La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un parc blanc comme neige

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 3 Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:38

le simple fait davoir fait coulé le sang des zombies et des hommes de mains les avaient tués....nous avions de la chance de ne pas etre humain...

maintenant nous devions sauver l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 3 Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:28

L'homme de l'autel s'approchait de plus en plus de moi en marmonant constamment. Je décidai de me replier auprès de Dai et Coeur.
"Bon mauvaise nouvelle. On a un invité..."
Lorsque l'homme à l'épée vit l'enfant, un troisième oeil apparut au milieu de son front.
"Pour Kahzlen le sang doit couler. Pour Kahzlen le chaos doit règner."
Une aura noire entoura l'épée et le sceau brilla un peu plus.
"Commençons"
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 3 Left_bar_bleue28/100un parc blanc comme neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un parc blanc comme neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:36

Dai commença a un peu s'énervé...L'enfant avait été son protéger et le voir mourir n'était pas dans ses projets... Elle sauta prit l'enfant

"escuse mais j'ai pas le temps..."

et le ramena a terre

*Concentre toi...fait comme la derniee fois et surtout ait confiance en toi...ou en moi comme tu veux...*

Elle le regarda dans les yeux...Lui était térrifié pâr l'homme qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 3 Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:34

L'homme marmonait sans cesse des paroles incompréhensibles. Des mots n'existant dans aucune langue. Il produisait des sons affreux, à peu près comme des gargouillements rauques et caverneux.
"Une goutte et le rite commence. Deux gouttes et nous entammons la danse. Puis coule à flot, sang de l'innocence!"
Il attaqua Daikyo avec une rapidité impressionante. Ce n'était pas un humain.
Un prophète...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 3 Left_bar_bleue28/100un parc blanc comme neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un parc blanc comme neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:52

L'homme arriva à une vitesse à la hauteur de Daikyo...et l'envoya balader d'un coup de pied. Elle attérit dans les buissons. L'enfant la regarda en pleurant elle cria alors:

"VAS-Y et ravale tes larmes!!" dit -elle avec méchanceté...

Il ne pleurait plus et un champ d'énergie se créa autour de lui pour le protéger de la "chose" qui le guêtait
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 3 Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:14

les mains de ce "prophète" semblait traversé le chant de force et essayer d'atteindre le cou de l'enfant...monstre...s'attaquer a un enfant.. je fit un bond et atterit devant le prophète lui assenant un coup de poing en plein visage...il recula...stupéfait...tournoya sur lui même et me plaça un coup de talon d'une extreme violence dans la nuque...celle-ci craqua...je m'enfonça dans la neige fondue....me releva avec colère d'un bond suivie d'une pirouette et frappa du plat du pied dans son nez...il s'écrasa et du sang en jaillit...

bonne approche...je l'ai destabiliser...quoi?! non...il était deja d'attaque...il m'envoya un énorme coup de massue...dailleur c'était quoi cette arme de fou...je reçu le coup en plein thorax et fut projeté contre un arbre...

je me releva et sorti mon katana...il réitéra son attaque...je bloqua avec force...un bruit métallique se fit entendre...il sortit une Hache de sa main droite ( la gauche tenant la massue)...la hache fit un mouvement circulaire...je sorti un couteau dans la main gauche et bloqua in extremis....je contrait ses attaques avec mon katana dans ma main droite et un couteau dans l'autre...lui possédait une énorme massue dans la main gauche et une hache impressionnante dans la gauche...mes armes étaient minuscules a cotés des siennes...

il soufla un jet de glace en ma direction...je fut englouti par la puissance de son attaque et fut projeté contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 3 Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:01

Excitation des molécules. La glace commençait à fondre autour de Coeurnoir. Je passai moi aussi à l'attaque. Mes griffes entièrement sorties. Il fallait absolument que j'évite chacune de ses attaques. Je ne possèdais pas d'armes comme Coeurnoir...
Je me lançai vers lui. Lui crocheta la cheville. L'homme fut emporté par le poids conséquent de ses armes. Dans un deuxième temps je lui envoyait un coup de griffes dans les cervicales.
Qu'il évita.
Il s'était maintenant retourné et me regardait avec ses yeux vides. Pupilles violettes et le blanc des yeux injectés de sang. Entièrement rouges. Il voulut m'asséner un coup de hache. De hache? Non! Maintenant il s'agissait d'un katana! Un katana vert émeraude.
Il adaptait ses armes en fonction de ses adversaires! En force pour Coeurnoir, il jouait sur la rapidité avec moi. Mais il n'était toujours pas assez rapide.
J'étais déjà à terre. J'avais annulé les forces de frottement avec l'air pour accélérer ma chute. Mes griffes étaient plantées au sol. Je lui envoyai avec toute ma force mes deux pieds.
Droit vers son visage.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 3 Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:06

il fut projeté vers le haut...je créa rapidement un squelette dragon...puis l'anima de flammes noires...un dragon de feu noir s'éleva dans les cieux et mordit l'homme...le feu faisait fondre la glace...nous étions tous debout sur un immense sceau...indescriptible...l'homme se battait contre mon dragon...le sceau était en surbrillance
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 3 Left_bar_bleue28/100un parc blanc comme neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un parc blanc comme neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:13

Daikyo regardait les efforts de ses deux compagnons. Cela l'aidait pour préparer l'enfant à combattre l'homme qui voulait sa peau. Seul lui pouvait l'atteindre et le battre c'est pour cette raison qu'il voulait son sang. C'était une sorte d'élu...

"Bon j'espère que tu te souviens de ce que je t'ai dit..."

"...de ne pas utiliser toute ma puissance?!!"

Elle soupira..

"Exactement...ben tu fais tout le contraire ok??!"

l'enfant commença à paniquer... Elle le prit dans se bras...


*tu n'as pas le droit de paniquer tu sais ce qu'il faut que tu saches tu l'applique avec toute ta puissance et ça ira*
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 3 Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:58

le sceau cessa de briller...

il était plus fort...il détruit mon attaque et m'envoya valser contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un parc blanc comme neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un parc blanc comme neige
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le parc emeraude
» Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo
» Un combat comme je les aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser