La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:04

le froid...c'est l'élément qui m'avait donner l'idée...

-Aneesha...si tu veux gagner tu vas devoir me venir me chercher s'écria ma voix...

la sphère se mit a grossir afin de toucher chaque pic de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:33

J’entendis la voix de Coeurnoir, Un sourire se dessina sur mes lèvres. Il ne me restait qu'une seule chose à faire. La seule attaque puissante qui me restait a utilisé. Mes forces me quittaient.
La glace autour de moi se brisa, je me dirigea vers le dôme de glace passa a travers rapidement, j'avais juste assez de magie pour pouvoir traverser cette sphère sans dommage en passant au travers comme un fantôme. Je passa a travers sa faisait mal… Sa sphères avait encore ris du volume.
Je m’ouvris les veines, le sang se rependais partout coulais de ma bouge. J’agrippai Coeurnoir. Mon sang coulait sur moi et sur lui.


"-Auto suicide" lui mumurai-je a l’oreille avec un sourire

"-Sacrifice du sang" dis-je je claqua des droit

Une immense explosion se fit.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:41

elle est entrée dans la sphère....je n'y était pas...tues tombée dans mon piège, je sortit de derrière un pic de glace...

il s'agissait juste d'un pantin...

mon vrai but était d'attirer Aneesha dans la sphère...celle-ci avait maintenant une agitation moléculaire nulle...vu la température proche du zéro absolu soit très froide cela était un bon plan...plus de passe muraille...lorsque la sphère avait grossi j'en était sortit [H-j: c'est pour sa que j'ai écrit s'écria ma voix] il ne me restait plus qu'a la faire exploser...avec la sphère...

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Explosion-slice_26
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:47

J'avais perdu....c'était un faite....
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:32

-bien joué...fis-je en partant

[7 points de réputation accordés]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~Aneesha Vs Coeurnoir~~
» Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe
» la table de pierre : seyk VS coeurnoir
» /!\ Coeurnoir VS Kav /!\
» Coeurnoir VS Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Les VS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser