons nous faire pièger par eux car ils tromperont surement nos sens."
Je grognais. Ces fichus gars avait pris l'avantage trop vite. Bon Lysis calme toi, analyse la situation.
"Il est impossible de prévoir ce qu'il va se passer car nous ne savons même pas pourquoi ils nous attaquent. Tout ne tourne pas obligatoirement autour des Princes des Royaumes des Ténèbres. Il n'y a rien à faire pour l'instant. Autant continuer d'avancer. Ah, un petit conseil, rappeler vous qu'une rupture, quelle qu'elle soit, peut vous permettre de redescendre sur terre. Maintenant ce n'est qu'une proposition. Vous en avez d'autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue38/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:21

Je les écoutais. Je dois bien admettre que j'étais complètement largué. Je n'avais jamais entendu parlé de ce chant, ni de ces Chevaucheurs (ils me faisaient penser aux Necromanciens), ni de ce Valyanor. C'était bien la première fois qu'autant de choses m'échappaient.
_ Moi qui était venu exorciser la forêt, je crois que j'ai ce qu'il me faut...dis-je, ironique.
Ils doivent se cacher dans la forêt. Cela fait deux semaines que je parcours cette forêt, je la connais bien. Je connais un endroit où l'on pourrais peut-être en apprendre plus. Mais demain est un autre jour.
Sur ce, je me levai, et m'inclinai devant la jolie démone.
_ Bonne nuit, charmante demoiselle.
Je sautai par terre, créa un petit buisson tout douillé et fini ma nuit dedans, Saâkhapu'us à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:51

reposons nous...hache-viande s'assit et dormi...

je propose de faire un petit bivouac afin de fignoler une stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:27

Plein d'information lui était donné. Elle ne comprenait pas tout. Elle ne savait même pas qu'une guerre se préparait elle vivait sa petite vie tranquille se balladait de paysage en paysage et ne s'informait de rien. Maintenant qu'elle le savait il fallait qu'elle s'entraine. on ne pouvait pas entrer dans son esprit comme ça. Elle ne l'autoriserait plus. Vu que tout le monde allait se coucher, elle allait faire de même

"bonne nuit charmant jeune homme"
Elle montait sur une branche plus solide et chercha le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:52

je dormais rarement...je proposa alors a la clique de monter la garde...la nuit tomba...éclairé par la faible lueur des étoiles et de la lune en croissant je regardais la foret...

arrivant a voir a travers les tenebres, je scrutais l'obscurité attendant le moindre mouvement suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue38/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:02

_ Daikyo !
Je me reveillai en sursaut. Sans refléchir, je sautai (et reveillai Saâkhapu'uss au passage), attrapai la liane que j'avais fait sortir de nulle part et atterrit sur la branche où elle dormait.
Je la regardai attentivement. Il n'y avais aucune raison de s'inquiéter. Je m'assis, tranquilement, et finis de sortir de mon cauchemar.
Hé bien! Je me faisais bien du soucis pour cette jolie démone!
Le problème avec moi, c'est que dès que les sentiments s'en mêlent, le pouvoir de lire dans les coeurs devient altéré. Mes propres émotions créent des interférences, et cela devient dur de distinguer le vrai du faux. Il faudra que je me réhabitue à l'amour. Cela prendra peut être un peu de temps.
Encore secoué par toutes ces émotions, je me laissais glisser dans l'herbre tendre du sous-bois. Coeurnoir devait certainement m'observer, cet idiot. Impossible de lui cacher quelque chose, à ce "je veux me mêler de tout en faisant mon gros dur"
Idiot, je peux lire dans ton coeur moi aussi, ne l'oublie pas.
Je me mettai à marcher, sous la Lune appaisante et les étoiles.
_ Qu'est-ce que t'en dis toi, gros nounours? dis-je à mon chien.
Il me regarda de ses yeux couleurs d'ambre.
_ Ouais, tu t'en fous, tu as faim...
Je trouvais un terrier de martres. Je sortit une de ces pestes, l'égorgea d'un coup de dague, la vida de son sang, enleva sa peau poilue et la tendis à mon gros couillon de chien, qui observai la scene, la langue pendante.
Il me tendit sa patte blanche. Je lui donnai en échange la martre, qu'il engloutit d'un coup dans sa gueule noire.
_ Désolé, Enteris, dis-je à l'Entité de la Terre, l'entité patronne des lutins de la forêt. Tu remarquera que j'ai tué une sale petite martre. Tu connais combien elles se plaisent à troubler l'équilibre de la forêt.
Là dessus, je m'assis en tailleur et méditai.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:53

hum ...drole de lutin...sans bouger de l'arbre ou je guéttais...je dit:

-que t'arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue38/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:08

"Depuis quand as-tu besoin que l'on te parle pour obtenir des réponses ? " pensai-je.
Il m'avait sorti de ma méditation. Je ne voulais pas lui révéler des secrets orcaniens, alors je m'éloignai encore un peu. J'ignorais quelle était la portée de son pouvoir.
"D'ailleurs, qu'est-ce que ça peut te faire, ce qu'il m'arrive. Peut tu comprendre l'amour, grosse brute? Je ne parle pas d'une attirance purement sexuelle, bien entendu, mais de la flèche cupidienne qui te transperce le coeur avec une violence inouie et te fais penser à Elle à chaque instant qui passe. Je ne sais pas si ton coeur est assez gros pour pouvoir ressentir cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:32

je lit dans le coeur des gens....pas leur pensées...de plus tu me prends pour une brute...libre a toi...mais je comprends certains sentiments...l'amour tu dit? si cest comme sa que cela s'appel alors je le ressent...cette joie indescriptible que te procure un etre....

attirance physique? ou morale? cet etre me plait...en particulier lorsqu'elle se montre odieuse avec moi....je ne parle pas de ta démone...je n'aurais aucun remord a la tué....j'ai deja failli le faire....ce fut un combat pour mon griffon...elle a du potentiel...

ne sors pas tes armes...;car comme tu le sais mon coeur est noir....cela signifie que je genere peu d'émotion...je ne connaissais pas l'amour ou autre chose avant ELLE....

cest le seul etre contre qui je me laisserai faire...

mais je suis un guerrier et un chasseur de prime....je vit pour mes combats et mes combats me font vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

Daikyo se réveilla aprés la discusion virile des mec sur l'amour. Doucement elle s'assit, fit des rond avec sa tête et mit sa mains sur son ventre. Elle avait faim et son ventre le lui faisait savoir.

Elle regarda les garçon puis Lysis à coté d'elle.

"Bonjour beau monde, merci pour les compliment Coeurnoir mais tu ne me tuera pas."

Puis elle regarda Lian Dan le forestlustin, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:54

-je n'en avais pas l'intention...tout sa pour dire au lutin qu'il ne faut pas venir de la foret pour connaitre l'amour...moi qui ne devrait rien ressentir...

vous etes fort...vous vous débrouillerez....je part...il n'y a pas la cible de ma mission en ce lieu....

je descendit de l'arbre...monta sur le dos de Hache-viande...celui-ci rugit...puis commença a marcher a travers la foret...sa queue de serpent crachait et regardait les aventurier avec hargne....
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:17

"Tu en a l'air si sur tu souiller les moindre parcelle de cette foret en une nuit ??"

Elle le regarda avec son regard noir. Deplus ce grinfond qui devait lui apârtenir l'énervait lorsqu'elle songeait à la maniere dont elle avait perdu.
Mais elle dépassait ce sentiment pour que personne ne le perçoit même en lisant son coeur au plus profond.

"Et puis si tu pars pour la réflexion de Lian Dan le forestlustin, j'ai juste un chose à te dire: ce n'est pas lui que tu aime mai Elle "

En regardant Lysis.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:24

si je ressent quelque chose pour quelqu'un je ne mérite pas le nom de coeurnoir....

je parti...traversant les arbres...

-j'ai fait l'erreur de croire en l'amitié...adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue38/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:49

Je souris. Sacré coeurnoir. Pourquoi se résignait-il à refuser des sentiments banals et simples?
Même moi, qui avait commis les pires horreurs, acceptait cet amour soudain qui me tombait dessus..
Son coeur n'était pas aussi noir qu'il le prétendait...
Il ne voulait pas qu'on le sache, c'est pour ça qu'il se cassait.
" Je ne dévoilerais pas ton secret, coeur glacé. "
Elle était là, la nuance. Son coeur n'était pas noir. Il ne faisait pas le mal pour le mal, seulement pour dans le fond, arriver au Bien.
Comme moi.
Ne dit-on pas qu'il faut soigner le mal par le mal?
Par contre, son antipathie et sa misanthropie n'étaient pas feintes : il était vraiment un vieux loup solitaire, qui n'aime pas la compagnie, encore moins celle des hommes.

Je me tournai vers Daikyo. Elle était magnifique. Je me plongeai dans ses grands yeux noirs, si profonds et si mystérieux.
J'eus soudain envie de l'embrasser, mais de peur de la brusquer, je me retins. Difficilement, certes, car les lèvres me brûlaient d'envie, mais je taisais ce besoin étrange.
Il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti cela.
_ Je crois savoir que tu as faim, jolie jeune fille.
Je fis pousser une branche de baies juteuses près d'elle. Je m'assis à ses côtés.
_ Désolé de t'avoir réveillée. Je pensais que nôtre débat était silencieux.
J'observai les étoiles. Rigil s'était éteint. Le maître du Centaure était parti se coucher, et j'étais censé en faire autant.
Le silence nous enveloppa.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:53

Coeur noir était partit tant pis elle le trouvais sympa. Il disait qu'il ne se nommerait plus coeur noir si il avait quelque sentiment pour quelqu'un. Elle pensait que dés que l'on avait un coeur qu'il soit de la couleur que l'on veut il peut ressentir toute les émotions posible et imaginable. Il était partit et celui qui était resté l'interressait plus

"Merci..."

Elle le regardait toujours avec ces yeux noir mais cependant son regard avait changé. Il avait quelque chose de plus doux. Losrqu'elle le remarqu'à elle baissa la tête brusquement comme si quelque chose l'avait géné
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:19

sur le dos de mon griffon, je pensait a ce que je ferai du reste de ma journée...je pourrai trouver quelque chose a faire...un combat...un contrat....

une brume se leva...un chant se fit entendre...une seconde plus tard je me retrouvais devant un cavalier sur un noir destrier...

il leva legerement son casque...un chant se fit entendre...Hache-viande s'évanouit...serait-ce les chevaucheurs??

je ne vit que les grand arbres m'entouré....et sombra dans les tenebres....

je me reveillait dans la nuit sombre....une seule idée en tete...qui revenait sans cesse...me faisant perdre la raison...reveillant mes instincts les plus démoniaques...

fait couler le sang....

un rictus se déssina sur mon visage...les feuilles mortes sous mes pieds se leverent....Hache-viande était toujours endormi....

katana en main je me dirigeait vers le petit groupe...une nouvelle idée en tete

fait couler le sang....
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue38/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:00

La sensation désagréable d'un danger imminent m'envahit.
J'arrêtai de penser à ma jolie demoiselle et me concentrai.
Il revenait.
Changé.
Que s'était-il passé?
Je questionnai Daikyo.
_ Dis-moi, tu as compris quelque chose sur la manière de battre ces Chevaucheurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:10

a ce moment les aventuriers furent entouré par un cercle de flammes noires...des kunais et shurikens enflammes par mes flammes noires furent lancés vers eux...

j'arrivais traversant mes propres flammes et m'arretant devant eux...

j'attaqua lian dan en premier...

je ne pouvais me débattre contre cette force des chevaucheurs...elle dépassait la plus puissante magie noire...

de ce fait lian dan serait le premier a subir mes attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue38/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:34

Je percus son regard, vide, et sus qu'il était possédé.
Le temps n'était plus aux questions, mais à la survie.
_Arkhezai! crai-je.
La puissance éclatante de la Lumière Blanche le repoussa, ainsi que ses flammes maléfiques.
...Un combat interressant....chouette....

Je ne voulais pas qu'Elle soit en danger. Je savais qu'elle pouvait m'être d'une grande aide, mais je ne pouvais me résigner à la laisser en danger.
Je chevauchai alors mon balai, la prenant dans mes bras. De l'autre main, je lançais des sortilèges dans tous les sens, certains repoussant la magie noire, d'autres fonçant sur coeurnoir, tels des faucons ayant aperçut une proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:40

je frappa dans mes mains...une pluie de flammes noires volait vers le lutin...je fit un bond et me retrouva au dessus d'eux...



je dois faire couler le sang


[left] mon katana frappa son balai en plein centre...je poussa un cri...lança une pluie de kunais sur eux...

et une énorme boule de feu noir....les flammes noires n'était pas une attaque de magie...c'était un pouvoir....la suite de mes attaques enflammées fit de nombreux arbres prendre feu....

un incendi de feu noir allait avoir lieu...

je continua mes assauts sur lian dan...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue38/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:57

_ MON BALAI !!!!!!
J'enlevai le katana. Heureusement, il n'avait touché que les brindilles. Je le rangeai dans mon sac, en créant un buisson dans lequel je tombai. Je dégainai ma dague, et me protégeait par le sortilège du bouclier. Ensuite, je sorits mon arc, et tira deux flèches, une en direction de son oreille, une vers son oeil droit. Je lui sautai dessus, peu m'importais si je devenais vulnérable. Ces Chevaucheurs étaient très forts, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac.
Saâkha-pu'uss me rejoignit, et se transformant à nouveau en bête féroce, lui sauta dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:15

Hache-viande fendit sur le chien dans un rugissement terrifiant...il allait utilisé l'attaque Mixerre...brave griffon...il s'était reveillé a temps

j'esquiva la fleche qui allait vers mon oreille et attrapa celle qui se dirigeait vers mon oeil...malheuresement la fleche me traversa la main...je la retira alors ce qui créa un trou...qui se referma...

une lueur d'intelligence me vint alors....je décida d'attaquer LIan dan de face...j'envoya une pluie de boules de feu noir vers lui...

mais j'encaissa quelques uns de ses sorts...je fit un vol plané et m'écrasa contre un arbre....allongé sur le ventre...les mains a plat sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:03

*faire couler du sang, faire couler du sang,faire couler du sang, faire couler du sang,faire couler du sang, faire couler du sang...*

Daikyo réfléchissait à cet Phrase qu'il avait crier. Les Chevaucheur sont puissant mais il reste toujours au second degrés. Leur sors, par contre, sont toujours au premier degrés.

"Il faut donc juste faire couler du sang" avait-elle dit derriere l'arbre de Lian Dan assis en tailleur comme si de rien était

Elle leva les yeux et vit coeur noir a terre. Elle pensa à ce sors que son pere lui avait enseigner; elle nétait pas sur de y arriver mais c'était mieux que de se faire tuer

Elle se leva prit son katana et mis la pointe de son katana sur son front

"Lève toi et bat toi"

*vien faire couler mon sang!!*
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:10

je n'étais pas sonné...j'avais juste voulu donné a lian dan l'impression d'avoir gagner...des cordes de flammes noires sortirent du sol sous ses pieds et l'attacherent...je m'étais fait touché expres pour préparer cette attaque les mains tranquillement dans le sol...

je prit mon katana et me jeta sur la démone....en hurlant FAIRE COULER LE SANG....

ma lame se rapprochait dangereusement de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:31

Lorsque sa lame allait la toucher le katana de Dai se mit en travers.

"Tu ne me surprendra plus comme la derniere fois "

*Par contre moi si*

Au départ elle avait un plan. Maintenant qu'il s'était levé et avait attaquer Lian Dan il avait quelque peu changer. Il était pres d'elle et trop prés et elle alla lui lancer un boule de feu gris en plein ventre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière de la Forêt-Paisible
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser