La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche de mon pouvoir

Aller en bas 
+2
Lian Dan le forestlustin
Gahel-ran le sorcier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:10

C'était la première fois que je voyais un tel équipement. Un balai était sorti de son sac. Stupéfiant, ai-je pensé. Je montai alors sur le balai et lui criai :

-Allons-y, camarade.

On sa dirigeait vers le village à une viteese incroyable. En moins qu'il ne faut pour le dire (et pour l'écrire!), on était arrivé à l'entrée du village. J'avais peur de leur réaction mais si ils me reniaient, c'était pour la bonne cause, pensai-je.

-Nous sommes arrivés! Voilà le village dans lequel j'ai vécu! lui ai-je dit plein de remords.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:18

Je ressentais son apréhension de rentrer chez lui. Il avait tué son cousin, son meilleur ami.
_ Je leur expliquerai que c'était un accident, lui assurai-je. Comment se passent les cérémonies mortuaires, chez vous?
Celles-ci en disaient en général long sur l'histoire et les coutumes d'un pays. Nous, les lutins de la forêt, n'enterrions pas nos morts. Nous les incinérions, pour Vulca, l'élément du feu, puis dispersions les cendres dans les 5 autres éléments : la terre, Enteris , les plantes, Nastura , l'eau, Aqua, l'air, Aries, et la glace, Selenê. Leur âme revivait alors dans la nature, au bon vouloir des Entités.
_ Où est la maison de vôtre chef? demandai-je à Gahel.
J'espère qu'il ne serait pas trop irrité de se faire réveillé en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:20

quel village...grand....architecture magnifique.......tout est beau....mais il y reigne une atmosphere lugubre...probablement une veillée mortuaire...

Hache-viande se chargera de surveillé l'exterieur...j'avais le sentiment que se village était sur le point de subir une attaque...au dessus de moi je vit deux hommes sur un balai...

le lutin et l'enfant prodige...je décide de fermer mon coeur...et de ne plus rien ressentir...

j'entre alors discretement dans le village...je sens le mal roder...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:28

Nous avancions entre les petites maisons de bois. Que se passait-il dans la forêt? Je ressentais des mauvaises vibrations ce soir.
_ Gahel, c'est encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:34

-Non, on est presque arrivé, répondis-je.

Je ne savais pas comment mon père allait réagir en me voyant et je ne savais pas non plus ce que lui avait dit Ismahel à mon sujet.
On arriva enfin devant la maison de mon père. On entra alors à l'intèrieur.
Mon père ne dormait pas. Il était debout près du feu.
Je l'appelle alors :

-Père!

-Quoi? répond-il étonné de ma présence. Tu oses revenir ici après ce que tu as fait. D'après ce que m'a dit Ismahel, tu possèdes des pouvoirs qui pourraient nuire au village alors vas t-en, je t'en supplie. Je ne te le répèterais pas deux fois.

Sur ces mots, je sortis. Je le comprenais, ai-je dit à Lian Dan. Ce n'est pas facile d'être un chef et d'avoir un fils maudit, cela pourrait courir à sa perte. Il pourrait mourir par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:36

furtivement...je me me cacha derriere un arbre et prit mon mal en patience....la chose approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:42

Je retins Gahel par le bras, et le forca à rester devant son père adoptif, le chef de la tribu.
_ Votre fils n'est pas maudit. C'était un accident. Son pouvoir enfoui s'est réveillé à l'approche du danger. Il a voulu sauver Leibrimel. Comment pouvez-nous regner votre fils, alors qu'il a besoin de votre aide ?! Gahel n'est un danger pour personne. Il est mort de peur, vous savez? Tout cette puissance qui apparait d'un coup... C'est comme si quelqu'un d'autre qui vivait à sa place. Il y de quoi être assez mal à l'aise, il n'a pas besoin de se sentir rejeté par les siens. Ne le hâïssez pas, s'il vous plaît. Ce n'est encore qu'un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:46

-Non, ai-je dit à Lian Dan, laisse-le. Mon père a raison. Je dois quitter ce village et les laisser en paix. Partons chercher les grimoires et allons nous en d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:53

devant ce qui semblait etre la maison du chef je vit le lutin et l'enfant prodige...décidement....

je décidait de quitter le village...si il y avait quelconque danger mon aide ne serait d'aucune utilité...cet enfant s'en chargerai
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:00

Très bien, fi-je, en ne lachant pas le regard tranchant du chef.
Le mien était féroce, telle une bête sauvage. Je le suivai dehors. Ca sentais très mauvais ici.
_Où se trouvent les grimoires? lui demandai-je précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:16

Mes larmes commencèrent à couler sur mon visage. Je venais de perdre mon meilleur ami et maintenant je perds mon village.
J'essuyai alors mes larmes et lui répondis :

-Les grimoires sont au temple de la prêtresse, à l'extèrieur du village. Allons -y maintenant! Plus vite on les aura en notre possession, plus vite on aura commencé et plus vite on aura fini.

Nous nous dirigeâmes alors vers ce temple. Je n'étais jamais venu là auparavant, je pensais que cela ne m'était d'aucune utilité. Mais aujourd'hui, c'est ce temple qui allait m'aider à manipuler mes pouvoirs à ma volonté. Et heureusement que Ismahel y était déjà venu et qu'il m'avait décrit ce qu'il y avoit à l'intérieur, sinon je n'aurais su où trouvé ces foutus grimoires.
A l'intérieur de ce temple, on ne vit personne. A l'heure qu'il était, les propriétaires devaient dormir. L'emplacement des grimoires n'était pas loin de l'entrée. On les prit et partit en direction de la porte d'entrée. Mais soudain, une jeune fille se tenait droit devant l'entrée.
Cette fille avait la beauté de plusieurs déesses. Je n'arrivais pas à la décrire tellement elle était belle. En la voyant, je restai immobile, ayant perdu l'usage de la parole. Je me noyais dans ses yeux bleus Le coup de foudre était passé entre nous, j'en étais sûr. Ce n'était comme avec Kenza. Il y avait beaucoup plus de sentiments qui m'envahissaient.
Le lutin vit que je ne pouvais plus parler à la vue de cette beauté incroyable. Il essaya alors d'engager la conversation avec elle mais en vain. Elle était immobile tout comme moi me fixant droit dans les yeux.
Je me réveillai alors et essaya de lui toucher quelques mots :

-Bon...bonsoir, jo...jolie demoiselle!

Elle ne me répondit pas. Elle rougit. J'ajoutai en reprenant mes esprits :

-J'ai juste besion de quelques grimoires pour manipuler mes pouvoirs.

-Prends tout ce que tu veux cher Gahel. Tout le monde au village a peur de toi mais moi je ne vois de quoi je devrais avoir peur en te voyant. Chaque fois que tu auras besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir voir!

On sortit alors mais mes yeux ne voyaient qu'elle. Elle se tenait à l'entrée pournous faire signe de la main. Mon coeur battait au cent à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:40

_ Vous êtes la prêtresse du village? demandai-je à cette enfant.
Je m'étonnai qu'ils confient cette lourde responsabilité à cette petite fille. Son coeur était certes pur, mais elle était si fragile.......
Elle accepta de nous donner quelques livres.
_ Nous vous les rendrons, promis-je.
Je les plaçai dans mon sac. Il s'allourdit considérablement. Outre le pouvoir de contenir beaucoup plus que son volume, mon sac avait aussi pour effet d'être léger, queleque soient les objets qu'il contenait, sauf les livres.
En effet, la connaissance est un poids qui ne peut jamais être rendu négligeable.....
Nous la remerciâmes et sortîmes.
Gahel ne l'avait jamais vue auparavent, mais j'était certain qu'il en était tombé instantanément amoureux...
Il n'avait pas à avoir honte de cet amour. Elle était vraiment...magnifique...une beauté...comment dire...parfaite...
Elle était indescriptible tant elle était belle. Ce qui frappait le plus, c'était son naturel et sa pureté. Les coeurs de cette tribu me reservaient pas mal de surprise.
Nous continuâmes à marcher, sous la Lune pleine et claire.
...J'adorais quand son aura argenté éclairait notre pauvre petit monde...
_ Il faut partir d'ici au plus vite, fis-je. Cette fois, ce ne sont pas des loups-garous qui rôdent. Penses-tu pouvoir utiliser tes pouvoirs maintenant, sans n'avoir encore rien appris?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:46

Je ne savais pas encore si je pouvais les utiliser pour l'aider. Je ne lui promettais rien.

-Je vais essayer de le contrôler mais si par malheur je n'arrive pas à prendre le dessus, fais attention à toi!

On s'enfonça alors dans la forêt dans cette nuit sombre et froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:54

C'est assez simple à expliquer, mais beaucoup plus dur à mettre en pratique.
Il te faut faire le vide en toi, ne penser à rien d'autre que ton ennemi et ta main droite...
Il te faut maîtriser ta peur et toutes tes autres émotions. Et avoir confiance en toi.
Laisse toi submerger par la chaleur de l'énergie magique et lorsqu'elle atteindra le bout de tes doigts, libère la!
Sache qu'au début, il ne devrais sortir que des sorts de feu, plus ou moins importants.
Ils risquent de partir dans tous les sens, car tu ne posséde pas ce canaliseur d'énergie magique qu'est la baguette.
Je n'ai pas le temps de t'en apprendre plus.
Fais de ton mieux.
Ne t'inquiètes pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:05

Avec ce qu'il dit, je compris qu'un danger allait s'abbattre sur nous mais lequel? Depuis ma dernière visite dans la forêt, je vis qu'elle contenait des monstres de toutes sortes, assez maléfiques pour tuer ses ennemis.
Je repensai alors aux conseils que venait de me donner Lian Dan le temps que le danger nous atteigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:38

J'avais rattrapé coeurnoir et pendant qu'il me tournait le dos je lui lançai:
"Je vois que toi non plus tu ne te sens pas à l'aise dans la foule. Je te propose pourtant de les rejoindre. Si tu cherches un minimum d'action pour rendre nos faibles vie plus excitantes il faut me suivre... J'en ai marre d'être en retard!"
Avant qu'il ne se retourne je me retournai déjà et couru.
"Viens, ils vont vers la forêt. Si on se dépèche on peut les rattraper!"
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:21

Un danger nous guettait. J'essayai de canaliser mon énergie comme Lian Dan me l'avait dit mais je n'arrêtais de penser à cette charmante jeune fille de mon village.
Tout à coup, je sentis une présence derrière moi. Ce n'était pas des animaux ou des créatures féroces mais des humains. Je me préparai alors à toute éventualité s'il y avait lieu d'un combat.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:36

"Hola l'ami de grâce pas d'esclandre!! Je ne suis qu'une petite jeune fille sans défense qui cueillait des petits champignons dans les bois, me moquai-je. Cela dit dans cet endroit, il y a de grosse bébêtes très méchantes qui te feraient passer de vie à trépas en un temps record."
Je cachais sans effort ma crainte derrière l'ironie. Si son pouvoir était trop puissant pour lui il se tuerait...et abîmerait l'endroit. Je lui envoyai un regard lourd de sens.
*Concentre toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:52

C'était Lysis accompagné de Coeurnoir, un de ceux que j'aimerais combattre lorsque j'aurais contrôlé mes pouvoirs. Lysis essayait de m'aider à me concentrer. Elle, je pense qu'elle n'est pas vraiment un danger pour moi.
Nous continuâmes notre route.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:50

Nous marchions en silence.
J'étais à l'affut du moindre bruit, du moindre mouvement. J'adore ce sentiment d'excitation que provoque la nuit. Nous ne sommes plus que des petites fourmis dans le Grand monde des Ténèbres.
Je crois que je n'avais par tort sur ce point.
Des Géants. Que dis-je des Géants, c'étaient plutôt des Colosses vu la résonnance magique que portait la forêt. Mon âme ne se trompait jamais : elle était dans un autre monde, celui de l'Antique Cité d'Orcania. J'étais donc sûr que sept colosses se dirigeaient vers nous.
Sept colosses? Mais pourquoi viendraient-ils ici si nombreux, eux qui adorent rester des millénaires et des millénaires au repos dans les Montagnes des Géants du Sud? Qu'y a-t-il ici de si important pour eux pour qu'ils se déplacent à sept?
Je compris.
C'est Gahel qu'ils voulaient.
Ou plutôt, son pouvoir. Que voulaient-ils en faire?
Je me concentrai. Je distinguai un mage noir-encore un-d'une très grande taille, presque de la taille d'un géant...
Le prince Golem. Le Gamejdim. Bien sûr, c'était tellement évident.
S'il s'emparait du pouvoir de Gahel, il pourrait alors contrôler la totalités de Royaumes du Sud, puis ceux de l'Est et de l'Ouest, puis ceux du Nord...
Il ne lui resterait plus alors qu'à laisser ses armées faire le reste et il sera le Maître du monde.
Je ris devant tant de prétention et d'ambition.
Le Maître du monde. C'était vraiment trop marrant...
_Coeurnoir, tu as ressenti aussi, je le sais. Explique-leur, moi je m'arrête un instant. J'ai faim.
Je montai sur une branche et dégustai un délicieux plat que je fis sortir de ma baguette.
_C'est excellent, vous en voulez un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:37

Un danger s'approchait de nous d'après Lian Dan. Mais il n'avait pas l'air de se préoccuper de ça. Il était monté sur branche et fis apparaître un festin à l'aide de sa baguette. Il était vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un vrai repas. J'acceptai alors de manger avec lui. C'était un régal pour les yeux comme pour le ventre. Je lui demande ensuite :

-Vu que tu ne t'inquiètes pas plus pour le danger qui arrive, il doit être loin ce mage noir. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:50

"Loin ou faible... Mais j'opterais plutôt pour la deuxième option. C'est mon petit doigt qui me le dit."
J'entendai ces bruits de pas monstrueux. Je ne devinai pas les sentiments de ce mage noir mais je pouvais quand même me douter de sa puissance. Etre à la tête de sept colosses devais demander un minimum de persuasion. Et en ce monde, persuasion va de paire avec intimidation.
Je m'assis à la base de l'arbre que Lian avait choisi et déclinait l'offre du repas. Je devais penser...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:30

_On pense mieux avec le ventre plein, ma chère Lysis. Je t'assure.
Le Gamejdim n'est pâs très puissant en soi, mais l'anaconda n'est pas très rapide en soi non plus. Tu vois ce que je veux dire? Quoiqu'il en soit, la nuit promets d'être longue.
Je contemplais les cieux, de mes yeux de lutin qui pouvaient voir ce que d'autres ne voyaient pas. Et ce soir, je voyais Mars briller fort, très fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:24

Il faisait déjà nuit. Je pensai alors à cette longue, très longue journée, à tout ce qui m'étais arrivé ces derniers jours : mes nouveaux amis, les créatures combattus, les dangers, etc.

-OUAHHHH!!! Bon, je crois que je commence à être fatigué, moi. Bonne nuit à tous! Moi, je vais faire un gros dodo! Réveillez-moi quand le mage noir sera arrivé!

Sur ces mots, je m'endormis profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:11

_ Je crois que je vais faire pareil, moi. Boune nuit !
Je tombais de sommeil sur un petit buisson douillet de ma création, non pas parce que que j'étais fatigué, mais parce que j'avais décidé de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mon pouvoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un joueur pour un duel
» recherche adversaire pour une confrontation
» Page des liens: pouvoir de clan/guilde et alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser