La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un repas en forêt

Aller en bas 
+3
Lian Dan le forestlustin
Daikyo
coeurnoir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue28/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:27

Dai fit d'abord la boule de feu qui grossissait chaque minute écoulée...Elle donna la main ensuite à Tempus...

Elle regardait Lian, Gahel et Seyk...à parement entre ces trois là l'amour y était vache...

*Il va falloir que je parle à ces trois-là après...si on ne meurt pas...*

"Quand vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:35

Allez vite venez pret de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue38/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:41

J'aterrissai près de Tempus, et lui pris la main, comme il le demandait. Je tenais aussi celle de Daikyo. Elle semblait être en colère contre moi, Gahel, et cet énergumène. J'en fus triste, car elle croyait que j'éprouvais de la haine envers ce gars-là. Il n'en était rien, j'avais des soucis bien plus important que cet espèce d'imbécile sado-maso.
Je scrutai le ciel, à la recherche de Sirius.
Il était la, un peu plus bas que la Lune.
' Sirius, d'Herrtal Shion, Roi des Chiens,
Guide l'humble Saâkha-pu'uss,
Qu'il nous prête ses flammes des sombres ténèbres'

_ Vas-y Tempus, montre nous les pouvoirs célestes des anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:57

Miu trouva dai , elle avait tout entendu puis elle dit à dai :

Tu m'as demandé de vous aider je vais le faire !

elle prit la main de Daikyo et concentra son energie vers un seul point

Tu es la seule famille qui me reste Dai, je ne veux pas te perdre ...

* même si je ne sais pas ce qui ce passe je vais les aider ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:04

Obeis moi vibre sous mes ordres et suit ma voix, par ta puissance je te sommes d'etre en moi, Oh esprit d'Elia vient à moi. Que tes flammes blanches m'envahissent, que ta puissance soit devastatrice, libere ta puissance de grace et aides nous a purifier Vorace





Une fois l'incantation prononcée je baignais dans une lumiere blanche et dorée, des flammes blanches envahirent ,moi Dai Miu et Lian à present ils ne devaient plus me lacher la main car l'incantation se briserais et ils devaient combiner leur flammes aux miennes
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue38/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:58

Ma main gauche était liée à celle de Daikyo. J'approchai nos mains à ma ceinture, et m'emparai de ma baguette, la glissant entre nos doigts sans lâcher les siens. Je prononçai une formule, pas celle de mon habituel Feudeymon, celle d'un feu de magie blanche, moins puissant mais contrôlable, lui.
_ Leiniih Feyh !
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:29

Le feu se degagaeait de nous il fallait atteindre Vorace et lui envoyer cette bourasque Celeste, la puissance des flammes de Lian, Dai et Miu s'ajouterent au miennes, nos corps etait en feux, je brillait de flammes blanches c'etait le signe de la purification, Dai, Lian et Liu ressemblaient a des torches, on pouvait sentire une grande chaleur ardente, il fallait que tout le monde soient pret pour que l'on puisse envoyer notre attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:13

Je voyais Tempus et les autres enflammés par l'incantation de Tempus.
Je leur crie alors :

-Je crains que vous ne pourriez pas résister longtemps à ces flammes. Je ne veux pas que vous mourriez à cause de moi.

Je m'avançai auprès d'eux et mis ma main droite sur Dai, tenant ma boule de la main gauche. Je concentrai alors toute leur énergie pour la canaliser dans ma boule qui s'amplifiait de seconde en seconde.
Je les fixai et leur dit :

-Je vous remercie mes amis. Mais vous devriez me laisser finir seul la boule de feu.

**Le plan de Tempus était excellent mais trop dangereux pour la vie de Lian et Dai. Je ne savais pas si ils pouvaient résister aux flammes alors j'ai préféré assurer le coup!!**

Je me retournai vers Seyk et lui crie :

-ALLEZ!! C'EST A TOI SEYK!!! MONTRE NOUS CE QUE TU SAIS FAIRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:23

[ hj- euh Gahel-ran je tiens déjà la main droite de Dai !! lol alors édite stp sinon ça sert à rien que je suis venu lol ]
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:43

ma symphonie s'éleva dans les cieux, leur plan s'éxécuterai, je guidais la flèche enflammée,leur magie était si puissante que le contrôle de la flèche était difficile, mais il fallait le faire.

la flèche enflammée se dirigeait a présent vers le coeur de la bête immobilisée.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue80/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:49

le projectile transperça Vorace, l'enflammant entièrement, au niveau de son coeur, il y avait un immense trou. Vorace,poussé par ces dernières forces et son instinct se précipita vers keira et s'écroula devant elle.Vorace reprit forme humaine, il se leva et se dressa devant keira et prononça ces quelques mots:

-essence de la flore,tu es une des puissances de ce monde, les forêts de ce monde sont immortelles grâces a toi, tu es puissante et entre de bonnes mains(du sang coulait de sa bouche),j'ai été libéré de ma malédiction grâce a vous, je m'en vais, désolé de t'avoir fait du mal...je...je regrette tant de choses...les capes noires...sont encore nombreux...de rudes combats vous attendent...quant a moi (il regarda le trou dans sa poitrine),bercé par cette mélodie et votre magie...je m'en vais rejoindre le monde des morts...aventuriers...si jamais vous rencontré La Peur...courrez...vous n'êtes pas de taille a le vaincre...il est ...

il mourut sans avoir pu finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:59

seyk neput s'empecher de pousser un soupir, il était exténué,il s'assit contre un arbre, regardant le vide, il sortit son petit ocarina et se mit a jouer une chanson.
-puisses-tu reposer en paix,fit-il avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue28/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:38

Elle lacha un ouf de soulagement...

Maintenant c'est à au hommes de ce combat qu'allait s'acharner la colère de Daikyo. Elle se lacha la main de Lian violemment...

"Alors Vous!!!...Je vais vous étriper...Rrrrr..."

Elle se transforma mais mes fmamme qui l'entouraient n'était pas rose mais Rouge...

"...Si vous avez quelque chose contre Seyk vous le réglez hors combat...si Vorace n'était pas attaché il se serait peut-être servie de ça...Je trouve qu'il combat trés bien...Si il n'était pas on aurait pas pu faire ce qu'on a fait...Dailleur si une seule personne aurait manquée à l'apel on serait mort..."

Plus elle parlait plus les flammes devenaient immences
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue35/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:44

seyk soignait ses plaies lorsqu'il entendit la voix de Daikyo, il se leva, et posa une main sur l'épaule de la fille, ce qui le brula violemment,mais il laissa sa main.

-ce n'est pas grâve,vous savez,même dans le meilleur des mondes,la vérité blesse.

seyk disparut dans son ombre et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue28/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:58

Elle se calma dés que Seyk pose sa main sur son épaule...Il partit juste aprés avoir dit quelque mots...

Elle regarda les dégats de la Guerre, Keira et Dai partit...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un repas en forêt - Page 5 Left_bar_bleue38/100un repas en forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:53

Je regardai Seyk, dégoûté.
_Tu ne mérites même pas de mourir par ma main...
Elle était partie sans même un regard, ni un sourire, ni une parole. Je me détournai d'eux, lentement.
_ Vous avez tous fait du bon boulot, ce fut un plaisir de me battre à vos côtés. Eran, tu embrasseras la princesse pour moi quand elle se réveillera...
Je pris mon balai, et m'envolai, sous la Lune brillante.
Saâkha-pu'uss grogna, puis s'en alla aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un repas en forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un repas en forêt   un repas en forêt - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un repas en forêt
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Foret flafeuille
» une petite balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table 'Histoire' :: Campagnes de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser