La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un repas en forêt

Aller en bas 
+3
Lian Dan le forestlustin
Daikyo
coeurnoir
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue80/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:07

les lutins des bois et les autres factions de Vorace le loup-garou venaient de pénétrés en forêt

-nous devrons chercher l'essence de la flore...mais vous savez quoi?! j'ai faim alors détruisons tout sur notre passage et festoyons avec les cadavres des habitants de la forêt ! il se transforma en un loup-garou gigantesque d'au moins deux mètres cinquante.

le carnage débuta...

Aventuriers au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue28/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:46

Daikyo s'était assise sur un toit d'une maison pour réfléchir au chose qu'elle avait acquise jusqu'à présent. La maniement de son katana devenait de plus en plus facile sa transformation se faisait de moins en moins fatigante...mais elle sentait qu'elle n'utilisait pas toute sa force comme si elle n'avait pas passé le niveau pour utiliser la quasi totalité de sa puissance...elle se sentait quelque fois médiocre...

Mais des cris de villageois se fit entendre, la réveilla de son constat intérieur... Ils courait partout de vrai petit fourmis face à un geant de loup-garrou...

"UN LOUP-GAROU!!!"

elle descendit de son toit et alla parler à une des femme qui se précipitait vers l'autre bout du village

"Que se passe-til?? qui est ce?? "

"C'est un loup-garrou..ça se voit pas...il a surment faim et je ne veux pas être son déjeuner A dieu jeune fille"

Et elle s'en alla.

*J'ai besoin d'aide...ramenez vous!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue38/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:05

Nous accourions, moi, Gahel et Saâkhapu'uss, dans ce petit village, comme nous l'avait demandé coeurnoir. J'espère qu'il ne s'habituera pas ç ce que j'obéisse à ses ordres.
Ma jolie Daikyo était là, mais il n'y avait pas de temps pour parler. Il fallait débuter le combat tout de suite.
coeurnoir n'avait pas mentit. La bataille allait être rude.
Mes amis lutins ne gagneraient pas tout seuls.
***Tout ça encore à cause de ces foutus lutins des bois !!!***
Je laissai à Daikyo le soin de s'occuper du loup-garou. J'espère qu'il ne lui arrivera rien.
Je saute sur un arbre, pour une vue d'ensemble. Ils sont séparés en trois groupes : un au centre, en train de saccager les maisons, brutaliser nos femmes et enfants, tuer les hommes; deux aux entrées de la ville, forçant les remparts. Pas le temps de réfléchir. Je tire une rafale de sortilège de Mort sur les trois espèces d'enfoirés qui dépouillent de ses vêtements une jeune fille, ils tombent comme des merdes. Puis je m'élance auprès d'elle, atteris en douceur.
_Où sont les hommes forts? je lui demande.
_ Ils.. ils sont.. déjà... sanglotte-t-elle.
_Morts, finis-je. Ca va aller?
_ Oui..
_Très bien. Rassemble tous les habitants au temple de Nastura. Je vous rejoins la bas.
Je remonte dans mon arbre, et m'accroupis sur la branche.
Silencieusement, je murmure mon incantation...
J'espère que les fées l'entendront. Cette fois, il faut vraiment en finir avec ces salauds.
Je retourne sur la place, et me joins aux pauvres gamins qui tentent tant bien que mal de repousser ces connards puants avec leurs oreilles poilues et leurs longs cheveux sales en forme d'éclair.
Le combat est enfin équitable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue80/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:18

un éclair de flammes noires ébranla la surface du terrain...je me tenait entre les deux armées...

-Ne vous attaquez pas au loup-garou...c'est un membre des capes noire...votre objectif est de resister et de sauver la forêt...je vais essayer de chercher des renforts...ils cherchent quelques chose de précis...je ne sais pas encore quoi...tenez bon...

l'armée maléfique détruisait tout sur son passage...la forêt n'était que feu et sang...

rapidement je créa une grande muraille séparant les deux camps...

empêchez les de traversé cette muraille...le temps que les renforts arrivent...je regarde Lian, Gahel et Dai :

-si vous crevez, essayer la plaine des morts dans le royaume des morts....c'est un coin tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue35/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:20

Les lutins des bois avaient encore frappés. Cette fois-ci, ils n'étaient pas seuls. Ils étaient accompagnés d'un gigantesque loup-garou et attaquaient les habitants de la forêt.
Coeurnoir nous avait ordonné de les aider. Lian et moi accourions vers le lieu du drame.
Daikyo y était déjà et Lian n'attendit pas une seule seconde pour attaquer ces salauds. Coeurnoir avait placé une grande muraille entre les deux camps.
J'accours alors auprès de Lian et lui demande :

-Est-il préférable d'utiliser le feu ou la lumière face à ces enfoirés de lutin des bois?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue38/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:39

_Peut importe, mais le feu risque de toucher tes alliés aussi. Tue les, c'est tout.
J'étais désolé de ne pas être plus clair, mais je n'avais pas le temps.
Ma dague orcanienne transpercait le ventre de ces êtres abjects. Ils n'avaient aucuns idéaux, la seule chose qui les interressaient, c'était se mettre auprès du plus fort et de foutre la merde...
Ma baguette tirait tellement de sort qu'elle en devenait brûlante. Il n'y avait qu'un seul mot d'ordre... Tuer...
Ca, je sais bien le faire...
Les têtes tombaient, les bras et jambes aussi, les ventres s'étripaient, le sang giclait des carotides ouvertes de ces salauds. Mes études de naturaliste n'avaient pas été peine perdue.
Les lutins tombaient sous mes coups, mais pour un de tué, trois autres arrivaient. Je fus bientôt encerclé.
_ Protego !
Je fonçais dans le tas. Ces idiots n'étaient même pas capable de repousser un sort aussi faible que le maléfice du bouclier.
_ Il faut bloquer les entrées! criai-je. Postez un bataillon à chaque entrée !
'Bataillon', le mot était un peu fort. Il y avait à peine quelques habitants pour m'écouter.
Tout à coup, j'eu peur, un sentiment que je n'avais ressentit depuis longtemps, malgré toutes les situations désespérées et dangeureuses que j'avais vécu...
Je compris alors que ce combat était perdu d'avance.
Mais je me battrai jusqu'au bout, je les tuerai jusqu'au dernier souffle de mon coeur.
_ A l'attaque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue80/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:56

les soldats du loup-garou attaquaient en surnombre, épaulés des lutins des bois...le loup-garou avide de nourriture mangeait les restes de ces compagnons avec joie.

le ciel était ensoleillé...la chaleur était étouffante...l'odeur de putréfaction se levait déjà, pour le plus grand plaisir des ennemis...

dans le camp allié il restait une cinq cent hommes, ils étaient cinq milles chez les adversaire....

la muraille permettait de se protéger au maximum...mais les ennemis avaient fait appel a des archers et des mages....

des coups semblable a des coups de tonnerre raisonnaient avec force perturbant l'équilibre de la plaine...

le membre des capes noires, Vorace le loup-garou mangeait un cadavre de lutin de la forêt tout en cherchant l'essence de la flore...il prenait plaisir a faire couler le sang...les soldats, les mages et les mercenaires aussi...les lutins des bois également...

l'appareil alchimique qui avait été confié a Vorace vibra avec une forte intensité...il avait trouvé ou était l'essence de la flore...l'essence se trouvait dans le corps d'une jeune fille, elle se trouvait aux cotés de Gahel...une petite blonde, mince...

Vorace concentra sa vue...elle avait les yeux d'un vert intense.Le loup-garou réfléchit...l'essence était dans le corps de cette fille aucun doute...tout d'abord il tua un de ses hommes de rage de ne pas pouvoir manger cette charmante jeune fille...une vierge surtout...un repas de choix....en pensant a cela il tua vingt de ses hommes...

puis il décida de la capturer...les sorts qui étaient envoyés par les ennemis rebondissaient littéralement sur son poil saillant...il s'élança sur ses deux mètres cinquante....ses pattes ébranlaient le sol...il blessait les ennemis...

son objectif...La fille aux yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue38/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:11

Saâkha-pu'uss se transforma en un immense chien noir, avec des flammes rouges entourant son corps robuste. Merde, j'aime pas les flammes.
Je l'envoyai écraser les troupes ennemies. De ses grandes papattes, il envoyait au trépas des soldats par dizaine. Cela nous faisait souffler un peu, mais ce n'était pas suffisant.
Le loup-garou voulait s'en prendre à Keira.
Attends un peu, toi...
Il me faut de l'argent.
Ma dague fera l'affaire. De toutes façons, elle est souillée du sang de ces salauds, alors elle ne me servira plus.
Je la lance dans les airs, en direction du loup-garou.
_Saâkha-pu'uss ! Brûle-la !
Il s'éxécuta.
A mon tour maintenant.
_ Shezerai !!!
La petie pluie d'argent se transforma en torrent qui s'éjecta sur le loup-garou.
_Crève, connard.
Une chance que les loups-garous soient allergiques à l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue80/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:24

Vorace fut transpercé par la dague...et s'écroula au sol....dans un hurlement digne des plus grands Lycaon...

les soldats ennemis s'arrêtèrent de combattre puis regardèrent la bête.....ils étaient tous apeurés...leur chef était mort.

pour le plus grand malheur des aventuriers la bête se leva...la dague en argent dans sa main...une toute petite plaie sur son épaule...il regarda la dague...la serra contre lui...et la mangea...

il poussa un hurlement qui créa la peur chez nos aventuriers....

-Minable !!!cria Vorace...on ne traite pas le roi des Loup-garou ainsi ! non je suis Gnaton, roi des Loup-garou et membre des capes noires...personnes ne me vaincra...personne...je suis le plus fort...qui a fait sa !!! qui !!! qui a osé...


les soldats pointèrent du doigt Lian et son chien...

-trahi par un chien !! un cousin!!! NOOOON la bête grandit encore dans un hurlement a faire peur...


-je vais tuer cette bête....je vais tuer ce lutin...je vais prendre cette fille...je vais tout détruire....absolument tout....tout...vous allez tous périr...

les soldats ennemis se mirent a rire,soulagés, l'invasion reprit

-POUR LES CAPES NOIRES , POUR GNATON NOTRE CHEF, POUR LA FIN DE CETTE FORET !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue38/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:58

Je ris.
Ca aurait été trop simple, évidemment. Il n'était donc pas allergique à l'argent comme tous les autres loups-garous.
Le combat repris. J'avais perdu ma dague, mais j'avais encore mon arc-tranchant. Moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac.
J'enfourchai mon balai. Je ne pourrais tuer ce loup-garou tout seul, il était bien trop puissant. Les capes-noires l'avait bien boosté. Je suppose que l'Aldera Gordenson est dans le coup lui aussi, il est expert dans ce genre de choses.
Je virevoltais dans les airs, tuant encore et encore. Saâkha-pu'uss se débrouillait pas mal, mais il ne s'en sortira pas, je le sens.
J'attrapai Keira au vol. Je servirai d'appât, tant pis.
_ Que les sorciers s'occupent des mages, les soldats des lutins, et les autres, du Lycaon!
Je ne sais pas s'ils ont entendu, car un brouhaha général règne sur le village.
Je repris mes prières, une main sur le manche de mon balai, l'autre sur mon médaillon...
Vulca, Élément du feu,
Que tu protège les humbles guerriers d'Enteris,
Que tu leur évite des horribles blessures,
Que cette guerre ne soit pas la tienne.

Mon médaillon scintilla de rouge. Ma prière était acceptée. Le feu n'interviendrait plus dans ce combat. Il était à présent impossible d'utiliser aucunes de ses apparitions.
J'enchaînai sur une autre :
Enteris, Notre Chère Mère la Terre,
Puisse-tu protéger tes humbles serviteurs des assauts de tes ennemis
Puisse-tu aider les dignes fils de Nastura à combattre ceux qui s'opposent à ta grandeur
Puisse-tu me permettre de sauver cette jolie princesse que je tiens dans mes bras.
Puisse-tu contrarier les plans du maléfique Aldera Gordenson.

Le médaillon scintilla de brun puis de vert cette fois.
Je sentis résonner en mois une nouvelle puissance. Elle risque de me faire paye rcher l'emprunt que je viens de faire, mais nous parlerons affaire plus tard.
La donne avait changé. Sans flammes, les mages noirs ne faisait plus de dégâts, et nos lames reprenaient le dessus. Les Arbres Sacrés de la forêt s'étaient joints à nous. Les Sylvestrins seront d'une aide précieuse.


Dernière édition par Lian Dan le forestlustin le Mer 12 Mar - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue80/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:34

la force suprême...dans toute sa rapidité Vorace traversa le champ et réduisit en poussière la muraille de Coeurnoir....
-pathétique

il attrapa ensuite la jeune Keira...l'assomma a l'aide de son haleine fétide et la porta sur son dos. Il décida de la séquestrée dans son camp, il continua a courir traversant le champ de bataille avec facilité, il shoota d'un coup de pied le chien de Lian,attaqua Gahel avec violence.

Il regarda Lian, ria, hurla, arraché une partie du sol, une partie gigantesque et la lança sur lui !

-CREVEZ MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la terre se mit a trembler, une nouvelles vagues de soldats et de mercenaires arrivaient vers nos aventuriers.

au loin dans le camp Keira était attachée contre un mur...surveillée par des sentinelles et des mercenaires...

tout semblait perdu, les alliés perdaient du terrains, ils ne savaient pas se battre, ils ne cherchaient qu'a jouer aux héros.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue28/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:14

Pour une petite mise au point, daikyo fit apparaitre une tornade de feu rose autour des aventuriers qui les protègerais quelque instants

"Hoo calmez vous!! vous faites quoi là ?!! on va pas y arriver comme ça...on a perdu assez d'hommes la dernière fois on perdu coeurnoir...Alors je veux un plan...et personne ne pourra sortit de là si on a pas de plan..."

Aujourd'hui, elle était bien décidé a gagner cette guerre et à sauver Keira...Aucun homme ne pourra l'influencer; il n'était pas là pour faire les héros c'est une guerre et elle ne voulait mourir

"...de toutes les façons si nous ne combattons pas en équipe nous perdons la guerre...pas seulement la bataille"

elle regarda Lian avec des yeux effrayant

"On a tous des qualité et on va les utiliser!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue38/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:03

J'évitai le bloc de terre. Une chance que je sois un virtuose du balai.
Daikyo perdait du temps. Le plan, il était clair : que chacun fasse ce qu'il a à faire. Chacun connaît ses forces et faiblesses, qu'il se batte en conséquence, qu'il se batte contre ceux qu'il peux battre. Je ne vois pas ce qu'il y a de mieux à faire dans cette situation désespérée.
Les entrées doivent être bloquées. Il faut contenir les forces ennemies. Les Sylvestrins et Saâkha-pu'usss peuvent faire des dégâts à grande échelle, ils tueront ceux qui sont aux portes de la ville. Une fois la ville épurée et les entrées contenues, concentrons nous sur le loup-garou, en attedant l'arrivée de renforts.
Je repris mon ballet aérien. Pas besoin de soutien au sol, nos effectifs sont déjà suffisemment réduits. Ne prenez pas la peine de me parler, pensez, cela suffira. Si vos pensées sont assez fortes, elles parviendront jusqu'à moi. Pour ma part, je peux m'immiscer dans vos coeurs, et donc y laisser mes pensées. Ca a au moins pour avantage de cacher nos plans à l'ennemi.
Mes sorts de conjonctivite aiguë frappèrent le Lycaon en plein dans les yeux. J'espère que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue80/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:33

-la magie aussi faible n'a aucun effet sur moi...petit tu devrais te renseigner sur tes ennemis avant de frapper

Vorace attaqua Lian de toutes ses forces le projetant dans les airs, puis il attaqua le village des forêts, le réduisant en cendres, Vorace et son armée avait gagné, ils avaient l'essence, il ne leur manquait qu'a tout détruire...

-maitre, dit un soldat, que ferons nous de la fille?

-nous allons attendre le message de l'alchimiste, il saura comment extirper l'essence de la fille, ensuite je la mangerai.Continuez a attaquer, je veux la disparition complete de cette forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue28/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:39

*j'espère que cette pensée sera assez forte *


*JE NE PERD PAS MON TEMPS!!!!*


Elle réfléchit quelques secondes...regarda ce qu'elle avait autour d'elle...

"Bon vous!! emmenez ceux qui sont bléssés et ceux qui ne peuvent pas combattre dans la caverne là-bas et fermer bien tout ils ne viendront pas vous chercher si vous metter cela juste devant"

Elle leur donna une petite boule qu'elle avait trouver il y a quelque heure auparavant.

"Gahel...vu qu'il ne reste que nous et quelques hommes...le loup-garou ne doit pas être sensible à une partie infime d'argent...il faut donc en trouvé beaucoup plus...je pense que dans les maison il y en a...Il faudrait une arc et quelqu'un qui fasse l'appat...mais ça je pense qu'on l'a déja " dit-elle en regardant Lian

"Je crois que j'ai un plan...tu peux bien m'aider??! j'ai pas envie de passez pour une bonne-à-rien devant Coeurnoir, Lysis et les autres!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue38/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:59

_ Je suis ton homme ! dis-je. Mais ne parle pas !
Le loup-garou n'en était plus vraiment un. Il avait été vachement modifié. Le maléfice de conjonctivite est précisément fait pour les grosses bestioles, genre dragons, trolls, collosse, ou véritables loup-garous.
** L'enjeu n'est pas de sauver son honneur, mais simplement sa vie ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue80/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:04

traversant les arbres, se déplaçant de plus en plus vite Vorace était bien décidé a anéantir nos aventuriers....

il détruisit une maisonnette en hauteur, anéanti des soldats, dévora des enfants et sentit de la chair attirante...

miam...un humain puissant...

gahel ne le savait pas, mais Vorace était dans son dos, prêt a mordre a pleine dents...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue20/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:20

Des cris, l'odeur du sang, la mort et la peur m'attirent j'etait pas loin du village, depuis le ciel je voyait les maisons et la foret bruler, soudain je vis un gros loup-garou tres etrange pret a mordre un defenseur, je descendis en piqué a avec la telekinesie j'envoya ce loup-garou a quelque maitre de sa proie

ATTENTION!!! criai-je, puis j'atteris face a ce loup et au coté de ce defenseur
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue35/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:25

Ils avaient capturé Keira. Je venais à peine de la retrouver qu'on me la pique déjà. Une colère incontrôlable m'envahit alors. Mes cheveux s'hérissaient. Mais, soudain, un cri nous atteind dans l'intention de nous faire signe d'un danger. Il était derrière moi. Vorace voulait m'attaquer de dos, quel lâche! Mes flammes m'entouraient de plus belles. Je fonçai alrs droit sur lui pour lui donner la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue20/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:27

Des flammes m'aveuglerent, une flamme vivante avait pri place a coté de moi, elle ce dirigea vers ce loup-garou, la puissance des flammes m'aveuglais je ne voyais pas ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue28/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:30

Elle entendit beaucoup de bruit et vit Gahel se mettre en colère mais ce n'était pas le moment...Il allait se faire tuer et perdre sa dulciné

"Gahel NON!!! Pense à Keira si tu meurs on ne peut plus rien...fait demi-tour!!!"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue80/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:31

soumis aux flammes de Daikyo et de gahel Vorace poussa un hurlement de douleur...ils avaient sans faire exprès unis leur force dans une attaque de flammes...Vorace hurla a nouveau et réitéra ses attaques!

il balaya Tempus d'un revers de pattes, et fonça sur Daikyo....
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue20/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:34

Je fut progeté dans les aires par un coup de patte qui ma blessa legerement, mais je controla ma chute en deployant mes ailes

Je detestes les flammes

je mis mes main au sol et ordonnan a l'eau d'emprissoner Vorace dans une boule d'eau et de mettre fin a toutes ces flammes qui volait n'importes ou.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue80/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:50

toute l'eau crée entoura violemment Vorace...

toute cette eau lui faisait du bien et soignait ses blessures due au feu...

il sortit de l'eau et attaqua a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt Left_bar_bleue28/100un repas en forêt Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:54

Daikyo était prête, à se défendre, elle n'allait pas le tuer elle n'avait pas assez de puissance mais juste un peu l'aveugler, pour pouvoir leur donner du temps. Mais une attaque surprise de Tempus changea son emploie du temps.

"c'est quoi ça??!!"

Elle était perdu qu'est ce qu'allait faire ce loup-garu maintenant??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repas en forêt Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un repas en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret flafeuille
» une petite balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table 'Histoire' :: Campagnes de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser