La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Village des plaines d'Ombros

Aller en bas 
+3
Farah
Tempus
Kav
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue80/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:56

-Aneesha !!! aide moi tu ne vois pas que ce mort vivant est du coté du nécromant?!

je fit un bond en arrière...no life king...ce type était une armée a lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue25/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:01

Ca semblait se compliquer...
Ils allaient tous m'attaquer? Aucune importance la mort n'existe pas pour moi.
Le nécro était toujours entier et je lui demandait de se barrer. Il n'allait pas tenir longtemps face à tous ces mecs...

Foncer sur mes ennemis n'était pas une bonne stratégie...
Il devait venir à moi pour tuer le nécro. La moindre erreur leur serait fatale. Je combat dans mon élément et en réalité ils étaient plutôt en mauvaise posture.

Cependant cet hybride homme-démon est plus corriace que je ne l'aurais cru..
Et lysis degage quelque chose d'anormal...

Je ne dois pas les sous-estimer....
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue80/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:14

ce mec...il m'empêcherai de tuer ce nécromant en paix...un affrontement directe signifierais la mort...pour moi...mon objectif n'est pas de combattre mais de vaincre le nécromant...et de sauver Farah...rusons! Coeurnoir réfléchi ! encore! ah...suis-je bête! voila la stratégie parfaite...pour éviter le mort-vivant beaucoup trop fort pour moi...et réussir ma mission

je sorti mon poignard vampire dans ma main gauche...activa son pouvoir...non pas sur le mort vivant...mais sur le nécromant...je fut téléporter derrière le nécromant...

je lui porta un coup de katana entre les homo-plates espérant que ce coup le tue sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue29/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:41

Très bien pendant que coeurnoir s'occupe du Necro, moi je vais m'occuper de toi di-je en sortant du sol derrière lui jusque quand coeurnoir disparaissait avec sont poignard. La chaîne de "Rider" s'enroula autour de lui avant même qu'il se retourne. Les pics de la chaîne de Rider s’enfonçaient dans les membres de No Life King. Un regarda froit avait remplacer mon regard inquiète pour Farah.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue40/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:52

Cœur noir frappa dans le vide le nécromant avait disparue, pour réapparaître près de moi. Un sourire aux lèvres.
J'était eu sol baignant dans mon sang du aux blessures de Coeurnoir, et No Life s’occupais de Cœurnoir. J’essayai de la relever mais je n’y arrivais pas de plus a chaque mouvement de ma part mon sang coulais encore plus.
Je vis cœur noir utilise sa lame vampirique pour reparaître derrière le nécromant. Mais Cœur noir frappa dans le vide, le nécromant avait disparue dans une fumée noire pour réapparaître près de moi un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue80/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:04

le poignard se réactiva....j'étais derrière le nécromant...et derrière Farah...mon poignard pénétra dans les reins du nécromant...le soulevant a quelques mètre du sol...mon katana perça sa carotide...du sang jaillit...m'éclaboussant le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue35/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:23

Farah allait être désespérée! Enfin... sous la possession du futur feu-nécromant.
Pour mon plus grand bonheur, l'action s'était passée à moins de quelques mètres de moi... Je vais pouvoir ajouter ma petite touche personnelle...
Je me précipitai vers le corps sanglant du nécromant. Je pris possession de l'air environnant. Envellopai le sang jaillissant du corps du possesseur.
"Tiens tu as oublié quelque chose!"
Le sang forma une lame. L'épée de l'agonie... La lame commenca par lui trancher la jambe. Croisa le katana de Coeurnoir dans son abdomnen. Et finit par se désolidifier. Il entra dans la bouche du nécromant. Pour faire imploser tous ses organes. Je contrôlai son flux sanguin...
Enfin le cerveau. Un "pouf" discret. Et pourtant...
Un liquide sorti des narines, des oreilles et de la bouche du nécromant.
A vous de deviner ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue80/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:26

je laissa tomber le corps du nécromant...

-beau boulot Lysis...

a présent Farah ne serait plus esclave de cet être...

-Lys...il nous reste un problème...lui...

je désigna le mort-vivant et sa faux....
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue35/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:33

"Ohoo!! No Life King! Tiens tu vraiment à te battre contre nous désormais? Souhaites tu sincèrement me combattre sans savoir ce que je suis? Enfin... sincèrenment ne fait sans doute pas partie de ton vocabulaire. As tu peur de l'inconnu No Life? Car tu vas l'affronter maintenant."
Je me mis en position de combat. De la poussière tourbillonait autour de moi.

Que fera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue29/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:39

Je n'avais pas lacher No life King qui était toujours attacher par Rider, je serai mon étreinte plus fort...
Les pics s'enfoncais dans sa chaire il ne pouvais plus bouger.


Que va tu faire? répétai-je
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue25/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:34

Si j'avais pu ressentir la douleur, je serai probablement en train de crier ou un de faire un truc du genre. Le nécro était mort, ma mission avait échoué...
Mais j'avais un plus gros problème. Cet hybride démon-humain, celle qui me retenait a quelques mètres de moi et Lysis était près à me tuer. Enfin, à me "tuer".
L'idée du combat m'excitait, cependant une mort de plus à mon palmarès ne m'arrangerait pas en ce moment...
Je répondis:

Il est sur que je ne sortirai pas vivant de ce combat. Le nécro n'est plus. Je n'est plus de raison de me battre contre vous. Cependant Farah est toujours une "non-morte", je connait un moyen de la ramener à son état normal. Cependant il va falloir me libérer...
Je ne vous attaquerai pas, bien que j'en ai envi.


Je marqua une pause et observa leurs visages... Çà semblait bien partit. J'ajouta:

Lysis je ne me battrai jamais contre toi sans raison valable.
Toi hybride, notre combat n'aura pas lieu aujourd'hui.
Quant à toi, qui me retient, tu sens la mort comme moi. Cependant tu as fais passé Farah avant ton devoir. Je le comprends.
Je peux la sauver mais il faut faire vite...


Alors quel est votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue29/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:28

J'écoutais ce qu'il disais comment pourai-je lui faire confiance. mais si il mentais je le poursuivrait ou qu'il aille et le tuerai...
Je relacha la a chaine...



Tres bien...C'est d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue40/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:57

J'etait toujours allongé au sol baignant dans mon sang.
Le regarda dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue80/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:46

-j'accepte...faucheur...je t'écoute...

je rangea mes armes...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des plaines d'Ombros - Page 2 Left_bar_bleue48/100Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:03

No Life king disparu soudainement dans un sceau alchimique qui etait apparut a ses pieds, s'echappant de ses assaillants. Farah reprit son humanité alors que des rayons de solail percais alors le village.

Une douce voix d'elf chanta a l'air comme pour attirer l'attention des aventurier:


"Maison des aventures, recompenses au pure, valeureux combattant, venez cherchez vos presents!"

C'est ainsi qu'apparut un portail d'ou emanait la voix:

https://table-magique.forums-actifs.com/maison-des-aventures-f18/derniere-volonte-t92.htm

[HJ: NO LIFE KING, Dcheck, vous etes priez d'utilisez une couleur LISIBLE SVP, et non pas du noire, merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Village des plaines d'Ombros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village des plaines d'Ombros   Village des plaines d'Ombros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village des plaines d'Ombros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs
» Village des cieux
» Village des chamans
» Village des sorciers des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Maitre du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser