La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Left_bar_bleue35/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:35

Akai regarda Miu .. elle se leva ...

concentre toi juste un moment sur moi pour m'aider à avoir un peu plus d'énergie ..je ferais le reste !!! Tu n'aurais pas besoin d'abandonner ton dôme !!! dit-elle envers Miu

Akai se leva , posa ses mains sur une de ses mains

Maintenant .. envoie moi de l'énergie ... peu d'énergie suffiront !!! Vite Miu , Vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Left_bar_bleue38/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:03

Akaï a besoin d'énergie... Je peux lui en fournir un peu... Je me concentre, et pénètre son esprit. Je ferme la connexion à ses sentiments, et intègre son essence magique... Elle est profonde dans son coeur, loin derrière des barrières auxquelles je ne m'attendais pas.
Je parviens à lui transférer un peu de mon énergie.. Encore faut-il qu'elle puisse l'utiliser... Mon coeur impur risque peut-être de corrompre son âme... Les Entités me le feraient payer cher...
Je m'accroupis, et démonte mon arc-tranchant. Me voilà à présent armé de deux poignards et d'une corde rugueuse.
'Fermez la bouche et les yeux, bouchez votre nez, ne respirez pas ! pensai-je.
J'ouvre mes mains, et une poudre jaunâtre s'en échappe... De la poudre urtico-aveuglante de la Belle Vénelona, une plante très aggressive...
'Je m'apprête à leur sauter dessus... Dans trente secondes.... Tenez vous prêts, on y va ensemble ! J'en veux un encore vivant, si possible, j'ai plein de question à poser !'
Quinze... Dix... Cinq...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
 
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un parc blanc comme neige
» le parc emeraude
» Le marraie Rouge
» Coeurnoir VS Akai
» Akai et Hyruu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser