La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche de mon pouvoir

Aller en bas 
+2
Lian Dan le forestlustin
Gahel-ran le sorcier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue40/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:43

Je volais disimuler par le vent me rendant invisible...Je resta dans l'air et aparue pres d'un arbre regarda se groupe qui se fesait attaquer par les loup garoud une envie iresible de combat m'envahit.
Je vis Coeurnoir se battre avec une telle force que cela me fis frisonner, dans ces mouvement iltuais les loups et j'asquista d'un sourir..

Minuit se trouvait sur mon epaule et regardais la scene avec stupeur...

Je pris une quatre flèche munie de pointe en argent et tira avecune force que les flèches fillaient a une allure incroyable et toucha quatre loug-garou qui avait entourer les deux inconnue en plein coeur et les propulsa en arrière.

Je tira une autre flèche vers le cou d'une des bète avec cette meme puisance, la flèche suivait son parcour pasant pres du visage de coeurnoir, la violence du tire etait t'elle qu'elle aracha la tete du loup-garou. je sourie a cette vue.
Me dirigant vers eux par les cieux, Je joignit les main

" Vien à moi, Enraiha"

Des flammes m'entourèrent comme des cercles puis j'ecarca les mains et l'epée apparue, elle etait etincelant , légère comme une plume et portait des inscriptions sur la lame qui brilais ardament.
Je coupa la tete d'un des loup-garoud puis fit un demi tour sur la gauche et enfoncant un poignard sous sa gueule puis lui trencha la tete...
Je fis un saut en arière et trencha un loup garou en deux
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:21

Je restais à l'écart du groupe par peur d'être attaquer par les loups-garous. Je voyais tous les autres se battre avec acharnement pour survivre à ces étranges créatures. Mes compagnons suivaient les ordres du lutin, même Ismahel le faisait tellement il tenait à sa vie.
Tout d'un coup, je vis trois loups-garous attaquer Leibrimel et les autres ne pouvaient l'aider. Je le voyais seul essayant de faire face à ces trois créatures. Une haine m'envahit. J'allais pas laisser ces monstres tuer mon meilleur ami. A ce moment précis, je n'arrivais plus à me contrôler, je ressentais tous les sentiments à la fois : haine, peur, douleur, amour, rancoeur, vengeance. Je me sentis plus fort.
Mais avec ce moment d'innattention, deux loups me sautèrent dessus. Leurs griffes me déchiraient la peau. Je regardais Leibremel qui était dans la même posture que moi.
La colère m'envahit de plus en plus.
C'est alors que je fis sortir toute mon énergie, poussant un énorme cri, qui propulsa les deux loups dans les airs.
Je ne me contrôlais plus. J'accourru vers les monstres qui attaquaient Leibremel. Je déchainais coup après coup. Le sang giclait de partout. Dans un état d'incompréhension, j'écartai Leibremel du combat. Mais je ne contrôlais plus ma force, alors il fonça droit dans un arbre qui se brisa sous le choc.
Je ne me contrôlais plus. Mes compagnons étaient effrayés. Je courais comme un animal, j'avançais en prenant appui de mes mains et je sautais sur les loups-garous comme pour les dévorer. Mes coups ne pardonnaient pas. J'enchainais loup-garou par loup-garou.


Ce n'était pas moi qui agissait. C'était une puissance enfouie dans mon corps qui ressortit par peur de perdre mon meilleur ami. C'était une autre personnalité de mon moi. C'était mon côté obscure qui combattait. Je n'arrivais pas à me contrôler. J'attaquais même ceux qui était venu nous aider.

Je me tenais face à l'être à la capuche avec un coeur de loup-garous dans ma main droite.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:51

hey...mais ce petit a du potentiel! quand on aura fini avec ses loup sa te dirai un petit combat a mort? histoire de rigolé....je le fixa a nouveau et sentit peur et exitation dans son coeur.....tout en tuant quelques loup-garou un peu trop téméraire je regardais le jeune homme...
-tu ne maitrise pas tes pouvoirs....

a cet instant....un homme surgit des arbres...brandissant une épée gigantesque...il était vétu d'une armure d'argent....

son épée se leva...fracassa le sol...un séisme se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue40/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:59

Je regardai le jeune homme qui avait tuer ses loup et je fis un sourir, le pouvoir m'interesait et apparament il ne controlais pas se pouvoir.

Je me mis face au garcon l'epée à la main sans meme regarder derière moi, la tete d'un loup tomba...j'avait efectuer un attaque avec la magie de vent sans meme regarder...Le vent formais un barière protectricen autour de moi se qui u pour but que le seisme provoque pas cette etre en armure nu aucun effet sur moi...

Le vent tourna autour de moi et je t'endis la main le vent entourai mon bras comme des serpents prete a gir et je lanca en direction du garcon l'attaque....

Des lames de vent aussi tranchante qu'une lame de katana se dirigais droit vers lui tranchant le sol d'une puisance enorme...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:23

Mon corps fut brutalement projeté en arrière. Ne cherchant pas à savoir comment cela s'est produit, je me précipitai vers l'homme au katana à une vitesse phénomenal. J'étais aussi vif qu'un lièvre. Je le frappai de plein fouet.
Mon seul but était de combattre des êtres dignes de moi et l'homme au katana était le seul avec qui je pouvais rivaliser. Les loups-garous ne comptaient plus dans ce combat. Je ne réflichissais plus, j'agissais contre le cours du sort.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:01

je voulais me battre contre l'homme a la grande épée lorsque ce petit m'attaqua...un vrai danger! il était rapide mais son manque de précision me permettait d'esquiver ses coups....je n'utilisais pas le quart de mes pouvoirs mais je devait avouer qu'il était fort! avec un peu d'entrainement peu etre que...

comme farah s'occupait de l'homme a la grande épée je décidai de relevé le défi de ce jeune inconscient....

j'envoya un coup de pied....en direction de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue40/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:19

Je me retourna et l'homme a l'armure d'argent m'attaqua en frappa avec son epée ma sa lame stoppa contre mon bouclier de vent...et le repousa violament contreun arbre qu'il explosa avec l'impact...
Les arme blanche ne pouvait tranperser un bouclier de vent autour de moi...

L'épée en main je fonca sur lui toujours au sol contre l'arbre, je disparu pour reaparaitre sur son flant gauche et poita la pointe de l'épée vers lui, il contra avec la lame de sa grande epée...Enraiha avait fait une petite fisure au centre la ouje l'avait fraper..

Il se releva et contre attaqua avec des attaques rapide, esquivait j'acune de ses attaque et lame de mon epée s'enflama et je brisa la sienne d'une attaque forte et présise en visant l'endroit ou l'épée etait fisurer...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:45

L'homme au katana avait l'air de comprendre ce que je voulais.
J'esquivai son coup avec beaucoup de facilité et me préparai à le lui rendre.
Mais il savait que j'allais esquivé. C'est alors qu'il enchaina plusieurs coups fatals que je n'arrivais pas à tous les éviter.
Il était vraiment puissant cet être. Il avait beaucoup d'expérience que moi dans ce genre de combats. Je voulais abandonner mais la rage continuait de m'envahir.

Je n'arrivais toujours pas à contrôler ce maudit pouvoir.

La puissance qui me possédait était quand même dotée d'une intelligence. Elle décida de changer de tactique. Je fonçai droit vers lui. L'homme au katana était prêt à parer le coup. Mais au dernier moment, avec une vivacité énorme, je me retrouvais derrière sans qu'il s'en rende compte et lui infligea un énorme coup de poing qui le propulsa au loin.
Le combat risquait de durer et ça lui était égal à l'homme au katana. Pour lui, tout ça n'était qu'un entrainement.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:33

un coup puissant....je me relevais...lentement....je n'avais pas pour coutume de me battre a fond dans ce genre de combat....

je sortis des shurikens et des kunais....et les lançaient dans toutes les directions...allait-il les esquiver???

je me lança alors a grande vitesse vers mon nouvel assaillant....je fit un bond....tournoya sur moi meme....et envoya un coup de poing....dans le meme instant, mes armes de jets sifflaient vers lui....

une esquive aurait été bien difficile
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:58

Les esquiver tous fut impossible. Je n'évitais alors que les instruments de combats qu'il m'avait envoyé mais certains réussirent à me toucher. Mon bras droit fut touché dans l'impact. N'ayant plus l'usage de mes membres, le bras gauche retenant le bras droit, je ne pus l'empêcher de me frapper. Le coup fut si violent qu'il me projeta près d'un arbre. Mon bras pissait le sang.
Je baignais dans mon sang.
Allongé près de l'arbre, je vis Leibremel écoulé sur le sol sans connaissance. A ce moment précis, mes larmes se mirent à couler. Fou de rage d'avoir tuer mon meilleur ami, je pris le cadavre dans mes bras, fixai l'homme au katana pour lui faire comprendre que je me vengerais de cette défaite et courus à pleine vitesse dans les bois. Mes compagnons firent de même mais en direction du village.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:23

je n'avait pas frappé avec toute ma puissance....mais le contact avec ce petit mavait fait mal...ma main saignait legerement...et sentir autant démotions dans un coeur....sensation désagréable...

je sorti mon katana...et me jeta sur lhomme a la grande épée...mon katana transperça son armure et toucha son coeur...

il s'écroula...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:52

Dans ma course, je repensais à tous ces bons moments que j'avais passé avec Leibremel, toutes les conneries qu'on avait pu faire tous les deux. Des larmes coulèrent sur mon visage.
A des kilomètres du massacre de loups-garous, je m'arrêtais. Je m'assis près d'un arbre serrant mon meilleur ami très fort dans mes bras. Je commençais à maîtriser ce pouvoir. Je me mis à crier :

-Pourquoi?

A ce moment, mon pouvoir m'avait quitter et ce fut ma vraie personnalité qui pleurait sur le cadavre de Leibremel. Tout chamboulait dans ma tête. D'abord, je découvre mon pouvoir mais ce dernier est trop puissant et maléfique. Ensuite, c'est moi qui tue le seul être sur cette planète en qui j'avais une grande confiance, avec qui je partageais tout.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:10

j'étais assit entouré de cadavres de loup-garous et de cet homme mysterieux...

remontant sur le dos de mon griffon je ne put mempecher de penser a ce petit qui avec tant de force m'avait combattu...

je décidais de parcourir la foret a sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:02

Je regardais le petit blond pleurer. J'avais suivi l'histoire depuis le début mais avait décidé de ne pas m'en méler. Cependant, la mort du jeune homme que le blond tenait dans ces bras semblait l'avoir profondément affecté. Moi même je sais ce que c'est d'avoir à tuer des êtres chers. Mes loups... Le regret me ronge encore. En réfléchissant à ce que je venais de voir, je me rendis compte que le jeune homme me ressemblait énormément. A l'exception que son pouvoir à lui, il venait de le découvrir et était encore dans la phase de peur. Je me manifestait alors devant lui. Ce lien était une assez bonne raison.
"Il faut trouver un endroit où enterrer ton ami. Tu lui dois bien ça. Je veux bien t'aider. J'ai déjà eu le temps de parcourir la forêt et j'ai répéré une clairière parfaite. Je t'y conduirai si tu veux."
Il semblait toujours profondément choqué. Je levais alors les mains pour lui montrer que je n'étais pas une menace pour lui...et mon regard lui indiquait qu'il n'en était pas une pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue48/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:05

-"c'est le moment..." (rire demoniaque silencieux)
une ombre parcoura la foret a une vitesse inconcevable au plan humain en direction du village. Sa cible: les compagnons du jeune blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:43

Je ne m'étais pas encore remis de la perte de Leibremel quand cette jeune fille apparut à moi. Elle n'était pas intervenu dans le combat face aux loups-garous. Mais elle était là, debout devant moi, prêt à m'aider à enterrer le corps de mon dernier ami. Sur le coup, j'eus un petit moment d'hésitation. Je ne connaissais rien d'elle et elle, elle semblait tout connaître de ma personnalité. Elle avait dû m'espionner pendant mon combat.
Mais son regard montrait qu'elle ne voulait que m'aider, qu'elle n'avait pas peur de moi.
Je me releve alors pour lui montrer que j'acceptais son aide.

-Je te remercie, dis-je toujours attristé par les évènements qui s'étaient produits.

J'essuyai ensuite les quelques larmes qui coulaient sur mon visage.
En se dirigeant vers la clairière, j'entame la discussion :

-Comment t'appelles-tu et qu'est-ce que tu es exactement?, si je puis me permettre de te poser cette question. Cela fait une journée que j'ai quitté mon village et j'ai déjà fait la connaissance d'un lutin de la forêt, d'un étrange homme qui se balade avec un griffon et des loups-garous. Alors je m'étonne de savoir ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:27

hache-viande mon griffon parcourai la foret tranquillement...je sentit alors une présence maléfique...je tira alors sur la criniere de mon animal et celui-ci s'envola...

nous devions nous hater
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:42

J'étais tellement à fond dans mon combat contre les loups garous que je ne m'étais même pas rendu compte de ce qu'il s'était passé. Le petit...
Merde. Je m'étais dit que je le surveillerais. Son pouvoir était encore plus immense que je ne le pensais. Il lui faudra beaucoup d'entraînement. Ignorant la sensation désagréable qui me parcourai (cette forêt était drôlement maléfique ce soir) je me mis à sa poursuite. Je couru comme ça pendant une dizaine de minutes, sous le clair de lune qui perçait la cîme des arbres. Je me laissais guider par la forêt. Elle me conduit jusqu'à lui. Il était là, pleurant le cadavre de son meilleur ami. Lysis était là elle aussi. Tout comme moi, elle avait décidé de l'aider.
_ Lysis, il faut que tu sache que nous ne sommes pas en sécurité dans cette foret. Des êtres maléfiques, plus dangeureux que ces banals loups-garous, rôdent.
Je m'approchai de Gahel.
_ Comment tu te sens? Je sais que c'est dur de perdre un ami, plus dur encore de tuer quelqu'un, et infiniment plus douloureux de tuer son meilleur ami. Mais ce n''était qu'un accident. Tu n'y es pour rien. Ecoute, je t'ai montré mes pouvoirs tout à l'heure, tu sais que tu peux me faire confiance. Je pense que je peux t'aider. Tu posséde un immense pouvoir enfoui en toi, et qui ce soir s'est exprimé car tu était en danger. Les loups-garous ont été l'étincelle qui a demarré le moteur. Je peux t'aider à le contrôler, ton pouvoir. Pour cela, il te faut seulement un bon entraînement, une énorme volonté, et puis quelques grimoires. (je sais que je suis intelligent mais je ne me souviens quand même pas de milliers de sortilèges, lol)
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:07

je traversa un nuage....je vit alors la raison de mon malaise...un coeur mauvais...un etre maléfique...

cette vision me glaça le sang....je ne voyais que sa silhouette...car il était trop loin de moi...je concentra ma vue sur lui...c'est alors que je reçu une fleche en pleine poitrine...la seconde d'apres une pluie de fleches s'abattait sur mon griffon et moi...

pour la seconde fois de la journée...je faisait une chute dans le vide....avec mon griffon
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:17

Je ressenti une violente douleur à la poitrine.
_ Merde, coeurnoir. Il est peut-être con, mais il ne mérite pas de mourir comme ça. Lysis, vas-y, tu y sera plus vite que moi. Je reste près de Gahel.
La seule chose que je pouvais faire, c'était faire pousser un bon buisson bien touffu aproximativement à l'endroit où il pouvait se trouver. Je ne pouvais être plus précis. Les chances étaient minces, mais étaient réelles quand même.
_ Et évite de le dépouiller s'il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:59

D'après ce que disais le lutin, cette jeune fille s'appelait Lysis. Très joli pour une fille qui combat des monstres sans arrêt.

Mes blessures s'étaient cicatrisées pendant la nuit. Je pouvais alors régénérer mes blessures en un minimum de temps de vingt-quatre heures. Mais mon bras droit continuait à me donnait des douleurs atroces. Pas seulement à l'endroit où j'étais touché, mais la paume de la main me brulait telle une flamme.

En une nuit, j'ai perdu mes compagnons mais d'après ce que je voyais, je m'en avais fait de nouveaux. Il n'était pas sûr que Lysis allait rester dans le groupe, mais si elle pouvait rester, ce serait bien. En ce qui concernait Lian Dan, il était devenu un ami fidèle et il était là pour m'aider à contrôler ce maudit pouvoir. J'allais donc pas refuser son offre.

Lysis et Lian Dan parlaient d'un denommé "Coeurnoir". Je ne le connaissais pas apparemment, du moins dans mes souvenirs, je ne connais personne de ce nom. Je continuai alors la discussion avec Lian Dan :

-Ca va! Je me remettrai de cette perte. Quelques larmes accompagnaient mes paroles qui coulèrent su rla tombe de Leibremel. Ca me prendra du temps pour l'oublier mais je ferai tout pour y arriver.

Essuyant mes larmes, j'ajoutai :

-Merci de m'aider à contrôler ce pouvoir maléfique enfoui tout au fond de moi. Et tu parles de grimoires, il y en a dans mon village. Mais j'ai peur que les habitants me rejettent après ce que j'ai fait.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:30

_ Content de t'entendre dire ça. Mais sache que ton pouvoir n'est pas maléfique, du moins pour l'instant. J'espère que tu n'est pas trop avide de puissance, car ton esprit pourrait mal tourner. Promets-moi de rester humble, modeste, généreux comme tu es en cet instant. Je ne veux pas que le pouvoir te monte à la tête. Tu me comprend, je ne voudrais pas former le plus grand mage noir de tous les temps. Il faudra que tu te contrôle, que tu fasse tout ce que je te dit, que tu aies une grande confiance en moi. Si jamais je t'apparraissais abject et répugnant, sache que ce ne serait que dans le cadre de ton entraînement. Es-tu prêt, Gahel?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:51

-Je serais prêt à tout pour arriver à mes fins, lui ai-annoncé avec fierté.

Il eut un long silence dans laquelle je sentais qu'il y allait y avoir une grande amitié entre ce lutin et moi. J'ajoutai ensuite :

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:59

_ Nous allons à ton village. Plus vite nous aurons les grimoires, plus vite nous pourrons commencer.
Je sortis mon balai en bois d'érable de mon sac-sans-fond. Je le chevauchai.
_ Tu montes? lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:08

un fracas...un cratere....je me retrouvait a nouveau sur mes pattes...je monta sur Hache-viande...nous continuerons le chemin sur le sol...un ennemi puissant s'y trouvait....et mon katana me démangeait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mon pouvoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un joueur pour un duel
» recherche adversaire pour une confrontation
» Page des liens: pouvoir de clan/guilde et alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser