La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Village des chamans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue48/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:41

Ayant parcourue tempete de sable et champ de ciel amplie de foudre, l'echarpe autour du coup et la capuche blanche sur la tete, j'engagea le pas dans un village dont les recoins me semblais familier.

bruillant...
les hommes, hurlant leur "bonne" marchandise a la foule, les gamins du village, jouant avec corde et bois, la village etait luxuriante et vivante de tout ses etres humains.

le soleil au zenith qui percais les sombre nuages de rageciel reveler a mes yeux un village a l'architecture babylonienne: grande tour aux solide murs de bloc sablé, des garde/archer a leur position ou en ronde.

je m'arreta a la fontaine au centre de ce grand village, un peu fatiguer de mon periple. l'eau de la fontaine etait clair et embellie par des plante magnifique. j'y plongea les mains et me rafraichissa la bouche.

le village des chamans...cela pouvait etre interressant
.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue29/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:49

Apres combattu divers créature volante, j’était parvenue a un village, il semblais bien protéger, j’avais entendu dire que c’étais le village des chaman. Je regarda vers le ciel, le soleil perçait un chemin a travers les nuages sombres pour affirmé sa force.
Je me dirigeais vers le centre du village. J’entendait les crie des marchant. Et je me demander ce que j’allais bien trouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue48/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:57

je regarda les passant autour de moi. il etait tant d'explorer un peu ce village! La capuche sur la tete, je suivi plusieur passant qui aller et vener.

je vint a la place d'execution du village: un homme aller etre chatié. alors qu'on lui brisais les os face a la foule, je monta furtivement a un mur pour atteindre le toit d'une maison et avoir une meilleur vu.

la foule criais de joies a l'idée de la mort proche du malheureux. Il ne valait mieu ne pas etre remarquer...je me dirigea vers une grande tour qui etait surmonter de corne de taureau.

le chaman pensais-je.

je sauta de toit en toit vers ce domaine et me laissa glisser d'une fine legereté par l'une des fenetres. j'etait curieux de ce que renfermer cette tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue29/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:24

Après a voir traverser la place centrale du village, je m'approcha de la fontaine, y plongea la main, elle était douce et chaude. Ensuite je regarda autour de moi puis le rendis vers l'autre place, j'entendais les habitant hurler.

*- Pour qu'elle raison?*


Je me rapprocha et remarqua que l'on allais exécuter un homme. C'est gens s'emblaient être heureux de la mort de cette individus. Ils n'étaient pas mieux que les autres.
Je commença a explorer le reste du village, passant dans les rues les plus sombres. Plus loin je remarqua une tour qui semblais surplomber tous les reste de la ville, elle semblais la dominer. La tour était surmonter de corne de taureau. Ma curiosité était trop grande de voir se qu'il y avait a l'intérieur. Je me dirigea sous peu vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue48/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:28

Avant d'entrer dans la tour, je sentais une presence nouvelle qui sembler suivre mes traces. je n'en tiens pas compte et continue mon chemin.

la tour etait immense. je me situais sur les nombreux poutre qui retenait le toit. je descendit plus bas pour ainsi ecouter la conversation et voir ce qui se passer. la voix du mage rouge!!

Soudain, un eclat lumineux oranger et scintillante morcela la tour qui s'ecroulais maintenant.

le chaman avait reperer ma presence...

traversant la tour d'une agilité et d'une vitesse epoustouflante, j'esquivais les bloc qui tombais, passant a travers oussiere et eclat de vitraille.
j'en sortis vivant sans grande blessure.

Que s'etait-il passer? cette poussiere lumineuse etait puissante! quand je me retourna pour observer la foule qui s'etait precipité face a cette ecroulement, je vis aneesha sur le toit derriere moi. la foule ne pouvait nous voir a cette hauteur... accroupi, je me releva. Je savais comment etait aneesha: toujour a la recherche d'un combat histoire de ce defouler...je l'observa, oeil a oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue29/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:12

En observant la tour sur éclat lumineux transperça celle-ci, la tour s’écroula soulevant un vent de poussière qui balaya la ville. Seul une très grande puissance aura pu faire écrouler la tour de la sorte.
*Qu’est ce qui c’était passer ?*
Accroupi sur le toit, la foule commençais a ce rassembler et Kal qui étais sortit de la tour se trouvais face a moi.
Je le fixais du regard


"-C’est toi qui a fait ça….Non c’est pas ton genre…"

Je me relevai à mon tour sans le quitté du regard
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue48/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:39

-"que viens-tu faire ici?" demandais-je curieux.

restons attentif. aneesha aime ce battre: elle n'hesiterais surement pas a m'attaquer ne serais-ce que pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue29/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:52

Je le fixais toujours tout comme lui.

"- Je pourrai te poser la même question bien qu’il n’ai pas sage de répondre une question par une question ?"


Il était très attentif à chaque un de mes gestes, il s’avait très bien comment j’étais. L’attaquer sera du suicide mais pourtant ça pourra être fun de frôler la mort, même existant. Un sourir apparraisait sur mes lèvres
La chaîne de Rider apparue dans ma main droite, je la faisait balancer de droit a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue48/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:06

Avec son regard de tueuse, ses dents mordant ses levres et sa chaine qui se balancer de gauche a droite, elle me faisais plus penser a une sado-mazochiste plutit qu'a autre chose...sexy cependant.

-"je ne suis pas la pour te mettre une branlé. haute-toi de mon chemin"
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue29/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:16

J’éclatai de rire.
Il était vraiment très drôle


"- Je n’avais pas l’intention de t’attaquer de toute façon, bien que sa me démange."

La chaîne disparue…

"- Alors que fait tu ici ? Si je puis me permettre, et pourquoi cette tour c'est écrouler?"
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue48/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:28

-"Parceque je me doit de tuer la personne qui etait en rendez-vous avec ce chaman." dis-je simplement.

-"maintenant, haute-toi de mon chemin!"

je la bouscula et elle tomba a terre, mais je la rattrapa. nous etions allonger, elle sur moi. plusieur fleches avait sifler a nos oreilles.

-"reste a terre!"

je me releva en la bloquant aux coin d'un mur et degaina mes deux flingues en argent et tira sur les gardes qui nous avait reperer. nous etions dans une position qui nous definissais d'assez proche. gener, je m'empressa de me relever completement pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue29/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:55

Les flèche était passer très près de nous, il m’avait dit de rester au sol puis, m’avait bloquer au coin du mur. Il est très proche de moi que je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Il dégageait vraiment quelque chose que ne pouvait pas définir.
Il paraissait ce qui me fis sourire. Il se releva complètement pour tirer sur les gardes qui tombaient les un après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue48/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:08

un garde vint se postez a l'une des innombrables tour et tira une fleches etrange qui explosa sontre le mur de la maison au-dessous de nous.

mais nous etions deja ailleur: sautant de toit en toi, esquivant les fleches, je tenait aneesha dans mes bras apres l'avoir saisi rapidement pour ne pas qu'elle se prennent l'explosion a dos du mur.

je me laissa glisser sur les mur d'une immense tour pour atterir dans une petite ruelle sombre pour nous cacher, ou le petit chemin etait joncher de roche discontinue.

silencieux, j'observer aux coins du mur les gardes qui se precipiter ici et la, et apres un moment, reposa aneesha.

je m'accroupi alors silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue29/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:30

Tous c’était passé rapidement, il m’avait attrapé pour que je ne prenne pas l’explosion.
Puis glissa sur le mur d’une des tour, il me tenais toujours dans ses bras, il atterrie dans un ruelle sombres.
Les gardes s’activaient un peu partout nous cherchant.

- Trouvez les, ils ne doivent pas être bien loin dit l’un des gardes.

Il me reposa au sol après un moment puis s’accroupit, il semblait réfléchir. Je ne dis rien pour ne pas le déranger regardant autour de moi, puis le regarda a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue48/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

-"alors? quel sont les raisons de ta venu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue29/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:44

Je m’accroupis comme lui.

-Hé bien…Je voulais rencontre « le grand chaman » pour lui poser quelque petite questions.

Je ne pensais pas te trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue48/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:45

-"d'accord"

le chaman avait defendu sont client. il devait etre bien placé pour qu'on le protege ce veinard. je devais enqueter...je marcha vers la sortie de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue29/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Il c’était relever et marchait en direction de la sortie de la rue, je me demandais ce qui avait prévue de faire.
Je le suivais. Les gardes patrouillaient toujours à notre recherche.

- Est ce que…Est-ce que je peu venir avec toi demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue48/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:28

je m'arreta, et laissa echapper un leger soupir.

-"bien, suis moi..."

j'ajouta en me retournant d'un sourire typique de vampire:

-"si tu peut bien sur"

je continua dans la ruelle et m'engagea dans une foule immense a s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue29/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:23

Je laissai échapper un léger rire.

*- Vraiment lui, avec son sourire de tueur, Charmant.*

Il avait continué dans la ruelle, je fis de même. La foule défilait dans les rues du village à s’y perdre vraiment.
Les marchants hurlaient à la mort les prix de leurs diverses marchandises.

Kav marchait devant, je préférai rester derrière lui, même si je le perdais de vue, il me serais facile de le retrouver n’importe ou. Son aura, son odeur était gravée dans mon esprit. J’étais un assassin après tout. Traquer c’était ma spécialité.
Je regardai vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue48/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:57

Alors que je marchais dans la rue, je repera une vieux pub. il etait tant de reunir des informations!

je tenta de pousser la porte, en vain: elle etait fermer. Rageant et descendant les petite marche sur lequel je me tenait, une fente s'ouvra laissant apparaitre des yeux noir d'un regard percant et mefiant.

je me retourna et m'adressa a l'homme:


-"j'aimerai trouver quelque information si vous v..."

la fente se referma suivi d'un: "allez vous faire..."

il etait hors de question d'user de la force au grand public, je risquerai d'attirer de nouveau les gardes. cette homme nous avez manquez de respect... je fit signe a aneesha d'aller dans la ruelle par derriere le batiment et emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue29/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:04

Je regardai le pub un oeil particulier.
Cet homme venait de nous insulter, en temps réelle j’aurai défoncé la porte mais il était préférable que je ne fasse pas cela sinon les gardes rappliqueront en vitesse. Et nous avion pas besoin de nous faire a nouveau remarqué.

J’allai dans la ruelle derrière le pub, attendant Kav, il ne semblais y avoir aucune issu, aucune porte. Je n’avais pas besoin de cela pour entrer.
Kav semblais de vexé de se que ce type lui avait balancer.

Je fis un petit sourire.

"- C’est Facile si tu veux entrer…pas besoin de défoncer la porte on n'a qu'a passer a travers."

Je posai la main sur le mur, elle passa a travers

"- On y vas un petit conte a réglé"
[b]


Dernière édition par Aneesha le Sam 29 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue48/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:05

je prit une forme d'ombre qu'on nommé silhouette et passa a travers quand soudain, une orde de guerrier saoule nous fonca dessus, hache et marteau en main...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue29/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:48

Après être passera travers le mur, les lieux était plutôt sombre et dégageais une odeurs particulière.

Une dizaine de guerrier saoule, puant, nous fonçaient dessus, hache, poignard, marteau en main, ils ressemblaient à des déchets plutôt que des guerriers. Certain trébuchaient même.

Je me plaçai devant eux même le poing serrer le sourire presque sadique aux lèvres

Je venais d’agir très rapidement ça n’avais durer qu’une seconde pour les frapper tous violemment en un point spécifique et vital de leur corps. Cela avait donner l'impresion que je n'avait meme pas bouger de l'endroit ou je me trouvais.

il s’écroulaient tous au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans Left_bar_bleue48/100Village des chamans Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:35

je flanqua un enorme coup de main dans la figure d'aneesha.
-"qu'est-ce qui t'a prit?"
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Village des chamans Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village des chamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village des cieux
» Village des sorciers des bois
» Village des plaines d'Ombros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table des meta-plans :: Rageciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser