La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Village des chamans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des chamans - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:47

-"Pacte: bourrasque!" chuchotais-je

Deux boule de vent fut envoyé a deux des trois gardes qui les entourés, alors que le troisieme aller gouter a la lame de mon brassard.
Soudain, je fut jeter a terre par ses trois gardes qui portait des masques etrange...

ils etaient extremement rapide. Alors que deux me maintient au sol, le troisieme scruter la voute en pierre de l'eglise, sans doute pour determiner si oui ou non, un autre ennemi s'y cacher.

Il sauta ensuite, comme porter par le vents et atterissa face a aneesha.


-"FUITT!!" lui criais-je

le garde s'approcher lentement d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans - Page 3 Left_bar_bleue29/100Village des chamans - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:41

Kav tomba au sol apret son attaque, deux gardes masquer le maintenait l’empêchant ainsi de bouger.Le troisième scrutait la voûte de pierre.

*-Mais c’est qui ces mec ?*

Au moment de l’attaque de Kav, le client qui ressemblait à un mage c’était mis devant le chaman pour le protégé éventuellement. Le garde parue face a moi comme si le vent le portait. Il avançait doucement vers moi. J’entendis la voix de kav qui me cria de m’enfuir.
Je n’avais que deux solutions, m’enfuir comme il le disait et le laisser qui était facile ou agir et peu être me faire tuer. Il était bien trop tard.


"-Yo, je ne faisait que passer!"

Dans bas on ne voyais pas très bien se qui se passait du haut de la voûte de pierre de l’église. Quelque chose semblais me tenir et m’empêcher de bouger, comme le vent autour de moi. Le garde m’agrippa à la gorge serrant son étreinte, je ne pouvais pas bouger, et je succombais, lentement a la douleur et au manque d’air. Il saisi son épée me poignarda. La douleur me fis pousser un cri. Le sang se rependait sur la colonne de la voûte. Je devais essayer quelque chose, bougea la main, la voûte se fissura. Le pouvoir du sable repose sur sa capacité à assécher toute chose. Malgré cette pression qui m’empêche de bouger. J’agrippai le bras de du garde.

-Tu sera …mon premier cobaye dis-je difficilement

Le sable tournait autour de la main, et puis il commençait s’assécher, j’aspirai toute les fluides de son corps, eau, sang. Il se desséchait sur place laissant une sorte de momie desséché mort. Une explosion de sable se fit, la voûte c’était totalement changer en sable. Je n’étais plus la. Le cadavre du garde tomba au sol. Je perdais beaucoup de sang.

La chaîne invisible de Rider se dirigeai frappa, s’enroula roula autour du cou du second, juste assez pour qu’il lâche prise sur Kav. Je tira mais manquant de force du ma trop grande perte de sang, c’est moi qui fut projeter contre le poteau violament.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des chamans - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:59

Zut!

je me degagea de l'homme grace a une boule de vent et sauta vers aneesha. les deux autre homme masqué vinrent alors. je sauta vers eux et leur donna a chacun deux magnifique coup de poing au visage et il tomberent comme des moustiques a terre.

je me retourna et esquiva de justesse une boule orange et lumineuse, etrange du chaman.

tout les autres fuyait alors que lui, etait rester pour nous retenir.

Je crea une enorme boule de vent sur laquelle je chevauchai maintenant.
Me deplacant alors tres vite assis sur cette boule de vent, je passa le chaman et fonca droit vers l'homme a la capuche qui aller sortir de l'église...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans - Page 3 Left_bar_bleue29/100Village des chamans - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:18

Ayant frappé le pilier de l'église, je me relevais tous en crachant du sang. Les deux hommes masqués se relevèrent après le coup de kav. Ils m’encerclèrent. Ils passent a l’attaque, lance une onde de vent, je fais un saut en direction de pilier, le vent coup le pilier en deux…L'église tremble. Le chaman lance vers moi la même attaque, une sorte de boule lumineuse, je lance la chaîne qui s'enroule autour d'un des homme masquer et m'en sert comme bouclier. Il est touché par la boule du chaman et s’évapore.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des chamans - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:27

Avant que l'homme en capuche sorte de l'eglise, je lui avait envoyé mon transport de boule de vents en pleine figure.

Etant donné qu'il etait sur le point de passer la porte, un eclat monstrueux s'en suivi alors ou plusieur morceau de bois fut dispercé, dont un dans le ventre de ma cible.


-"Aneesha, Cible éliminé, on rentre!"

Inutile de resté la. La porte de l'église etait en morceau et des gardes n'allait pas tardé a afflué. Quand je me retourna, je vit aneesha face a l'un des trois hommes en masque.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans - Page 3 Left_bar_bleue29/100Village des chamans - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:45

Le chaman avait éliminer pour moi le des deux homme masqué mais il restait le troisième qui se trouvais face a moi. Kav avait éliminé la cible, on devait foutre le camp mais impossible de passe. Un combat rapprocher commença, il est rapide, mais j'arrive a suivre, il attaque, je contre avec le pics de ma chaîne, et le repousse, je contre attaque avec l'autre pic que je lui plante dans le ventre. Avec un mouvement d'une très grande souplesse, je fais un retourner en arrière tout en le frappant au visage d’un cou de pied qui l’envoie valdinguer lus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des chamans - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:57

Je courrai vers aneesha et lui saisi la main.
On se mit alors a courrir dans les souterrain, esquivant projectile et assaut ennemi...
j'offra meme un magnifique coup de pied a la tete d'un garde qui se tenait sur notre passage. Toujours mains dans la main, j'etait heureux de savoir que ma cible avait etait eliminé. mais cette histoire d'essence m'intriguer.

Apres un moment a courrir comme des fou, je m'arreta a une allée deserte et observa la blessure d'aneesha. elle avait perdu beaucoup de sang.


-"laisse moi t'aider" lui fis-je.

Assis tout deux, elle contre le mur moi face a elle je ne put songer a cette histoire étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans - Page 3 Left_bar_bleue29/100Village des chamans - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:22

On avait fini par échapper a tous les assaillants….Tous en échappant, esquivant tires….flèches….et autre projectiles Kav me tenais par la main. Je posais beaucoup de question sur la conversation du Chaman et de cet homme à la capuche. La douleur me fit reprendre mes esprits. On avait couru comme des fou et on avait fini par s'arrêter dans cette allée déserte. J avais perdu beaucoup de sang. Et le faite d'avoir courue ainsi avait u pour effet de d'accéléré le saignement encore. Le sang coulait sur mes cuisses.

-"Je te laisse faire !!!"

Assis face moi, il me regardais, je le fixait un sourire sur mes levres, tous valsais autour de moi ou ces moi qui sombrais
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des chamans - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:43

Je n'avais rien pour la soigner. Mes vetement etait abimé et ne me permettait pas d'en faire des lambeaux assez long pour arreter le sang.
je ne voyais plus qu'une seul solution...


-"tu m'excusera ou non avec le temps, mais je ne vois pas d'autre choix..."

Son sourire étrange me pertuber quelque peu. Je m'approcha tout pret d'elle, et apres un moment d'hesitation, approcha ma bouche de ses cuisses et lecha lentement le sang qui coulait abondement de son ventre.

Cela me rafraichisser la gorge...sa douce peau sur laquelle glisser son sang etait exquis. je reprit mes esprit.

Il fallait mettre un terme a l'hemoragie! Pas le temps de prendre plaisir a boire du sang! j'ouvris le bas de son haut et en lecha les blessures, lentement...nettoyant ses plaies.

J'etait moi meme surpris de ce que je faisai. Je sauver la vie d'une personne! la blessure de son ventre se cicatriser lentement sous mon pouvoir de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans - Page 3 Left_bar_bleue29/100Village des chamans - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:17

A ces paroles je m'interogea, intrigué…Il s'approchais de moi doucement…

*-Allais t-il me mordre ?*

Il léchait le sang sur ma cuisse sa me surpris, bien que ma blessure me fessait mal, c'était agréable pourtant et chatouilleux, sa me fessait frissonner…Je n'avait même pas besoin de l'excusé ni de lui en vouloir le moins du monde. Je penchais la tête tout en le regardant sans le quitté des yeux, souriante.
Sa piquait légèrement mais la douleur partait, les blessure se refermais.


*-Comment fessait t-il pour résisté a appel du sang me demandai-je*
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des chamans - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:22

Apres un moment, je me retirai et detournai les yeux. je n'avais envie que d'une chose: de sang. Mais je devais résister.

J'annula le pacte de bourrasque et des douleur horrible me prit les bras. C'était comme deux plomb que je tenait dans chaque main. je m'asseya a coté d'elle et respirer lentement, supportant la douleur...


-"tu va mieu?" lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans - Page 3 Left_bar_bleue29/100Village des chamans - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:41

La blessure cicatrisait bien, j’avait de moins en moins mal. Mais je gardais toujours cette sensation qu’il m’avait donnée. Il s'essaya près de moi, je voyais bien qu’il résistait à son envie de sang. Sa respiration était lente. Il supportait la douleur en silence.

"-Je vais mieux....merci...mais toi as trop, à chaque fois que tu annules un de tes pactes tu souffres atrocement…."

Je tourne la tête vers lui

"-Tu as envie de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des chamans - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:38

-"oui, j'ai envie de sang mais ca ira" lui dis-je en la regardant. Je souriai pour la rassuré.

Au fond de moi, je savais qu'il était inutile de la rassuré: elle savai evidement que ca n'était qu'un leurre et que la douleur que j'avais etait atroce malgré ca.

Pensif durant un moment, j'ajouta a aneesha:


-"Aneesha...Euh, pour tout a leurre: désolé. je suppose que tu t'est senti un peu...euh...approcher. Désolé si tu en es gener..."

En vrai dire, c'était moi qui etait un peu gener...cela se voyait car je chercher justement les mots juste en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des chamans - Page 3 Left_bar_bleue29/100Village des chamans - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:21

Il me souriait comme pour me rasuré, en étant avec lui ainsi il ne dégageais plus cette air froid et cette sensation de peur. Je fis une petite moue et lui sourie. Je passa la main sur mon ventre a l’endroit ou se trouvait ma blessure, le sang ne coulais lus. La cicatrisation est plutôt rapide. Il me parlait de façon hésitante comme si il cherchait ses mots.

Mes joues s’empourpra en repensent a ce qui avait fait, je rigola un peu a cette pensé.


"-Ne sois pas désoler, je ne me suis pas senti gêné, un peu surprise, sur le faite voir même attiré, avec ton charme de vampire ces indéniable"

Tout en me rapprochant de lui sans le quitté des yeux….

"-Je pense que c’est plutôt toi qui tes sentis gêné par ton acte, supris!!!pourquoi donc ? C’est as ton truc de sauvé la vie de cette facon…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village des chamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des chamans   Village des chamans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village des chamans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Village des cieux
» Village des sorciers des bois
» Village des plaines d'Ombros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table des meta-plans :: Rageciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser