La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Village des cieux

Aller en bas 
+2
coeurnoir
Kav
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue48/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux Empty
MessageSujet: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:30

les aventurier etait maintenant dans un village entourer d'un paroie magique hautement puissante. aucune sorti ne semblais possible. il etait tous prisonnier du village et l'homme en rouge avais disparut...

le village etait celui des cieux, en haute montagne, de contruction elfique. c'etait un magnifique village. maintenant, une air de chaos sembler y regner. personne n'etait dans les rue. rien. que se passait-il? les aventurier devait visiter les rue pour en savoir plus. un vieux magasin de jouer n'etait pas loin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue80/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:43

j'aurais du me montré plus fort...et comprendre que le coeur de cet homme n'était pas bon...mais a présente je ne pouvais reculé, je devait détruire la pierre car elle entrainera la mort de beacoup trop d'homme...je le sens...

bon apparemment...nous sommes prisonniers de ce village chaotique...une seule solution...trouver des informations...

jeme diigea alors vers le magasin de jouet
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue50/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:12

Je suivis Coeurnoir à travers les rues désertes et jusqu'au magasin de jouet.
A l'intérieur : pantin, elfs miniatures en bois, dragons articulés, magicien en chiffon, chaudron pour enfants et autres objets couvert à présent d'une épaisse couche de poussière.
A première vue, il n'y avait personne, mais quelque chose semblait remuer derrière le contoir...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue40/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:25

Je regarda le village les constructions était bien elfique, je regarda s'eloigner coeurnoir et Algan puis je decida de les suivre tout en restant à distance...

Le chaos règnais ici et se sentiment etrange que je resentait etait vrai destabilisant de plus l'homme a lacape avait disparue..

*Que nous attendais t-il encore*

Je resta devant la porte du magasin de jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue48/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:56

-"Ciel des cieux! des clients!"
un vieille homme sorti par-derriere sa boutique. il sembler fou avec les quelque bout de cheveux blanc qui lui rester. mince, et gigotant de toute part, comme extra-exciter, il s'avancer vers les aventurier.
-"Mais...hé...euh, vous l'avez pas vu hein? si? vous l'avez pas vu, hein? non?"
il sembler tres perturber, il balbutiais des choses qu'on ne pouvait entendre.
-"WATAAAAA, jsuis un ninja de l'eau, je sait me defendre vande de demon mal nourris!" il sembler vraiment completement fou.
-"euh, excusez moi, je...j'ai sans doute perdu l'habitude des bonne mana...manu...mièEREUH! HUM!"
il courrais un peu dans tout les sens, rangeant jouet ici et la et ne tenant peu compte des aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue80/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:17

ce petit vieu m'avait l'air completement atteint...est-ce sa la vieillesse? ne pouvant vieillir je me dit que sa ne devait pas etre chose aisée...

mais sa folie m'avait l'air plus ou moin suspecte...

je décidais de l'interroger:

- VIEU ! pourquoi sommes nous prisonniers??
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue40/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:20

J'entra dans la boutique et regarda le veille homme..

Coeurnoir un peu de respect pour tes ainée...Pardonnez lui Oban-Chan...Ou somme nous?Qu'est t-il arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue48/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29

le vieillard se retourna d'un air mefiant et grave...
-" ce qu'il sait passer ici...? Ce qu'il s'est passer ...ici?"
il commenca a errer dans une folie des plus pure.
-"ON NE PEUT PAS SORTIR D'ICI, WOUAHAOUA, HWOUahOAhOUa..."
il etait a terre, tremblan, gigotant et pleurant
-"il vous tuera...TOUS! jusuq'au DERNIER!!! FUYEEEEZZZ!!"
il ne bougea plus ensuite, et son ame s'en alla...des cliquetis de sons apparaisserent, des bruit mettaliques et, comme du bois se frottant l'un a l'autre dans la boutique meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue40/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:33

Je m'aprocha pres du veille homme qui ne bougais plus...

"Oba-chan...Il ?c'est qui il ?"

Son ame avait quitté son corp et on entendais ses bruit qui fesait traisaillir...

"Si il y a une entrée, il y a forcément une sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue48/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:40

les cliquetis venait des etagere de la boutique...elle devenais de plus en plus fort! comme si quelquechose aller leur sautait dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue80/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:52

je sorti mon katana pres a toutes situations....
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue48/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:56

soudain, un rat sorti des etageres. il remua le museaux et parti en courant a terre...un rat, un stupide rat. la porte s'ouvrit lentement et les aventurier purent sortirent. la rue etait toujour deserte et les aventurier n'avais pas progresser d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue80/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:06

quelle perfidie je fit... aucun sens... il n'y a aucun sens.. nous avons été piégés...et aucun moyen d'en sortir...pire qu'une prison

je cria alors aux autres aventuriers :

- IL EST TEMPS DE TROUVER UNE SOLUTION !!!!!!! cooeperons...je vous en prie

j'avais du mal a l'accepter mais j'étais pris d'un léger sentiments de claustrophobie
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue48/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:22

un bruit de pas se fit entendre dans la rue dehors quand soudain, le mage a la cape rouge reapparu face a la vitrine dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue16/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:30

J'étais resté dehors, je vis l'homme apparaitre et réagit en quelques secondes; je le ligota par des liens magiques, ma faible magie me permettait au moins ça...

-On va pouvoir discuter...Comment on sort d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue10/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:09

J'étais avec Logan, dehors, laissent les autres à l'intérieure de la bâtisse. M'approcha de l'homme attaché par Logan, je le regardais et par mon bras levé, je le fis monter dans les airs.

- Écoute, si tu essais de te prendre pour un héros, moi je connais un endroit pour ces traîtements-ci, donc, vas-tu nous dire comment on sort de cette endroit-ci ?

Je le regardais, mes yeux bleus le fixais.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue48/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:05

le mage rouge lui cracha a la figure, au yeux.
-"vous ne perdez rien a attendre"
quelquechose siffla au vents.

je lance un dés, si j'obtient 1 ou 2, une fleche se plantera dans l'une des homoplates de magic.
si j'obtient 5 ou 6, une fleche se plantera dans l'epaule de logan.
si j'obtient 3 ou 4, la fleche manquera sa cible et se plantera a terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue48/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:05

Le membre Admin Tim a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Village des cieux De6az3
Résultats :
  Village des cieux De1jx3
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue80/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:29

je sorti de la boutique katana en main et je vit toute la scene...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue16/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:46

Je ne vis pas la flèche arrivée, et même après l'avoir vue se planter dans l'omoplate de Magic, je ne savais pas d'où elle pouvai venir...
Je ne relâcha pas mon attention sur mes liens magiques, ni sur l'homme en rouge, mais parla quand même d'une voix un peu stressée:


-Magic, ça va?!

Je reserra ensuite les liens de façon à provoquer une certaine douleur chez le mage

-Comment on sort d'ici, c'est ma derniere sommation avant de te couper en deux par ces liens! Et étant donné que c'est TOI qui a lancé le sort pour nous faire venir ici, je doute que nous restions prisonniers plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue80/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:14

je vit la scene...j'étais sur mes gardes a présent...

je dit a mes compagnons:
-soyez pret a tout, maintenant vous devez comprendre que la pierre doit etre détruite...elle crée trop de probleme...

je jeta alors un kit de soin vers magic....

-attrape!
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue48/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:04

une pluie de fleche s'eleva des cieux en direction des aventuriers. une sombre silhoutte sur le toit d'un maison etait apparu, et l'homme etait assez grand grand et fin. Environ 2 metre pour etre exact...

L'homme ou la chose etait fierement debout et ne bougeais pas. il observer ce qui aller se passer pour la pluie de fleche.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue10/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:22

- Ça va aller, Logan. Je suis un Diable, je peux donc n'être blessé qu'un peu, mais pas mortellement. Tiens, voilà un trousse de soin par-terre, intérésant ditons.


Je pris la trousse de premier soin. J'utilisa le contenu. J'en fis disparaître la flèche et soigna le tout avec des potions ou autres dans cette valise. Ensuite, je me mis un bandage blanc qui recouvris ma blessure.

- Dommage que je n'ai pas pu me transfomer en dragon pour l'attraper.

Je regardais l'homme sur le toit, avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue16/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:17

Je vis la pluie de flèches nous tomber dessus, je sortis mon poignard magique et passa ma main sur la lame.

"Que la pluie de flammes portée par la lame divine deviennent mes ailes!

EXCELSION !!!

Une immense vague de flamme sortit de mon poignard, et carbonisa les flèches...puis des plumes de magies bleues tomberent autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux Left_bar_bleue48/100Village des cieux Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:23

la grande silhouette noir sembler sortir comme une enorme arc de son dos. un sceau rouge l'entoura alors qu'il bander la fleche vers logan. un voix rauque raisonna:

-"celle la, tu ne pourra pas l'arreter si facilement"

etant un voleur, logan n'etait peut-etre pas en mesure de contre-carrer cette fleche special. il a utiliser une partie de sa force magique. c'est sans doute ce qu'avais penser la chose...il dechaina la fleche qui etait entourer d'une grande puissance d'element de vent, comme un syphon devastateur vers logan et les aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Village des cieux Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs
» Village des chamans
» Village des sorciers des bois
» Village des plaines d'Ombros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Maitre du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser