La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un repas en forêt

Aller en bas 
+3
Lian Dan le forestlustin
Daikyo
coeurnoir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:21

elle ragarda toujours sans intervenir ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue80/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:30

Vorace, se tenait au sommet d'un arbre, sa cape volant dans le noir, la pleine lune juste au dessus de lui, éclairant la zone, les étoiles scintillaient dans le ciel...

Vorace souriait, juste après avoir jouer avec ses gamins, il arracherai le coeur de a vierge, après avoir assouvit ses désirs sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue28/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:31

le coup de pied la propulsa dans les air...elle cru voir quelqu'un...et attérit dans un buisson... un épines

"aie!! saleté!!...bon on arrive Gahel...elle va pas mourir..."

Elle sauta et arriva au coté de Miu

"MIU??!!!"

elle redescendit....

"t'es là mais tu l'aide pas...c'est tout toi ça!!!! lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:40

elle atterie prés d'Dai et lui fit un sourire :

pourquoi je l'aiderais ,dit le moi , je ne le connait pas ( XD )

mais bon si tu insiste je pe te prété mes pourvoir , comme on dit je suis capable d'enlever la vie mais aussi de la donner ...

elle redit :

au faite tu me présente pas tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue80/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:48

Vorace ne dit point un mot, il se jeta sur ces ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:45

La puissance de Vorace me propulsa contre un arbre que je heurta de plein fouet, cela m'assoma quelque instant....Soudain un eclair me traversa, étant un ange j'avais le pouvoir d'invoquer les flammes sacrées Celeste, une attaque devastatrice....Il fallait que je previenne Dai, mais je ne pouvais pas me relever
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:55

se trainant parmi les feuilles mortes, seyk se dirigea vers Tempus, il joua une chanson curative avec son corps, la berceuse de guérison, leur plaies étaient partiellement fermées.

-entre nono il faut s'entraider non? dit-il en souriant.

il prit Tempus par l'épaule.

-allons filer une dérouillée a ce rustre, je sais pas pour toi mais ce combat me fais jouir.

il avança vers le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:00

Sa musique était si puissante qu'elle me soigna

Merci Seyk, il faut prevenir les autres j'ai une solution pour se debarrasser de Vorace
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:02

Toute la troupe se donnait à fond dans ce combat. Mais malgré nos efforts, Vorace était toujours plus puissant que nous. Il regardait Keira d'une manière que je ne supportais pas. Cela m'énervait au point de mettre encore plus en colère. Mes yeux brillaient beaucoup plus qu'avant. Je poussai un cri et mes flammes devinrent plus grandes autour de moi. Je ne me contrôlais plus. Vorace n'avait qu'une seule idée en tête : il voulait me faire souffrir. Mais cette fois-ci, c'est lui qui allait souffrir et de la pire des manières même! Twisted Evil
Je fonçai à toute allure vers Vorace mais vis tout-à-coup Dai parler avec Miu. Je me demandais sur le coup ce qu'elle attendait pour m'aider. Je croyais qu'elle était mon amie.
Vorace se tenait enfin devant moi. Il était auprès de Keira et n'arrêtait pas de lécher son visage. Il m'énervait ce Vorace. Je lui affligeai un énorme coup de poing dans la figure; Ce qui le projeta loin d' ELLE. Je regardai un instant Keira et me dirigeai à toute vitesse vers Vorace pour lui donner enfin la mort.
Il méritait de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue80/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:59

Vorace reçu de plein fouet le coup de Gahel et fut projeté au loin...lorsque Gahel réitéra son attaque il la bloqua avec une facilité déconcertante puis lui asséna un coup de griffe qui l'envoya a l'autre bout de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue28/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:40

Daikyo vit l'action. Elle ne pouvait rien faire seule...d'ailleurs aucun d'entre nous ne pouvais le vaincre seul...

"Excuse moi Miu..."

Elle sauta et alla rattraper en vol Gahel...Elle allait le ramenait à l'endroit où le combat allait commencé. Mais s'arrêta....

"Je suis ton amie...mais j'ai un pré sentiment...comme si il valait mieux attendre...Il faut attendre que tout le monde soit là!!"

Et elle le ramena à toute vitesse en face de Vorace...

*Pour l'instant Gahel...on peut toujours le faire arrêter de baver sur ELLE parce que ça en devient dégoutant...un petit boule de feu à nous deux ça te dit...*

Elle se prépara...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue38/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:20

J'étais enseveli sous trois mètres de terre.
_Je suis un lutin, espèce d'idiot, tu ne m'aura pas comme ça.
Une racine s'enroula autour de moi, puis me fit remonter à la surface. Il était temps, je n'avais presque plus d'air.
Je regrimpai sur mon balai. Il était temps que j'utilise mes pouvoirs de lutin.
Je regardai la grande Selenê, reine des cieux. Cette nuit, elle ne nous aidera pas. Il faudra que l'on s'en sorte seuls.
Je me relève, et rejoint les autres. Il a blessé Daikyo, ce salaud. Je savais bien qu'il n'allait pas mourir comme ça.
Daikyo me parle, je le sens. Elle a un plan.
** Ton plan est farfelu, mais on en a pas d'autre, je le crains. Je suis élémentaliste, je peux la créer ta flèche. Ensuite, on y mettra le feu, et Seyk se chargera de lui donner sa vitesse. Il faut tenir le Lycaon immobile afin que la flèche l'atteigne; pour cela, je peux lui lancer des sorts d'immobilisation, avec l'aide de Gahel, notre sort combiné sera assez puissant, je pense. J'ajouterai quelques lianes solides, ça devrait marcher. On a un avantage sur lui : Il n'a pas entendu cette conversation.
Cette nuit n'est pas une nuit comme les autres. L'avenir du monde se joue. Les Entités sont forcément avec nous. Cilyen se fera un plaisir de nous aider, nous les soldats du monde libre.

** ...Alors pensez seulement, le vent se chargera de transporter vos émotions... **
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:34

-je me charge de l'immobiliser, Dai, tu te souviens de la fois ou on a jouer au docteur? je vais m'amuser avec ce gros loulou maintenant.

seyk se mit a jouer une curieuse mélodie : la symphonie des rocs

je lance le dé

si seyk fait 1 ou 6 Vorace sera immobilisé durant un tour

si seyk fait 2 ou 4 Vorace sera immobilisé pendant deux tours

si seyk fait 3 ou 5 Vorace sera immobilisé trois tours.
seyk a effectué 1 lancé(s) d'un un repas en forêt - Page 4 De6az3 (6.) :
un repas en forêt - Page 4 De4pw9
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue80/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:45

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggh!!!!! s'écria Vorace, il se retrouvait immobilisé, les bras écartés devant tout le monde.

-NON! NON! NON!

il ne pouvait plus bouger! la magie de seyk avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue38/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:48

_ Tu te foule pas trop, toi. Tu ne pouvais pas perdre. Mais j'avoue que la musique magique, c'est assez audacieux. Je vais m'y mettre aussi, un de ces quatre.
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en sa magie, mais un peu de magie traditionnelle ne fais pas de mal. Alors je tends ma baguette droit devant moi :
_ Isherrmai !
Des fils turquoises s'échappent de ma baguette et s'enroulent autour de vorace. Il brille un instant d'une lumière claire, puis semble comme pétrifié.
Je tends la main au dessus du sol, près de Daikyo. Une petite pousse sort de terre, puis grandit, grandit, jusqu'à la dépasser. Je fais tomber les branches et les feuillages, qui s'entassent un peu plus loin. Le troncn, fin et souple, mais non moins robuste, s'allonge aux pieds de ma bien-aimée.
_ Voilà une belle flèche en bois d'olivier, dis-je en souriant. Un peu sec, pour bien prendre le feu.
Dai, Gahel, à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:56

-c'est très mal de me critiquer, en particulier lorsque l'on ne sait jouer qu'en solo, le travail d'équipe c'est pas ton fort hein?

seyk se posta devant Lian le regardant de haut, son éternel sourire aux lèvres:

-monsieur le grand lutin débarque,critique tout le monde: il est le plus fort et prends tout les bons rôles,et nous pauvres mortels nous n'avons plus rien a faire, si tu étais si fort tu aurais pu battre ce loup a toi tout seul alors que tout ce que tu as su faire, c'est t'humilier devant les autres. peuh !

seyk ria devant l'égocentrisme de ce petit être.

-Qu'il crève ce Vorace!
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue28/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:02

"hoooooo les mecs on se calme là...Il y a Un monstre devant nous et tous ce que vous trouver à faire c'est vous critiquer...M*rde on a d'autre chat à fouette si on gagne vous aller combattre mais pour l'instant il est là votre adversaire!!"

Elle pointa du doigt vorace...

"Maintenant un peu de calme j'essaye de me concentrer..."

Elle était en colère cela risquerait d'être électrique après le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue38/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:07

Je ne compris pas pourquoi ce gars m'agressait, alors que je lui avait fait un compliment. Les humains étaient vraiment étranges, parfois. Tu ferais mieux de te concentrer sur vorace, je crois. Et puis, si coeurnoir a fait appel à moi pour cette guerre, alors je crois que j'ai ma place ici. Dernière chose, je ne joue pas seul, si tu savais écouter les gens quand ils parlent (en l'occurrence, quand ils parlent dans ton propre esprit), tu aurais vu que j'ai un plan, et que tout le monde en fait partie. Maintenant, si tu veux bien, ça va bientôt être ton tour...
Je sentis Daikyo en colère... Elle était belle, quand elle s'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue80/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:10

Vorace se débattait, il était pres a tout détruire, a commencer par ce musicien, puis ce nain, puis cette diablesse, il hurlait, retournait a l'état primitif, a l'état sauvage, du sang coulait de sa gueule, il allait tout mordre, tout griffer, tout tuer!!!!

-vous....
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:14

-tu la joues en solo ! ton plan, c'est juste le plan de Daikyo que tu as remis a ta sauce et puis, si tu l'aimais vraiment, tu l'aurai pris au serieu, Coeurnoir m'a appelé ici aussi, j'ai ma place, mais peut être que tes sandwich a la rillette étaient périmés et que tu n'as pas compris que un mode histoire c'était pour jouer en équipe!!

seyk prit sa guitare et se mit a jouer, des flammes entourèrent Vorace:

-sa c'est jouer en solo !

les flammes se retirèrent.

-vas-y chère Daikyo,fait lui mal comme tu as su me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue28/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:21

Elle leur lança un regard noir au deux zigotos qui s'engueulaient encore...Elle allait les tuer si ils continuait

*Tempus j'ai entendu...on va t'accompagner pour...enfin ce que tu veux faire...Gahel prépare toi...et vous deux aussi...Il faut cette fois si qu'on l'allume tous ensemble...*
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:42

elle qui avait assiter a toute cette scene ne pouvais pas resté sans agir donc elle apella Dai , pour lui demanda se qui se passé là :

Dai !!

elle la chercha .. aucune réponce

DAi !!!!!!!!


Dernière édition par Miu le Mar 18 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:21

Ecoutez j'ai une invocation angelique, je l'ai appris de mon pere, c'est une invocation sacré de flammes celeste, des flammes blanche qui separe et purifie l'ame du corps donc si vous combiner vos attaque de feux a mon invocation je penses qu'il n'aura aucunes chance, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:32

J'avais concentré une énorme boule de feu devant moi. Toute mon énergie y était. Il fallait qu'il crève cet enfoiré pour tout ce qu'il faisait à Keira et pour tout ce qu'il voulait lui faire. Tout cela me mettait plus en colère.
Je regardai Dai et Tempus et leur dit, en sueur :

-C'est quand vous voulez! Je suis prêt, MOI!

Je fixai ensuite Seyk.

-SEYK, fais ce qu'on te dit. On dit que c'est TOI qui va manipuler la flèche jusqu'à ce qu'il touche Vorace. Alors, tu le fais, OK?????
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100un repas en forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:33

Ok venez autour de moi et donner moi la main, des que je commencerai l'incantation, utiliser le feu, vos pouvoirs se melerons a mon incantation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repas en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un repas en forêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret flafeuille
» une petite balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table 'Histoire' :: Campagnes de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser