La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un repas en forêt

Aller en bas 
+3
Lian Dan le forestlustin
Daikyo
coeurnoir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:00

Apparament mon attaque destabilisa Daikyo, mais j'enchaina et projetant Vorace contre un arbre et d'un regard, je souleva une branche d'epine en dirction de ce loup essayant tant bien que mal de l'emprissonner, les epines avaient du aml a penetrer sa peau, il etait comme ligoté cela nous laissa un peu de temps, et le blessa car lorsqu'il se debatait, certaines epines lui faisaient mal

Il faut trouver son point faible
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:11

Vorace sorti de ses amas d'épines...doucement...puis marcha vers Tempus...

-merci de m'avoir guéri avec ton attaque aquatique, en plus le massage aux épines : j'adore !

il asséna un coup de machoire au jeune homme suivit d'un coup de griffe...

il poussa son hurlement de Lycan....

-tu veux te battre petit! allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:38

Je recu un coup a la machoire qui me propulsa directement au sol, une empreinte de griffe me marqua la joue, il avanca vers moi mais je m'envolla cherchant une solution pour l'affaiblire
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:12

Daikyo avait raison. Si je me faisais tuer inutilement, je ne pourrais jamais revoir Keira. J'essayais de contrôler les flammes qui continuèrent quand même à tournoyer autour de mon corps de feu.
Mais cet idiot de Tempus l'avait guéri de ses blessures. Le feu était un de ses points faibles et lui, il lui projeta une attaque d'eau.
Je m'adressai alors à Dai :

-Unissons nos forces et combinons nos attaques. Ensemble, on le vaincra.

Les flammes m'envahirent, mes yeux brillaient d'un rouge vif fixant Daikyo, accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:06

Dai fit un signe de la tête affirmatif à Gahel. Elle était prête depuis que Vorace allait l'attaquait.

"Vu que le grand méchant est parti jouer avec Tempus, nous, petit cochons, lui prépareront un bon feu pour qu'il puisse se réchauffer!!..."

Elle se transphorma. Des flammes rose se propagaient autour d'elle.

"J'sui prête!! je suis tes ordres Gahel"

*enfin façon de parler!!*
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:21

Dai et moi avions un point en commun : le feu. Malgré que Lian ne voulait pas que le feu se mêle de cette guerre, il nous fallait à tout prix utiliser le feu pour combattre Vorace.
Les flammes m'envahirent de plus belles. Elles étaient rouges. J'étais devenu "l'homme-feu".
Je m'adresse alors à Dai :

-Pour qu'on puisse l'atteindre de plein fouet, il faut qu'on fasse chacun une énorme boule de feu et qu'on les fusionne par la suite pour ne plus faire qu'une seule et immense boule. Mais avant, il faut évacuer ce petit avorton de Tempus. Pendant que tu prépare ta boule de feu, je vais encercler Vorace dans un cercle de feu et éloigner Tempus. Ok? J'espère que tu me suis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:05

"T'inquiete pas, je te suis...mais dépèche toi..."

*Il nous a entendu, il peut ne détruir avec une seul de ses pattes*

Elle regarda où était passé Lian...Elle ne le voyait plus...

Elle se concentra...elle réunie toute sa force pour faire une baule de feu

"C'est bon Gahel tu peux y aller!!..."

Pendant ce temps le reste du "bataillons" était entrain de combattre les petits soldats puissants de Vorace qui essaysit d'anéantir leur plan...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:45

Je fonçai droit sur Vorace à pleine vitesse. Je fis un cercle de feu autour de lui pour le défendre de s'enfuir et pour pouvoir évacuer cet idiot de Tempus. Je le pris par la manche et le projetai vers un arbre.

-Mince! Désolé! Je ne contrôle pas ma force! lol!

Je reviens ensuite aux côtés de Dai et commence ma propre boule de feu. En même temps, je voyais les autres soldats se donner à fond dans cette guerre. Ils donneraient leur vie pour mettre fin à la guerre.
Ma boule s'amplifiait devant mes yeux et elle était devenue aussi énorme que celle de Daikyo.
Je lui dis :

-Alors, t'es prête?????
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:53

Le plan me paressait farfelu, mais on n'en avait pas d'autre.
_ Eh, moi aussi je sais jouer avec le feu!
Je brandis ma baguette :
_ Dayieeh Feyh !
Le Feudeymon se joigna à la gigantesque boule de feu, qui avait maintenant trois couleurs, le rouge, le rose, et le vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:58

Lian s'était joint à nous. Lui aussi savait utiliser le feu, j'avais oublié.
Jelui dis alors :

-Content de te revoir chèr camarade. A trois, on arrivera à le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:35

-l'ambiance se réchauffe, fit Vorace, je vais me jeter dans la gueule du loup !

il fonça vers les aventuriers et commença souleva de nombreuses pierre du sol, qu'il jeta sur l'équipe.Il n'avait pas oublier Gahel, il l'attaque et le griffa violemment.

malheureusement, il se rendit compte que son attaque était futile, car il était encerclé par les aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:40

Qu'est-ce qu'il fabrique? Il s'était laissé prendre au piège... Je le croyais plus intelligent.
Les flammes dansaient autour de lui, gagnant chaque seconde du terrain, raréfiant l'air frais. Il y longtemps que je n'ai pas vu un loup-garou s'étouffer, moi.
Je restai aux aguets. Cela n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:44

les flammes engouffrèrent Vorace, et se levèrent dans les cieux,le sol s'effondra sous ses pieds,il s'engouffra dans un cratère qui se referma violemment sur lui, le travail d'équipe l'avait vaincu.

dans un souffle il cria a Gahel :

-tu as une heure pour traverser le champ de bataille et pour sauver ta vierge, car mes hommes la tueront:

une derniere explosion...silence total...

la guerre reprit, mais sans Vorace.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:51

Vorace m'avait brutalement frappé. J'aurais du mal pour refaire une autre boule de feu. Les flammes me quittèrent. J'étais au sol, le bras en sang. Ne pouvant plus attaquer, j'interpelle Dai :

-Tiens, Dai. Je te donne le reste d'énergie qui me reste pour que tu puisse..... (je vomissais le sang)..... pour que tu puisse combattre au dessus de tes limites....... (du sang sortit à nouveau par ma bouche)........

Je pose alors mes mains dans les siennes et lui transfert toute mon énergie.
A la fin du transfert, je lui dis :

-Je crois en toi Dai......... Sauve Keira pour moi........

Je perdis ensuite connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:01

Je fronçai les sourcils. Il mourrait comme ça, simplement enfoui par du feu. Bizarre. Enfin, le premier cape noir était vaincu.
Il fallait à présent sauver Keira. Gahel n'était plus en état.
_Episkai! murmurai-je.
Cela ne le remettra pas complètement sur pied, mais lui permettra de rester éveillé.
_ Dai, va sauver Keira, je reste me battre ici. Sois prudente...
**Je ne veux pas que tu meures !!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:06

j'arrivais sur le dos de brasier, une armée de soldat était présente dans mon dos, la chance avait tourné,

-voila les renforts...Gahel, tu es blessé, je créa une volute de matière qui entoura ses plaies, sa va stopper l'hémorragie externe, pour tes blessures internes, je ne peut rien faire. Brasier vint frotter ses plumes sur les plaies de Gahel

-les plumes de phénix vont soigné tes plaies mais cela va prendre du temps, Vorace étant une créature magique de haut niveau.

je mis son bras au dessus de mon épaule, tu vas venir finir la guerre avec nous, on va la sauver ta princesse, tu crois que j'ai rien vu au loin?

-invocation!!!

Hache-viande apparut devant nous, en un an il était passé au stade adulte, il était plus grand et avait des dents de sabre, son serpent était de la taille d'un anaconda.

-monte sur Hache-viande et laisse le avancé.

je m'adresse alors aux autres aventuriers:

-Tempus, Dai, Lian, en avant, nous allons devoir sauver la fille, Lian, occupe toi de l'avant, Dai tu gères le coté droit,moi le gauche, Tempus tu couvres nos arrère, positionnons nous en losange autour de Gahel et du griffon, ainsi nous formerons une défense efficace en cas d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:15

_ J'suis devant, comme par hasard... ris-je. Tu reviens tout seul, qu'est-ce qu'il s'est passé? Kav n'était pas là?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:16

Lian avait fait en sorte que je ne m'endorme pas. Je vis ensuite Coeurnoir arriver. Je croyais que c'était une illusion mais non, il était vraiment là. Il avait pu bloquer la sortie du sang et son phoenix m'aidait à récupérer.
Ils s'étaient tous mis en losange autour de moi, Lian devant, Dai à gauche, Coeurnoir à droite et ce foutu Tempus derrière, pendant que moi j'étais sur Hache-viande, l'animal de Coeurnoir.
Cela me faisait chaud au coeur de savoir qu'ils allaient tous combattre pour sauver celle que j'aime. J'essayai de récupérer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:27

nous étions en train de marcher dans la forêt:

-Tempus, j'ai vu au loin que tu as fait une petite erreure durant la bataille, ne te blame pas, cela arrive, j'ai commencer comme toi, c'est ta première guerre?voici le camp ennemi, nous attaqueront de front, il n'y a que de faibles sentinelles et des mercenaires, restons groupés autour de Gahel et tout ira bien, Gahel d'ici dix minutes tu devrais pouvoir marcher. En avant, pour Keira...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:36

_ Tu ne m'as pas répondu. Où étais-tu passé? On l'a échappée belle, ici. Sans l'idée géniale de Daikyo, on serait encore en train de prendre des coups.
***Merci!!***
J'ajoutai à l'adresse de ce Tempus :
_ Tu sors d'où, toi? Tu aurais pu nous faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue28/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:40

Aprés le transfert d'énergie, Dai se sentait comme requinquée.

"T'inquiète pas Gahel je vais la sauver ta bien-aimée..."

Coeurnoir apparut au grand soulagement des aventuriers. Il leur donna des instructions.

*Losange pourquoi pas*

Il devait aller à l'autre bout de ce champ de bataille. Cela s'annonçait périlleux presque aucun des hommes de l'ennemi n'avait été tuer par contre les nôtres...A part ceux qui était dans la caverne tout le monde avait périt.

"Lian est ce que ton chien serait d'attaque pour nous aider un peu??!"


*T'inquiète pas je n'ai pas l'intention de mourir*
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:42

-j'étais en train de prendre des informations sur les capes noires, si vous aviez pris le temps de lire le livre gris vous auriez vu que Vorace est vulnérable a la magie très puissante et au feu, bref l'union fais la force contre lui, de plus les capes noires attaquent partout il y a d'autres endroits ou la situation est pire, avec Kav on a déjà tué la Vampire et crois moi sa n'a pas été facile...ne sois pas dur avec Tempus....tu étais peut-être plus maladroit lorsque tu as commencé a te battre les erreurs sont toujours possible....attaquons!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:47

_ Saâkha-pu'uss est un chien très joueur, n'est-ce pas mon gros? Il se fera un plaisir de t'écouter! Et puis coeurnoir, je suis dur avec personne, moi-même je fais pas mal de conneries, mais il faut bien quelqu'un pour les relever. C'est quoi la suite du plan? Qu'est-ce qu'ils comptent faire de Keira? Quelles sont leurs motivations? Qui sont ces capes noires?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue80/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:54

-tu pourrais relever les autres avec plus de sympathie, enfin, sa doit pas exister la d'où tu viens , si tu veux des infos elles sont dans le livre gris (hj: ou la prologue).

-Brasier, crée un passage, on entre, on sauve Keira ! cette fille est probablement une essence, il en faut plusieurs pour ouvrir la boite de pandore, c'est l'objectif des capes noires,ils veulent dominer le monde et pour cela la boite est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 2 Left_bar_bleue38/100un repas en forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:15

_ C'est toi qui me dit ça ?! Tu es mal placé ! Dois-je te rappeler toutes les fois où je dus subir ta mauvaise humeur? Peut-être pourrais-tu consentir à arrêter de me répondre en normand?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un repas en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un repas en forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret flafeuille
» une petite balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table 'Histoire' :: Campagnes de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser