La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un village au milieu des plaines et vallées (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Un village au milieu des plaines et vallées (libre) Left_bar_bleue10/100Un village au milieu des plaines et vallées (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Un village au milieu des plaines et vallées (libre) Empty
MessageSujet: Un village au milieu des plaines et vallées (libre)   Un village au milieu des plaines et vallées (libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:01

Marchant depuis 4 jours dans les vallées et les plaines à perte de vue, je voulus découvrir tout ce amant de la nature, qui était très différente qu'à Campus, de mes mémoires qui me restait. Tout autours de moi était merveilleux, les champs d'herbe vert pâle s'harmornisait tant que bien aux vallées. J'observais, m'arrêta quelques fois pour y regarder le paysage enchanté et ensuite je repartai. Après ces 4 jours de marche, un village se montra à mes yeux, comme si c'était la première fois. J'entra dedans. Les gens étaient sympathique à ma vue, mais me regardait étrangement, comme si le Diable était devant eux. Quand je fus au centre du village, j'avais 4 directions ; une vers l'église en face, à gauche l'auberge et à droite une rue et tandis qu'en arrière, c'étais mon chemin que j'avais pris. Alors je pris direction vers l'auberge. J'entra dedans. Me dirigeant vers la caisse, tout le monde m'observaient.

- Excusez-moi monsieur, j'aimerais une chambre s'il-vous-plait !

- Une chambre ? Et vous êtes qui vous ?

- Un voyageur comme bien du monde !

- Vous n'êtes pas le bienvenue parmis-nous, monsieur.

- Comment ça ? Dîte-moi pas que les voyageurs ne sont pas les bienvenues je crois ?

- Pentoute !

- Pardons, je crois n'avoir pu comprendre ce que vous disiez...

- Coudon ! tu viens-tu m'dire que t'comprends rien ? Icitte c''t'un village où qu'ont jasent en joual, fack que, t'é mieux m'comprendre, monsieur !

- Ok, ok ! Bon, j'aimerais un verre de bierre stp !

- Okay, v'in t'en servire, mais tu viens d'où toi ?

- De l'école de la Table de l'imagination...

Ah ouais ?! Ma fille va-là et pis elle aime ben ben ça ! Ten, prends ta bière !

- Merci monsieur.

Je commença à boire mon verre d'alcool, tout en regardant autours de moi, l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un village au milieu des plaines et vallées (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village des plaines d'Ombros
» un milieu hostille..
» Village des cieux
» Village des chamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Plaines et vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser