La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le soir en ville

Aller en bas 
+3
Gahel-ran le sorcier
Farah
Daikyo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue80/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:07

-un magma en fusion... pas bete...tu diminue la pression de l'air...j'augmente la température...on peut crée une coulée rapide de magma noir...génial...

par contre on va devoir faire un long détour...donc hatons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:06

Nous avions distancé le groupe de Cœurnoir et nous arrivions et nous pouvions voir le bas de la montagne. Plus je me rapprochait plus se sentiment devenais plus fort. Ce sentiment de déjà vue. Une silhouette se dessinait soudain dans la nuit au bas de la montagne de la ville, plus nous avancions plus elle devenais visible. Une voie s’élevait

Vous étés arriver plus vite que je ne le pensai ?

Je m’arrêta net en entendent cette voix qui me donne des frisson. Puis un homme sorti des ténèbres, il est vêtu de noir avec de longs cheveux noirs.

Dai cela faisait longtemps que l’on ne c’était pas vue.

Il souriait, une grande puissance émanait de lui, puis il me regarda et par réflexe je fait un mouvement de recule. Pourquoi ?

Tue es toujours vivant a ce que je voix…tu ma oublier…Farah

Je le regardai et ne répondit pas.

Je voie que tu ma oublier, tu était si jeune, pourtant cette jolie cicatrice que tu auprès du cœur c’est moi qui te les faite

Cette cicatrice c’était l’homme qui avait tuer mon maître, le seul père que j’avais connus et m’avais laisser pour morte. Celui que je voulais retrouver à tous prix n’était autre que Dom Chad.
Je sentais la rage, la colère m’envahir. Ce sentiment de vengeance qui me m’envahissait venait nourrir les flammes de la haine dans mon cœur. Mon énergie commençais à décuplait tellement de rage me submergeait. Des flammes autour de moi m’entourai, des flammes rouges ardentes qui semblaient s’assombrir, je ne me préoccupais même plus de Dai ni de Aneesha. Dom Chad souriait.

Tu as bien mûrit

Enraiha apparut dans ma main et s’enflamma, Je disparue en une fraction de seconde et fonça vers lui comme un flèche, je le l’attaque mais et il esquiva mais a peine l’avait t’il esquiver l’épée que je lui l’aura même de l’épée le frappa…Il s’écrasa contre le versant de la montagne. C’était une attaque en deux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue28/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:01

"Salut chourie..ouai sa fait longtemps"

Elle sourit. Puis Farah attaqua. Dai l'arreta

"Calma toi Farah la rage n'arrange rien tu ne le tuera point suis le plan et tout ira bien..."

Mais de quel plan parlait-elle

"Parce que vous avez un plan...tu sais que je le saurai tôt ou tard ma puce..."

*Farah fait comme si de rien était*

Elle lansa un regard au clone et à Aneecha, elle espérait qu'il avait compris. Elle attendait qu'un signe de l'autre groupe se fasse voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue29/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:43

Farah etait tres en colère et l'avait attaquer de rage.

Je regarda DAi qui avait arreter Farah. Je lui fis un signe de la tête car j'avait compris ce qu'elle attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:02

Apres l'avoir frapper, Dai m’avait arreter. Il sortait des décombres, du sang coulant de sa tête, il souriait.

Hé bien tu n’a pas changer, toujours influencer par tes émotions.

Et son sourire me rendait folle de rage. Je n’écoutais plus j’était seulement guidé par la haine et la vengeance. Je poussa la main de Dai et repassa à l’attaque. Je l’attaqua encore, il disparue pour apparaître de mon dos et me frapper avec son épée. Sans regarder le dos toujours vers mon adversaire je bloqua son attaque avec mon épée en la placent dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue80/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:44

un katana vint frapper le dos de ce nouvel adversaire...

-on oublie toujours le clone...fis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:49

Il bloqua l’attaque de Coeurnoir avec une facilité impressionnante, et le repoussa violemment j’en profita pour le blesser au torse et je fis un saut en arrière.

Attaquer par derrière c’est vrai pathétique !!!

Son sang coulait mais pourtant il souriait juste…
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue29/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:40

Je l’attaquai à mon tour avec mon katana noir mais il esquiva mais j'avais prévue cette éventualité et d'un mouvement souple, je me rattrapa et lui enfonça mon autre katana dans le ventre…
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue35/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:22

Nous étions arrivé face à la montagne. Il fallait maintenant monter sans que personne ne nous apperçoive. Je ne m'inquiétais pas pour Coeurnoir, je connaissais ses capacités en matière de discrétion. Je ne savais rien de Gahel par contre. Je lui demandai alors de grimper quelques mètres le plus discrétement possible.
J'avais déjà repéré des sentinelles disséminées le long de la montagne. Dom Shad était confiant, mais pas totalement imbécile. Un ennemi intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue35/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:51

Je suivai le groupe sans parler. Le plan de Lysis me convenait mais je ne voyais pas l'utilité d'être à leur côté.
La montagne était immense et Lysis me demanda de l'escalader le plus discrètement que possible. Mais elle n'avait pas l'air de savoir que j'étais rapide pour courir mais aussi pour grimper. J'avais également aperçu les sentinelles de Dom Chad. Cet étrange avait tout prévu. En quelques secondes, j'étais déjà en haut de la montagne. Mais, une sentinelle m'y attendait et m'attaqua de plain fouet, ce qui me projeta dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue35/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:59

Je soupirai. Les sentinelles étaient plus entraînées que je ne le pensais. Mais ce qui était étrange est qu'elle ne donnaient pas l'alerte. Elles se battaient! Mais c'est quoi ce système de sécurité?! Je rattrapai Gahel et le plaquai contre la paroi de la montagne.
"Bon! Si il ont tellement confiance en eux..."
J'extrayai une pierre de la paroi et fis un bond de plusieurs mètres pour me retrouver juste au dessus de la sentinelle. Je lui envoyai le projectile.
Il ne l'évita même pas. La pierre frappa son crâne et explosa. L'homme se mit à rire.
"Une femme... On aurait facilement put s'en douter vu la faiblesse de l'attaq..."
Là il m'avait mise en colère. Je me déplaçai si rapidement qu'il ne se rendit compte que je lui tenais la tête juste avant que j'y crée une zone de décompression. Du sang coula. Une tête disparut. Sans bruit.
J'espère qu'il était vraiment aussi prétentieux que je ne le pensais et qu'il n'avait pas prévenu ses petits camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue35/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:11

Lysis me rattrapa avant que je ne m'écrase contre le sol.
Elle essaya d'attaquer la sentinelle qui m'avait poussé. Elle le tua en deux coups espérant que la sentinelle n'eut pas le temps d'alerter ses compagnes.
Je lui demande alors :

-Je te remercie, Lysis. Mais qu'est-ce qu'on fait maintenant? Il faut agir avant que les sentinelles ne nous repèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue80/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:16

je fit mon apparition au sommet de la montagne....dans mes mains se trouvaient deux momies toute noires...

-ce sont des sentinelles je les aient attachés....il n'y en a plus...a présent nous devons les interroger...vas y Lysis...

je vais devoir préparé a monter mon pouvoir mon cran si nous voulons crée un magma...

je m'assit afin de me concentrer dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue35/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:41

Chouette! Interroger! J'adore interroger! Twisted Evil
Je pris tendrement l'un des paquets cadeaux que Coeurnoir m'avait offert si gentiment. Ce petit homme si paniqué dans son emballage... Je vais me faire un plaisir d'engager la conversation avec lui!
J'enlevai les bandages devant ses yeux et y plantais mon regard. Je lus la colère, la peur et la honte dans le sien. Je levai un sourcil puis déposai mon sur sa cuisse, assez proche de la "zone sensible". Je le touchais à peine. Ensuite, je commençai à sortir une griffe. Tout doucement. Elle entra dans sa chair comme dans du beurre. Le sentinnelle poussa un cri dans les bandages le ballionnant. J'enlevai alors les morceaux de tissus. Presque amoureusement. Il me cracha à la figure. Je m'essuyai la joue, le regardant toujours. Mon expression n'avait pas changé mais mes yeux était d'une froideur qui donnerait des cauchemars à la mort.
"Dans ce cas..."
Quelques petites rotations de la griffe. Je continuais toujours de l'enfoncer. Jusqu'au bout. Le cracheur fou voulait crier mais je bloquai l'arrivée d'air de sa gorge. J'avais écarté toute molécule. Il ne pouvait plus respirer. Il devint rouge. Puis mauve. Puis je relachais mon pouvoir, le laissant en vie. J'avais des questions à poser tout de même.
"Que veut Dom Shad? Pourquoi a-t-il attaqué cette ville?
_ Va brûler en enfer!"
Je levai un sourcil avec dédain. Je posai maintenant mon majeur sur sa cuisse. Même opération.
"Alors?
_ J'ai été entraîné à la torture! Ce que tu me fais ce sont des caresses!!
_ Ah oui?"
Je pointai de mon pouce la "zone sensible" et laissai apparaître les prémices d'une griffe. Mes yeux devinrent subitement jaune, ma voix plus catégorique.
"Réponds!
_ Vous n'oseriez pas!"
J'enfonçais brutalement la griffe et la retira aussi sec. Je bloquai à nouveau sa gorge. Puis de mon auriculaire, je creusai des trous ponctuels dans sa cuisse. Je transformais sa jambe en véritable passoire.
"Tu en veux encore?
_ Dom Shad veut asservir toute les populations vivantes sur cette terre. Prendre le contrôle de tous les royaumes. Mais pour cela il doit pouvoir réunir une armée suffisante. C'est pour cela qu'il est entré sous le service de Valyanor. Il veut convaincre tous ses serviteurs de se rallier à sa cause. Il veut s'approprier le pouvoir des capes noires. Mais pour cela il doit passer pour un bon élément. Tuer le plus possible.
_Tu ne m'apprends rien. Tu es complètement inutile!
_Il était le commandeur de l'armée des elfes de la pénombre. Il livrait bataille contre toute les espèces bonnes. C'est dans cette bataille qu'il a été remarqué par Valyanor.
_Pourquoi il a attaqué cette ville?!
_ C'est un coup d'essai avant la cité du Nord, Vulkor, le siège de la Lumière. Il veut contrôler les pensées des trolls, géants, Hernailles (monstres géants attaquant sous terre) et mettre à sac la ville du bien. Il sera intégré dans les capes noir et étendra son pouvoir."
Il se mit à vomir. Je sortis enfin mes griffes. Les secouaient pour enlever le surplus de sang et m'approcher de la deuxième sentinelle.
"Quelque chose à ajouter.
_Va mourir ! Je ne parlerai jamais!
_Je m'en doutais..."
Je lui tranchais la gorge.
"Quelque chose d'autre à demander à notre informateur préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue80/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20

-oui j'ai quelque chose a lui demander fis-je....

je m'approcha de son visage...quelle est l'expression de du travail de ton poids si je te lance a cette altitude de mille mètres? tu peses environs 60 kg....la constante de pesanteur est de 9,8....tu as cinq seconde

-va chié....

je le prit et le lança du haut de la falaise....

-58800 joule...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue35/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:50

"Parfait Coeurnoir! Pull!"
Le jet d'air traversa le crâne de la sentinelle, coupant court son cri.
"Un jet magnifique Coeurnoir! Aussi précis que tes calculs..."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue80/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:02

-ouais fis-je en ricannant...

-je vais devoir concentré pour généré de flammes a haute température...

soyez pret
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:15

Dom chad m'avait agripper a la gorge et m'étranglais, il m'envoya contre la paroi sous le choc du sang sortait de ma tête. Il s'avança vers moi qui était tombé au sol et m'enfonça son épée dans le bras et la tourna doucement pour me faire souffrir. Je criai de douleur sans pourvoir bouger. Puis il enleva l’épée et l’enfonça de la jambe. C’était une vraie torture. J'etais complètement paralyser et il continuais de me torturé en enfoncant sa lame dans mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue35/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:26

"Gahel , peux-tu monter la garde? Je vais moi aussi tenter de réduire la pression à une échelle très grande. Il faut que j'analyse la roche. Pour en trouver le seuil de fusion. Ca évitera de gaspiller toute nos ressources."

Je posai un genou au sol et traçait un cercle de ma griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue28/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:28

*Bon elle ne s'est pas calmé..il a raison elle est influencé par ses sentiments tout cela n'a rien de bon*
Dom chad retira son épée de la jambe de Farah..il allait la placée dans l'autre jambe...Dai dû faire usag de tout son charme (ce qu'elle n'aimait pas) elle arriva juste devant lui et prit son épée

"...comment te dire...je ne veux pas que tu la tue...puisque j'avais pensé, que c'est elle qui t'aurait tué..."

Il fronça les sourcils, un cri de colère sortit de sa bouche...

"Comment ose tue me sous-estimé, elle n'est..."

"Elle est plus forte que la dernière fois!!!"

il réfléchit quelques instaant et dit...

"He bien c'est toi que je vais tuer"

Il prit par la gorge Daikyo...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue80/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:40

après qu'il m'ait repoussé je prit appui sur le mur contre lequel il m'avait envoyé et m'élança vers lui...

je l'aggripa le tenant fermement avec une double nelson...ma lame de katana enfoncée dans son bras, je cria alors :

-Dai profites en ! transperce le avec ton katana et fait en sorte que ta lame touche mon coeur...en tant que clone j'exploserai et cela le blessera... vite...je suis trop faible pour le tenir plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:18

Après avoir saisi la gorge de Dai, et renfonça son épée dans ma jambe.

J’aime lui faire mal comme la dernière fois. N’est pas agréable, j’aime voir sa souffrance et son regard terrifier cela m’excite beaucoup. Et me procure une joie immense.

Il sera sa main de sa gorge sans pour autant enlever sa lame de ma jambe qui saignait beaucoup. Au sol incapable de bouger, de faire le moindre geste, de dire le moindre mot. Ce n’était pas la peur qui me faisait sa. Mais quoi alors ?
Je revoyais les images de la dernière fois lorsqu’il m’avait tué ou du moins laisser pour morte et tuer celui qui était tout pour moi.

Regarde comme elle est belle quand elle soufre.Son visage ressemble a celui d’un ange…

Son rire reconnaissais comme un écho et il propulsa Dai contra la montagne qui le heurta violemment et continua à s’acharnée sur moi tout en riant, un rire démoniaque .


Je m’occuperai de doit plus tard mais laisse moi jouer avec ma princesse ma chère Dai.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue35/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:51

Je m'ennuyai, moi dans cette affaire. Coeurnoir et Lysis voulaient se préparer à faire apparaître du magma. Et moi, je suis, comme d'habitude, celui qui fait le guet.
Je m'assieds sur la plus grande roche de la colline et observe les alentours.
D'autres sentinelles commençaient à arriver. La nouvelle qu'on était là ne prit pas longtemps à se faire apprendre.
Je me lève alors et dit à haute voix :

-AH!!!!! ENFIN DE L'ACTION!!!!!

Je fonce alors sur ces arrivants pour les empêcher de nuire à notre plan.
Ils étaient cinq face à moi et n'hésitaient pas à m'attaquer tous en même temps. Leurs coups étaient si fatales que je dû fuir.
J'entreprends alors d'utiliser mon nouveau pouvoir. Je voulais l'utiliser face à Coeurnoir mais si je voulais rester en vie, il me devait de l'utiliser.
Des flammes apparaissent dans ma main droite qui, par la suite, recouvrent tout mon corps. J'étais devenu "l'homme-feu".
Avec ma vitesse, je fonce sur eux et les encercle dans un tourbillon de feu. Pendant dix longues minutes, je courai et courai encore.
Enfin, je m'arrête. Il ne restait que que quelques bouts de vêtements qui trînaient sur le sol.
J'étais content de mon nouveau pouvoir. Il était très efficace mais utilisait une grande partie de mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue35/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:58

Granite... Densité faible... Parfait!
"Je suis prête Coeurnoir c'est quand tu veux. Viens derrière nous Gahel! Tu vas voir comment nous aussi on peut mettre le feu!"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le soir en ville - Page 4 Left_bar_bleue80/100Le soir en ville - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:12

-il faut protéger nos alliés...

je suis pret...balance les roches en hauteur, je m'occupe de la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le soir en ville   Le soir en ville - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir en ville
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville morte
» visite de la ville
» Petite ville
» Le ville qui m'est inconnue...
» ~~La ville Inconnue~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser