La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue28/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:23

*Miu!!*

Daikyo s'approcha mais n'arriva pas à tant quelque secondes plus tard les trois jeunes fille avait été envoyé de l'autre coté du parc...Daikyo se releva avec difficulté et aida Akai et Miu à se lever...

"Bon! les filles je pense qu'il va falloir faire comme avant...Il va falloir réunir nos forces...parce que sinon..."


Hyruu et Hatsukoi était sortit de la maison et essayait d'affaiblir au plus les 3 hommes mais cela était difficile pour eux...

"Allons-y avant que nos bestiole se fasse tuer"


Dernière édition par Daikyo le Mar 18 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue38/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:48

Je me promenais, errant ça et là comme à mon habitude.
Je volais je ne sais où, Zoé sur mon chapeau. Le vent était faible, le paysage magnifique.
Je pensais à Daikyo. Son beau visage hantait mes pensées. Elle me manquait horriblement. Je n'aurais jamais prédit retomber aussi amoureux de quelqu'un.
Je sentis brusquement un danger m'envahir, comme un serpent filant sournoisement autour de ma jambe.
Je volai un peu plus bas, scrutant les environs. La pensée de Daikyo devint plus forte, plus envahissante.
Je compris alors que ce n'était pas moi qui était en danger, mais Elle...
J'accélerai, Zoé dû accrocher ses petites griffes à mon chapeau afin de ne pas s'envoler. Je scrutait les environs, volant toujours plus bas, et effectuant des cabrioles pour éviter les branches.
Je ne trouvai rien, ni de mes yeux, ni de mon coeur. Quiconque ils étaient, ils avaient des sacrés brouilleurs.

**Où es-tu ma chérie? Où es-tu???**
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:22

"Miu ... baisse toi" dit-elle à Miu car les hommes à capes noires avaient lancé une boule d'eau glacée....
Akai prit son fouet et brisa la boule de glace avant que celle-ci atteint Miu

Akai était épuisée ... elle avait besoin que quelqu'un l'aide à se rétablir ...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:38

Miu s'était baissée , et s'était Akai qui reçut la boule d'eau glacée et la fit éclaté avec son fouet , elle vit que Akai perdait de l'energie a vu d'oeil donc elle recita une formule :

" il est grand temps de déclaré
que la vie ,
n'est pas un jeu ,
mais moi l'ange de la mort ,
je te redonne ton energie "
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue28/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:50

Dai avait sentit la présence de Lian...

*Lian suit mon coeur...et ramène des aventuriers, on a besoin d'aide!!*

Le message envoyé, il fallait gagner du temps...Beaucoup...maintenant que Akai avait retrouvée son énergie...Il aurait fallut essayer quelque chose à trois...quelque chose de jamais essayé...Mais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:01

Dai, Miu et Akai était très liées, et elle pouvait communiquée par pensée.

*qu'est ce qu'on fait les filles ? On pourrait nous allier pour former une puissante attaque pour en tuer un autre mais quoi ? Dai est douée en magie, et Miu aussi moi c'est plutôt le combat... qu'est ce qu'on peut faire ?*

Une boula de glace se dirigée vers les trois filles. Akai l'apercut et agit le plus vite possible. A l'aide de son fouet, elle toucha de plein fouet la boule de glace qui explosa au contact du fouet.

*Ils lancent des boules de glaces ... donc le feu devrait les vaincre non ?? qu'est ce que vous en dites ?*
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:03

Miu , entendit toute les pensé de Akai , et se dit :

*Oui , mais moi je controle plutôt l'air et la Terre , sa ne m'avantage pas d'utiliser l'eau et surtout le Feu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue28/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:41

*Et bien tu protègeras le parc en attendant que Lian et les autres arrivent...Pour l'instant Akai on doit les affaiblir pour qu'ils soit au meme niveau ou plutot plus bas que nous...Pour cela deux boule feu et 2 regards noirs...tu peux??...*

Elle prépara sa boule et son regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:46

Miu forma une sorte de barrière de protection tout autour du parc ,on pouvait l'appercevoir a des kilométre car la barrière était faite avec son élément principal L'AIR , elle ne conprit pas pourquoi Dai' et Akai avaient besoin de faire "un regard noir " ...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue38/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:20

Le message de Daikyo me boulversa. Pour qu'il soit si net, elle ne devait pas être très loin... J'envoyai Zoé prévenir tous ceux qu'elle pourra. Gahel, Lysis, Algan, coeurnoir...
J'ouvrais ensuite mon coeur...
Elle était là, dans une grande maison, dans une clairière, près d'ici...
Je fonçai..
J'atteris violemment. Ils étaient quatres, vêtus de longues capes noires. Je fonçai sur eux, essayant de leur faire le plus de mal possible au passage, à l'aide de mon arc-tranchant.
Je rejoignais Daikyo, que je pris dans mes bras.
_Ma chérie, tu n'as rien ? Je t'ai sentie en danger, j'ai accourru... Qui sont-ils? Qu'est-ce qu'ils vous veulent?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:31

Pendant que Lian parlait à Dai, un des hommes avaient lancé une dizaine de boule glace sur Lian et Dai. Akai prit son fouet et détruisit les boules de glaces au fur et à mesure.

*Si vous vous parlez, pensez, on a pas le temps de faire la causette, il faut rester concentré et agir... Aidez-moi !*

Akai avait détruit toute les boules noires cependant les trois hommes créerent des boules de glaces.
Akai détruisit le premier flot avec une énorme boule de feu qui détruisait les boules une par une. Cependant une trentaine de boules de glaces suivaient les premières détruites.
Akai crée d'autres boule de feu et essaya de toutes les détruire


Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:40

Miu se maintené , elle avait focalisé sa pensé sur la barriére et elle prit son arbalette , fit apparétre une fléche rouge et visa entre les yeux d'un des homme et elle lanca :

* en plein entre se yeux =D *

mais l'homme enleva la fléche et pas une goutte de sang en sortie de la blésure
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:50

*faites quelque chose ... Miu doit rester concentrée elle!!*

Akai réfléchissait .... elle va tenter quelque chose

*pour se débarrasser des boules de glaces plus vite ... je vais me transformer en feu ... enfin mon corps sera recouvert de feu...*

Akai se concentra. De la fumée se dégageait de tout son corps ... son corps se réchauffait... ses mains devenaient rouges, ses yeux aussi, elle avait une respiration sacadée. Elle devenait de plus en plus chaude...tout à coup ses cheveux prirent feu, suivit de ses mains, ses jambes, son ventre, ses seins, son visage, ... tout son corps prit feu. Elle regarda droit devan elle vit une boule de glace qui venait vers elle. Elle donna un puissant coup de poing et la boule de glace explosa. Elle courut pour détruire les autres et protéger les autres. Son plan semblait fonctionnait... mais ce n'est pas cela qui allait les tuer... quoique
.......

*ça marche ....*

deux boules se dirigèrent à la fois vers Miu et Dai elle courut vers Dai et lanca une boule de feu devant Miu.... elle avait pu gérer la destruction des deux boules. A présent, il fallait trouver le moyen de tuer ses hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:55

elle avait toyvé comme détruire les boulles de glace que les homme en noir envoyait vers nous , un petit feu d'artiice d'élement se fit devant moi , entre la glace et le feu , le feu l'avait enporté ! elle continua a resté concentrée tout en regarda l'action se dérouler devant ses yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue28/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:41

* Je vais t'aider...Ne t'inquiète pas Lian tout va bien...*

Elle réfléchit quelque instant...

*Tu te rappelle du combat contre Vorace...On va créer une boule de feu pour les tuer... Bon Il y a pas Gahel mais au moins Akai pourra nous aider...*


Elle prépara une énorme boule de feu Elle testa le vent regarda a droite et a gauche...Elle était prête pour faire un jolie strike
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:39

**Lian était en danger! Je le sentais!**

Mon amitié pour lui était si fort que mon corps m'emmenait sur les lieux du drame! C'était comme si je "jumpais"!
Lian n'était pas seul, il était en compagnie de Dai (comme d'habitude!), d'Akai et de Miu.


**Faut toujours qu'il se créé des ennuis avec Dai, lui!!**

**Détrompe-toi Dai! Je suis là! Et si vous voulez créer une boule de feu, je suis toujours d'attaque!**

Je lui fis un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue38/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:36

Gahel accourait. Eran, tu cours plus vite chaque jour...
_Une partie de bowling? Je veux bien me joindre à vous...
Je sortis mon arc, il y avait longtemps que je ne l'avais pas utilisé...
Je le brandis, visai leurs têtes; et tirai des rafales, les flèches sortant de mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:18

Miu vit Gahel et sourit :

*Gahel tu te mêle à notre super partie de bowling , Dai je peux faire un dôme et le vent ne passera pas alors ? *
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue28/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:00

Elle fit un signe d'approbation à Miu....Elle vit Gahel

*Hey il a pas toujours des ennuis avec moi...j'te boude après la partie de bowling...*

Elle se mit en place pour une deuxieme boule

*Cette fois-ci on la fait ensemble Gahel, Lian et Akai...en espérant qu'ils périssent*
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:01

Miu se concentra encore plus , et a vus d'œil , la barrière se prolongea jusqu'à tous les recouvrir et formé un jolie dôme de couleur arc-en-ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue38/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:17

Je réfléchis quelques instants... Quel idiot je peux faire...
_Surtout pas de feu ! m'écris-je. Le feu fait fondre la glace, mais la glace fondue éteint le feu... Gahel, tu risque de laisser ta peau dans cette attaque, Dai-chérie aussi, je ne veux pas que tu meures...
Ils ne m'ont pas l'air de novices... Ils savent très bien que le feu les tuera, mais il nous tuera aussi, et eux s'en fichent de mourir... Même s'ils meurent, ils auront gagné...
Vite...vite, qu'est-ce qui peut détruire la glace...?
Les éclairs... mais je suis le seul à pouvoir en faire...
Une glace plus puissante, mais je crains que l'on n'en a pas...
Une tornade vive et rapide... peut-être que ça peut se faire...
Ou alors, un corps à corps, nous avons sûrement plus de chance de gagner avec Gahel, Daikyo et moi. Akaï se débrouille bien elle aussi, en revanche je n'ai jamais vu combattre Miu.
Je lève ma baguette... Je tient fermement mon arc en position de combat direct...
'Prêtes? et.. Prêt?' j'ajoute en regardant Gahel.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:22

Akai était concentré dans son combat pour protéger le plus possible ses compagnons .... mais elle avait entendu la déduction de Lian Dan ... Il avait raison ... seul un combat au corps à corps pourrait les sortir de ce pétrin ! Elle regarda Lian Dan et dit :

"Prête !"

Mais reprit tout de suite après :

"Si le feu est assez puissant la glace passera directement à l'état gazeux .... donc on pourrait les battres .... mais essayons le corps à corps avant pour voir ce que cela donne"

A la fin de ses quelques mots, elle courra vers les 3 hommes ... Elle sauta au-dessus de l'un d'eux, lui prit son bras au passage, le retourna totalement, elle lui donna ensuite un coup de pied dans le dos pour le faire s'allonger par terre. On entendit ses os craqués... Elle voulut tirer plus fort sur son bras mais un autre homme lui prit par les cheveux et la tira vers lui. Akai fut projeté à un mètre plus loin ... sans blessure ... Les trois hommes crèerent des boules de glace ; qu'ils lancèrent sur Akai. Elle réussit à l'éviter mais se rendit compte que la boule la suivait .... Elle eut alors une idée ...

*... retourner l'attaque...contre eux-même ...*

Elle regarda les trois hommes , ils étaient côte à côte. La boule de glace était rapide .... si elle était assez rapide .. les hommes n'auront pas le temps de comprendre ce qui leur arriverait... Elle courut alors plus loin ... et se mit à faire des accrobaties pour pouvoir échapper à cette boule ... tout à coup elle se dirigea vers les 3 hommes ...

Akai lance les dés

Si elle fait 1 ou 3 : son attaque réussira et les hommes seront peu affaiblie mais Akai sera bléssée

Si elle fait 2 ou 5 : son attaque touchera les hommes , les affaiblieront beucoup et Akai ne sera pas touchée

Si elle fait 4 ou 6 : les 3 hommes réussiront à contrer l'attaque et l'homme qu'avait attaqué Akai tout à l'heure sera grièvement bléssé par les pic de glace projeté


Akai a effectué 1 lancé(s) d'un Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 De6az3 (6.) :
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 De4pw9
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue28/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:54

L'idée de Akai était parfaite... Mais le sort avait décidé autrement...L'un des hommes était blessé... ce qui les affaiblissait...L'autre commençait à s'énerver en voyant que les aventurier ne baisser pas les bras malgré leur force... Il regarda son compagnon a terre lui fit un signe...A cet instant une grande force se dégageait, le ciel devint noir, le parc rouge devint un parc noir...

*Que se passe-t-il?*

"Ici, vous êtes dans mon univers....et vous n'en sortirez pas vivants"

Un rire diabolique sans suivit...

"c'est fou comme vous aimez faire ça...mais ça vous rend plus débile que vous l'êtes" dit Dai

L'homme s'énervait de plus en plus une tel audace de Dai ne fit qu'amplifiait cette colère.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:57

Akai avait reçu plusieurs pics de glace dans le torse ... Elle saignait ... la douleur ne la faisait rien, le sang ne la dérangeait pas mais elle en perdait trop .. beaucoup trop ... Elle essaya de se soigner seule ... elle joua ... ces blessures commencaient à se refermer ... Mais elle perdait toujours autant de sang !!



Dai soigne moi ... Le corps à corps n'aura pas marcher... Le feu fonctionnera ... Je t'aiderais .. plus le feu sera puissant mieux se sera ... Le feu c'est mon élèment !!!



Akai s'appuya contre un rocher ... elle attendait l'aide de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:20

Miu qui avait regardé toute l'action resta sans voix , elle devait aidez Akai pour cela elle devait lâché le dôme, mais elle ne voulait pas mettre en péril la foret environnante et les être qui y vive .

** Akai ..... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un parc blanc comme neige
» le parc emeraude
» Le marraie Rouge
» Coeurnoir VS Akai
» Akai et Hyruu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser