La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la lisière de la Forêt-Paisible

Aller en bas 
+5
Kav
Lysis
coeurnoir
Daikyo
Lian Dan le forestlustin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:39

Daikyo s'était immobilisé après la question sur Lian... cela faisait un bon moments qu'elle ne l'avait vu et elle commença à rêver en oubliant le passant et n'écoutant point les histoire d'elfe... Puis elle se réveilla et regarda à droite et à gauche pour savoir où été passé Farah et Lysis... Elle s'approcha....

"Ça a été court...!" fit-elle comme si de rien était...

Elle remarqua ce qu'avait écrit Lys dans le sol

"Moi je m'en soucie" dit-elle avec un sourire


"Tu sais si tu pleure et que ta mère manque à une seule partie infime de ton corps c'est qu'un jour tu l'as aimée..."
reprit-elle sérieusement


"Bon on se tape l'incruste chez les amoureux ou on se fait une soirée cinéma à l'eau de rose???"
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue10/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:58

M'aventuriant dans cette forêt sombre et agréable, moi et Fulgaro nous marchions depuis quelques jours dans cette forêt.

- Godefroy ?

- Mm...

- Quand tu me parlais de Farah, est-ce que tu l'as revue toi ?

- Cela fait bien longtemps de ça, Fulgaro. Pourquoi posses-tu cette question ?

- Pour savoir justement.

Je sentis une présence ou des présences pas trop loin d'ici.

- On dirait que nous sommes pas seul mon ami !

J'apperçu deux personnes. J'avança traquillement pour pas qu'ils me voient.

- Godefroy, fais attention ! Si ils nous voient, on est fichu !

- Chut !...

On dirait bien que les deux personnes s'étaient retournées la tête vers notre direction, derrière le buisson que nous étions.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue20/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:10

Je detourna soudainement mon regard d'Aneesha, mais je lui tenais touours la main...an loin je vis une personne approcher en notre direction, elle semblait vouloir ne pas etre vu, mais je la remarqua car un bruit en sa direction faussa sa couverture

Hé qui etes vous? n'ayez pas peur etranger
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue10/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:15

- Et bien, je suis un ami de Farah !

Dis-je en sortant de ma cachette et m'avança vers eux avec mon compagnion.

- Farah ma parler de toi, Tempus. Depuis sa visite sur la colline qui est très loin d'ici, je n'ai pas arrêté de la chercher....

- Hé, Godefroy !

- Ah j'oubliais, je vous présente mon nouveau compagnion, Fulgaro.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue20/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:19

Heu...Tres bien alors...enchanté, je ne savais pas que tu connaissait Farah, en tout ravie de vous connaitre, et que fait tu dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue10/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:25

- Et bien je marchais. J'ai été un peu partout, tu sais. J'ai visité les plaines et les collines aux herbes verts magnifique et sur une île, en pleinne mer. Depuis un semaine, je me suis faite un compagnion. Au moins je serais moin seul en explorant mille lieux.

Je m'assis dans l'herbe verte de la forêt Paisible. L'odeur de la forêt parvenait à mes poumons, enchantant mon nez et me laissant une paisible odeur agréable. Le doux confort de l'herbre de Paisible était si doux, que nous pourions en faire un lit avec l'herbe. À l'Ouest se trouvait la rivière Nolthange qui coulait jusqu'à la mer, très loin vers l'Est. Des récits décrivait qu'un jour, une dame à la robe blanche, se sauvant des orques à sa trousse. Celle-ci s'acrocha après une pierre qui la fit tomber dans la rivière et l'emportant. On dit quelle aurait survécue et quelle se réfugie dans une cabane d'un homme bûcheron, d'autre dissent quelle est morte noyé.


Dernière édition par Magic Canada le Sam 8 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue20/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:29

Aneesha s'etait elognée pour se remettre de ses emotion, elle voulait restée un peu seule, avant qu'elle parte, je l'embrassa sur la joue.
J'etait seule avec ce nouveau venu et son compagnon


Dis moi tu vient de Loin? je suis originaire de Spira.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue10/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

- Oui, de très loin. Je me souviens pas comment s'appellait l'endroit, mais la terre que je viens, s'appelle Ragheine, une terre d'où se trouvait une école, détruite lors d'une guerre que je connus.

Encore je savais que la place était dangereuse, cette forêt n'était pas sous contrôle elfique, avant oui, mais plus là. Mes oreilles était capable d'entendre très loin. J'entendais chevauché une bande d'orques au Sud d'ici.

- Nous devrions pas rester ici, l'endroit n'est pas sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue20/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

Quelque chose attira son attention, quelque chose se preparait

Qu'est ce qui se passe? que sent tu?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue10/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:54

- Des orques approchent ! Ils se dirigent vers nous on dirait, mais ils sont très loins, au Sud de la forêt. Dépêchons-nous avant qu'ils nous trouves !

J'écoutais le chauvauchement de la troupe, continua de plus en plus vers ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:20

Daikyo entendait les bruits se raprocher de plus en plus

"Encore des orcques....ils n'ont rien à faire ou quoi??"

Il ne pouvait être tranquils dans la foret san que des orcs viennent les ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue10/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:19

- Vous savez, chère démone, moi-même j'ai été comme vous, y'a de ça depuis nombreuses années, mais je n'avais pas été plus loin que cette forêt-ci. Quand dans ma mes terres, où fut crier la guerre aux peuples, je me sauvis de cette menace pour y arriver jusqu'ici ! Dès que je découvris la toute première fois, ces terres-ci, ils appartenaient aux Elfes, les Numérysis, qui avait terre dans cette forêt-ci. Mais y'eu une guerre, d'après un Elfe s'aventurant ici, dès que j'arrivère dans ces lieux. On ma même dit que ce serait soit une très puissant guerrier qui a eu l'idée de déporter ce peuple hors ces terres-là. Mais d'autres disent que ce fut un barbare et féroce orcque qui eu l'idée massacreuse de détruire ou conquérire le peuple. En tout cas, le peuple de Numérysis n'est plus ici, depuis bon nombres années, dans une autre forêt d'où j'ignore où elle se situe. Son nom serait "Lörthien", endroit paisible et agréable. On m'indique qu'il se situe vers l'Ouest de cette endroit, vers les montagnes et la mer, je crois.

J'entendais de plus en plus les pas résonner.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue20/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:24

Ils arrivent, je crois qu'ils sont proches

dans le ciel on pouvait voir de la poussiere
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue10/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:25

- Venez tous, je vais créer un portail qui nous meneras vers ailleur qu'ici !

Je créa un portail.

- Dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue29/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:25

Lorsque j'entendit c'est chevaux j'etais revenue près deux...IL avait crée un portail...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:23

"Pourquoi ne voulez vous pas combattre ça va être amusant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue10/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:16

- Ça ne servira à rien, ils sont nombreux et puis ils ont deux Nazguls avec eux. Un des deux s'appelle le Roi-Sorcier et il est très puissant. Inutile de le battre, aucuns hommes ne peut le battre, mais je crois qu'il pourra vous avoir bien avant vous, ces créatures sont aux service d'un homme qui ne cesse de chercher un objet si précieux. Bon assez jaser, rentrer dedans avant que vous soyez blesser, démone. Même si j'ai été souvent un démon, je me suis blesser souvent, donc, même vous vous seriez blessée !

Je rentra dedans le portail.

(Si on termine ce sujet, eh bien je vous donne rendez-vous dans la ville d'Edoras.)
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue20/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:37

Je pris Aneesha par la main, et d'un pas nous sommes entré dans le portail
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue29/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:49

Il me pris par la main et nous entrame dans le portail que Magic avait fait apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue28/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:42

"hey les filles on y va..." dit Dai en regardants Lysis et farah
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Left_bar_bleue35/100A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:13

"Une proposition aussi alléchante... Comment veux-tu que je refuse? Allons briser quelques crânes!!"
Je sautai à pieds joints dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Forêt-Paisible   A la lisière de la Forêt-Paisible - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière de la Forêt-Paisible
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser