La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un parc blanc comme neige

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:28

Sournois!! Je le sentis apparaître derrière moi. Heureusement que mon instinct m'avait guidé. Une boule me frôla pourtant le bout du nez. J'avais été trop surprise.
J'ai perdu donc. J'ai été touché tout de même. Mais ma défaite ne marquait pas la fin du jeu. Je donnai un coup dans l'arbre sous lequel nous étions. Une masse de neige tomba sur Coeurnoir. Je lançais deux boules de neiges pour l'empècher de tenter la moindre esquive.
C'est une sorte de petite vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:11

la neige s'effondra sur moi...je restai un moment bloquer dans le sol...puis en sorti...tout recouvert de neige...je secouai alors ma veste....

-bon LYS....vas-tu m'aider dans ma quete?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue38/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:15

Je ne pus m'empêcher de rire face au ballet de nos duex tourteraux. ILs tournoyaient en se lançant des boules de neiges. Ce qu'ils sont trognons !
L'idée d'une bataille de boule de neige me plaisait, mais j'avais l'esprit ailleurs. Coeurnoir n'était jamais quelque part sans raison. Je sentis son désarroi. Qui était ce gosse?
Je me tournai vers Daikyo.
_Excuse-moi d'avoir été aussi rapide, mais je suis vraiment content de te revoir enfin.
Je lui souris et reprends.
_Euh... Dis-moi, tu connais bien ce parc? Qu'est-il exactement? J'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne tournes pas rond, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue28/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:58

Elle les regardait. Les deux petit n'enfant qui s'amusait avec la neige. Ils étaient tout choux.

" hum le parc rien de spécial. C'est le parc où les enfant viennent errer à la recherche d'autre parents plus aimants. Il y a aussi...non rien "

le secret devait rester un secret même pour Lian. Elle entendit Coeurnoir parler de mission. Elle le rejoint

"Quelle mission?? "
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:03

une enfant a été enlevé ici meme...sa vie est en danger...je l'ai vu...il est spécial j'en suis sur....mais dans toute cette neige...ou chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue38/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:02

_S'il est en danger, il aura peur. Ce n'est pas le gosse qu'il faut chercher, mais la peur. Coeurnoir, tu sais faire ça. Moi aussi.
Je m'accroupis, les genoux à terre, puis fermai les yeux.
Ils l'emmenaient. Je ne saurais dire où. Ils étaient trois, mais rejoignaient d'autres. Je ne réussi pas à deviner qui ils étaient. Le gosse ne le savait pas. La peur. La terreur. Une douleur effroyable pour un enfant si jeune. Je parle en connaissance de cause.
_Ils sont encosre là...murmurai-je...ils veulent quitter le parc...
Je ressenti une vibration magique. Ils veulent créer une fissure dans l'espace-temps. Une chance que ça prenne un peu de temps.
_...Nord-nord-est......deux milles.
Je me relevai brusquement.
_On peut encore les rattraper.
Puis je fixai coeurnoir.
_Qui est ce gosse? Pourquoi as-tu pour mission de le retrouver? Qui l'a enlevé?
N'attendant pas qu'il me réponde-je pense qu'il n'a pas envie de le faire de toutes façons, je m'élance à la poursuite de ces inconnus, courant à travers le brouillard glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:38

je suivait alors Lian...

- ce gosse...c'est un enfant que l'on ma demander de trouver en ce lieu...mais il est spécial...il est apparut clairement a mon esprit...de plus, mon don de ressentir les emotions n'est pas aussi devellopé que le tiens...c'est juste une tres forte empathie pour reconnaitre le mal ou le bien...la joie ou la tristesse chez certains individus...

par ou aller a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue28/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:12

Dai les suivait aussi elle ne pensait pas qu'il irait trop loin avec cet enfant si elle pensais au même enfant que celui de Coeur noir. Mais elle pourait les aider puisqu'elle connais tous les petit enfant du parc. les nouveau arrivant et les plus ancien qui aujourd'hui ne sont plus des enfants. Elle leur aprenait l'art de manier le katana ainsi que quelque tour que son père lui apprenait. Elle n'était maternelle qu'avec eux les autres peuvent bien s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:19

je me mit a courir a reculons...

-HEY Daikyo tu viens aussi...génial....

notre course accelera alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:11

Je suivais le groupe de près.
"Je crois que je vais payer mon pari maintenant Coeurnoir. Qu'en dis tu?"
Je n'était pas comme Lian Dan, la peur je ne la sentais pas à des kilomètres mais le sang je pouvais bien le détecter. Et cette fois-ci ça empestait.
"Il y a un truc mort dans les environs... Là-bas."
Un des sentiers du parc se dirigeait vers un sous bois. J'y conduisis mes compagnons. Puis je m'arrètais face à ce qu'on aurait pu difficilement qualifier d'homme. Ce n'était à première vue qu'une grosse pâte ensanglantée, mais si on y prétait un peu plus d'attention, on pouvait apercevoir une sillouhette.
Un homme complètement dépecé.
Je regardais en l'air et vis un cercle de branche ornée de deux oreilles. Une croix fendait ce cercle, avec au milieu un oeil.
"Je ne sais pas quel est ce rite, mais ici ils ne jouent pas dans la finesse."
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue28/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:22

En arrivant devant cet affreux spectacle, Daikyo se souvint parfaitement de l’enfant qui avait une puissance telle qu il ne pouvait la gérer. Il lui avait fallu des mois pour qu’il apprenne à utiliser, dans toute la magie qu’il possédait, une partie de sa magie pour une mission précise et que tout cela soit proportionnel.

Daikyo regarda autour d’elle. Elle savait que si c’était cet enfant, il ne devait être loin. Il devait être immobile, quelque part, tétanisé par la force qu’il détenait.

« Regardez autour de vous il ne doit pas être loin…Il ne peut sortir d’ici…C’est son parc.. » fit-elle

Ce qui préoccupait Daikyo encore plus que ce carnage était la méthode utilisée jamais elle ne leur avait appris ces techniques qu’elle jugeait trop dangereuses…Mais alors qui ??
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:27

je lançai une petite boule de feu noire afin que le cadavre puisse disparaitre...son sang soullait la neige...je me devais de sauver cet enfant...par tous les moyens...sinon...il finirait comme cet homme..
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:32

C'est bien un enfant qui a fait ça? Eh bien on peut dire qu'il est précoce. Je regardais la dépouille brûler et la neige fondre tout autour. Alors c'est ça une vie. Il est si facile de la faire disparaître. Comme ces cristaux de glace qui se liquefiaient à la moindre source de chaleur. La mort est vraiment un spectacle pathétique.
"Où est-il Lian?"
J'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:21

-ce n'est pas l'enfant qui a fait sa...jamais...il m'a demander de l'aider...c'est lui qui est menacé de devenir comme ce cadavre....hatons nous de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:34

"Cette histoire n'est peut être pas claire mais nous n'avons pour l'instant aucune clé en main. Autant nous concentrer sur la libération du petit en priorité. Qu'il soit à l'origine de cela ou non, on ne prive personne de sa liberté. Alors Lian tu l'as trouvé oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:13

je m'aggripai a une branche d'arbre et explorai les alentours...essayant de ressentir le maximum de mouvements...

-je me concentre....je vais essayer quelque chose....

sentir les mouvements...sentir....c'était difficile...

je perçois quelque chose au nord...allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue28/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:50

Le groupe partait en dirrection le nord. Ils s'arrêtèrent dans une prairie blanche. Derrière un buissons on entendait des chuchotements. Daikyo regarda vers ce dernier. Elle s'approcha tout doucement pour ne pas effrayer l'enfant ou risquer de se faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:25

Les chuchottements. Je pouvais les entendre distinctement.
"Ton pouvoir te rendra grand. Ton pouvoir te rendra maître. Ton pouvoir t'apportera tout ce dont tu as toujours rêvé. Tu deviendras un des seigneux des 7 royaumes. Tu en as les capacités. Et enfin un jour le monde tournera selon la volonté de Kahzlen. Le dieu des dieux, le seul en qui tu dois croire, le seul qui ne te ment pas. Ecoute sa parole par ma bouche."
Il en suivit un bourdonnement léger se répandant dans l'air.
Une prière.

J'attrapai l'épaule de Daiyko. Le garçon s'était mis à gémir et on entendais clairement son souffle court.
L'air devint lourd tout à coup. J'humectai légèrement mes lèvres.
Un goût salé. L'enfant pleure...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:30

il était la...l'enfant...il pleurait...

qu'allait-il se passer? je m'approchai...la terre se mit a trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00

Au centre de la prairie un monticule de terre commençait à se former. Un autel se dessinait à l'horizon. Les pleurs de l'enfant redoublèrent d'intensité, puis se changèrent en un rire déman. Un rire inhumain. La voix de l'homme s'éleva, plus forte:
"Il nous faut un sacrifice en l'honneur Kahzlen!! Il faut du sang! Il faut rétablir l'équilibre pour trouver la vérité. Il ne faut pas avoir peur du chaos car c'est là que se cache le réel. Deviens un guide! Tue! Tue! Tue! TUE!!!"
L'enfant poussa un cri horrible. Un cri strident. Le tremblement de terre devint plus violent et un immense totem sortit du sol.
Au sommet, le même signe que lors du rituel : le cercle, la croix, l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue38/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:03

L'Incantation avait commencée. Les pleurs de l'enfant retentissaient à mes oreilles comme des poignards auraient percé mon conduit auditif. Même s'il souffrait, il s'en sortait relativement bien.
_La prière ne marchera pas. Kahjlen n'a pas encore reçu assez de sang. Lorsque le bourdonnement s'arrêtera, foncez. Je m'emparerais du gamin, tuez les autres. Mais attention, ne faites pas couler le sang, sinon, ce sera la dernière chose que vous ferez. Kahjlen a horreur d'être dérangé en pleine incantation, et le sang des humains le met hors de lui. C'est pour cela que lorsque la prière aura raté, un sacrifice aura lieu. Kahjlen tuera quelqu'un, c'est ce qu'il a fait tout à l'heure, le cadavre qu'on a retrouvé. Evitez que ce soit vous.
A peine eus-je fini ma phrase que le silence retentit.
_Maintenant !
Je bondis dans le cercle. Un horrible sentiment de douleur m'envahit.
'Raté, Kahdlen, la douleur, j'ai l'habitude...'
Le gamin ne remarque pas que je l'enlève à ses ravisseurs. Je ressors aussi rapidement que je suis entré, mais ne je ne ressens pas de douleur en franchissant leur barrière. C'est comme si le môme m'offrait une protection.
Je ne me préoccupai pas de savoir si les autres avaient suivi. La seule chose qui importait, c'était de mettre le plus de distance entre ces salauds et le gamin.
J'enfourchai mon balai, tenant fermement le gamin de mon autre bras. L'inconvéniant, c'est que je ne pourrais plus nous défendre si on nous attaquait.
Le petit sanglotait. Il avait besoin de soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:09

des zombies sortirent du sol...nous étions face a des hommes de mains et ses choses...

je fit un bond en entra dans la mélée...je décidai de faire coulé le sang...LIan avait parlé du sang humain..il n'y avait aucun humain...donc...le danger était donc pour les hommes de mains...

je posa les mains au sol...créa une salve de piquant a partir de mon corps....ils allaient tous saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:51

Le point de vue de Coeurnoir n'était pas faux du tout. Mais je le laissais jouer avec ses amis de toujours les pitits zombis...
Je me dirigeais vers l'autel, prudemment. Sans me faire remarquer. Comme une chape de brume. Lorsque je lui fis face je me sentis tout de suite bouleversée par la grande puissance qui en émanait. L'édifice vibrait encore. Et j'avais l'impression que l'oeil du totem me fixait. Tout à coup cet oeil devint rouge sang. Cela se passa en une fraction de seconde.
Un homme sortit alors du temple. Mais d'où il sortait encore celui là.
"Où sont les morts? Où sont les cris? Où est la peur?"
Il m'aperçut enfin. Il posa une main sur une des parois de l'autel.
"Que la vérité éclate par Kahzlen le Maître!"
De la pierre de l'autel sortit une épée violet intense. Un violet malsain. L'homme s'avança vers moi le visage impassible.
"Tue...tue...tue..."

Du côté de Lian, l'enfant se débattait de plus en plus. Il semblait lutter contre une force trop grande pour lui. Tout à coup il arrêta de gémir. Il attrapa Lian par le col et le regarda fixement de ses yeux laiteux. Il ressemblait en tout point au spectre qu'avait vu Coeurnoir au bord du lac.
"Sauve moi!"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:51

position acroupie....c'est comme sa que j'étais entouré de zombie et d'hommes de mains....

-l'enfant est la clé...dis-je...nous allons devoir le sauver...mais il semble touché par une grande puissance...

je fit un bond et m'occupa de quelques hommes de mains...prenant quelques coups au flancs....

des flammes noires faisaient fondre la glace...nous étions....tous debout sur un sceau...

-étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige - Page 2 Left_bar_bleue28/100un parc blanc comme neige - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:35

Dai regardait la scène sur le ballaie d'en bas. Elle se souvint de quelques leçons qu'elle lui avait donné elle cria alors

"LIAN DONNE MOI L'ENFANT!!!"

Elle avait une idée en espérant qu'elle arrive à lui deonner confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un parc blanc comme neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un parc blanc comme neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le parc emeraude
» Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo
» Un combat comme je les aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser