La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *Palara, la ville des assassins*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue29/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:29

J'avais entendu parler de cette ville, Palara surnommé la ville des assassins. Je m'étais décidé de mi aventuré. Je savais très bien que ma proie si trouverai. Celle les plus courageux ou les fous oserai s’aventurer ici. Brigands, voleurs, violeurs, meurtrier tous étaient réunis dans cette ville.
En regardant le ciel, il m’apparue gris comme si la joie, le bonheur, la paix n'existait pas pour cette ville. L’air dégageait quelque chose vil et mauvais. Les sensation que je ressentait celle que dégageait cette ville étaient mort, souffrance haine, jalousie…Les habitations donnaient presque l'impression d'être Délabré ou en ruine mais pourtant ils tenaient sur leur fondation. Je marchais dans les rues vêtues d’un haut transparent qui couvrait mes bras et mes épaules, je portais par dessus une grande cape sombre avec une capuche couvrant mon visage.
Ici il n'y avait pas vraiment de lois, donc pas de police ni de garde pour inspecter et on pouvait tuer n’ importe où sans risquer de se faire prendre.

J'étais arrivé à Palara depuis plusieurs jours et je ne l'avais toujours pas trouvé.
Un homme plutôt jeune, mal habiller, puant l'alcool et de sur croie très laid se heurta à moi...

-Hé toi ma poulette...hi...Viens jouer avec moi

Je regarda l'homme et sourie simplement.

"- Pour ton bien tu ferai mieux d'aller cuver ton vin ailleurs...Laideron...et je te le dis poliment"

Quoi...hi..Me traité de laideron tu ne sais pas à qui tu parle, je suis le plus grand assassin de Palara...hi

Il sortit un poignard. Je le saisie par la le bras et le lui brisa, il lâcha son poignard

"-Désoler pour toi mais tu va mourir!"

Il commençait à suffoquer puis du sang sortir de ses yeux, puis de sa bouche, de ses oreilles et il commençait à fondre comme lorsque l'on ai en contacte avec de l'acide.

"-Je t'avais prévenue"

Je lâcha son corps qui se désintégrais puis continua mon chemin personne ne c'était interposer, personne n'avait rien dit, personne ne m'avait poursuivit...
On était bien dans "la ville des assassins...Palara"


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37
Localisation : Derriere toi...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue4/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (4/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:39

J'étais assis sur un banc, j'avais assisté à cette scène étrange. Ce que l'on m'avais dis était donc vrai, cette inconnue n'était pas banale... Sexy mais pas banale. Vu ses vêtements, elle n'était pas du tout des environs. Elle devait surement venir du nord. Je me leva et traversa la foule qui s'était amassée autour du reste de cadavre et m'approcha de la jeune fille. Arrivé à sa hauteur, je me mis à marcher à sa vitesse.

- A votre place je n'attirerais pas l'attention par ici, ce n'est guère un coin fréquentable pour une jeune femme comme vous...

Je marcha un peu plus vite et tourna dans une ruelle peu éclairée et y chassa quelques enfants qui y fumaient quelques herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue29/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:49

Apres que les enfants fur chasés par cette homme. Je traversa le mur derière lui, il ne m'avait pas vue venir. Une force invisible le plaqua contre le mur...il avait maintenant mon couteau sous la gorge.

"-Je l'avais prévenue....pourtant. Qui est tu et pourquoi ma tu suivit? pour ta propre sécurité je te conseillerai ne pas bougé ni de me touché"
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37
Localisation : Derriere toi...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue4/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (4/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:56

- Désoler mais je n'ai pas pour habitude de toucher ou d'agresser les femmes que je ne connais, surtout celle qui me menace d'un couteau. Je m'appelle Malik Ibn La-Ahad, je suis un simple marchand, borgne qui plus est...

Je tourna légèrement la tête pour qu'elle voit mon œil bleu.

- J'ai simplement remarqué que vous n'étiez pas d'ici et je voulais simplement vous proposer mon aide, rien de plus mais apparemment je pense que la réponse seras négative.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue29/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:03

Je le renifla sans pour autant le toucher...

"-Tu mens, tu sens la mort, tu as presque la même odeurs que moi! alors sa m'étonnera que tu sois un vrai marchant...Tu me plaie beaucoup MAlik In La-Ahad."

Je baissa mon couteau et recula d'un pas.

Je veux bien de ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37
Localisation : Derriere toi...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue4/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (4/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:06

Je me frotta le cou pour retirer cette sensation d'acier.

- C'est bien ce que l'on m'avais dis, vous n'êtes pas n'importe qui...

Je m'inclina face à la jeune femme avant de lui demander.

- Dites moi, qu'est ce qui vous amène dans ce village que même l'espoir a décidé de déserter?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue80/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:09

je parcourai la ville des assassins...une nouvelle mission pour moi...objectif....trouver une femme coupable de meurtres d'hommes politiques important...pour cela...c'est ici que j'avais décider d'enqueter...

je fit quelques pas pres d'une ruelle et y vit un homme et une femme...ils discutaient de vive voix...

je décidai de m'approcher d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue29/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:30

Je rangea mon poignard dans l'ecrin de ma cheville puis regarda malik. Je ragarda les alentour de la ruelle...personne et je ne sentais la présence d' aucun enemies proche ni espion. Je m'approcha de Malik comme pour simuler une embrassa amoureuse. je lui chuchota

"-Je cherche un homme, on m'a dit que je le trouverai ici à Palara, peu ètre en à tu entendu parler...il s'apel Durza, l 'exterminateur, un tueur sans pitier,extremement. on dit aussi que la ville de Palara est sous son controle absolue"

Je sentie l'apresence d'un intru

"-Quelqu"un approche?"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue80/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:36

on aurait dit un couple a vu de nez....mais...il y avait quelque chose qui clochait...Aneesha...je l'avais deja rencontré...cette fille peu etre un danger pour les hommes....je décidai de parler:

-une ruelle...un coin bien sombre pour une amourette....
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37
Localisation : Derriere toi...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue4/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (4/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:16

Je tourna la tête vers l'inconnu, mon oeil bleu brillait presque dans le noir.

- Depuis quand espionne-t-on les couples? Vous manquez serieusement d'éducation...

D'un geste à peine visible de la main, je fit sortir une lame de ma manche qui se cachait parfaitement derriere mon majeur. Je ne lui voulait aucun mais dans cette il fallait se mefier de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue29/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:40

Je pris ma chaine d'une main qui avait une deux pieux a ses extrimés

-N'a ton plus le droit à de l'intimité
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37
Localisation : Derriere toi...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue4/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (4/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:51

Je m'ecarta d'Aneesha et lui murmura.

- Rejoignez moi dans le bar à gauche de la ruelle et faites en sorte qu'il ne vous suives pas. Je pourrais vous fournir toute l'aide que vous voudrez ensuite...

Je passa à coté de l'inconnu sans même le regarder et quitta la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue29/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:54

Il s'en allait et je regarda l'intrus m'avancent vers lui puis je reconnue Coeurnoir. Cela ne m'étonnais pas de ne voir a Palara.

Coeurnoir...Cela faisait longtemps que l'on ne c'était pas vue...Je suis pose que tu est en mission...Malheureusement je ne puis rester parler avec toi...J'ai un travail à faire.

J'arriva au coté de coeur noir et stoppa.

Je pense que l'on se rencontrera de nouveau...j'espère que tu ne chasse pas la même proie que moi.

Je le regardai du coin de l'oeil un sourire à la lèvre.Je disparu me dirigent la ou Malik m'avait dit, fessant bien attention a ce qu'il ne me suivre pas.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue80/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:00

-bien...je suis a la recherche d'une femme impliquée dans le meurtres d'hommes politiques important...

je fit quelques pas en avant...et d'un petit bond...je m'élançai sur les toits de la ville...une fois en hauteur je dit:

-soyez prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37
Localisation : Derriere toi...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue4/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (4/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:32

J'étais dans le bar, attendant patiemment la jeune inconnue. Le bar était quasiment vide, la plupart des personnes qui l'occupaient étaient soit des ivrognes, soit des chasseurs de primes venus se détendre ou bien chercher quelques informations. Je vis Aneesha entrer et lui fit signe de s'approcher. Lorsqu'elle fut assise je m'approcha.

- Vous savez, c'est un acte tout à fait louable de vouloir tuer cette homme, mais toute la ville travail pour lui. Dans son mal, il fait du bien, il permet à certaine famille de survivre et Dieu seul sait si c'est un exploit que de survivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue29/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:48

J'écoutais ce que Malik me disait, puis le barman, un homme plutôt robuste se dirigea vers moi.

-Qu'est ce que je sert à la 'tite dame

Je le regarda puis répondit sur le même timbre de voie.

"-Une bière merci.

Il s'éloigna puis je regardai Malik. Le peu de personne présent buvaient à en tomber par terre. Je me rappelai que je n’avais pas dit à Malik mon prénom.

"-Je m'appelle Aneesha, je connais pas mon nom de famille mais j'ai fais une promesse un jour à une petite fille, alors je tuerai ce type et je le ferai souffrir milles morts."


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37
Localisation : Derriere toi...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue4/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (4/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:50

- Au moins, vous êtes une femme d'honneur et je respecte. Je vais donc vous aider...

Je regardais discretement autour pour vérifier que personne ne nous épiait avant de murmurer.

- Mais à une seule condition : que vous m'emmeniez avec vous apres l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue29/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:18

Le barman revenait vers moi avec ma bière.

-Merci

Je bu une gorgé puis le regarda et lui fit un vrai sourire, ce qui ne m'arrivait pas jamais.

"-Tu me plaie beaucoup alors c'est d'accord je t'emmènerais avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37
Localisation : Derriere toi...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue4/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (4/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:01

- Alors c'est un marché conclu...

Le bar commencait lentement à se vider, les ivrognes étaient virés et les chasseurs de prime partaient voir les têtes mises à prix.

- Bien si vous souhaitez agir, c'est maintenant. Il y a assez d'animation dans les rues pour couvrir d'éventuelle bruit de bagarre. Et la garde de votre proie s'est fortement relaché, ils se disent que personne n'oserait attaquer leur patron avec tout ces témoins. C'est pour cela que je ferais diversion pendant que vous le tuerez. D'ici cinq minutes, il viendra personellement affichait les hors la loi. Profitez en pour l'abattre compris?...


Je ne la laissa pas repondre que je me levais de ma chaise pour sortir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue29/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:23

Malik c'était lever puis était sortit du bar pour faire diversion...Je resta au bar, continuant a boire ma bière et attendant que Durza arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37
Localisation : Derriere toi...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue4/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (4/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:39

La rue était bondé de monde. Malgré la foule, je me faufilais aisément entre les gens. Je leva la tête, au loin je voyais la cible approcher, accompagné de cinq gardes armés de lances. En un éclair je grimpa sur une façade de maison et arriva rapidement sur le toit.

- Plus que cinq, quatre, trois, deux...

J'arrachai un petit bout de pierre de la maison et le jeta violemment sur la croupe d'un cheval. Celui ci, paniqué, se braqua et s'enfuit en trombe, renversant plusieurs étales et bousculant des piétons. Tout le monde présent furent surpris et se retournèrent, les gardes avaient baissés leurs gardes.

- C'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue35/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:42

Dissimulée sous la cape de mercenaire je regardais l'agitation de la ville de Palara. L'odeur de sang emanait de chaque objet. Même les cuillères en bois semblaient avoir servies comme arme du crime. Ne me demandez pas ce que je fais ici. J'y suis. J'avais assisté au pseudo-attentat de cet homme. Terriblement risqué. Les habitants de cette villes n'étaient pas de vulgaires civils. Ils pourraient faciliment retrouver sa trace et lui faire payer son acte comme il le méritait. Pourtant, un semblant de panique commença à apparaître dans la rue. Chaque personne se mit à genous et posa les mains sur sa tête. Le cheval se dirigeait dangereusement vers le cortège qui arrivait. Les cinq gardes peinaient pour analyser la situation et pendant une fraction de seconde ils ne purent rien faire. C'était le moment parfait pour lancer une attaque. Mais comment se fait-il qu'une diversion si simple les ai destabilisés.
Des assassins? Tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue29/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:42

Durza été entré dans l’auberge, et discutait avec le l’aubergiste. Malik avait enfin lancé sa diversion. On entendait un raffut dehors el le garde qui était rentrée avec Durza sortit voir ce qui ce passer.
Je restai un instant assis sans bouger puis d’un mouvement presque imperceptible et d’une rapidité inhumaine, je transperçai la gorge de Durza avec l’un de mes pieux. Il n’avait pas compris ce qui lui arrivait et l’aubergiste fut pris de panique. Je lui envoya mon poignard dans le cœur et il s’ecroula. Je n’avais pas encore enlevé le pieu et Durza encore conscient me regardait l’air.
Je le fixai de mes yeux argentés.

« Tu as le bonjour de Zandra. »

En entendant ce nom et il me regarda avec un regard horrifier puis j’arracha sa gorge. Il s’écroula à son tour mourant dans son sang.
Je fis un saut et travers le toit. L’agitation était toujours au maximum dehors et je cherchais Malik du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue35/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:19

Je vis Aneesha. Elle sautait de toît en toît et semblait chercher quelque chose. La curiosité me piqua à vif. Je me faufilai dans la ville. Comme une ombre. Suivant Aneesha.
Me remarquera-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37
Localisation : Derriere toi...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* Left_bar_bleue4/100*Palara, la ville des assassins* Empty_bar_bleue  (4/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:18

Je réussis à rattraper Aneesha mais la situation semblait s'être corsée.

- Vous avez était repéré, maintenant toute la ville nous en veux d'avoir tué leur patron. Il fallait faire ça vite et discrètement, sans témoin. A présent vous n'avez plus le choix, vous devez m'emmener avec vous, mon visage est connu ici et si on me met la main dessus, je ne pourrais pas constamment me défendre.

Plusieurs personne étaient à nos trousse, brandissant leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Palara, la ville des assassins* Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Palara, la ville des assassins*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville morte
» Le soir en ville
» visite de la ville
» Petite ville
» Le ville qui m'est inconnue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser