La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *Palara, la ville des assassins*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Left_bar_bleue35/100*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:24

Pendant ma filature je vis une vingtaine d'assassins se réunir et prendre Aneesha en chasse. Croyaient-ils vraiment que j'allais les laisser toucher à ma petite assassine aux cheveux roses? J'envoyai des pics d'air condensés vers eux. Les pics pics envoyés atterirent en plein milieu de la boîte crânienne des assassins, passèrent entre leur deux yeux, les traversèrent, atteignirent trois autres assassins à la poitrine.
Je continuai ma course derrière Aneesha et l'homme qui l'accompagnait. Pendant que les poursuivants se demandaient ce qui leur était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Left_bar_bleue29/100*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:27

Malik m’avait rejoint.

Désoler, je ne pouvait agir autrement, comme je te l’ai dit une parole est une parole…Je t’emmènerai avec moi

Je le regarda.Plusieurs personnes nous avaient pris en chasse.
D’un rapide geste Rider apparu dans ma main, je stoppa mon élans en La chaîne se dirigeait maintenant vers nos poursuivant. Les frappant avec une violence inimaginable faisant exploser la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Left_bar_bleue35/100*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:32

La maison sur laquelle je venais de prendre appui explosa. Je cru qu'Aneesha m'avait repérée mais elle visait en réalité les assassins qui nous suivaient. Elle les attint. Ils périrent tous.
Aneesha et son compagnon s'apprétaient à sortir de la ville. C'est ce moment que je choisis pour me découvrir.
"Holà voyageur! Pourquoi partir si vite? Il fait si froid dehors!"
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Left_bar_bleue29/100*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:47

Je m Je m'arrêta entendant la voie de Lysis. Je savais bien que c'était toi...
Je lançai le pic droit vers elle, mais en réalité il atteignit un assassin derrière elle et lui explosa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37
Localisation : Derriere toi...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Left_bar_bleue4/100*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:20

A voir la façon dont elle massacrer les assassins, j'avais bien fais de mettre mis de son coté.

- A la prochaine maison, nous tournerons à droite et descendrons dans les rues. C'est le jours du marché aujourd'hui, on pourras facilement les semer là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Left_bar_bleue35/100*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:28

L'attaque d'Aneesha me coupa une mèche de cheveux. Elle était d'une efficacité effrayante.
"Quelle élégance Anee-chan! Je comprends maintenant pourquoi nous nous entendons aussi bien."
Nous tournâmes comme nous l'avait conseillé l'homme à l'oeil bleu. Les ruelles étaient désertes. Je n'avais pas vraiment envie de fuir la bataille mais je ne voulais pas non plus m'éloigner de mes deux camarades. Je calquai mon rythme sur le leur.
"Où allons nous maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Left_bar_bleue29/100*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:33

Je sourie à Lys qui n’avait pas bougé.

-Merci...C'est trop d'honneur...C'est vrai quand s'entend bien...Tu as raison Malik...Continuons

Je lui fis un clin d'oeil...A la prochaine maison on tourna à droite et aperçu le marcher, on si mêla sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Palara, la ville des assassins* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Palara, la ville des assassins*   *Palara, la ville des assassins* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Palara, la ville des assassins*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ville morte
» Le soir en ville
» visite de la ville
» Petite ville
» Le ville qui m'est inconnue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser